Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEspionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEspionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 11:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ayant tout récemment vu coup sur coup deux documentaires traitant entre autres de l'espionnage (Chevalier d'Eon et Mata Hari), je me suis demandé quels étaient les marqueurs de ces destins liés à l'espionnage et au contre-espionnage.

Voici le TN de Mata Hari, danseuse Néerlandaise fusillée par les Français en 1917 pour intelligence avec l'Allemagne :

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Mata_h10

Etant novice dans l'analyse astrologique, je vais ci-après tenter une première lecture (je vais sûrement oublier des choses, me tromper voire galvauder certaines configurations donc corrigez-moi, apportez de l'eau au moulin :))

Si l'on part du principe que l'espionnage est neptunien, on constate que  Neptune en VI est  sextile60° Lune ce qui pourrait souligner sa naïveté dans le métier. Mata Hari a d'abord travaillé pour les Allemands avant de passer dans le camp Français par amour pour un capitaine Russe naturalisé Français qui l'accablera plus tard lors de son procès. Les services des deux puissances ont considéré que ce n'était pas un agent très doué ; Mata Hari était une "touriste" de l'espionnage.

Selon Hadès, cet aspect signe souvent un destin lié à une société secrète. C'est aussi le marqueur d'une aura toute particulière. N'oublions pas que la Néerlandaise avait fait sensation en introduisant les danses javanaises (elle avait vécu en Indonésie, colonie Hollandaise) sur la scène parisienne. Elle jouait beaucoup de son charme et de son style exotique.

Le  sextile60° entre  Saturne R en IV et  Neptune est intéressant :  Neptune domine  Saturne et signe une personnalité chimérique voire confuse. Mata Hari, qui a souvent flirté avec la prostitution, n'avait de cesse de tout faire pour conserver son niveau de vie et nourrir ses rêves de réalisation sociale. Elle s'inventait un destin, était bien souvent menteuse sur son passé, ses origines. D'ailleurs, le père ( Saturne ) lui-même mentait sur ses activités professionnelles.

Le maître de VI,  Mars , est conjoint au  Soleil, à  Mercure et à  Uranus en IX. On entrevoit l'importance de ses activités professionnelles à l'étranger puisque Mata Hari a navigué entre les Pays-Bas, l'Indonésie, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Allemagne (stellium en IX). Ces activités ont été marquées par une certaine combativité (tout plutôt que de finir prostituée pour satisfaire ses exigences sociales). Elle ne veut pas vivre comme tout le monde. Elle se crée un quotidien "différent". Avec un  Uranus dominant, Mata Hari voulait se détacher du collectif, s'affranchir, avoir une carrière faisant la part belle aux rebondissements ; les changements ont été fréquents : danseuse, prostituée, espionne. Les liens avec l'étranger, les puissances étrangères sont encore illustrés par le maître du MC qui est en IX : les succès se réalisent en dehors des Pays-Bas, son pays natal. Le maître de la Maison IX est en IV : le foyer est établi à l'étranger. Mercure en IX signe l'amour des voyages qui stimulent l'intellect.

Le Soleil conjonction0° Uranus en IX démontre le coté avant-gardiste de Mata Hari qui a introduit les danses javanaises et rencontré un grand succès de par l'originalité de ses créations, de ses spectacles.

Mercure  conjonction0°  Mars en IX symbolise, selon moi, ses "amours" doubles : elle renseigne l'Allemagne puis se tourne vers la France. Le fait qu'on retrouve  Soleil  conjonction0°  Mercure en IX indique peut-être des changements idéologiques.

D'ailleurs, la Maison II est en  Sagittaire (gains acquis à l'étranger ?). Son maître est conjoint à l'ASC. en  Scorpion. Les biens matériels sont très importants pour elle qui se bat pour une expansion financière. Elle a soif d'acquisitions et le paraître est primordial. Elle réclame la somme d'1M. de francs aux services secrets Français pour devenir l'un de leurs agents !

 Jupiter en ASC. opposition180° Pluton en VII montrerait sa perte par le fait que les autres lui aient tourné le dos. Ladoux, chef du contre-espionnage Français l'a recruté avant de la lâcher et de l'accabler. C'est sûrement aussi l'égarement d'une danseuse ambitieuse et avide dans les ténèbres de l'espionnage en temps de guerre. Vadim Maslov, son amour russe, s'est joué d'elle. Les Allemands l'ont indirectement vendue aux Français en laissant intercepter ses messages au contre-espionnage du pays de l'aigle.

