Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment Vivre dans ce Monde .. I_icon11Voir ses messagesComment Vivre dans ce Monde .. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment Vivre dans ce Monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 8:05

Comment vivre dans ce monde lorsqu'on est ..

J'ai trouvé ce texte tres interessant.. sunny 

En astrologie qu'est ce qui peut montrer cette hypersensibilité ?

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:26

Tiens, en ce moment je soigne une petite fille qui n'a pas d'odorat et les fosses nasales bouchées par des polypes! opérée 2 fois déjà , elle ne garde la perméabilité que pendant 2 semaines, puis rebelote... on tente en acu et dès le début, j'ai expliqué aux parents qu'elle avait un don et qu'elle était hyper sensible
- odorat-nez= poumon = flair, ressentir avant que et au dessus, le troisième oeil...qu'en parallèle, il fallait recaller l'immunité (rate = cicatrisation) et l'hérédité ! la mère a trouvé mon discours "risible" 

Quand j'ai cherche des écrits sur le traitement , on a aussi
- allergies diverses et asthme
- on traite en travaillant sur l'ouverture du coeur et les chocs traurmatiques (naissance, décès) sur le méridien de l'estomac, du jen mo et du rein par le biais du tchong mo, le méridien qui fait monter et descendre l'énergie et qui régule aussi les règles. Poumon est le média qui régit la relation intérieur et extérieur!
Possible que tout hyper sensible soit en excès poumon, ce que je suis ! J'ai des poumons trop grands, pas d'asthme bien sur, mais des ressentis depuis l'enfance et j'ai du apprendre à vivre avec en prenant de la distance avec l'émotionnel.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:43

Coucou Arkania
décidément les gens sont vraiment obtus ..
merci pour les directions .. j'avoue que je suis de + en + perméable aux influence, ressenti etc .. et ca me déstabilise a chaque fois .. une vraie pagaille
pour l'heure ca doit faire + d'une semaine que la colère ou l'irritabilité me provoque des poussées de température ..
et je pense meme que j'arrive a provoquer des pannes ..

Ce Mars T sur Uranus natal doit exacerbé cette sensibilité (Axe III IX) et ce Mercure en poissons y ajoute une couche

Oui j'apprend a me detacher émotionnellement et ben c'est loin d'etre simple
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:26

Wouah !!  love un grand merci Skadia pour cet article !  smack 

C'est le genre d'article que j'ai souvent espéré lire pour enfin avoir des réponses sur ma particularité...

Depuis enfant je suis une grande hypersensible et j'ai du travailler fort sur moi-même afin d'en contrôler certains aspects..

C'est impressionnant, je me reconnais dans chaque ligne ! ENFIN !

Longtemps j'ai vécu cela comme une "tare", une défaillance, ne pas être comme les autres, se sentir incomprise, avoir besoin d'explications sur tout etc.... et voir que nous ne sommes que 15 à 20% de la population me fait comprendre beaucoup de choses !

Qui peut comprendre un hypersensible à part un hypersensible ?..

Je sens les odeurs avant les autres, j'entends des bruits, sons que les autres ne perçoivent pas, j'ai une vue au delà de la moyenne une "super" vision, et je ressens la face caché d'une personne..

L'avantage de tout cela ?.. il n'y en a pas. Pas aux yeux des autres en tout cas. Plus jeune, combien de fois mon entourage me disait "tu as un problème, tu n'es pas normale, c'est dans ta tête tout çà"..

Je prend conscience qu'il faut considérer cet état comme une force. Une fois j'ai vu sur mon carnet de santé que le médecin avait noté "enfant éveillée et spontanée" et qu'il m'avait fait passer une classe car j'apprenais plus vite que la moyenne.

Le problème dans la société actuelle c'est que l'on demande aux enfant d'être tous les mêmes et que l'hypersensibilité et perçu comme un défaut, une faiblesse..

Encore merci pour cet article qui va guérir beaucoup de blessures intérieures... !

 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:37

Marianne  bouquet 
Avec plaisir smack .. en lisant cet article ce matin ca a tilté pouf .. et avec la retro de mercure actuelle en poissons (conjoint neptune ) ca a decuplé cette sensibilité que j'avais déjà .. mais a un point .. que je suis completement sans dessus dessous
Comme toi quand je lis , je me retrouve a 95% dans tout
comme toi je suis souvent incomprise et prise pour une folle ..et par moment je me sens bien seule .. triste 
j'ai cette chance .. oui encore faut il trouver l'interlocuteur qui soit "ouvert" a ce genre de choses .. sinon c'est une cata
force pour l'instant comme mes émotions sont exacerbées a un point  pouf  .. je vis crise sur crise ..  ranversant down 

comment t'expliquer .. jusqu'à présent j'étais hypersensible et je ressentais tout .. mais la ca a littéralement decuplé hallucine .. a un point que je suis complètement  étoile

