Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

transit - Transit Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Pluton I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 14:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais d'avoir vos avis sur un transit qui va certainement faire le ménage dans ma vie en 2015. J'aurai le transit de Pluton opposition180° Saturne  et Pluton opposition180° Lune pratiquement en même temps. Donc, c'est déjà pas mal, mais ma question se porte sur la découverte que j'ai fait hier; j'aurai absolument en même temps Pluton conjonction0° Part de fortune . Est-ce que vous avez déjà eu ce transit dans vos thèmes? Comment se manifeste-t-il? Est-ce qu'il se manifeste? Je serais curieuse de vous entendre. La planète de la transformation qui passe sur Part de fortune hallucine 

Merci et belle journée bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 16:45

J'ai deja eu tout ces transits mais en carré90° ,je suis pas mort mais j'etait dans une periode engoissante de 2001 a 2002,surtout avec le carré de saturne quand pluton passait sur mon amas Sagittaire ...a 20 ans ca m'a fait bobo ,en plus d'avoir eu une adolescence tordue débile 

Bon apres ce passage ,j'ai changé et j'ai pris plus d'assurance et de bouteille,d'ailleurs ca en a surpris dans mon entourage....

Mais pendant une partie du transit j'etais devenu une plaie et j'arettais pas de me plaindre mais c'etait justifié,surement qu'il y avait un gros nettoyage a faire....

Ce n'est pas tout le monde,il est vrai qui profite d'un passage de Pluton sur Part de fortune ,pas moi non plus ,donc j'en sait rien mais il y'a Jupiter qui passe tout les 12 ans ,je conseille de surveiller celui la,la grande fortune sur la part de fortune....

En quelle maison est ta Part de fortune ?????
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 17:19

Citation :
Bon apres ce passage ,j'ai changé et j'ai pris plus d'assurance et de bouteille,d'ailleurs ca en a surpris dans mon entourage....

Mais pendant une partie du transit j'etais devenu une plaie et j'arettais pas de me plaindre mais c'etait justifié,surement qu'il y avait un gros nettoyage a faire....
Merci pour ton témoignage. C'est vrai que j'appréhende un peu... mais je me dis que tout ce qui arrivera, c'est pour mon bien méditation ... En tout cas, tu as l'air de dire qu'au final c'était positif Very Happy 

Le Jupiter est encore loin de Part de fortune , mais je crois que je vais calculer la dernière fois qu'il y était pour voir s'i j'ai eu des événements marquants à cette période-là. Sinon, ma Part de fortune  est dans la maison IV en 22° capricorne, donc ça fait déjà un certain temps que le pluton fait le ménage dans ma vie méditation Je viens de finir Pluton carré90° Pluton méditation ... et c'est vrai que ce transit sur Part de fortune m'intrigue déjà!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 19:49

En plus ,tu as apparement deja passée le carré de pluton a lui meme,il n'y a pas si longtemps...
N'a tu rien ressentie????
Ps:celui la me fait flipper ,moi les transits de pluton je les sent passer ,mamamiaaah......
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 20:23

Si si, je l'ai bien ressenti... Mais rien de tragique. Pas d’événement catastrophique, je veux dire. Plutôt comme un changement en profondeur immense que je réalise pleinement seulement en regardant en arrière; d'où je viens. Un changement intérieur absolument. Cela ne s'est pas fait sans peine, mais j'ai beaucoup de reconnaissance d'avoir évolué... Moi aussi, je les sens fort ces transits du Pluton... Je l'ai dans ma maison I ... l'histoire de ma vie quoi - la transformation et reconstruction bigsourire 
Faut avoir la foi qu'on est une meilleure personne après la transit, même si ça peut faire peur... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 23:25

fleur Bonsoir Chani,

je me reconnais pas mal dans ton témoignage Wink merci :


" - Plutôt comme un changement en profondeur immense que je réalise pleinement seulement en regardant en arrière;

- Cela ne s'est pas fait sans peine, mais j'ai beaucoup de reconnaissance d'avoir évolué...

- Faut avoir la foi qu'on est une meilleure personne après la transit, même si ça peut faire peur... "



bigsourire J'ai quand-même plus de mal que toi à l'exprimer ...

En ce qui concerne notre Pluton carré90° Pluton qui est derrière nous boring, mais pas tant que ça puisque je viens de look les transits et il y a encore un orbe de 2° 26' ...

(Je t'envoie (MP) les dates des transits de Pluton sur la Lune, Saturne et la Part de fortune nocturne natals.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Pluton Profil11
transit - Transit Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton
transit - Transit Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Pluton Pierre12 transit - Transit Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~