 Vénus en Maison VIII en  Cancer symboliserait l'usage de ses charmes au service de motivations troubles. Elle a su exploiter sa tendresse naturelle et ses charmes presque enfantins pour "tenir sexuellement" ses partenaires.

La LN en III en  Capricorne pourrait signer ses mensonges, le fait qu'elle ait mené plusieurs vies. C'est peut-être aussi sa difficulté à communiquer, une froideur supposée. Elle n'a jamais réussi à convaincre les Français qu'elle en était venu à détester les Allemands et qu'elle roulait clairement pour la France, outre son amour pour un capitaine Russe devenu Français. C'est aussi un marqueur quant à cette "enfant paumée" dans un monde trouble d'adultes. Mata Hari a pris à la légère ses engagements envers les services Allemands puis Français qui, eux, ne l'ont pas loupée. Elle a tout sacrifié pour atteindre ses ambitions, pour représenter quelque chose. Sa LN en III est aussi opposition180° à  Vénus en VIII.

Il y a encore beaucoup de choses à dire, à "décortiquer" mais j'ai essayé d'amorcer une première lecture de son TN.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:06

Coucou,

...merci Malaya et Stellium....mais ya un pb.....: ce n'est pas le même ascendant....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:11

Sur le TN publié par Malaya apparaît l'année 1989 au lieu de 1889.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:28

Stellium a écrit:
Sur le TN publié par Malaya apparaît l'année 1989 au lieu de 1889.
Sorry  ranversant  voilà le bon
TN Marthe Richard:
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 12:14

Suite de mes investigations  sourire : le TN de Dominique PRIEUR, agent secret au service de la République Française chargée de couler le Rainbow Warrior dans le port d'Auckland en 1985 et condamnée à 10 ans de prison par les autorités néo-zélandaises.

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Astrot10

Ascendant Bélier : esprit combatif, dynamique, volontaire, goût pour l'armée
Rappelons que Dominique Prieur en tant qu'agent de la DGSE était militaire.

Lune conjointe à l'ASC. Bélier : la Lune est dominante chez la native qui est impulsive, qui aime provoquer l'action ; elle n'a pas froid aux yeux. La sensibilité est ici masculinisée. Elle privilégie l'action, la carrière, la vie sociale.

Mercure conjoint à Mars en Gémeaux au trigone de Neptune : l'intellect est martial, elle fait preuve d'habileté intellectuelle, ses remarques font mouche, elle défend vigoureusement ses idées et sait les imposer. Mercure est chez lui en Gémeaux. Le trigone à Neptune indique qu'elle parvient à ne pas museler son intuition et ses idéaux. Au contraire, elle agit au service de ceux-ci. Neptune étant en Maison VI en Balance (République Française), on voit ici ses prédispositions à l'espionnage au service de notre patrie.

Soleil conjoint à Uranus en III en Gémeaux : son esprit est impulsif, original, d'une adaptabilité étonnante. Son impulsivité lui porte parfois préjudice avec le quinconce à Jupiter en X : elle est éventuellement amenée à résister à l'autorité ou à sortir du rang. Mais elle sait tempérer ses ardeurs grâce au sextile de Saturne en V en Vierge.

MC en Capricorne dont le maître est en V : elle gravit les échelons patiemment et fait preuve d'une grande endurance et de rigueur ce qui est un atout majeur dans une carrière militaire. Selon moi, le fait que le maître soit en V indique son côté caméléon (camouflage, déguisement, identités doubles). Lors de la mission Rainbow Warrior, Dominique PRIEUR était Sophie TURENGE, ressortissante suisse.

Jupiter au MC et maître de la VIII : serait-ce le marqueur de l'espionnage ? L'expansion se fait patiemment (MC en Capricorne) dans les arcanes de l'international, des lointains horizons (la DGSE n'intervenait qu'en dehors du territoire français a contrario de la DST). Jupiter en MC au trigone de Mars en II symboliserait les revenus provenant de sa carrière militaire.

Pluton en V : cela démontre son intérêt pour les choses cachés, les mystères, les énigmes. D'ailleurs Pluton est en sextile avec Neptune en VI (elle travaille dans un domaine qu'elle aime) et avec Mercure en II (l'intellect a des accents plutoniens).

Maison XII en Poissons et Bélier : Lilith dans cette maison indique-t-elle le fait qu'elle ait très mal vécu son emprisonnement en Nouvelle Zélande puis sur l'île polynésienne d'Hao ? Neptune est en chute en VI.

NN en XII, NS en VI : on distingue son besoin de se rendre utile à la France (Balance) et son effroi face à l'inaction nécessaire ou forcée (prison ?).

