Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Neptune carré Vénus : allô ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune carré Vénus : allô ? I_icon11Voir ses messagesNeptune carré Vénus : allô ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Vénus : allô ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 15:40

Bonjour les amis !

Je suis intéressée par le partage de votre vécu de ce transit que je vais avoir dans mon ciel en mars et pour un bout de temps, en X-XII, sachant que je l'ai déjà en opposition au natal, donc que ça va forcément réactiver quelque chose. On me dit et je lis que c'est : illusions, amour impossible, chimères, pour ne pas voir la réalité en face, inspiration mais trouble, etc. Tout cela ne me dit rien qui vaille. Bon, je suis artiste, heureusement, je me dis que ça va booster ma créativité ! Parce que soupirer après un truc impossible... bof... Donc si vous pouvez me parler de vos expériences, ce que cela vous a apporté, etc. Avez-vous vu Dieu ou produit une œuvre mirifique ou êtes vous tombés dans le stupre et la luxure jusqu'à en perdre à moitié votre âme (que je me prépare...).
Déjà que je me tape Saturne carré Mars ! Que des transits pourris !
Merci bonne journée fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 15:44

Et mars C opposé Lune ! down 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 15:53

J'ai remarqué l'effet inverse de ce que tu as cité - surtout si tu es devenu plus réaliste , que t'es passé par des désillusions ...surtout les illusions tenaces ( genre " ce faire des films c'est plus fort que moi "....par exemple ) .

moi aussi je suis concerné donc je ne peux en dire plus , par contre je note aussi : Saturne C vers conjonction Neptune Natal et carré Neptune C . Donc je pense qu'il y aura un début de tournant début 2015 ...une manière aussi de mettre des bases pour pas patauger après ....enfin à mon avis .
je pense que ça indique une part d'aide providentielle aussi ....mais pas que vu qu'avec Saturne il y a toujours cette notion de travail , d'effort déjà effectué ..et/ou à faire .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:00

En tous cas Saturne ssurton Neptuen ( je me répère ) boucle l’opposition natale ...pour la seconde fois . Donc depuis les 30 dernières années tu as quand même accumulé des expériences , là tu boucle un chapitre .
et idem avec Jupiter .
je te dis ça alors qu'en fin d'année Mars fera aussi son retour en natal ...c'est un une manière , après coup, de bouclé le carré que faisait Saturne C à ton Mars ...bon ce que je dis ça peut être mis en fin de liste .
Uranus qui repartira direct sur ta cuspide XI je pense que ce n'est pas anodin non plus ...surtout que c'est sa maison par analogie .

bon je laisse la parole aux témoignages, car je suis aussi intéressé .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:17

Merci Coco, cela veut dire qu'avec ce carré on ne va pas forcément se mouvoir dans une semoule sentimentalo-dépressive ? Si c'est des opportunités, je préfère applaudi . Oui tu as raison on est devenu réalistes (on va dire ça comme ça) et Saturne fait le boulot derrière ("arrête de rêver et bosse"). Bon j'attends les témoignages aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:27

Pour Vénus carré Neptune, je l'ai eu il y a très longtemps quand il était en Verseau, dans ma maison 3 avec rétrogradation. J'idéalisais trop mon entourage et mon relationnel que je ne voyais pas qui étaient mes ennemis parmi les amitiés de collège, quand le transit s'était fini, j'ai vu la réalité des choses que l’atterrissage était dur. Pas mal de déceptions avec les amitiés féminines.  down 

Comme Vénus est maître de ma maison 12, j'avais eu une période de blues, de rêveries en cours. Et je me suis mis à dessiner après que Neptune soit devenu direct, quand je m’ennuyais avec une prof incompétente en plein cours à la fin du collège, les autres faisaient pareil. C'était la période où je produisais des dessins de grande qualité. C'est tout dont je me souviens.