Citation :
Qui peut comprendre un hypersensible à part un hypersensible ?..
oui entièrement d'accord sourire 
Il y a quelques années un medecin m'avait dit vous etes un enfant Indigo .. sur le moment je pensais que c'était une tare .. et longtemps apres j'ai compris que c'était  love 

je continue mon travail de detachement et crois moi c'est presque un combat a chaque instant  braille 

je me dis que c'est une magnifique opportunité encore faut il s'entourer de personnes réceptives  fleurr 

heureuse de savoir que je ne suis pas la seule  smack  smack 

 smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:48

http://www.rentrer.fr/archives/2013/12/14/28652411.html

les ombres furtives ça me le refait depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:51

Merci Skadia pour cet article  up il tombe à pic je dirai...

Arkania, ton témoignage m'a beaucoup interpellé pour une raison particulière... vois tu, il y a quelques années mon oeil gauche s'est mis à larmoyer constamment, j'ai tenté une opération chirurgicale, tout s'est bien passé mais à priori j'ai cicatrisé trop vite et trop mal et le petit canal percé au niveau du nez pour permettre l'écoulement des larmes s'est refermé aussi sec... depuis je pleure ... comme un pierrot toujours triste... le chirurgien m'a dit avoir regretté de ne pas avoir posé une canule artificielle pour maintenir l'orifice ouvert... il ne m'a pas proposé de me réopérerer car la cicatrisation était très problématique (j'ai failli garder des marques indélébiles au niveau de la paupière)... j'ai consulté de nouveau il y a à peu près 5 ans mais les solutions proposées étaient trop dangereuses ou non efficaces sur la durée...
Penses tu sincèrement qu'il y ait un lien entre cette hypersensibilité (on l'est tous plus ou moins et je sais que cela fait bon ton de dire qu'on l'est...) et ce problème...
Alors ce qui me fait un peu sourire, c'est que ce problème de larmoiement est intervenu peu après que je me sois faite opérer d'une myopie (légère), à priori ce ne serait pas lié...
Si tu as une idée là dessus, je suis preneuse !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:51

Quand je perçoit l'hypersensibilité au niveau karmique, je suis persuadé que les personnes concernées étaient insensible dans leurs vies antérieures et qu'elles doivent passer par une ou plusieurs vies d'hypersensibilité pour retrouver la voie du milieu qui est le contrôle inné de ces sens. Je pense en effet que l'on peut maitriser l'ouverture de ses sens par sa propre volonté et cela va de l'insensibilité à l'hypersensibilité. Et pour comprendre cela, on doit le vivre et non en faire des blablas. Une pensée tres importante au sujet des excès, c'est que les extrêmes se rejoignent, cela veut dire qu'une extrême sensibilité revient strictement au même qu'une extrême insensibilité.
A mon avis les  carré90° sur  Neptune des planètes individuelles pourraient révéler une hypersensibilité  dans un TN ainsi que des  carré90° touchant la XII ou des fins de signes d'eau...
à noter que les  carré90° sur  Uranus sont plutôt déclencheur de crises nerveuses et perturbent notre sensibilité et le traitement de l'information issu de nos sens.


Dernière édition par aurous le Ven 21 Fév 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:58

La lecture de cet article est une vraie libération, j'ai les larmes qui coulent toutes seules pour te dire... !

Pour ton hypersensibilité actuelle, pourquoi chercher à la contrôler ? moi quand cela m'arrive genre humeur noire, je cherche à savoir d'ou çà vient car c'est l'inconscient qui s'exprime.
Cherche bien sur ce que tu vis, une situation, une personne qui t'énerve etc... et dont tu pourrais refouler l'effet néfaste que cela a sur toi.

Va te promener dans la nature aussi cela peut aider. Moi quand je sature, je prend mon chien et je vais dans un parc quand il n'y a personne pour me ressourcer.

Pour les aspects, tu verras que j'ai le noeud sud en  Poissons  maison 12... donc je ne peux pas nier..

Après pour l'entourage, je pense que c'est un combat ou une recherche perdue d'avance (par expérience).

Le chemin serait d'accepter cette hypersensibilité de comprendre que c'est presque "avant-gardiste" et que c'est à nous seules (raisons pour laquelle nous sommes des solitaires..) d'apprendre la maîtrise et non pas faire l'erreur d'enfouir ces émotions au fond d'un tiroir.

Quand tu regardes bien, comment faire autrement de tout façon !
Soit on te soignes aux médocs, soit on est pas pris au sérieux car trop à part, soit tu crois toute ta vie que tu n'es pas normale etc...

