Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment Vivre dans ce Monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 8:05

Rappel du premier message :

Comment vivre dans ce monde lorsqu'on est ..

J'ai trouvé ce texte tres interessant.. sunny 

En astrologie qu'est ce qui peut montrer cette hypersensibilité ?

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 19:26

@ SKADIA

meilleure circulation du sang au niveau de la tête, si tu souffrais de froid vide de sang (manque) et je crois me rappeler que tu as essayé MYRTHE ROUGE et NIGELLE ou de la phyto, le sang monte et nourrit l'oeil, foie fonctionne mieux dans son rôle de distribution, l'oeil récupère...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 19:41

Latitudes
Contente de te lire .. toi aussi .. excellent  applaudi applaudi veryhappy veryhappy comme le mien qui m'a demandé ce que j'avais fait ..  lol 

L'ouie tres fine .. tu veux dire d'hyperacousie ? c'est ca ..
dans mon cas ce sont certains bruits qui me font hurler .. insupportable .. d'ailleurs moi qui ecoutait de la musique depuis deux ans .. je ne peux + c'est un bruit a la fois sinon je  sanglot j'avais mis cela sur cette hypersensibilité d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 20:39

Skadia, je ne sais pas s'il sagit d'hyperacousie, mais je suis sensible aux sons. J'apprécie aussi énormément le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 1:29


Skadia,

Asc Veirge, tu as tendance à bcp analyser, avec force, Mercure encore en IV conjoint Soleil, une forte sensibilité émotionnelle (la IV). La Lune en Bélier, signe de la personnalité = sensibilité émotionnelle, conjonction Mars en Taureau, pas très facile, et Lune en VIII, profondément. Son aspect carré à Vénus Jupiter, amplification avec Jupiter, et tu peux arriver à équilibrer.

Je suis classé psychotique sensitif, cela depuis ma NDE, c'est sûr. Je prends bien conscience que j'ai tendance à m'identifier aux souffrances des autres aussi. Bon, c'est une soupape de sécurité, je dois laisser fuir la surpression de vapeur qui se condense au niveau des yeux lol.

J'essaye de me détacher, je ne peux rien faire d'autre. Chacun ses souffrances. Je pense aussi que c'est un signe positif de compassion d'empathie, et de considération aux autres.

Je ne pense pas que nous puissions faire plus pour les autres. Et pour soi-même, et bien on passe à autre chose, on essaye, et on voit ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:54

Jean
Citation :
tu as tendance à bcp analyser, avec force, Mercure encore en IV conjoint Soleil, une forte sensibilité émotionnelle (la IV).
désolée ils sont en V et non je n'analyse pas (tu sais un theme evolue .. rien n'est figé rien n'est statique et heureusement d'ailleurs) j'essaye de comprendre nuance .. et vois tu vu les retours je suis ravie de ne pas etre la seule  sourire 

Citation :
La Lune en Bélier, signe de la personnalité = sensibilité émotionnelle, conjonction Mars en Taureau, pas très facile, et Lune en VIII, profondément.
je n'ai pas la lune en VIII mais en IX tout comme mars.. seul Chiron est en VIII  sourire 

je pars du principe qu'avant d'aider les autres il faut s'aider soi meme ..  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:55

Latitudes
Latitudes a écrit:
Skadia, je ne sais pas s'il sagit d'hyperacousie, mais je suis sensible aux sons. J'apprécie aussi énormément le silence.
ok oui je vois tres bien .. j'apprecie le silence .. et meme le silence de la nature  débile 
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 13:15

Skadia a écrit:
je pars du principe qu'avant d'aider les autres il faut s'aider soi meme ..   fleurr 

Pourrais-tu développer s'il te plait ? Je ne comprends pas ta réponse.