Quant à mon homme, lors du premier transit du Neptune (qui maîtrise sa maison 5 et 6) à sa Vénus Gémeaux, maître de 8 Taureau et de son asc Balance, il a été sollicité par une femme mariée le temps du transit de Neptune direct. Et en même temps, il avait des désillusions sur le fait de renouer des liens avec une autre femme de son passé qui lui avait fait beaucoup de mal sur le plan sentimental, c'était la période où il n'était pas bien du tout et fantasmait trop sur elle, qu'il croyait l'aimer. Lors des rétrogradations de Neptune, il en a pris conscience sur le fait que ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il ressentait avec elles et en a été déçu de voir que l'une d'entre elles l'ignorait avec mépris, il est devenu réaliste suite à ça et a compris que c'était de la dépendance affective. Et au deuxième transit de Neptune redevenu direct après rétrogradation, il s'est mis à jouer beaucoup à des jeux sur PC, et en ce moment il a été très malade avec son système digestif d'après ce qu'il m'en a dit. Ça se confirme vu que Neptune maîtrise sa maison 6, celle de la santé, et avec Jupiter rétro en Cancer opposé à son Mars natal en Capricorne maître de 2 Scorpion, la nourriture.

Annalou a écrit:
Et mars C opposé Lune ! down 

Qu'est ce que ça te fait ?  doute2 Cette opposition, m'a secouée émotionnellement au premier transit. Alors je n'ose pas imaginer quand Mars va stationner (rétro et puis direct) face à ma Lune. Et conjoint à mon Mercure en mai.


Dernière édition par Venusie le Dim 9 Fév 2014 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:29

semoule sentimentalo-dépressive ?

ben à éviter de préférence  bigsourire mais bon c'est surtout le pro chez toi vu que Neptune gouverne ta X , après ça peut aussi être quelque chose important à tes yeux . et d(autant plus car saturne ( cadre professionnel en règle général mais toutes autres structures aussi comme la famille ) est impliqué ....et bien sûr Neptune C dans ta X ( maison par analogie à Saturne ) .
D’ailleurs ça complète que qu'on disait sur un autre post sur les enfants avec Jupiter en Lion ( et en Cancer en sidéral ) .

bref donc possiblement le début concret de ton travail actuel , et puis Mars en Verseau sextile Uranus C en Bélier : la télévision . Mars qui sera au passage en bons aspects à tes planètes en Gémeaux ..ce qui est déjà le cas actuellement .



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:34

Merci Vénusie ! Si j'ai bien suivi, tu étais rêveuse et idéaliste... Et ton compagnon aussi...
J'ai lu sur Astrodienst que ce transit amenait du flou et des aspirations (inspirations) bizarres et fulgurantes pour ensuite trouver vraiment ce qui nous convient dans la vie réelle. En gros, oser vivre les choses en vrai et plus dans le fantasme. Si c'est cela pourquoi pas ? Est-ce que ça t'a fait cela Vénusie ?
Quant à mars opposé lune, en plus des autres transits pas cool que j'ai en ce moment, bof bof, ça fait un peu "j'voudrais bien mais je peux point" et je suis facilement agacée, contrariée, pas légère du tout (je mets ça aussi sur le compte de Saturne carré mars et Vénus C conjoint Pluton C...)
Voilà ! Merci. fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:37

Saturne servira de garde-fou , je m'en suis aperçu dans le passé ....et bien content qu'il ait été là .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:37

Ah oui Coco je pense que cela va se passer dans le domaine pro, que je vais retrouver une belle créativité. D'ailleurs je commence un stage d'écriture de scénario début mars pour me rebooster et sortir de ma bulle. Par contre je me suis aperçue que ma productrice n'avait pas les épaules pour me suivre dans mon projet. Je ne suis pas sûre que la collaboration se fasse.
Et toi dans quelles maison ça va se passer le flou artistique ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:57

Annalou a écrit:
Merci Vénusie ! Si j'ai bien suivi, tu étais rêveuse et idéaliste... Et ton compagnon aussi...


Avec le carré, je dirais dans le plus mauvais sens. Surtout que mon homme il a la  conjonction0°  Vénus  Neptune en parallèle de déclinaison dans son TN.