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:35

Merci Cobra tres interessant .. ca concorde avec les symptômes que j'ai eu dernièrement  sourire 

Aurous
Citation :
mon avis les carré90° sur Neptune des planètes individuelles pourraient révéler une hypersensibilité dans un TN ainsi que des carré90° touchant la XII ou des fins de signes d'eau...
je ne suis pas concernée par T neptune et encore moins des planètes en XII
Quant a la suite je ne vois pas ou tu veux en venir  Wink 

Marianne
je ne cherche pas a la controler je cherche simplement a retrouver un equilibre ..
ce fut aussi une liberation cet article  sourire 

Oui je me rend compte que certaines relations me sont néfastes dans le sens ou cela a un impact direct sur cette sensibilité
du coup je suis entrain de virer tout ce qui me gene .. crois moi c'est le grand nettoyage de printemps
merci pour ton message il me fait du bien  smack 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:36

Pas étonnant que ce sujet sorte au moment où le Soleil arrive sur  Neptune surtout au 5ème degré  Poissons secteur du  Gémeaux ...pour l'exarcerbation des sens c'est  Jupiter rétro  Cancer sur  Uranus qui declenche de fortes excitabilités renforcé par  opposition180° Pluton touchant par effet de masse.
Les solutions, faire un tour dans la nature, toucher des arbres, surtout un arbre à forte prestance. Boire beaucoup d'eau de source et de tisane (type camomille). Se laisser pleurer si les émotions sont trop fortes car on ne sait pas forcément que les pleurs sont un bienfait physiologique qui purgent le corps de ses miasmes, surtout pour ceux qui pleurent rarement. Toute "faiblesse" reconnue par l'âme est une force et toute force soulignée par la parole est une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:52

@skadia,

Ton transit de  Neptune carré90° Neptune natal et opposition180° Asc natal est typique d'une hypersensibilité. Cela est positif, car c'est le moyen que les anges, les êtres invisibles ont trouvés pour nous ouvrir à la spiritualité qui, elle, mène à la paix intérieure et à la sagesse.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 14:00

@Aurous

Citation :
Quand je perçoit l'hypersensibilité au niveau karmique, je suis persuadé que les personnes concernées étaient insensible dans leurs vies antérieures et qu'elles doivent passer par une ou plusieurs vies d'hypersensibilité pour retrouver la voie du milieu qui est le contrôle inné de ces sens. Je pense en effet que l'on peut maitriser l'ouverture de ses sens par sa propre volonté et cela va de l'insensibilité à l'hypersensibilité. Et pour comprendre cela, on doit le vivre et non en faire des blablas. Une pensée tres importante au sujet des excès, c'est que les extrêmes se rejoignent, cela veut dire qu'une extrême sensibilité revient strictement au même qu'une extrême insensibilité.

ça me parle cette histoire d'équilibre... perso, je ne sais pas pour le karmique, par contre je sais que j'ai pu naviguer entre ces deux extrêmes, justifiant l'un par l'autre... je le découvre depuis peu seulement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 14:11

aurous a écrit:
@skadia,

Ton transit de  Neptune carré90° Neptune natal et opposition180° Asc natal est typique d'une hypersensibilité. Cela est positif, car c'est le moyen que les anges, les êtres invisibles ont trouvés pour nous ouvrir à la spiritualité qui, elle, mène à la paix intérieure et à la sagesse.  bouquet 
il commencerait en avance alors ce carré  doute2 
mercii  méditation smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 14:42

smack pirouette & skadia  fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 15:04

pirouette a écrit:
Merci Skadia pour cet article  up il tombe à pic je dirai...

Arkania, ton témoignage m'a beaucoup interpellé pour une raison particulière... vois tu, il y a quelques années mon oeil gauche s'est mis à larmoyer constamment, j'ai tenté une opération chirurgicale, tout s'est bien passé mais à priori j'ai cicatrisé trop vite et trop mal et le petit canal percé au niveau du nez pour permettre l'écoulement des larmes s'est refermé aussi sec... depuis je pleure ... comme un pierrot toujours triste... le chirurgien m'a dit avoir regretté de ne pas avoir posé une canule artificielle pour maintenir l'orifice ouvert... il ne m'a pas proposé de me réopérerer car la cicatrisation était très problématique (j'ai failli garder des marques indélébiles au niveau de la paupière)... j'ai consulté de nouveau il y a à peu près 5 ans mais les solutions proposées étaient trop dangereuses ou non efficaces sur la durée...
Penses tu sincèrement qu'il y ait un lien entre cette hypersensibilité (on l'est tous plus ou moins et je sais que cela fait bon ton de dire qu'on l'est...) et ce problème...
Alors ce qui me fait un peu sourire, c'est que ce problème de larmoiement est intervenu peu après que je me sois faite opérer d'une myopie (légère), à priori ce ne serait pas lié...
Si tu as une idée là dessus, je suis preneuse !


