Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon11Voir ses messagesNouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel amoureux - est-il serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 5:56

[img]http:/[url=https://servimg.com/view/16454726/9]Nouvel amoureux - est-il serieux ? Synast10/i45.servimg.com/u/f45/16/45/47/26/compos10.jpg[/img][/url]


Bonjour bouquet

Voici le composite et la synastrie de mon nouvel amoureux.....depuis le 6 juin nous nous sommes vu presque tous les jours, mais maintenant il semble avoir peur ou je ne sais quoi....

Pourtant en ce moment Mars est conjonction0° à mon Mars Vénus au natal en maisonVII qui trigone son Jupiter Soleil en maison VII en balance... c'est bon signe ca ?

Comme je disais dans l'autre post.... (revolution solaire) je suis insécure dû à ma derniere rupture.... et j'ai peur que cette nouvelle relation ne fonctionne pas..... bing

Merci de vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 5:58

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Compos11
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 14:52

Salut,

Oui, ça a à l'air sérieux par rapport au composite , mais il y a un sentiment critique qui apparaît, avec SATURNE qui plombe l'ambiance intime. Pour que cela marche il y a un travail à faire, et des obstacles à surmonter au cours du temps. Les échanges et accords communs devraient être tendus, voire difficiles. Il y a un aspect de déception (Lune carré à Neptune)qui ressort, tu verras bien...il y a tout de même ces belles figures (pyramides) qui adoucissent l'ensemble et permettent (peut-être) une action commune. Au moins, le JUPITER du composite est en phase avec ta Venus et ton Mars en Gémeaux.

Sinon, c'est une relation sentimentale avec un côté magique qui devrait beaucoup vous transformer. Il y aura probablement un conflit de puissance. Le magnétisme sexuel est présent.

terre
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 1:03

Merci Neven1 d'avoir prit le temps de me répondre sunny

Nous avons décidés de prendre un mois de pause puisque pour lui en ce moment il est dans un tourbillon de travail... et de liquidation de commerce.... il n'a pas bcp de temps, donc je lui ai dit que je voulais qu'on ai du temps de qualité ensemble alors qu'il fasse tout son travail et on se revoit dans 1 mois... le 18 aout....

Mais maintenant je ne sais pas si c'était une bonne idée, j'ai peur de le perdre... pouvez-vous me dire ? Si ca va se poursuivre cette relation ?

Merci wish

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 5:01

Ne t'inquiète pas, la patience et tolérance sont des qualités qui aide les couple sérieux.
Après un mois, c'est très bon signe que vous êtes fait l'un pour l'autre, en même temps ça va te permettre de vivre un peu pour toi, et d'être sûr que c'est lui que tu veux

Si ce laps de temps ne se passe pas comme tu le voudrais, c'est parce qu'il n'était pas fait pour toi, et ça t'auras servie à te fixer plus solidement sur tes deux pieds , te renforcir et y'en aura d'autre qui se présenteront au bon moment et il sera parfait pour toi. ange

sérieusement je suis d'accor, tu vient de laisser un homme, donnez-vous du temps pour être sûr de vos sentiments,,,du moin pour éviter de t'embarquer rapidement dans une relation qui ne te correspond pas.

je ne suis pas très connaissante en synastrie et compo, mais j'ai bien suivie la belle analyse de neven1 up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 13:17

Merci Céleste pour tes bons mots smack

Pour ma part, je crois que c'est bien de prendre le temps mais lui, il a coupé complètement, je n'ai plus de message texte le matin, plus rien.... il prend vraiment le mois ...

Alors c'est ca qui m'insécure... je ne sais pas trop ... je lui ai écrit qu'on pouvait communiquer quand même, même si on se revoit le 18 aoùt.... mais il ne m'a pas répondu... alors...

Pourtant quand nous avons décidés, il m'a bien dit qu'il sera là le 18 aout... et j'ai dit moi aussi...

Alors je travaille sur moi.... à accepter .... et ne pas avoir d'attente... si on se revoit et que nous sommes content d'avoir pris ce temps à savoir ce que nous sommes ensembles et que ca devient plus fort... tant mieux !!! Ca sera sérieux !!