Citation :
J'ai lu sur Astrodienst que ce transit amenait du flou et des aspirations (inspirations) bizarres et fulgurantes pour ensuite trouver vraiment ce qui nous convient dans la vie réelle.

Ca pousse à mon avis à dessiner comme dans mon cas, à abuser des jeux PC (deuxième transit direct) et parfois jouer de la musique en même temps d'avoir de drôles de propositions (premier transit direct ) dans le cas de mon homme.

Citation :
En gros, oser vivre les choses en vrai et plus dans le fantasme. Si c'est cela pourquoi pas ? Est-ce que ça t'a fait cela Vénusie ?

Le fantasme ? Je rêvais plutôt et pour le fantasme,  comme j'ai le sextile Vénus-Neptune, je n'y suis pas passée malgré la réception mutuelle Uranus Poissons et Neptune Verseau, avec ce dernier en carré à ma Vénus. Ce n'est pas allé plus loin.

Dans le cas de mon homme, ses fantasmes étaient matérialisés avec les deux femmes dont une de son passé dont il croyait aimer, nouer une "amitié"  et que ça serait "réciproque", et il n'a eu que des désillusions après. Surtout avec Saturne Scorpion en transit opposé à son Soleil Taureau, et carré Lune Verseau. Et réception mutuelle avec Pluton Capricorne. Ça lui a crée des frustrations émotionnelles pendant des mois lors des deux passages de Saturne, et l'a ramené à la dure réalité.

Là maintenant, le carré de Neptune le fatigue plutôt au niveau de la santé et du psychisme et il va se taper ce carré jusqu'au transit exact, le 13-14 voire 16 février d'après les éphémérides.

Citation :
Quant à mars opposé lune, en plus des autres transits pas cool que j'ai en ce moment, bof bof, ça fait un peu "j'voudrais bien mais je peux point" et je suis facilement agacée, contrariée, pas légère du tout (je mets ça aussi sur le compte de Saturne carré mars et Vénus C conjoint Pluton C...)
Voilà ! Merci. fleurr 

Du genre contrarié dans tes actions, tes souhaits ?

Cobra a écrit:
Saturne servira de garde-fou , je m'en suis aperçu dans le passé ....et bien content qu'il ait été là .

J'espère que ça fasse garder la tête froide pour mon homme.


Dernière édition par Venusie le Dim 9 Fév 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:57

la VI où il y a déjà du monde en natal , donc heu ...La seule chose que j'estime être valable mais ça reste mathématique c'est Neptune bouclant des cycles avec mes planètes perso mais 1 ça va mettre du temps et 2 ..et ben je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 17:38

Oui Vénusie c'est cela, contrariée ! Tout me semble un peu plombé (j'ai du travail je ne me plains pas, mais pas d'amoureux ni plus d'amant ça commence à me peser). Et comme je disais, ma productrice (Mar en V Lune en XI) qui n'a pas confiance alors qu'elle adorait mon projet au début, mais elle a installé un rapport de pouvoir bizarre et chiant entre nous, comme si j'étais une débutante, ce qui m'agace profondément. La leçon : je continue pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 17:40

Coco :

Les énergies neptuniennes à cet endroit de ton thème avec l'encadrement qui l'habite me fait penser à quelque chose qui soigne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 17:49

l’agacement viens aussi de Vénus opposé Jupiter ...ta déception vis à vis de cette femme viens en partie de là .

Ben si c'est moi qui est guérie tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 18:02

Hello Annalou, neptune carré venus c'est produit pour moi en 2005 ... à noter en carré décroissant. Neptune se trouvait en verseau en M6 conjoint à Kiron !!! Dans mon souvenir, une période ou j'ai évité les confrontations, impossible de m'imposer, donc dans une bulle protectrice. Un énorme besoin de paix et de sérènité (en natal, lune conjoint vénus). PLus impressionnée par neptune carré lune : sentiments très étranges, une intuition rigoureusement exacte (je pense, et ça se réalise !!!) voilà pour mon vécu. Surtout, ne te formalise pas avec ce carré, si je peux te donner un conseil, reste le plus possible objective dans tes actions.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 18:09

ca réactive l'oppo vénus jupiter plus le carré à neptune
je vais peut etre dire une sottise mais je pense que ton atout et ton point positif est de transcender ta vénus gémeaux par l'art ! De faire sortir cette sensibilité à fleur de peau dans la création.

