Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Neptune transite Noeuds lunair I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune transite Noeuds lunair I_icon11Voir ses messagesNeptune transite Noeuds lunair I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune transite Noeuds lunair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 14:43

Bonjour à tous  fleur 

Je m'interrogeais sur la signification de Neptune en transit aux Nœuds Lunaires.  Neptune sera au  sextile60° Noeud Sud Capricorne en 12 et  trigone120° Noeud Nord Cancer en 6.

Pensez-vous que ces transits soient notables ?
Neptune est maître de ma 2, mais j'avoue que je peine à trouver une signification à ces transits; faut-il regarder aussi les régents lunaires ?

Merci pour vos éclairages  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 14:53

Bonjour Lilith,

Je dirais que oui à mon avis et aussi regarder la maison que Neptune maîtrise dans ton TN, juste pour voir ce que ça produit concrètement dans dans ta vie. Et dans quel domaine.  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 14:58

Coucou Litith
Neptune c'est le nettoyeur (il developpe et favorise l'imagination, la spiritualité, l'intuition , la fuite, l'ideal, l'illusion ) peut etre que le fait qu'il fasse des T harm a tes Noeuds va p'tre reveiller en toi une illumination ..
et si tu trouves qqchose sur Neptune et ses transits tu me fais signe  rijaune
et puis il est lent tres lent .. donc tu en as pour un bon bout de temps avec ce transit .. si je ne m'abuse .. doute2 
Les régents karmiques .. oui si ca te parle .. fleur  
C'est Saturne et Lune .. tes co-rk c'est mercure / neptune ..
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 15:29

lilith13 a écrit:
Bonjour à tous  fleur 

Je m'interrogeais sur la signification de Neptune en transit aux Nœuds Lunaires.  Neptune sera au  sextile60° Noeud Sud Capricorne en 12 et  trigone120° Noeud Nord Cancer en 6.

Pensez-vous que ces transits soient notables ?
Neptune est maître de ma 2, mais j'avoue que je peine à trouver une signification à ces transits; faut-il regarder aussi les régents lunaires ?

Merci pour vos éclairages  bouquet 

Coucou Lilith  fleur 
J’ai surtout étudié les transits de nœuds sur planètes que l’inverse,  les conjonctions sont plus significatives que les trigones ou carré, sauf si dans le natal l’axe nodal est en carré  ou en opposition avec les luminaires ou le maitre d’ascendant.
qlqs liens intéressants;
http://hoebi.wordpress.com/2010/10/08/astrologie-part-7-les-points-karmiques/      
http://de-sphaeris.blogspot.ca/2013/02/les-nuds-lunaires-par-alexander-ruperti.html
http://www.aureas.eu/Textes/aureas/AndrieuPrevisions.pdf
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 15:39

Coucou

Vénusie : Neptune maître de 2. Peut-être en rapport avec mes finances, évoluer vers une totale autonomie financière, ou alors les dons : parvenir enfin à s'exprimer par un biais créatif ??

Skadia : J'attends l'illumination !!! Mais c'est vrai que ça pourrait réveiller l'inspiration. Pourquoi les co-rk sont mercure et neptune ? C'est quoi déjà les co-rk ?

Malaya : Merci Malaya pour les textes, je lis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 15:46

Lilith
D'apres ce que j'ai lu tu as tes RK (les maitres planetaires des noeuds ) et tu as les co-rk (les maitres des signes des noeuds .. a savoir la VI analogie a la vierge et la XII analogie a poissons soit Neptune ) dans mon cas les RK sont mercure et sagittaire et les co rk .. lune et saturne !! ca change la donne je suis de tres pres saturne T et la lune (lunaison )
oui j'espere pour toi que ca éveillera chez toi l'inspiration  wish bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 15:51

Ah oui, merci Skadia ! J'ai tout compris.

Je viens de remarquer que dans la RS, Neptune angulaire (conjoint 7) serait également au  sextile60° Noeud Nord et  trigone120° Noeud Sud , et les deux co-rk seront en conjonction : mercure maître de l'asc RS conjoint Neptune natale. Dur de démêler tout cela, mais en tous ça se répète !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 15:54

Lilith
tant mieux si tu as compris (j'ai de violents coups de barre ) je fais vite avant que j'aille m'allonger .. oui si ca se repete entre les T la RS .. regardes le prog ..
et regardes la symbolique de tout cela entre le natal et le pro
tu trouveras surement la correlation
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 17:12

bonjour Lilith,

peux tu réinsérer tes TN et RS car ils sont minuscules et je ne distingue rien... merci  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 22:54

Merci Skadia ! J'espère que t'es bien reposée. C'est fou cette fatigue qu'on se trimballe tous en ce moment.  smack

Salut Aurous !
Normalement tu as juste à cliquer sur le lien "continuate.... truc chose" sur le côté. Je te les remets quand même dans le post. J'ai ajouté les aspects aux nœuds.
Merci à toi !

Le TN
 Neptune transite Noeuds lunair Astro_21

RS 2014
Neptune transite Noeuds lunair Astro_22
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune transite Noeuds lunair Profil11
Neptune transite Noeuds lunair Empty
MessageSujet: Re: Neptune transite Noeuds lunair
Neptune transite Noeuds lunair I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune transite Noeuds lunair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune transite Noeuds lunair Pierre12 Neptune transite Noeuds lunair Notes-11
~Musique pour Relaxer~