Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De quel signe est ce Monsieur? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDe quel signe est ce Monsieur? I_icon11Voir ses messagesDe quel signe est ce Monsieur? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 De quel signe est ce Monsieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 10:58

Bonjour à tous,

sur les conseils d'une amie, je pose la question horaire : "De quel signe est ce Monsieur?" en l'occurrence le Monsieur rencontré hier : http://astro-ciel.1fr1.net/t6280-theme-de-rencontre#107781

Je suis nulle en horaire, je ne sais pas par quoi commencer. Qqun peut-il m'aider, svp?

De quel signe est ce Monsieur? Questi10

Merci à vous tous 

Bises !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 11:17

Tout d'abord Enaid, il faut regarder l'ascendant qui représente la question donc asc  Bélier . Son maître Mars  est dans le signe de la  Balance , confirmé par  Vénus au MC  Capricorne , avec laquelle il est en réception mutuelle. Ensuite regarder où est la Lune : elle est en  Poissons  conjointe à  Neptune son maître et aussi à  Mercure .

Je dirais du signe de la  Balance /  Poissons  , avec une dominante  Mercure /  Neptune / Mars à mon avis.  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 11:50

Aha! Intéressant, merci Vénusie :) Je comprends mieux le cheminement de l'horaire maintenant. 

Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:09

Enaid a écrit:
Aha! Intéressant, merci Vénusie :) Je comprends mieux le cheminement de l'horaire maintenant. 

Je prends note.

Enaid @  Ce n'est de l'astro horaire, celle-ci obéit à certaines règles bien définies, notamment que la réponse à la question puisse être; oui ou non.
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:14

Ah bon? D'accord, Malaya... Je suis désolée. Quand je dis que je suis nulle en horaire, je ne mens pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:16

@ Enaid

Ben, ce n'est pas si grave que ça. ^^ Tu me diras ce que ça donne, quand tu lui auras demandé sa date de naissance.  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:18

Mdr, Vénusie, je ne sais même pas son prénom :) Il faut que j'aille doucement en besogne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:20

Enaid a écrit:
Ah bon? D'accord, Malaya... Je suis désolée. Quand je dis que je suis nulle en horaire, je ne mens pas :)

Désolée, pourquoi? on est tous là pour apprendre  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:35

on peut repondre en astrologie autre chose que oui ou non sinon ce serait sans interet... la..c est la 9 radicale qui est à prendre et qui signifie l astrologie dont le maitre est jupiter..je note que la cuspide est en signe de feu..et le maitre en exaltation en cancer dont le significateur est retrograde.. on peut penser que c est un jupiterien..donc soit un sagittaire, un cancer; ou un poissons..autre hypothese un signe de feu tout simplement ou un signe de feu jupiterien donc a priori sagittaire voila mes elements de reponse..le monsieur est represente par mars en balance..donc il n est pas au mieux de sa forme le significateur est en exil.. il peut rechercher un equilibre a priori c est un homme tres humain(signif en signe d air.. et en balance pas tres bavard (balance signe muet)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:38

saturne75 a écrit:
on peut repondre en astrologie autre chose que oui ou non sinon ce serait sans interet...
Ok. mais pas en AH.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:48

ce que je voulais dire par là malaya c est par exemple à la question ""ou est mon chale"" on est bien oblige de faire un developpement autre que oui ou non... smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:54

http://www.astrotheme.fr/astrologie_horaire_informations.php

Comment cela marche ?

Pour obtenir une réponse exacte, plusieurs conditions préalables doivent être remplies. La première est que votre question ait un lien direct avec vous. La seconde est que vous vous sentiez tenaillé par un besoin irrépressible de savoir comment la situation peut évoluer. Vous devez vous focaliser sur ce qui vous tracasse et vous efforcer de le visualiser aussi nettement que possible.

Rédigez ensuite votre question de telle sorte qu'elle puisse recevoir une réponse par Oui ou par Non. La formulation est très importante et doit toujours être positive. Par exemple, demandez « Est-ce-que mon projet rapportera de l'argent ? » et non pas « Est-ce-que mon projet me fera perdre de l'argent ? », ou encore « Est-ce que mon mariage durera ? » au lieu de « Est-ce-que je divorcerai ? », sauf si votre souhait est de vous séparer.

 fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 13:28

Bon, ce n'est pas grave :) On ne va pas se mettre la rate au court-bouillon pour si peu.  Wink 

Merci Saturne pour ton analyse que je note bien précieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 13:36

Marrant ce que tu dis Saturne sur le fait qu'il ne soit pas très bavard. En effet, je ne le vois pas beaucoup parler. Tu tombes tjs dans le mille  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 14:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 16:15

allez! je me prend au jeu... Wink 
Ce doit être un homme assez féminin assez irrationnel et nébuleux, donnant l'illusion d'une certaine profondeur.
Je le verrai bien  Poissons Asc Bélier avec un soupçon de  Verseau .... j'apprécie ce thème comme un tableau de peinture où je ne développe que mon ressenti.  fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 16:27

@ Aurous

Effectivement, j'avais oublié le  Verseau , avec le fait que le  Soleil  maîtrise le  Bélier par exaltation.

Enaid a écrit:
Mdr, Vénusie, je ne sais même pas son prénom :) Il faut que j'aille doucement en besogne.

C'est le côté bélier avec ma  Lune , je dois le reconnaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 16:45

Mdr! Merci Aurous et Vénusie.

@ Aurous : quand tu dis féminin, tu insinues gay? Parce que je ne crois pas qu'il le soit. enfin, je ne l'espère pas surtout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 17:45

Je pense qu'il n'est pas gay (ouf! tu as eu chaud! ^^) mais simplement très sensible et très intuitif. Sous des dehors androgyne, il pourrait un peu te paralyser dans ton approche car il peut te donner l'impression de te mettre à nu intérieurement. Il recherche un amour profond et intense avec de l'indépendance. Il sort d'une relation affective très difficile en amour...
Tu peux lui redonner confiance en lui pour un bon départ... même si tu te sens peut-être dans le même cas.
Offres lui un regard qu'il n'oubliera pas ou quelque chose qui pourrait le laisser sur le c.l...
bon! ça fera 50... si j'ai tout bon sinon c'est cadeau...  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 17:47

Mdr, merci Aurous de me rassurer ! J'espère que tu dis vrai :)  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De quel signe est ce Monsieur? Profil11
De quel signe est ce Monsieur? Empty
MessageSujet: Re: De quel signe est ce Monsieur?
De quel signe est ce Monsieur? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel signe est ce Monsieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
De quel signe est ce Monsieur? Pierre12 De quel signe est ce Monsieur? Notes-11
~Musique pour Relaxer~