Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Étincelle Bleu I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtincelle Bleu I_icon11Voir ses messagesÉtincelle Bleu I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étincelle Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 21:38

Bonsoir à tous !

Il y a peu (entre le 28 et le 1 février disons), j'ai eu un soir en me couchant une chose bizarre, c'est à dire j'étais sur le point de m'endormir et là tout à coup une genre de petite étincelle bleu viens me piquer dans les bords internes de l'oeil côté nez, et là je me sens comme angoissé par ce qui se passe, souffle et rythme cardiaque accéléré mais pas de crise seulement intrigué mais ne comprenant pas ce qui s'est passé car ce n'était pas un rêve ou une impression car je ne dormais pas j'étais sur le point de partir. C'était très subtil, très fin, pas de gros flash, une toute petite rondeur de la taille d'une lentille qui venait atterir sur le coin de l'oeil comme une météorite venant s'échouer, très rapide.

Voilà j'avais envie d'en parler et de partager avec vous pour savoir à quoi ça pourrait correspondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 23:39

Désolé Versson, mais je ne vois pas du tout. Ce doit être du à la conjonction céleste du Soleil sur Neptune qui arrive et peut toucher certaines personnes dans leur perception de choses invisibles.
Cette conjonction céleste transit en carré à ta cuspide de V qui correspond à la vue et plus particulièrement l'oeil droit, celui du coeur lié au signe du Lion. Symbolique de cet évènement, c'est la possible vision de nouvelles choses plus subtiles, révélations, éclaircissements... voir ce qui se passe par la suite pendant ce mois des poissons.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 0:26

ces derniers jours, deux cas de vaisseaux sanguins qui claquent dans l'angle de l'oeil.. un sans symptomes car pendant le sommeil, l'autre m'a décrit une absence et une montée de chaleur avec tachycardie et angoisses...
Depuis trois semaines, j'ai la très nette impression que la thyroide (triple réchauffeur en MTC) subit des mutations, en tout cas, chez moi, je les perçois et les sinus sphénoides qui s'expriment, lourdeur de la tête et du plancher du crane, des rêves qui changent de couleur jusqu'à des taches lumineuses comme sur un négatif mal conservé. Beaucoup de troubles de la face, le TR et la gorge est un carrefour, le TR finit dans l'angle externe de l'oeil, je me demande si on n'assiste pas à une mutation du chakra laryngé relié au troisième oeil, donc à l'hypophyse??? doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 7:40

Ce n'est rien Aurous, tu as répondu et ça c'est déjà beaucoup car ton intention était de m'aider.
Je parlais du 28 janvier au 1 février et la conjonction du Sun à Neptune n'existait pas encore. Tout était plutôt dans ma M7.

Arkania, C'est toujours intéressant de te lire car tu lies toujours MTC avec TOUT, et ça, c'est important pour moi car j'adore même si je début et que je n'ai pas encore vu TR, j'en aibentendu parler, tu parles de Shou Shao Yang ou seulement de sa réprésentation Fu (viscère) ?

Ta dernière phrase m'inspirait bien jusqu'à ce que je constate que j'ai commencé Reiki le 8 à 14h30 ! Donc cela s'est passé avant et en plus je suis à peine dans mes 21 jours de purification donc je ne peux pas déjà constater des changements au niveau des chakras ?
En revanche la semaine dernière j'ai eu à peu près comme toi dans tes rêves avec un négatif mal conservés, sauf que moi je n'ai pas eu d'image, j'étais donc "en méditation" et j'essayais de détacher mon esprit de mon corps de me laisser complètement aller dans l'intention d'entamer une Purification en faisant appel à Kundalini de Me Kuthumi et là je me suis tellement laissé aller que j'ai eu une impression de vertige, l'impression que mes yeux tournées sur eux mêmes (fermés biensûr) et palpitations du Xin et début d'angoisses avec une image noir qui venait de dehors a dedans. Et là je me suis senti très bizarre et j'ai compris que j'avais attiré pas du bon.

Voilà donc je ne sais pas si c'est le chakra de l'hypophyse Arkania car je découvre à peine toutes ces énergies cosmo tellurique pour répondre à ta question :).

Merci de vos témoignages. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:30

Bonjour ,

pour moi l'étincelle bleu c'est un ange , je suis pas expert dans ce domaine je dis juste mon impression .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:44


Bonjour Versson

http://www.astresnet.org/spip.php?

Ne m' en veut pas si c'est hors sujet ,  sourire 

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:46


Oups voici le lien !

http://www.astresnet.org/spip.php?article452
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 10:30

Bonjour,

Merci Cobra pour ton ressenti, que faut-il faire si c'est le cas ? J'ai lu un livre sur les familles d'âme, y'en a une particulièrement qui m'intrigue =》passeur d'âme. À voir.

Merci Anne pour ton lien c'est intéressant, chacun de nous sera touché par ses belles conjonctions, il faut surtout regarder les dominantes Neptunienne et les maisons ou ça se passe. Pour ma part elle est en M8. Étrange.

Merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 10:46

Versson
tu as été initiée a quel Reiki ? et c'est ton 1er degré ?
cette
Citation :
petite étincelle bleu
peut etre une fée ..
tu pensais a quoi a ce moment la ..
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 15:02

je parlais du viscère, SAN YIN JIAO en première intention... à mon avis, quand on a des capacités énergétiques de nature, on n'a pas forcément besoin d'entamer un exercice ou une pratique pour accepter les mutations qui s'impriment dans la sphère terrestre (l'énergie compose une toile autour de la terre et on baigne dedans en permanence).
Le troisième oeil,( l'OEIL D'HORUS) correspond à l'hypophyse en anatomie, mais pour qu'il fonctionne (claire-vision, claire-audience ou entendement) il se relie au TR et SHOU SHAO YANG  et SHOU JUEYIN pour distribuer aux cellules la guidance du SHEN (loge dans le XIN -coeur)...  peut être que tu as subi une ouverture ou réveil du chakra troisième oeil sous cette poussée et que tu as perçu une présence qui n'est en fait que TON gardien de la tête ou ange de l'esprit supérieur = bleu = couleur de l'air!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 22:33

Binsoir,

@Skadia, pour le Reiki je ne sais pas et je ne savais même pas qu'il y en avait plusieurs. C'était seulement le niveau 1 mais c'est par une amie.

Et pour l'étincelle, franchement j'étais vraiment vide et bien, je me laissais prendre par le sommeil, j'avais aucune image, ni pensée.

@Arkania, D'accord pour San Yin Jiao. Pour faire venir cette énergie, l'appeler il faut bien y faire qqch sinon comment sait-elle que l'on y fait appel ? Exemple si l'on veut se faire une "guérison" il faut venir la chercher, l'appeler, et l'utiliser dans le but recherché non ?

Merci pour l'info sur le troisième oeil en rapport avec les méridiens. De plus on a vu que l'on pouvait faire d'une pierre deux coups avec le 5TR et 6MC qui reli Yang Wei et Yin Wei, peut-être un rapport là aussi..

Et cet éveil comment peut-on le valider, mettre un point dessus et comment pourrait-il se définir dorénavant ?
Ça ne peut pas être ça par hasard et plus rien, ça peut être un message ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 0:24

J'ai parlé de l'époque particulière qu'on vit, les énergies cosmiques donc terrestres sont en pleine mutation avec des variations très fréquentes, c'est dans le but de faire évoluer le plus d'humain possible et ceux qui sont "connectés" par une expérience antérieur avec l'énergie l'acceptent plus aisément. Donc pas la peine de le demander ou de le ritualiser, j'ai vu des personnes qui avaient juste une intention :"j'aimerais bien..." et hop, ça part..; après , il faut faire tenir l'énergie, là intervient la conscience et la volonté.
Rappel : la santé, donc l'harmonie est un état NATUREL, la "mal à dit" est un état qui découle de nos traumatismes et de nos blocages... si on ne bloque pas, on évolue forcément, l'énergie est mouvement si on ne va pas vers l'avant on régresse  siffle le message peut répondre à une de tes interrogations, une demande, un souhait... à toi de l'identifier pour le rendre durable et persistant Rolling Eyes 
En ce moment, je rêve pour le collectif : impossible de repartir en arrière, on doit ALLER de l'avant . J'ai vu des chemins sur une isthme qui aboutissaient tous dans la mer et je devais faire "demi tour" en choisissant le bon axe (droite ver la gauche ou gauche vers la droite) , j'ai choisi gauche (le coeur) mais j'ai du éviter de peu une zone marécageuse mais tout s'est bien passé! Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:17

coucou Versson, c'est peut être une sylphe que tu as entraperçu  sourire 
Étincelle Bleu 51605011
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:36

Merci je ne connaissait pas cette position du phénix  sourire 

Tres instructif  up 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:40

Arkania, je suis d'accord avec toi pour dire que l'intention y est pour bcp, tout le monde pourrait faire à condition d'y croire et d'y mettre la bonne intention et ensuite certes il ne faut pas intellectualiser mais laisser la conscience faire les choses avec une pointe de volonté sinon rien ne part. C'est là mon pb, je pense trop à ce que je fais l'intention y est mais l'esprit ne décroche pas il faut être seulement dans le moment présent et ça ça demande de l'excercice (le lâcher-prise), donc forcément je ne la (l'énergie) tient pas encore.

Pour parler de ton rêve, le fait d'avoir vu que tout allé dans la mer ne t'as pas fait angoissé de façon à ce que tu ne trouvais plus d'issue ? Si jamais tu renonçais tu pouvais donc te laisser entraîner et surtout être permissible aux mauvaises énergies (surtout les GUI).
Le principal est que tu es réussie à trouver le bon chemin :).

Aurous, merci pour ta photo elle est très jolie malgré que je pense qu'il y a une pointe de foutaise là dedans :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étincelle Bleu Profil11
Étincelle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Étincelle Bleu
Étincelle Bleu I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Étincelle Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Étincelle Bleu Pierre12 Étincelle Bleu Notes-11
~Musique pour Relaxer~