Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le Soleil noir - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Soleil noir - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Soleil noir - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:10

Rappel du premier message :

Wink Bonjour,
voici quelques "infos-web" sur le Soleil noir qui serait l'antithèse de la Lunenoire ...


Le Soleil noir - Page 2 Soleil11

selon Mamevoy,
il a une importance en astrologie mondiale, mais c'est de l'astrologie évolutive dont il s'agit et seules les conjonction0° avec celui-ci ou avec le périgée solaire sont importantes et cela, à moins d'un degré d'orbe.
Elle rajoutte que le Soleil noir, ce sont  : les fleuves, les rivières, la mouvance, la perpétuelle fluidité des êtres et des choses, l'éternelle instabilité et l'éternité de l'éphémère. L'hypersensibilité, le fanatisme, l'extrême désir d'exister, le centre de la poésie qui est l'éternité. Les épopées, la nécessité subie.

(source)


Selon Renée Lebeuf,
le Soleil noir est la face caché du Soleil.
Il nous indique le potentiel de destruction dont nous nous rendons responsables et auquel nous devrons faire face ainsi que d’avoir à vivre collectivement une transition de redressement.

(source)

carré90° en T  Uranus/Pluton/Soleil noir :

1er janvier 2015 :

Le Soleil noir - Page 2 T_carr10

29 janvier 2015 :

Le Soleil noir - Page 2 T_carr11

Le Soleil noir en maisons :

En Maison I,
le Soleil noir est un principe de narcissisme. II invite au repli sur soi, à l’introspection. Il encourage à la connaissance des choses occultes, inconnues ou cachées. Il représente une personnalité sous influence, souvent incapable de s’abstraire, de dominer les événements.

En Maison II,
le Soleil noir est un facteur d’abondance. Il invite à croire à la providence, à la multiplication des petits pains. Mais il rend très panier percé, prodigue de tout et de rien. Idéal pour faire table ouverte, pour vivre au-dessus de ses moyens. Mais l’existence est souvent bohème.

En Maison III,
il est un facteur de crédulité. Avec le Soleil noir en Maison III, on ne marche pas, on court. Mais c’est aussi un principe d’affabulation. On a tendance à s’écouter parler, à dire n’importe quoi pour le seul plaisir de le dire et les mots souvent dépassent les intentions.

En Maison IV,
le Soleil noir donne l’impression que l’on est partout chez soi et s’assortit du sentiment que l’on est le fils ou la fille de tout le monde. Le sens de la famille est élargi à tous les proches. Les comportements sont souvent d’une grande familiarité et parfois sans-gêne.

En Maison V,
il est un principe de fécondité, un facteur de gaspillage. Avec le Soleil noir en Maison V, on a tendance à donner de soi-même sans mesure. Profusion des plaisirs, débordements des amours, outrance des passions, effervescence des sentiments : tout devient bon pour se sentir vivre, pour exulter. Un inconvénient : faire parfois des enfants malgré soi.

En Maison VI,
le Soleil noir est un facteur d’abandon. La volonté est souvent défaillante. On s’épuise rapidement dans la monotonie, la répétition des tâches quotidiennes. Travailler devient souvent une source de déboires, la personnalité est paresseuse, incline à se faire exploiter ou tend à l’exploitation des activités d’autrui.

En Maison VII,
il est un principe d’amour-propre. Avec le Soleil noir en Maison VII, l’autre devient un partenaire privilégié. Mais les rapports avec les autres sont exclusifs ; ils ne souffrent pas le partage. Les sentiments sont naturellement mitigés, à la limite de la mauvaise foi.

En Maison VIII,
le Soleil noir est un problème de mœurs. Les envies deviennent irrésistibles et se masquent souvent sous une certaine hypocrisie. La personnalité est sujette à la honte ; un sentiment ambigu entre la peine et le plaisir.

En Maison IX,
il est un principe de sublimation : joies diverses d’ordre sexuel mais aussi érotisation de tous les plaisirs. L’instinct sexuel conditionne la plupart des projets et des actes, les provoque et les stimule en permanence : l’idéal pour être pris dans un cercle vicieux.

En Maison X,
le Soleil noir est un principe d’humanisme : un sens aigu de la diplomatie, de la parole qui met à l’aise, du geste, du mot, qui brisent la glace. Mais c’est aussi un facteur de complaisance, l’indice d’une certaine sensiblerie dans les relations avec les autres.