(ayant une conj vénus jupi et étant en train de vivre cette oppo je me rend compte de cet état émotionnel en tiraillement - c'est difficile à vivre et je pense que cela fournit un moteur à la création artistique) cela permet de poser la douleur sur le terrain - je ne sais pas si tu comprends mes paroles  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 19:31

Oui oui Blou je comprends très bien ce que tu me dis ! Et merci à toi Lianmin. Bon, si j'ai bien compris tous vos témoignages : bulle de protection, calme et paix et création ! Je pense aussi que je vais être très créative, je le suis déjà mais peut-être vais-je ma lâcher davantage ? Mais tu as raison Lianmin, il ne faut peut-être pas faire si grand cas de ce transit. Seulement, l'oppo que j'ai au natal... Comment dire... C'est un peu le drame de ma vie... D'idéaliser trop les gens ! Alors je me méfie. fleurr fleurr fleurr Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 19:52

ah mais reste vénus gémeaux reste dans la caresse de l'air ..... elle est multiple cette vénus elle touche à tout et de plus elle est intelligente ceci n'est point un drame mais un endroit ludique  coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:05

Blou a écrit:
ah mais reste vénus gémeaux reste dans la caresse de l'air ..... elle est multiple cette vénus elle touche à tout et de plus elle est intelligente ceci n'est point un drame mais un endroit ludique  coeur coeur coeur 

Dans le cas d'Annalou, ce n'est pas très grave, mais pour les hommes qui ont Vénus Gémeaux comme maître d'asc et de 8 et Neptune maître de 5 ( = jeu, émotions) et 6 ( = santé), ce n'est pas bon. Ça dédouble les fantasmes ou dédoublement émotionnel dans le psychisme, fatigue nerveuse. Mais je retiens le coup de la bulle...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:08

certes un tn homme comme tu dis ca me fait penser à un libertin faut voir ou est mars .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:14

une intuition rigoureusement exacte (je pense, et ça se réalise !!!)

wouah intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:23

Blou a écrit:
certes un tn homme comme tu dis ca me fait penser à un libertin faut voir ou est mars .....

Pas vraiment, dans le cas de mon homme, il l'est de moins en moins avec le temps et sa Vénus est conjointe à Lunenoire , ce qui lui crée que des ennuis avec les jeunes femmes. Et opposé à Saturne au natal en plus.

Et le fait qu'il se fasse exploiter par certains de ses amis (Venus est gouverné par Mercure maître de 11 et 12 chez lui et Mercure carré Mars maître de 7), lui crée des problèmes avec son relationnel. Son Mars est en Capricorne, maître de 7 Bélier en train de se faire transiter par Pluton. Ce transit va changer sa conception du désir et des relations en général. Et puis Mars dans un signe saturnien, ça le restreint plutôt. Avec Vénus Gémeaux chez mon homme, ce n'est que des paroles et avec Neptune, ça va le faire redescendre sur terre. Là, il est plutôt dans sa bulle avec les jeux de PC en plein carré exact.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:37

Oui c'est vrai Blou Vénus Gémeaux adore jouer, papillonner, écrire des lettres, imaginer, séduire ! Mais dans mon cas conjoint saturne opposée Neptune Jupiter... ça joue moins ludique. Et en ce moment encore moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:13

l'amas en maison 12 et saturne qui arrive en face pluton qui modifie la 7 tout bouge et de nouvelles perspectives arrivent annalou  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune carré Vénus : allô ? Profil11
Neptune carré Vénus : allô ? Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Vénus : allô ?
Neptune carré Vénus : allô ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Vénus : allô ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune carré Vénus : allô ? Pierre12 Neptune carré Vénus : allô ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~