A+ fleur


Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 17:11

Bonjour sunny

Je me demandais.... la planète maîtresse de ma maison VII est Mercure alors quand le transit de Jupiter sera conjonction0° à mon Mercure au natal... est-ce un mariage ?

Et mon ami Balance sa maison VII à aussi Mercure comme planète maîtresse.. alors quand Jupiter en taureau sera conjonction0° à mon mercure il va trigone120° sa Lune et son Mercure au natal ...

Alors notre relation devrait se stabiliser ??

Aussi Saturne en Balance trigone120° mon Mars + Vénus en Gémeaux ma maison VII -

Notre composite avec la Lunenoire en maison VII - c'est Karmique ?

Je n'ai pas eu bcp de nouvelle de lui pendant notre pause d'un mois... mais le 18 aout arrive alors je me demande si il veut s'engager ou non....

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 20:21

c'est chiant de s'engager...c'est ma lune en opposition à uranus qui dit ca ^^ pourtant j'ai la lune en trigone a saturne...

excusez moi pour cette digression mais je pense que c'est important :

la vie à 2 ok et puis ca se fait depuis des lustres il me semble...alors en pesant les avantages et les inconvenients, je doute qu'on parvienne à un equilibre, il y a ses grand moments de bonheur intime en effet : l'amour physique puis celui plus spirituel, les evenenements heureux, la presence reconfortante de l'autre, parfois un epanouissement grace à l'autre, l'entraide, le soutien, les moments heureux et conviviaux de la famille(noces, voyages, fetes,etc...) qui alimentent les souvenirs, etc...

c'est beau mais...et oui il y a un mais...il faut ACCEPTER l'autre, et pour accepter l'autre il faut comprendre qu'il a des besoins, des exigences, des tares, faire des concessions(ca c'est le pire), écouter(non c'est ca le plus dissuasif en fait) et puis ya la promiscuité les nuits passées dos à dos etc...pfffiou je suis dejà effrayé.Du moment ou j'entends quelqu'un me dire, "est-ce que tu peux...", "j'ai besoin que tu..." etc...je suffoque de toutes ces pretentions et j'ai envie de FUIR( Neptune ) à l'autre bout du globe. RESPIRER.

ca fait du bien!

je vous souhaite quand meme bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 22:29

Citation :
c'est ma lune en opposition à uranus qui dit ca ^^ pourtant j'ai la lune en trigone a saturne...

Tiens un pote .. moi aussi j'ai la meme :) Lune opposition180° Uranus la mienne est juste trigone a Pallas .. c'est pas mal deja et conj Mars
le tiraillement frappe

j'ai la meme a la maison tropdrole
j'y arriverai .. quitte a faire un reset avant

https://www.youtube.com/watch?v=MERUWhOlxq4

c'est pas l'endroit , mais ca detend
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 0:34

visions a écrit:
c'est chiant de s'engager...c'est ma lune en opposition à uranus qui dit ca ^^ pourtant j'ai la lune en trigone a saturne...
Ma fille a aussi cet aspect, et je me suis demandée si il n'avait aussi un lien avec un divorce parental ?
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 1:38

Je comprend vos réponses... mais personne me dit si JUPITER conjoint à mon MERCURE maitre de ma maison VII - peux amener une stabilité amoureuse... avez-vous lu ?

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 7:56

Si on a lu ..
j'essaye de t'aider , je suis juste debutante .. pas fachile
Jupiter est maitre de quels maisons ?? car il est maitre du Sagittaire et aussi du poissons
quels aspects Jupiter fait il aux planetes ?
Ou es ta Vénus
Si Mercure est maitre de ta VII il est aussi maitre de IX
reprenez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 14:11

Nefertiti bonjour,

J'ai bien lu tes posts, cependant je ne peux rien te dire car d'une part mon niveau ne me le permet pas, et puis je te souhaite une réelle stabilité affective.
Perso, je ferai comme toi, demander ; mais en fait au vu de mes expériences passées je me suis rendue compte que l'astrologie ne pouvait me donner une reponse fiable a 100% car des éléments exterieurs intervenaient ou autres ...

je te souhaite que du bonheur et la stabilité aspirée
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2011 - 15:27

Bonjour bouquet voici la suite de mon histoire...