En Maison XI,
c’est un principe de spiritualité, l’indice d’un talent : art de l’observation, mémoire des détails, précision des impressions. Les rapports avec les autres sont plutôt critiques, à la limite de l’ironie.

En Maison XII,
le Soleil noir est un facteur d’héroïsme, et l’indice souvent d’un orgueil démesuré. Il incline à la bonne volonté, au partage des richesses. Mais l’existence est souvent vécue comme un combat où on est très prodigue de ses énergies.

(source)


Le Soleil noir avance d’une minute d’angle par an. Il est actuellement à 13° du Cancer (pendant 1800 ans dans le même signe). Dans la symbolique, il est lié évidemment à la recherche de qualité d’être, par intégration du TOUT HUMAIN.

Soleil noir en Cancer :

Il nous encourage à devenir ENTIER, à ce qu’il ne nous manque rien, vers une évolution toute humaine. Au niveau émotionnel, la notion d’intégration (propre au Cancer) d’une telle solidarité est fondamentale. Le signe du Cancer est associé au solstice d’été, le jour le plus long. Dynamique de complémentarité avec le Soleil.

(source)


Le Soleil noir et la Lunenoire sont beaucoup plus cosmiques que le Soleil et la Lune qui sont des valeurs d'existence ; et dans les thèmes où le Soleil noir et la Lunenoire se trouvent en relation par aspects, ou lorsque leur situation est intensifiée, la personne réelle prend à son compte l'aspect cosmique général.

La Lunenoire est en rapport avec l'esprit tandis que le Soleil noir l'est avec l'âme, la Lunenoire est une licorne dont la corne est permanente, et le Soleil noir un cerf dont les bois tombent et repoussent chaque année. La tête de la Lunenoire est la négativité active symbolisée par Lilith, et la queue de la Lunenoire une positivité passive dont le symbole est Sisyphe, héros du devenir répétitif. Quant au Soleil noir, sa tête est une positivité active : Dionysos ; et sa queue est une négativité passive. On comprend dès lors que la tête de Lunenoire est un anti-devenir, et sa queue un devenir répétitif, alors que la tête du Soleil noir est un devenir dilaté, et la queue un devenir brutalement arrêté.

(source)


Le Soleil noir est le maître du Verseau et du Cancer, exalté en Balance et Bélier, exil en Lion, en chute dans le Capricorne, en affinités avec les Poissons et le Sagittaire. Là encore, ces domiciles ne sont que pure supposition.

(source)


Dionysos, appelé encore le Soleil noir, est le point d'équilibre du Soleil, il représente la part inconsciente, le trou noir, la partie non éveillée à la Connaissance. Son utilisation est peu fréquente, et... controversée sans doute à juste titre. Il ne parcourt qu'un degré et 52 minutes par an, il est donc de nature collective. Le point où il se trouve signifie le domaine où l'individu va rencontrer la collectivité de la façon la plus nette pour lui.

(source)


Le Soleil noir est en quelque sorte l’antithèse de la Lunenoire. Non qu’il soit opposé mais il représente un parallèle de révélation face au mystère de l’être Lunenoire. On pourrait faire un quaternaire : La verticalité de la Lunenoire entre son apogée (Nord) et son périgée (Sud), et une horizontalité du Soleil noir entre son périgée (Ouest) et son apogée (Est). Si la Lunenoire tient plus des éléments planétaires de Saturne et d’Uranus, et donc d’une certaine lutte de dépendance, d’anarchie libérale, le Soleil noir tient plus de la Lune et de Neptune, donc d’une participation, d’une jubilation de fusion du concept de créativité. La Lunenoire est une recherche de liberté, le Soleil noir est une exécution de cette liberté. Entendez par là que la Lunenoire est le bourreau alors que Soleil noir est le supplicié, il y a un coté sacrifice chez ce dernier. Lunenoire c’est la déduction, le Soleil noir l’illumination. Avec la Lunenoire on s’oppose, avec Soleil noir on se fond. La Lunenoire est distance, le Soleil noir est participation qui est charité et compassion. La Lunenoire c’est l’insensibilité, le Soleil noir l’hypersensibilité. Lunenoire, le Scepticisme, le Soleil noir, le fanatisme. La Lunenoire prend la tournure de l’ascète, alors que le Soleil noir c’est l’extrême désir d’exister. Avec la Lunenoire on prend des rendez-vous, avec Soleil noir on fait des rencontres. Avec la Lunenoire ce sont les miroirs, avec le Soleil noir les kaléidoscopes. La Lunenoire est le pouvoir de structuration, alors que le Soleil noir c’est le pouvoir d’imagination. La Lunenoire organise les voyages planifiés, précis, le Soleil noir les vit de manière spontanée, c’est l’aventure.

