Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus opposé Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 17:15

Bonjour!
 Je viens de voir que je vivrai un transit important de la fin-mai 2014 à la fin janvier 2016!!! Très long!
J'aurai Uranus opposé à mon Soleil natal.

Serait-il possible d'avoir vos témoignages, vos explications de ce transit?
J'ai lu des choses sur internet, mais j'aimerais avoir l'avis des gens du forum.
Merci! smack fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Tsuzie


transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:05

bonjour hataali, uranus va t'amener des surprises, bonnes ou mauvaises selon les configurations, uranus peut être violent et prend par surprise.
uranus c'est la modernité, l'esprit d'initiative, les nouvelles technologies, l'individuation, l'inventivité, le métal, la libre entreprise, la différenciation à l'opposé de ton soleil...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:12

Merci Tsuzie! Une petite question: qu'est-ce que tu veux dire par la différienciation à l'opposé de mon soleil...?
Revenir en haut Aller en bas

Tsuzie


transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:59

Une opposition c'est quelque chose que tu vois en face de toi qui n'est pas ressenti comme une conjonction ou les énergies se mélangent avec plus ou moins de facilité. L'opposition es t quelque chose que tu perçoit comme différent de toi.
de plus, uranus est par essence la différenciation car représente l'individualité par opposition à la communauté.
cela te fait deux choses qui vont te faire te sentir autre dans le sens de différente, confrontée à ce que va te montrer uranus en face.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 19:04

Mon Dieu! Je me sens déjà tellement marginale et différente! Que peut-il donc m'arriver de plus???
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas

Tsuzie


transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 19:15

dans ton theme, uranus est très bien configuré avec sextile et trigone avec mars et venus et carré à saturne qui te rend très solide avec des facilités d'adaptation. en plus tu l'as en conjonction au descendant donc les gens que tu rencontres et les relations que tu as sont plutôt de type uranien.
tu ne devrais pas te sentir si différente et marginale. en tout cas tu as l'habitude de rencontrer des gens originals ou dans des situations originales.non?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 19:50

Oui, effectivement Tsuzie, je rencontre des gens originaux depuis mon plus jeune âge. Je ne savais pas qu'Uranus dans mon thème était si bien aspecté. Merci de me l'avoir dit.
Alors cette opposition à mon soleil pourrait passer par une rencontre ou un événement majeur ou déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 21:10

Personnellement, je l'ai vécu il y a quelques années.....
Rencontre avec un homme qui m'a beaucoup marqué....
Cela s'est fini au bout de quelques mois... (le temps que je m’aperçoive qu'il était instable psychologiquement et alcoolique)..
La rupture a été très très douloureuse et j'ai mis beaucoup de temps avant de reprendre un verre avec un homme....
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 21:52

Merci Elea pour ton témoignage.
J'ai hâte de vivre ce que cette énergie m'apportera...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 2:15

Hello Hataali, j'ai vécu ce transit l'année dernière, axe 2-8, très déroutant psychologiquement dans le sens ou mon énergie vitale c'est vue chamboulée - quête d'une sécurité contre ma liberté - pas évident à vivre ayant au natal la conjonction mars-soleil, mettant en oeuvre un esprit belliqueux, donc pas top dans mes relations, dans mes actions. Avec de la maîtrise, je n'ai pas refoulé les énergies au risque de l'explosion avec des conséquences déplorables, donc une période sur le fil, n'y plus, n'y moins.
Pour toi c'est l'axe 6-12 axe (le travail-les services au quotidien/vie intérieure-prise de conscience-introspection)  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 10:32

Bonjour Hataali,

 Uranus maitrise ta maison XI. Ce transit peu concerner aussi une nouvelle rencontre en relation avec de nouvaux projets dans ton environnement pro (la VI) ou bien tu changes ton orientation pro, mais aussi la découverte de nouvelles méthodes de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 12:59

Latitudes a écrit:
Bonjour Hataali,

 Uranus maitrise ta maison XI. Ce transit peu concerner aussi une nouvelle rencontre en relation avec de nouvaux projets dans ton environnement pro (la VI) ou bien tu changes ton orientation pro, mais aussi la découverte de nouvelles méthodes de travail.
coucou Hataali,  bouquet
C'est tout à fait ce que dit Latitudes  up up

C'est aussi l'arrivée de nouveaux amis qui vont élargir ton champs de conscience.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 13:13


sourire Bonjour Hataali,

Par principe, Uranus gère l'espace terrestre (Jupiter l'espace cosmique), le social, les projets, etc.. Opposé au Soleil, à chaque rotation annuelle du Soleil, mais lors d'un transit, cela va durer tout le tps de son transit, sur un orbe qui sera ressenti selon les individus.