Très parlant, je suis en plein apprentissage pointu des troubles nez-gorge oreille et j'ai du apprendre les méridiens secondaires dans le détail...
la MYOPIE, oeil qui s'écrase par exces de chaleur, le FOIE (organe yin chaleur) s'ouvre aux yeux : quand on met le lointain en flou, c'est qu'on ne VEUT plus voir ce qui nous gêne parce que ça nous met en colère!! on ne parvient pas à "digérer" ce qui se joue dans notre environnement!!
Pour traiter la myopie on pique essentiellement le méridien VESSIE qui sort de l'angle interne de l'oeil et monte sur la tête de chaque côté du TOU MO qui passe au milieu du corps, ET le triple réchauffeur qui lui est à l'angle externe et véhicule la chaleur de la thyroide et un peu l'estomac qui descend sur les joues. L'humeur devient visqueuse et l'eau ne se renouvelle pas assez vite
Si on coupe le phénomène d'adaptation ( écrase -l'oeil-, laisse pisser ... lol ) on cumule de la chaleur dans le centre du crane, donc le larmoiement est un moyen efficace de raffraichir, surtout au vent d'ailleurs parce que le pire c'est la sècheresse oculaire!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 15:08

On ne vit pas dans ce monde mais on meurt ^^

Parole d'un nécromancien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 15:14

@Arkania,

Tout se tient alors... Je suis en train de redevenir myope (en plus de presbyte) donc tu penses que ce larmoiement va s'arrêter ?  rijaune 
Dommage que je ne puisse pas te consulter, tu m'aurais fait plein de piqûres  tropdrole 
Plaisanterie mise à part, j'ai toujours pensé que ce problème me rattachait à ma famille... du côté maternel, les problèmes occulaires ont vite dégénéré sur des cécités...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:31

@ PIROUETTE

je ne saurais te le confirmer... difficile de prévoir comment ton corps peut réagir sans avoir pris les pouls et vu la langue ou sans une idée de l'ordre d'apparition des symptômes... mais j'adhère sur l'origine de la branche maternelle =  GAUCHE = YIN= MATIERE donc Ovule donc la mère!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:41

Arkania
puisque Pirouette cacahuete a derivé la conversation  lol 
comment expliques tu que ma vue a augmenté .. j'ai recupéré presque 0.25 dioptrie a l'œil droit .. l'ophtalmo n'a pas su m'expliquer et il a trouvé cela exceptionnel puisque je suis la seule patiente depuis qu'il pratique ce métier a avoir eu cela a mon age .. et je crois que mon œil gauche suit le meme mouvement puisque j'ai les memes troubles qu'il y a 2 mois  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:51

@Arkania
 sourire merci

@Skadia
c'est pô juste  doute2 moi, j'y vois de moins en moins et toi de plus en plus, c'est vraiment pô juste, signé pirouette caliméro  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:56

@skadia,
Les ophtalmo sont des médecins basé sur les sciences exotériques qui ne croient pas au miracles. Inutile de s'étonner qu'ils n'y comprennent rien quand ils en ont un sous les yeux... grimace
Par contre, ils s'annoncent très efficace quand il faut appeler un chat, un chat. Cela retire donc en rien leur efficacité dans l'univers de leurs connaissances. C'est pour cela qu'ils demeurent très utiles dans la limite qu'on leur accorde.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:57

Mais non mon petit calimero .. je crois que je fus la 1ere surprise car je m'attendais a un verdict contraire .. et tu sais je n'ai pas gagné gd chose .. 0.25 ce n'est rien ..
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:59

Aurous fleurr 
certes ... toutefois je partais avec un handicap majeur puisque j'ai fait une vascularisation de la cornée en 2001 j'ai failli perdre la vue.. la je demandais a notre docteur tant aimée Arkania une explication .. et il y a belle hurette que je suis une énigme pour ces gens la  cramper tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 18:41

Skadia a écrit:
Arkania
puisque Pirouette cacahuete a derivé la conversation  lol 
comment expliques tu que ma vue a augmenté .. j'ai recupéré presque 0.25 dioptrie a l'œil droit .. l'ophtalmo n'a pas su m'expliquer et il a trouvé cela exceptionnel puisque je suis la seule patiente depuis qu'il pratique ce métier a avoir eu cela a mon age .. et je crois que mon œil gauche suit le meme mouvement puisque j'ai les memes troubles qu'il y a 2 mois  bouquet

Toi aussi??? Pareil, j'ai ´recupéré 0,5 du gauche. Mais il n'avait pas l'air de me croire  lol 

Sinon en ce qui me concerne c'est l'ouï que j'ai très fine:on me dit que j'entends tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment Vivre dans ce Monde .. Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Vivre dans ce Monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment Vivre dans ce Monde .. Pierre12 Comment Vivre dans ce Monde .. Notes-11
~Musique pour Relaxer~