Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tirage "indira" : la 7° carte  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetirage "indira" : la 7° carte  I_icon11Voir ses messagestirage "indira" : la 7° carte  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tirage "indira" : la 7° carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soazig


tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 10:53

Bonjour,
Je connais un peu le tarot persan mais j'ai besoin d'aide sur un tirage "indira", à savoir 7 cartes détaillées de la manière suivante : affectif, professionnel et les potentialités.
J'ai tiré la 7ème qui parle de la chance et qui correspond au roi de carreau. (j'ai un ami étranger). Ce tirage le concerne-t-il ou alors j'ai cette chance de le rencontrer ?
Je vous remercie de votre lumière
Cordialement

Soazig
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 12:15

Bonjour,

je connais ce jeu et je viens de revoir le tirage en question, mais je ne peux pas t'aider si tu ne mets pas le tirage des 7 cartes... c'est un "système" et la 7ème se lit par rapport au début du jeu
Si tu n'y tiens pas, tu peux couvrir la carte qui te pose problème avec une mineure ou plus qui te donneront des précisions.
bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 13:29

bouquet Sa serais un sujet pour Sybille . Sybille Ou est tu ?bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 13:44

Comme un thème, un tirage se lit dans sa globalité.
Place une photo du tirage et on voit !

saut 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 15:22

Algo,

Sybille à quitté le forum... en tout cas, sous ce pseudo..Rolling Eyes 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 17:00

sunny Elle connaissait bien ce sujet, dommage.Elle a dû quitter le forum sur la pointe des pieds,alors !
Revenir en haut Aller en bas

Soazig


tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 9:03

Bonjour à tous,
oui, je veux bien vous donner le détail :
affectif : rupture - sorcière - 3 piques
professionnel : as coeur - dame pique - 5 écus
potentialités : soleil - cavalier pique - 10 écus
et donc la carte de la chance : mon fameux roi étranger

Donc voilà, les évènements à venir concernent-ils cet homme ou alors ma chance, c'est la rencontre avec cet homme que je connais.

pour infos : en ce qui me concerne, au niveau affectif, je suis complètement seule (divorcée)...

Si vous pouvez me donner votre avis, ce serait très sympa.
Bonne journée
Soazig
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 10:12


- sentimental, un divorce suite à une trahison qui t'impacte encore pas mal, tension relationnelle ou entre vous deux ou depuis avec tous les autres partenaires éventuels : rancoeur !

- alors en effet, ton jeu professionnel parle d'une nouvelle rencontre, mais attention à tes mémoires, tu peux te montrer froide et agressive alors qu'il y aurait nécessité de s'apaiser pour bénéficier d'un renouveau et dans l'optique d'un nouvel emploi épanouissant et ... dans une relation agréable

- potentialités , une éclaircie avec un avenir possible, mais toujours cette tentation d'être négative et excédée par les tracasseries ou difficultés.. possible déplacement avec nouvel environnement : si tu accepte le défi et pense positif, tu trouveras rapidement les bons côtés de la prise de risque

donc, oui, ton roi de carreau est un possible prince... mais ne l'idéalise pas encore, il est D'ABORD un soutien et une ressource bienveillante, c'est le temps et tes attitudes qui peuvent enfoncer le clou... je te souhaite tout le bonheur du monde envole 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Soazig


tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 8:20

Bonjour Arkania et merci beaucoup.
Ce que tu me dis là me parle beaucoup (avec mon ex, oui, problème). Au niveau du pro et les potentialités, froide et agressive, plutôt beaucoup de peur, de doutes (réorientation). Je travaille beaucoup sur la pensée positive. Comment vois-tu le déplacement, nouvel environnement ?
En fait, en ce qui concerne la 7ème carte, je ne savais pas trop comment l'interpréter. Dans ce tirage, on attribue à cette carte, la chance. Maintenant, je vois mieux...
Mais alors, lorsque la carte de la maladie apparaît dans le secteur de la chance, comment peux-tu l'identifier à un tel "climat" ?
J'ai fait hier un autre tirage :
affectif : dame coeur - as coeur
prof : AS Ecu - dame trèfle
potentialités : coffre - palais
puis la 7 : maladie (et alors, j'ai tiré une mineure : 7 chouettes)

Le tirage annonce des joies, (as coeur, as écu, coffre) mais la carte de la chance annonce la maladie mais protection avec les chouettes ?

