Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

transit - Transit saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit saturne I_icon11Voir ses messagestransit - Transit saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ur

Ur

transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 22:13

Bonsoir,
Saturne nous chatouille, une opposition à mon soleil maison VII et une conjonction à sa vénus mVII aussi... Je n'ai pas de logiciel (je ne monte jamais de thème) pour voir quand tout ça sera exact.
Je sens déjà la déprime qui pointe et je ne peux pas me permettre de me décourager en ce moment où je dois tout reprendre, tout organiser et maintenir absolument le cap. Je suis dans une situation sociale assez compliquée, beaucoup de challenge pour m'en sortir. Bref, je prends tous les encouragements à propos de ce transit de saturne si vous pouvez m'en servir avec ça !! ?
C'est une relation qui n'a rien d'évident et pourtant amenée sur un plateau par les instances supérieures. Elle s'exprime sur plusieurs plans et est le terrain d'une forte évolution mais il n'y a pas une dose plaisir énorme. Beaucoup d'affinités sur le plan de l'âme et des idéaux mais complètement différents au niveau culturel, goût, sensibilité, humour malgré un milieu familial quasi identique.
Merci pour vos lumières  bouquet  ranversant 
transit - Transit saturne <a href=transit - Transit saturne Synast10" />
12/05/1975 18:50
11/10/1978 18:55
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:24

Bonjour UR

j'ai les mêmes axes que les tiens, je vis donc également ce  Saturne en 1 mais avec un  Soleil 
en  conjonction0° ... pour moi, c'est plus la détermination qui prime, se mettre en position de "durer", ne pas disperser ses forces, s'organiser et apprendre la patience en toute circonstances. Ne te fais pas d'illusion, tu ne parviendras sans doute pas à gérer pour toi et pour lui, c'est le moment que chacun devienne autonome pour rassembler deux personnes complètes : on ne peux plus se permettre d'attendre de l'autre qu'il nous béquille.
Durant le transit en MC, tu as du avoir des prémices, moi, j'ai tout changé dans ma vie et mon mari à du choisir de me suivre , mais je lui ai laissé tout le temps de décider, j'ai avancé sans regardé derrière et il ne regrette pas .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ur

Ur

transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:33

Oui, mon soleil est en 7 mais c'est ce qui se passe. Je sens qu'il est indispensable de maintenir serré le cap que j'ai choisi (ou qui m'a choisi)en septembre octobre, même s'il y a des aspects qui me mettent à l'épreuve et si l'Autre n'est pas dans cette énergie. Et donc ce qui me pose question, c'est que, pour ne pas disperser mon énergie, je dois me projeter seule (disons en autonomie), faire abstraction de son inertie actuelle, pour mettre en place tout ça, qu'il décide au final de me suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:38

oui, c'est bien ce que je veux dire...ne pas l'attendre, ne pas gaspiller d'énergie à chercher à le convaincre, un exemple est bien plus efficace, laisse le décider pour lui, en son âme et conscience .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ur

Ur

transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:45

up Merci Arkania
si j'ai bien compris il faut que je gère mon endurance jusqu'au 10 octobre prochain.
Déjà il va falloir que je trouve un bon truc pour dormir plus tôt! ça pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit saturne Profil11
transit - Transit saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne
transit - Transit saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit saturne Pierre12 transit - Transit saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~