Dans ton cas, on peut déjà dire une force (le Soleil) qui s'éloigne (l'opposition) de cet espace social, un manque de projet, d'aide, d'avoir une vie sociale. Comme ton Soleil est dans le signe de la Balance, cela peut entraîner un manque d'équilibre dans ces domaines.

Dans TN, Uranus est maître de XI en Verseau, et se trouve en Scorpion et en VI, proche de VII. Ton Soleil est en Balance intercepté en VI, avec Pluton et Mercure, ce qui rend très instables tes activités de services.

En RS, cela correspond à ton nouvel emploi, si j'ai bonne mémoire, ce qui s'est ajusté à tes désirs. Cela représenterait donc nu profit. À voir ta RS de 2014, un Soleil en I va te permettre de briller, et les aspects de ta carte me sembles bons.

Es-tu inquiétée par qlq chose?

 smack  coeur  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 13:43

Je suis très heureuse d'avoir tant d'avis!!!! Merci Merci. smack 
Merci Lianmin, cet axe 6-12 revient souvent dans ma vie, il faudrait bien que je le comprenne mieux.
Merci Latitudes pour cet prévision positive. Oui, c'est fort possible!
Merci Aurous, oui, et bien je suis dans une nouvelle ville depuis 3 mois, alors je sens déjà poindre un petit quelque chose dans ce sens là.
Et merci Jean pour cette analyse, elle est très intéressante. Un soleil en 1, c'est parfait! Oui, peut-être au niveau de ma santé nerveuse, je voulais comprendre ce transit, mais je voulais le comprendre sur d'autres aspects aussi, et en ceci tu m'as bien répondu. smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 15:46

sunny Tu a ton  Neptune et ensuite ta  Lune Natale qui vont tempérés l'action d'opposition d' Uranus .  Uranus  maître  Verseau du  Verseau au  Bélier  sa fait M. III en XII ,donc lié au déplacements ( Uranus = vitesse) . J'ai vu que la N.L. du 27 Juillet de cette année son ASC. tombe pile poil sur ton ASC.  Taureau bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 16:33


Merci beaucoup Algorab,
Et quand ça tombe pile sur l'ascendant, qu'Est-ce que ça signifie au juste?
 bouquet smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 16:21

sunny 
Citation :
Je me suis trompé ,du fait qu'elle se forme chez toi au Québec ,elle à lieu le 26/07/2014 à 18h42 ,et là, L'asc. est en trigone avec ton ascendant ,alors qu'elle à lieu chez nous en France le 27/07 à 00h42 ,et l'ASC. et à 5°  Taureau et chez toi 5° du Capricorne 
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 16:32

Merci Algorab pour la rectification. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 17:31

hataali a écrit:
Bonjour!
 Je viens de voir que je vivrai un transit important de la fin-mai 2014 à la fin janvier 2016!!! Très long!
J'aurai Uranus opposé à mon Soleil natal.

Serait-il possible d'avoir vos témoignages, vos explications de ce transit?
J'ai lu des choses sur internet, mais j'aimerais avoir l'avis des gens du forum.
Merci! smack fleur fleur

Bonjour Hataali
pourrais tu me dire comment sais tu ? comment as tu trouvé des infos concernant ce transit Uranus/Soleil ?
étant Capricorne, je crois que je vais vivre des chamboulements car Uranus et Mars ont fait ou vont faire un carré à mon Soleil, Vénus, Mercure
en plus, Pluton est entré en Capricorne donc il fait conjonction avec certaines de mes planètes natales situées en Capricorne (maison III)
merci à vous
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 17:49


Bonjour Eglantine!
Je vais sur astro.com occasionnellement, et dans la section Prévisions, ils m'annonçaient tous mes transits importants, dont celui-là.
Bonnes découvertes Eglantine! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 13:28

merci hataali  bouquet 
je vais fouiner sur le site et peut être que je reviendrais poster de nouvelles infos Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Uranus opposé Soleil Profil11
transit - Transit Uranus opposé Soleil Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus opposé Soleil
transit - Transit Uranus opposé Soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus opposé Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Uranus opposé Soleil Pierre12 transit - Transit Uranus opposé Soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~