(source)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 9:16

Dans un interwiew à Daniel Meurois, il avait dit - il me semble - que la nouvelle ère serait en 2033 , enfin d'après ce qu'il savait .

Je pense que ça va commencer bien avant ; déjà la plupart des prochaines " grosses " conjonctions entre lentes c'est entre 2020 et 2026 ....et ensuite ça passe à 2032 avec Saturne - Uranus à 28°01 Gémeaux ....la suite de 2033 à 2040 c'est Jupiter conjoint à X ( mon livre s'arrête à 2040 ) .

aaaah mais j'avais mal lu , c'est 2333...on sera plus là , lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 9:36

Nikolune
Le fait qu'il soit opposé a mon Soleil Natal me fait penser ceci .. comme T pluton est actuellement conjoint Soleil (maitre de IX XII) et qu'il reactualise le carré a Pluton natal .. ca travaille au corps et a la peau (c'est le cas de le dire )
je suis zen apres qlques difficultés a reajuster le tir
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 9:52

Par contre c'est en 2035 ( à re-vérifier ) que Uranus passera sur le Soleil noir .
Mais avant ça sera aussi le cas pour Saturne .

Là actuellement ( 2014 ) le fait que Jupiter il passera encore une fois fait que ça amplifie les effets . A voir si en mars 2026 ( stationnaire Direct ) il touche le Soleil noir .
Et en mars 2038 ( stationnaire Direct ) je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 10:47

Bonjour,
Quel boulot NIKO  up bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 9:45

Céleste a écrit:

Quel boulot!  
je ne connais pas du tout le soleil noir,,
va bien falloir que je m'y penche up 
merci Nikolune bouquet

Coucou Céleste bouquet,
depuis l'ouverture du sujet, je me suis procuré le livre de Georges Ruchet : "le Soleil noir".

Alors, sont "notables" les conjonction0° (natales) entre le Soleil noir ou son périgée ( = queue du Soleil noir) avec :
- le Soleil,
- la Lune,
- Mercure,
- Vénus,
Mars,
- Jupiter,
- Saturne,
mais aussi avec :
- la Lunenoire et son périgée (= Priape) et
- l'axe des nœuds lunaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 10:00

Skadia a écrit:

Nikolune
Le fait qu'il soit opposé a mon Soleil Natal me fait penser ceci .. comme T pluton est actuellement conjoint Soleil (maitre de IX XII) et qu'il reactualise le carré a Pluton natal .. ca travaille au corps et a la peau (c'est le cas de le dire )
je suis zen apres qlques difficultés a reajuster le tir

Salut Skadia,

je comprends :

Pluton a d'abord transité ton Soleil natal, puis le périgée du Soleil noir et il reste encore tes Lunenoire ... boring ... y a de quoi être "secouée" par moments !

Petit rappel :

Lunenoire  = apogée lunaire,
Priape = périgée lunaire,
Soleil noir = apogée solaire,
Opposé à l'apogée solaire = le périgée solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 10:16

Merci .. Nikolune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 23:11

Skadia,

si l'on en croit l'auteur siffle tu es un "être périgée solaire" puisque tu as l'opposé du Soleil noir en conjonction0° de ton Soleil natal, tandis que je suis un "être périgée lunaire" parce que j'ai PRIAPE à l'Asc ...

bigsourire voici ce qu'il en dit, c'est méditation ...

« Le périgée solaire pense qu'il faut comprendre pour aimer ; le périgée lunaire, lui, sent qu'il faut aimer pour comprendre, saisit que seul l'amour qui est souffrance et qui est béatitude peut nous conduire à la compréhension du monde et des êtres.