Skadia a écrit:
désolée ils sont en V et non je n'analyse pas (tu sais un theme evolue .. rien n'est figé rien n'est statique et heureusement d'ailleurs) j'essaye de comprendre nuance .. et vois tu vu les retours je suis ravie de ne pas etre la seule   sourire 

je n'ai pas la lune en VIII mais en IX tout comme mars.. seul Chiron est en VIII  sourire   


Désolé, je n'avais assez bien lu le lien que tu as placé.

Pour ta question, je ne vois que Lune conjointe à Mars, reliant AUSSI la VIII à la IX, en carré à Vénus, maîtresse de IX, conjointe à Jupiter, ambassadeur de la IX par analogie. Le Sagittaire est à l'écoute en IV, maison qui suit celle de la parole. Ceci, d'autant que Mercure est combuste au Soleil.

Tu peux le prendre comme tu veux. Tu as un Ascendant Vierge, c'est la base même d'une personnalité analytique, de recherches, de détails, et tu as raison, la vie est faite pour nous faire évoluer, et c'est en aidant les autres, que l'on s'aide soi-même.

J'essaye aussi de partager mes découvertes, surtout en astrologie, car d'abord, si l'espace stellaire vu d'où nous sommes fait 360°, les signes du zodiaque ne font pas 30° chacun, et avec le Serpentaire, cela fait 13 constellations dans la ceinture équatoriale.

Comme l'a dit Coluche, surtout ne mangez pas un produit à 00h01, un produit daté de la veille, comme date limite de consommation.

Pour les astres, je ne pense pas que leur champ magnétique s'arrête brutalement pour laisser place au suivant, sans que l'un n'interfère dans l'autre.

J'ai même le sentiment que tu aurais tellement évolué, que ta question n'aurait plus de sens, et ma réponse était déjà périmée.

Bon, maintenant que j'ai finit de plaisanter, je confirme qu'une planète qui se trouve à plus ou moins 3° d'un début ou de fin de signe, et de maison, avantage différemment, mais participe quand même, aux deux énergies et domaines que représentent ces signes et ces maisons.

Je veux bien aider les personnes qui demandent de l'aide, mais comprends bien que je ne peux faire TOUT le travail à sa place.

Pense tout de même que Mercure est conjoint à ton Soleil, et que vu de la Terre, il est en plein dans les vents solaires. Il n'y a pas que moi qui le pense, tu trouveras ICI une réponse.

En tant que maître de ton Ascendant, et conjoint à Lilith, peut être aurais-tu un travail à faire concernant le père, les hommes, et la prudence que tu as dans tes sentiments, car en maison V, et Mercure en fin de IV, va avec le Soleil en V, aussi, comme il est encore en maison IV, en tant que maître de I, dans cette maison angulaire, correspondant au signe du Cancer et en rapport avec la Lune, tu ne manques pas de sensibilité, aussi je ne cherche pas à te blesser, surtout pas, non plus, dans ta fierté, pour ne pas dire orgueil, du fait que ton Soleil en V t'attribue les valeurs du signe du Lion. le tout ajouté à Pluton en Balance, associé à Uranus qui s'y trouve aussi, et une maison VII en Poissons, cela concerne ta relation aux autres, pendant que Jupiter et Vénus "fricotent" ensembles, mêmes bien aspectés, les carrés qui s'y associent, ne forment pas toujours le bon équilibre. Surtout avec ta Lune en Bélier ET EN VIII. Nous n'avons probablement pas les mêmes cartes, et Mars, maître de VIII en IX, amplifie les effets de ta Lune dans son son signe. Et ce n'est un pas un poile de carotte qui séparerait la Lune de la maison VIII qui changera grand chose. Sinon, où serait notre libre arbitre d'agir avec calme et modération, tact et philosophie, qu'avec talque et acrobatie sur glace, lol

Je comprends mieux pourquoi, maintenant que tu te dévoiles un peut plus, la raison de ta question. Ce qui ne m'empêche pas de t'aimer comme tu es, que tu le veuilles ou non.