Il faudrait regarder quelle maison et quel signe symbolisent l'écologie (Rainbow Warrior et Greenpeace) en astrologie afin de voir s'il y a conflit dans le TN avec ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 16:51

Suite à mon post précédent, quelqu'un sait-il quels signe et maison symbolisent l'écologie ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 16:58

Coucou Stellium,

ben, justement ....je cherche ....
J'ai pensé à la maison X et saturne....mais si on lit ceci :

"L'écologie est la science qui étudie les êtres vivants dans leur milieu et les interactions entre eux.

Le terme écologie vient du grec oikos (maison, habitat) et logos (science) : c'est la science de la maison, de l'habitat. Il fut inventé en 1866 par Ernst Haeckel, biologiste allemand pro-darwiniste. Dans son ouvrage Morphologie générale des organismes, il désignait par ce terme

  "« la science des relations des organismes avec le monde environnant, c'est-à-dire, dans un sens large, la science des conditions d'existence. »"

"
...cela me fait penser à la IV ? ....pourtant je trouve que saturne et mercure sont, à mon avis, très sollicités...donc, je pense également à la vierge et la VI....
par exemple : une maison IV avec saturne ? ....une maison VI avec la lune ?
...entr'autr'autres.....et on peut encore combiner....
Qui dit mieux et juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:17

C'est drôle car de mon côté j'aurais spontanément cité le signe de la Vierge et la VI sans que cela soit basé sur un raisonnement rationnel. Pour autant, si l'on part du postulat qu'un signe de terre régit l'écologie, je pencherais plus pour le Capricorne et donc Saturne par analogie.

D'un autre côté, c'est tentant de penser que la maison IV (merci pour l'étymologie) puisse jouer un rôle. Et, même si le Cancer est un signe d'eau, on ne peut s'empêcher de se dire que ce signe pourrait par certains côtés coller à l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:22

...si je "mélange" un signe avec une planète qui n'est pas maitresse....c'est que je pense que l'écologie est une "évolution" de quelque chose....donc en premier lieu, en fonction de la définition ci-dessus, de la base.....nos racines...
En fait, rien de figé....c'est une combinaison de signe, de maisons, de planète ....en toute...REFLEXION.... lol , enfin, à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:30

En tout cas, dans le TN de Dominique PRIEUR je ne sais pas si l'on peut déceler une configuration négative avec ce qui a trait à l'écologie, à Greenpeace, au Rainbow Warrior.

En revanche, sans se fixer sur l'écologie, on pourrait extrapoler qu'il y a conflit avec l'activisme. N'est-ce pas la maison XII qui désigne cela en astrologie mondiale d'ailleurs ? Il faudrait que je regarde le TN de la FRANCE au moment de l'attentat du Rainbow Warrior peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:40

"En tout cas, dans le TN de Dominique PRIEUR je ne sais pas si l'on peut déceler une configuration négative avec ce qui a trait à l'écologie, à Greenpeace, au Rainbow Warrior."

....
- Milieu du ciel en capricorne, dont le maitre, saturne est en vierge (presque à la pointe de la VI)
- uranus et vénus en cancer, maitre de la IV : la lune....laquelle se situe sur l'ascendant sur le NN en bélier....

Stellium, tu évoques la XII, regarde elle y a la lune noire ...en bélier...d'où la nature de ....l'action (une certaine ambigüité ?).....

...comme je le dis toujours, a postériori, on peut tout trouver dans un thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 18:01

"comme je le dis toujours, a postériori, on peut tout trouver dans un thème"

C'est bien vrai !

Je viens de lire que Lilith en XII c'est souvent symptômatique du "chasseur chassé". Après les grandes campagnes pleines de courage et suscitant l'admiration, on peut vite tomber dans l'ombre (prison), être rejeté, jalousé, détesté. Dominique PRIEUR et son comparse, Alain MAFART, ont été lâchés par l'Etat français lorsque l'affaire a éclaté. Mais on ne peut pas caricaturer le rôle de la FRANCE puisque celle-ci les a exfiltrés de l'île d'Hao où ils étaient assignés vers le territoire national. La grossesse de Dominique PRIEUR a été l'occasion de les rapatrier. Les autorités françaises s'étaient engagées à les renvoyer sur Hao mais cela n'a jamais été fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 10:34

Je me permets de remettre le TN de Marthe Richard

Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 ZGHjAQR4BQxlZmNjZQNjZQRjZQNjZmH2BGH

source : http://www.janinetissot.fdaf.org/jt_richard.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Profil11
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Espionnage
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Pierre12 Espionnage - Astrologie et Espionnage - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~