Le périgée solaire, c'est la fugue et c'est le contrepoint, parce que musiques de précision, de structures et de composition ; le périgée lunaire, c'est le free-jazz : musique de l'éphémère et de l'éternité, béatitude et illumination aux confins de la nuit, et ce sont les extatiques joies et les indicibles sanglots de la musique d'Albert AYLER.




Le périgée lunaire, c'est la vie dionysiaque et la quête mystique jamais abandonnée de l'auteur du « Théâtre et son double » qui avait le périgée lunaire conjoint à l'Asc : ARTAUD Antonin. »

Antonin Artaud est un théoricien du théâtre, un acteur, écrivain, essayiste, dessinateur et poète français.

Inventeur du concept de « théâtre de la cruauté » dans Le Théâtre et son double, Artaud aura tenté de transformer de fond en comble la littérature, le théâtre et le cinéma.

Par la poésie, la mise en scène, la drogue, les pèlerinages, le dessin et la radio, chacune de ces activités a été un outil entre ses mains, « un moyen pour atteindre un peu de la réalité qui le fuit ».

Il combattra par de constantes injections de médications les maux de tête chroniques qui le taraudent depuis son adolescence.

Cette omniprésence de la douleur influera sur ses relations comme sur sa création.

Il sera interné en asile pendant près de neuf ans, subissant de fréquentes séries d'électrochocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 9:06

mercii Nikolune
je reviens + tard commenter  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Mar 2014 - 10:22

Nikolune
Finalement je ne vois pas quoi dire sur ceci ou je ne comprend pas tout simplement la phrase  Embarassed 
Citation :
« Le périgée solaire pense qu'il faut comprendre pour aimer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 12:17

Bonjour,

Excusez moi pour remonter ce sujet mais google m'a affiché un lien qui y conduit :)

J'aurais souhaité savoir s'il serait possible d'avoir des indications au sujet de conjonctions du soleil noir avec les planètes natale?

J'ai vu pour ce que dit Nikolune sur périgée solaire et périgée lunaire.

Est-il possible d'avoir des indications sur un soleil noir/soleil?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 14:25

Salut Wink,

voila quelques infos ... look :

Le Soleil noir - Page 2 Aymeri13

aymeric a écrit:

... Est-il possible d'avoir des indications sur un soleil noir/soleil?

Georges Ruchet a écrit:
SUR LA conjonction0° Soleil + Soleil noir :

dans ce cas, la perception et la vision qu'aura le natif du monde seront solaires, et conséquemment de même le sera sa nature la plus primordiale et la plus essentielle.

Ce sera une vision du monde fondamentalement affective et religieuse.

C'est-à-dire que nous serons, avec cette configuration, en présence d'un être idéaliste, charitable et « mystique », chez lequel prédomineront les forces d'amour, de compassion et de fraternité ; d'un être farouchement indépendant, militant pour la liberté de l'Homme et s'élevant contre le joug des oppressions et des brimades, et cela, quelles qu'en soient leurs sources.

Notons que l'on pourrait logiquement penser ici que, dans la mesure où « l'objectivité » est l'un des attributs solaire majeur, ce natif, puisque initialement de nature solaire, pourra de ce fait accéder, et ce dès le départ, à une vision « objective » des êtres et des choses.

Ce à quoi il faut faire remarquer que la vision « objective » ne peut être « innée » - comme l'est pour l'individu la planète conjointe à l'apogée - et ne saurait être atteinte et assumée en aucun cas par le vécu, par l'affectif, mais seulement par la pensée, par l'intellect : qualités qui relèvent, elles, éminemment du périgée.

C'est la démarche même de la science, qui vise à faire au maximum abstraction du vécu et des jugements affectifs.

Et c'est justement parce que la vision solaire, « objective », ne relève pas de « l'inné » mais de « l'acquis », qu'elle ne pourra être - comme nous le verrons - le plus fréquemment atteinte que dans le cas de la conjonction0° Soleil + périgée (du Soleil noir).

(Recherches et réflexions sur le Soleil noir ou du Soleil noir chez quelques créateurs.)

Ensuite, l'auteur a choisi deux grands écrivains (Hermann Hesse et Franz Kafka) pour illustrer l'influence de cette conjonction0°, parce que tous deux furent initialement et véritablement de nature solaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juil 2014 - 17:26

Bonjour Nikolune,

Un grand merci pour cette réponse très complète,vraiment.

Cette carte semble contenir beaucoup de détails,qui, sans doute, me permettront de progresser et je trouve ça vraiment intéressant.