 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 9:55

Jean
Citation :
Pour ta question, je ne vois que Lune conjointe à Mars, reliant AUSSI la VIII à la IX, en carré à Vénus, maîtresse de IX, conjointe à Jupiter, ambassadeur de la IX par analogie. Le Sagittaire est à l'écoute en IV, maison qui suit celle de la parole. Ceci, d'autant que Mercure est combuste au Soleil.
Venus n'est pas carré a la lune ni a mars .. je le répète pour la énième fois ..  lol 


Citation :
Tu peux le prendre comme tu veux. Tu as un Ascendant Vierge, c'est la base même d'une personnalité analytique, de recherches, de détails, et tu as raison, la vie est faite pour nous faire évoluer, et c'est en aidant les autres, que l'on s'aide soi-même.
oui c'est la base .. sauf  qu'on evolue .. tres cher
je pense que tu n'es + le meme a 50 qu'a 20 ans ?? rassures moi  Wink 
on evolue ..
POur moi je ne partage pas ton point de vue .. nous avons besoin des autres pour evoluer .. certes !
mais avant d'aider les autres il faut s'aider soi meme .. travailler sur soi . .sinon c'est une eternel repetita de nos erreurs et on grenouille ..  braille 
Citation :
Je veux bien aider les personnes qui demandent de l'aide, mais comprends bien que je ne peux faire TOUT le travail à sa place.
nous sommes bien d'accords ..

Citation :
Pense tout de même que Mercure est conjoint à ton Soleil, et que vu de la Terre, il est en plein dans les vents solaires. Il n'y a pas que moi qui le pense, tu trouveras ICI une réponse.
Il y a 3 types de conjonction !
Conjonction combuste c'est a dire que le soleil est sur le même degré que mercure
conjonction avant le soleil
et conjonction apres le soleil
mercure est a 8°17
et le soleil est 12°06
http://www.astropsy.com/astro/mercure.html dans mon cas c'est avant le soleil http://astro-ciel.1fr1.net/t690-mercure-et-sa-position-par-rapport-au-soleil

Citation :
En tant que maître de ton Ascendant, et conjoint à Lilith, peut être aurais-tu un travail à faire concernant le père, les hommes, et la prudence que tu as dans tes sentiments, car en maison V, et Mercure en fin de IV, va avec le Soleil en V, aussi, comme il est encore en maison IV, en tant que maître de I, dans cette maison angulaire,
mercure est en V j'ai du mal a te suivre ..
es tu sure d'avoir le bon theme ??
Pluton T travaille sur mon soleil en ce moment ..  méditation 
Citation :
dans ta fierté, pour ne pas dire orgueil, du fait que ton Soleil en V t'attribue les valeurs du signe du Lion.
les seules qualités que j'ai de ce soleil en V aux valeurs lion c'est la chevelure et l'amour des animaux et des enfants .. je ne suis ni fiere ni orgueilleuse ..  down 
je ne repondrai pas sur le reste car nous n'avons pas les memes cartes et ca me fatigue de demontrer par a + b que ..
donc .. j'arrete la  boring parler dans le vide ca me fatigue  Sleep 

Citation :
Je comprends mieux pourquoi, maintenant que tu te dévoiles un peut plus, la raison de ta question. Ce qui ne m'empêche pas de t'aimer comme tu es, que tu le veuilles ou non.
me dévoiler ... tu n'en connais qu'une infime partie ..  Wink Tchuss  tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 11:16

POur moi je ne partage pas ton point de vue .. nous avons besoin des autres pour evoluer .. certes ! mais avant d'aider les autres il faut s'aider soi meme .. travailler sur soi . .sinon c'est une eternel repetita de nos erreurs et on grenouille .. braille a écrit:

A 300% d'accord avec toi Skadia ! J'ai passé les 1eres années de ma vie à vouloir changer le monde, être à l'écoute des gens et les aider mais j'ai compris plus tard que je faisais çà car je ne savais pas m'occuper de moi !
Le chemin de la découverte de soi et bien plus difficile mais essentielle et prioritaire !
Et c'est d'ailleurs en suivant son chemin que l'on peut aider les autres sans le savoir, juste en leur servant de modèle.