le 18 août nous nous sommes vu... il est venu chez moi... il m'a dit qu'il avait mal prit le mois de pause ( comme un rejet ) - pourtant je lui ai dit que je ne voulais pas coupé, je l'avais téléphoné et expliquer... hein

Il est arrivé avec la même bouteille de vin que notre première rencontre mais il était distant et moi je ne savais pas trop puisque je n'avais pas eu de nouvelle et qu'il ne repondait pas à mes messages...pendant ce mois de pause... alors je lui ai expliqué comment je me sentais et je lui ai demandé ce qu'il attendait de notre relation, que je lui fesait une place dans ma vie... il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse... ranversant

Il est parti à 1h00 du matin en me serrant dans ses bras et me disant qu'il fallait que je le laisse revenir qu'il doit réfléchir, il veut vraiment être amour et être sur de ce qu'il veut...

Je lui ai dit : " Que dans mon passé - j'ai perdu bcp de temps à attendre un homme et que je ne veux pas répéter les mêmes erreurs - je suis prête à lui laisser un peu de temps mais le temps c'est précieux "

Il me dit qu'il ne voit pas une autre femme.... mais il ne me donne pas de nouvelle... alors le 25 aout j'ai voulu mettre fin... il m'a tout de suite téléphoner pour me dire qu'il tenait à moi et que d'ici le 9 septembre il devrait me donner une réponse...

Je ne sais plus quoi penser de cet homme balance.... je sais que Venus rentre dans sa maison VII sur sa lune...

Pouvez-vous regarder un peu et me dire ce que vous voyez ?

Merci
wish
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 9:42

hello Nef!

On va reposer la question : est il sérieux en : avez vous qq chose à faire ensemble.
Toi : taureau AS Sagittaire lune en lion
=> besoin de stabilité affective, de construire, d'être reconnue, voir admirée et de ne pas rester les 2 pieds dans le même sabot (as sagittaire)
Lui : balance as poisson lune fin vierge (ou début balance, y'a pas les degré, c'est pas très lisible cette synastrie) en tout cas beaucoup de planète en VII
donc fondamentalement un Esthete hésitant qui préfère se laisser porter par le courant.

sa conjonction soleil jupiter peut lui donner une apparence d'assurance, style, pas de problème, j'ai la situation bien en main.

Mais fondamentalement, il n'aime pas prendre de décision

la synastrie ne montre pas d'accroche forte, sinon qu'il pose un amas planétaire (dont la lune)sur ton MC (synastrie trop illisible pour approfondir)

Par contre le compo montre la conjonction soleil venus compo (en VII) pile sur ta lune natale.
cette position montre l'importance de la rencontre et de l'idée de former un couple, mais aussi, que chacun compte sur l'Autre.
Cette option est confirmée par les TN, lui avec beaucoup de planète en VII, to avec une conjonction venus mars gémeaux de VII.
donc discussion, curiosité.
Mais au final, je ne crois pas que ton soleil taureau et ta lune lion y trouve vraiment leur compte en terme d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 15:42

Merci JRAF bouquet

Merci d'avoir prit le temps de me répondre....

Je ne sais plus... je crois que je vais y mettre fin... je souffre trop d'être dans l'attente... il me semble que ca ne devrait pas être compliqué...

Pourtant il semble tenir à moi... mais pourquoi me laisser comme ca dans l'attente...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 16:49

je ne dirais pas ce qu'il faut que tu fasses mais le scénario que tu racontes , ça colle avec ton amas en taureau :
l'attente ( saturne ) d'une parole, d'une décision ( Mercure ) d'une homme (Soleil ) ...avec une distance , un possible flou ( opposition à Neptune ) .

une chose certaine mais c'est pour l'année prochaine avec le long transit de Vénus en Gémeaux ( avril à début aout ) , avec le passage du NS + je pense encore l'influence de Saturne en trigone à ta Vénus ....+ Mars en carré et dans ta IX , ça me fait penser au retour d'un homme du passé mais différent de celui que tu as connu à l'époque ...ça reste une spéculation !