J'aimerais bien que tu me donnes ton idée (je suis à la croisée des chemins en ce moment : harcèlement sur le lieu de travail, réorientation, plein de doutes..., rupture géographique avec mes racines..., bref un énorme chamboulement)

J'ai acheté le livre (colette silvestre) mais selon les méthodes que j'utilise, je doute sur certaines cartes ...
Voilà, si tu as un petit moment Arkania... ce serait pour moi un petit cadeau que tu me ferais là ...

Bonne journée
Soazig
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:34

je m'y penche plus tard, SOAZIG

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 11:24

l'as de coeur annonce du renouveau, peut être une rencontre amoureuse mais c'est pas flagrant par manque de carte majeure comme flambeau, soleil, mariage ou roue de poisson... donc un potentiel
en plus 5 coeur annonce des promesses bénéfiques, un accroissement , règlement de conflits qui amènent la sagesse et la paix. Mais pareil, pas de majeur pour indiquer une réalité donc, c'est à toi de transformer l'essai, de saisir l'occasion ce qui est mis en péril par la dame de pique (isolée et délaissée ne supportant plus sa solitude)...
ton second tirage me parait conforter ce que j'ai dis

on voit en sentimental
- une femme en recherche de liens sincères et durables, amoureuse ??
- une rencontre pleine de promesses ... réelles ou espérées
en professionnel
- as d'écu, un fort indice en faveur d'un changement de travail avec meilleure condition, chance, bien être, réalisation de nouveaux projets qui efface les préoccupations matérielles antérieures. prospérité
- dame trèfle (ou écu, même élément) ça confirme, avec encore une notion sur la nécessité d'indépendance :il va falloir agir et tenir pour y parvenir, l'avenir t'appartient.

potentialités
coffre : argent, surprise, confort matériel, accroissement financier, attentions et découvertes positives dont les sentiments
palais : paix, sérénité on trouve sa place "royale", ça peut aller dans le sens de nouveau foyer, nouveau noyau familial mais avec une notion de sagesse à acquérir, accepter des inconvénients qui avec le temps , disparaitront ou seront bien tolérés.

la maladie en chance est une mise en garde sur ton comportement, tu peux vivre des choses positives comme une contrariété, ton état émotionnel a déjà été mis en avant sur le premier tirage, il faut peut être travailler sur ce traumatisme passé pour ne pas s'emballer trop vite (amour pas réciproque) ou rater le coche (se mettre sur la défensive hors propos). Il t'es juste demandé de trouver un équilibre émotionnel pour être réceptive aux choses telles qu'elles se présenteront pour ne pas être déçue : quand on attend trop, on n'est jamais satisfait de rien.
le 7 chouette est une grand présage de chance, réalisation dans environ 7 mois, donc une durée à mettre à profit pour guérir et se concentrer sur les projets ...tu seras probablement assistée alors , profites en !! Wink 

j'espère t'avoir aidé un peu. Bonne journée fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Soazig


tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 10:49

Bonjour Arkania,
Oui, tu m'as beaucoup aidée. J'avais un peu de mal avec la carte de la maladie dans la partie chance, maintenant, je vois mieux.
Je vais suivre tes conseils parce que le côté émotionnel a été mis à rude épreuve ces dernières années.
Tout ce que tu as noté est dans le vrai.
Je te remercie infiniment.

Je me permettrai de revenir ultérieurement si j'ai besoin d'aide pour d'autres tirages, si tu le veux bien.

Bonne continuation
Soazig

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 11:41

Si je suis dispo, SOAZIG, pas de problème... je suis contente que ce que je sais servent à d'autres, tu apprendras puis tu construiras ta propre méthode de lecture... à bientôt!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tirage "indira" : la 7° carte  Profil11
tirage "indira" : la 7° carte  Empty
MessageSujet: Re: tirage "indira" : la 7° carte
tirage "indira" : la 7° carte  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage "indira" : la 7° carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tirage "indira" : la 7° carte  Pierre12 tirage "indira" : la 7° carte  Notes-11
~Musique pour Relaxer~