J'ai eu une personne qui m'a "aidé" quand j'avais 21 ans, j'ai surtout eu à faire a une grande détraqué de l'ésotérisme !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 12:48

Marianne
Oui tout comme moi ..
Citation :
être à l'écoute des gens et les aider mais j'ai compris plus tard que je faisais çà car je ne savais pas m'occuper de moi !
pareillement !
jusqu'au jour ou j'ai realisé que je me faisais "manger" "pomper" et la j'ai coupé les robinets ..
quelques uns tentent encore ils essayent du moins .. et je leur réponds je suis désolée je n'ai pas le temps je n'ai + de temps pour cela -
Citation :
Le chemin de la découverte de soi et bien plus difficile mais essentielle et prioritaire !
oh Ouiii ! parfois quand tu tombes sur un os tu te dis oh lala .. y a du boulot  boring 
Citation :
Et c'est d'ailleurs en suivant son chemin que l'on peut aider les autres sans le savoir, juste en leur servant de modèle.
entièrement d'accord 1000% même  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 14:39

 bouquet Que de passion sur ce sujet des orbes, cela finit par faire désordre, pour moi seulement.

Vous pouvez placer vos planètes dans les maisons qui vous conviennent, cela ne les empêchera pas d'influencer le reste de la carte du ciel, et de vous cadrer dans votre évolution. La vie est faite pour cela, de 20 à 50, de 50 à 70, et jusqu'à ce que le souffle nous quitte, sauf si la vie nous essouffle avant.

Aussi, je vais protéger le mien, pour ne pas éteindre toutes mes bougies, surtout la quatrième, mais les trois autres sont, en ce moment, de véritables chats Lumot. Il faut bien ça pour mes chaudes d'hier.

Donc, sans vous monter en pression, je vous laisse libre de vos interprétations, car je ne saurais changer mes données en plein vol. En plus, cela ferait un bruit épouvantable, de laisser échapper des filets de vapeur, les chats eux-mêmes ne supporteraient pas.

 smack coeur   envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 14:53

méditation bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 22:31

Je n'ai pas suivi vos échanges Jean et il n'y a pas de pression que néni !  fleurr l'heure est à la sérénité et le plus longtemps possible  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 0:23

smack coeur  Merci Marianne, je n'en doute pas du tout. Ce jour, je suis sous aspects mouvants. Une conjonction Lune Pluton à l'Ascendant RSQ, dissociée du Guide (Jupiter opposé), en autonomie donc, sur une renaissance féconde, bien que la Lune en Capricorne ne soit pas très généreuse, et Vénus contribue à me rééquilibrer afin de m'élever, car elle est en Capricorne.

Je me trouve donc sur une rechercher d'équilibre. C'est bien ce que je ressens, face à ce trou noir. Une belle métaphore quand même.

Dans le même temps, le Soleil conjoint à Neptune, influence encore mon Mars natal, alors que Mars transite sur mon Neptune natal en Balance, force d'action de foi, équilibré et ou en rapport avec le conjoint et autrui en général, la Balance sur le natal avec Neptune, et le social par Mars en Verseau dans le natal aussi.

Les orbes sont larges, mais vous apprendrez que les champs d'énergie balayent large aussi. C'est l'expérience qui vous le démontrera, car c'est aussi votre incompréhension actuelle qui vous rattache à des orbes trop serrés, ce qui vous empêchent de remarquer les raisons de ce que vous ressentez, et vous fait passer à côté d'autres choses.

Et j'ai encore plein de choses à apprendre, justement à travers ce que je vis, et qui dépasse tout ce que j'ai vécu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 15:51

Merci pour cet article Skadia up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Profil11
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vivre dans ce Monde ..
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Vivre dans ce Monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Pierre12 Comment Vivre dans ce Monde .. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~