Habituellement, je me sert d'une carte beaucoup moins détailler.

Je te remercie également pour cette citations sur la conjonction soleil/soleil noir, et j'avoue que je ne m'attendais pas à voir le nom de Franz Kafka qui ressortirait en demandant des informations.

Je vais "étudier" ( un bien grand mot) tous ceci.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 21:28

Interréssant ce soleil noir.

Pensez-vous qu'un point fictif sur un degrés critique à une signification quelconque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 23:17

C'est intéressant, je ne connaissais pas du tout ça !!!
Chez moi il est en Maison 12 mais très proche de mon ascendant, presque en Maison 1 en fait.
Il faudrait que j'étudie ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 23:27

En Maison X, 
le  noir est un principe d’humanisme : un sens aigu de la diplomatie, de la parole qui met à l’aise, du geste, du mot, qui "brisent la glace".

Ça me ressemble bien ça, qui brise la glace. happy

Le reste aussi d'ailleur. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 6:50

Moi aussi, les caractéristiques du Soleil noir en 12 et en 1 me correspondent, mais je me reconnais quand même davantage dans la description pour la maison 12 Wink

La description pour la maison 10 est sympa aussi Hadès, tu dois être charismatique ^^ tu n'as pas mis ton thème dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 0:41

Neptunia a écrit:
tu n'as pas mis ton thème dans ton profil ?

Non, je pense que le pseudo est simplement suffisant. Sur google tu peut avoir plein d'info sur hadès si tu veut en savoir plus sur moi. Pluton, hadès... il y a pas mal d'info.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 1:06

Non, ça ne marche pas comme. Si tu es voyeur du thème des autres, tu dois accepter de te mettre à nu. Toi aussi. Ou échange impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 2:02

Maldoror a écrit:
Non, ça ne marche pas comme. Si tu es voyeur du thème des autres, tu dois accepter de te mettre à nu. Toi aussi. Ou échange impossible Wink

Il n'est pas obligatoire de mettre son thème de naissance..
J'ai bien lu la charte.
Je respecte les gens, je suis ici pour apprendre et partager.

Hadès est mon pseudo, ce qui peut déjà en révéler beaucoup sur moi. Éris et non "perséphone" est ma shakti... cela suffit je pense...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 2:15

C'est très succinct, si je peux me permettre. Tous les gens marqués par le Scorpion peuvent tous se dire Hades, alors qu'ils ne seront peut-être pas marqués par Pluton... Enfin, soit... Shakti?

Bien à toi Wink


Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Oct 2018 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 2:17

Maldoror a écrit:
C'est très succinct, si je peu me permettre. Tous les gens marqués par le Scorpion peuvent tous se dire Hades, alors qu'ils ne seront peut-être pas marqués par Pluton... Enfin, soit... Shakti?

Bien à toi Wink

Lol, je te comprends. Shakti, puissance, énergie féminine.

C'est vrai que tout les scorpion, peuvent s'attribuer le pseudo hadès. Faut pas m'en vouloir. hippie happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 8:58

Je confirme on peut être marqué par le Scorpion mais pas par Pluton ou Mars. On peut aussi n'avoir que le Soleil et Mercure dans le signe. On peut être un Scorpion "lumineux" ^^
Mais au vu de ta réponse, pas de doute tu es un vrai Scorpion lol

Pas d'obligation en effet mais c'est plus sympa pour se faire une idée et simplement regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Hadès

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 14:06

Mauvaise habitude que de vouloir regarder le thème astrale d'une personne pour vouloir la connaître. C'est sympa aussi de découvrir dans les "ecris".

Ça me fait penser au mental qui identifie une personne en fonction de ce qu'il pense. Avant même de connaître la personne le mental créer une image et la personne est déjà catégorisé. Bien qu'on ne le veuille pas forcément le mental suis nos habitude et sans nous rendre compte la catégorisation est déjà faite. Nos yeux voient de ce que l'on pense au lieu de voir de ce que l'on ressent, et de ce que la personne exprime.

Bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 20:50

applaudi applaudi applaudi Lunico, quel travail !!! applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Soleil noir - Page 2 Profil11
Le Soleil noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
Le Soleil noir - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Soleil noir - Page 2 Pierre12 Le Soleil noir - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~