Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Rêve d'une vie passée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve d'une vie passée I_icon11Voir ses messagesRêve d'une vie passée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve d'une vie passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 16:13

Bonjour à tous !

La nuit dernière un de mes rêves m'a particulièrement marqué...
Et je me demandais s'il n'avait pas un rapport avec une de mes vies antérieures ?

Pour faire un résumé : j'étais hébergée dans un château dont le propriétaire avait l'air d'avoir des origines espagnoles, lui qui en général n'avait pas un caractère facile se sentait calme et apaisé à mes côtés. Nous commencions à avoir des sentiments l'un pour l'autre mais ma présence au château était mal vue par les autres personnes. J'étais considérée comme une étrangère, et j'ai dû partir.

Comme je me souviens à peu près de l'heure à laquelle je me suis réveillée après ce rêve, j'ai eu l'idée de faire une carte du ciel pour essayer de voir si on pouvait y trouver quelques indices...
J'ai rajouté les astéroïdes Psyché, Amor, Sappho et Cupido, que j'ai découverts il y a peu de temps.

Rêve d'une vie passée Astro_10

Sans forcément prendre ça trop au sérieux, je pense que ça peut être intéressant d'essayer de faire une analyse sourire

J'ai repéré Amor conjonction0° Noeud Sud 
Sappho conjonction0°MC
Vénus conjonction0° Cupido en maison 12
Attirance, amour secret...
Junon Verseau en maison 1
Besoin d'indépendance dans une relation pour développer sa personnalité, je pense...
Vénus trigone120° Mars en maison 8...

Si vous voyez d'autres choses... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 17:15

Bonjour ,

je ne connais pas le signe de l’Espagne mais château et hébergement à l'étranger je le vois bien dans Lune/saturne en IX ainsi que Jupiter en VI .

Le partenaire étranger ressort avec le Soleil maître de VII en X ...si on complète avec Mercure maître de IV conjoint à Saturne ça donne le patron .

le NN sur la cuspide IX confirme encore l’étranger

Vénus gouvernée par Saturne confirme un amour caché envers le patron, en plus de la position de Vénus en XII .
Vénus gouverne le NS donc ancien amour ?

Pour le reste je ne sais pas trop

Jalousie et secret c'est Vénus Pluton ne XII opposée à Jupiter ...la Lune en Scorpion à aussi sa part .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 19:59

Ah oui c'est exact, plusieurs aspects confirment l'étranger, je me suis plus penchée sur les aspects sentimentaux et du coup j'ai un peu délaissé la maison 9...qui est pourtant une part importante du rêve ! Merci Cobra !
Vénus gouverne le Noeud Sud et Amor est en conjonction0° avec lui, donc je pense que oui, ça doit être en rapport avec un ancien amour.
D'après ce que j'ai lu, Jupiter conjonction0° Lunenoire en Cancer confirment le besoin d'indépendance de Junon en Verseau , l'impossibilité de construire quelque chose, un dilemme entre l'indépendance et le fait de s'engager, peut-être une peur inconsciente avec Lunenoire . Et je pense que le Soleil en maison 10 confirme que les obligations professionnelles prennent le pas sur les sentiments.
Vénus opposition180° Jupiter : Problèmes entre la loi et l’amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 20:51

Cobra a écrit:
Bonjour ,

je ne connais pas le signe de l’Espagne mais château et hébergement à l'étranger je le vois bien dans Lune/saturne en IX ainsi que Jupiter en VI .

Le partenaire étranger ressort avec le Soleil maître de VII en X ...si on complète avec Mercure maître de IV conjoint à Saturne ça donne le patron .

le NN sur la cuspide IX confirme encore l’étranger

Vénus gouvernée par Saturne confirme un amour caché envers le patron, en plus de la position de Vénus en XII .
Vénus gouverne le NS donc ancien amour ?

Pour le reste je ne sais pas trop  

Jalousie et secret c'est Vénus  Pluton ne XII opposée à Jupiter ...la Lune en Scorpion à aussi sa part .
sunny sunny Cobra ,  L'Espagne est sous le signe du Sagittaire ,comme la Thaïllande:sourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 21:00

Merci Algorab Wink 

ah c'est marrant ça ! comme quoi des fois : MC en Sagittaire ...avec le sunny espagnol ! oléééé !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 22:11

Ah oui, on pouvait pas louper la référence ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:04

sunny Il en est de même ,mais là j'étais bien réveillé ,c'était le soir vers 21h ,il y a bien 8ans de çà, en me brossant les dents ,je me regarde dans le miroir ,et derrière moi toujours dans le miroir,et j'ai vu une trentaine d'indiens armées de leurs Arcs et les Flèches,boucliers sur le coté et portaient des tatouages et même sur leurs visages ,ils étaient là ,comme s'ils m'attendaient et je me suis retourné et plus rien ,dans le miroir plus rien non plus.Et donc,le lendemain je suis allé à la grande bibliothèque municipale ou il y avait beaucoup de documentations ,et j'ai cherché pour savoir qui ils étaient et en fait ils ressemblaient aux indiens Creek .Il y a des choses bizarres et qui nous oblige à réfléchir le pourquoi.C'est comme mon ainée ,voyait la nuit des indiens prés de son lit ,quand t'elle était plus jeune.sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 11:24

et ben ça doit surprendre ça ! histoire de réincarnation pour finir dans un autre pays ( ici ) .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 11:33

c'est fou comme le brossage de dent (Saturne ) réveille le passé :
même occasion j'ai un goût un peu salé dans la bouche genre bicarbonate, au début, je me dis : "beurk" puis j'entends "natron" et je vois un décor grandiose pierre de taille ou marbre, et une femme qui se lave les dents avec les doigts et une lingette ... je croyais que le natron était un truc à base de goudron, mais quand j'ai cherché, c'est un mélange de sels utilisés effectivement pour l'hygiène dentaire en égypte ET pour la dessication des cadavres avant momification!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve d'une vie passée Profil11
Rêve d'une vie passée Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une vie passée
Rêve d'une vie passée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'une vie passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve d'une vie passée Pierre12 Rêve d'une vie passée Notes-11
~Musique pour Relaxer~