Saturne en aspect à Vénus , si c'est fiable ça tient la route mais il faudra du temps pour que ça se construise , plutôt efficace au niveau amical et professionnel ...quand ça marche pas d'un côté ça marche mieux ailleurs , c'est aussi pour te faire perdre tes illusions . Et ça risque d'être le cas puisque Saturne céleste va vers un trigone à Neptune céleste qui fait carré au tien .
Saturne/vénus chez une femme ça pousse à prendre soin d'elle , à devenir plus détachée moins émotive sur le plan sentimental , le cœur se refroidit mais devient plus réaliste .
le plus gros du transit c'est de septembre à octobre , surtout début octobre .

il est possible que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=jSA-5cPTYsk
ça soit le cas en mai 2012 .

je suis marchand de rêve , ça vous fera 50 $ bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 20:14

Citation :
je suis marchand de rêve , ça vous fera 50 $ bigsourire
Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 15:33

Bonjour Cobra bouquet

Tu es un amour de marchand de rêve.... fleurr

Alors si j'ai bien lu... c'est au printemps prochain que l'amour devrait arriver... mai 2012

En ce moment, oui avec cette attente je n'ai pas le choix de prendre soin de moi et oui de faire un certain détachement... j'aimerais bien que ca fonctionne mais effectivement c'est ma raison et mon coeur refroidi qui me parle...

Merci d'avoir prit le temps de regarder et de me répondre - très appréciée ! sunny

Bonne journée !

La chanson du Titanic... c'est ma chanson favorite...


Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 15:44

je donne des périodes mais ça reste des probabilités , après il peut y avoir des périodes avant ...et bien sûr après .

Au niveau mondial et en ce qui concerne le relationnel c'est assez concentré fin septembre /début octobre : 4 planètes + Junon en Balance .
Vénus conjointe à Saturne : la première gouverne le second qui lui est en exaltation ...c'est le le 30 septembre , donc fin et début d'un nouveau cycle . faudra peut-être attendre que le Soleil ( le 13/10 ) et Mercure ( le 6/10) aient franchis Saturne pour que le cycle soit en régime de croisière .
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 18:39

Bonjour Cobra bouquet

Les 4 planètes + Junon seront dans la maison VII de mon copain balance....

Venus conjonction0° Saturne sur son Soleil Jupiter trigone à mon Mars Vénus maison VII aussi... !!!!

C'est un bon signe non ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 18:42

oui et non , ça dépendra de lui .
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 4:19

Cobra - marchand de rêve up

Mon ami Balance m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles aujourd'hui jeudi - j'ai attendu toute la journée et aucune nouvelle.....

Alors je lui ai écrit sur son cellulaire un message texte : Je ne t'attend plus - tu peux m'enlever de tes choix, bonne chance à toi !

Je crois que quand on tient à quelqu'un, on tolère mal son absence et on ne l'a laisse pas en attente comme ca, j'étais prête à lui donner un peu de temps mais là en plus, il ne fait pas ce qu'il dit !

Surement il voit une autre - et il était en décision.... mais je suppose là.... mais je vois pas autre chose...

Parfois c'est quand on perd quelqu'un - qu'on réalise sa valeur...

c'est difficile mais je vais essayer de passer à autre chose.... c'est juste pas le "fun" qu'il ne soit pas capable de me dire ce qu'il y a et de me laisser comme ca en attente.... je comprend pas pourquoi il fait ca...

En tout cas... j'ai hate en MAI 2012 wish

Bonne nuit bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 8:48

C'est pas attendre qu'il faut mais vivre au présent , ....et si il n'y a rien en Mai , tu sera déçue ,et/ou tu vas encore te faire des films ...pour rien , de toutes manières se faire des films c'est pas bon .
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 9:15

Cobra....

Je ne m'attend plus à rien... je n'y crois plus...

J'ai un petit espoir que ca pourrait être toujours possible mais au fond je suis trop déçue....

Même pour MAI 2012 - j'aimerais bien mais peut-être que je suis faite pour être seule...

Je décroche complètement.... plus capable...

Je vais travailler... travailler.... et faire de l' $$$$$$$ - c'est tout !

Bonne journée et à bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel amoureux - est-il serieux ? Profil11
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux - est-il serieux ?
Nouvel amoureux - est-il serieux ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel amoureux - est-il serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel amoureux - est-il serieux ? Pierre12 Nouvel amoureux - est-il serieux ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~