Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteatavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon11Voir ses messagesatavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2013 - 5:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  

je viens d'apprendre ce nouveau mot en astrologie,
la planète ATAVIQUE serai "La planète clef de notre existence" ... pas mal...  

Écoutez bien l'explication dans la vidéo qui suit...
Une conférence animé par Bernard Lotte et Josette Bétaillole ...

Quelle est votre dominante Atavique? Very Happy 

Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
En ligne
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 0:13

Je cherche dans mon frigo ma dominante Aquavit mais rien à signaler bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 0:19

laugh
Degré d'alcool, 41,5 : http://www.saq.com/page/fr/saqcom/eau-de-vie-aromatisee/linie-aquavit/12141193
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 0:50

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour sourire
J'ai 13° degré écart  si j'ai bien calculé ,ensuite je dois décalé mon MC de 13°
Cela veut dire que mon heure de naissance est fausse look doute2

Coucou Coquelicot, en reculant très légèrement ton MC (1° pas plus), il me semble que ça te donnerait la Lune comme planète atavique. Sous réserve car en plus d'être novice en astro je suis pas douée en calculs débile
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 7:02

Imogen a écrit:


Clem, tu es sûr pour ton calcul ? Il te suffirait d'avancer ton MC de 2° et le Soleil deviendrait d'office ta planète atavique non ? Erf, je sais pas doute2

hum j'ai rien compris, je croyais qu'on calculait le point atavique à partir du fond du ciel (l'opposé du milieu du ciel) débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 15:48

Coucou, après une recherche de la vidéo disparue,
j'ai fini par la retrouver, la voilà sur youtube !

Arrow Click ICI chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 18:49

Merci Céleste pour le lien. Je le range en favoris (la liste s'allonge grâce au forum !), en attente que ma copine-interprète de vidéos revienne !
J'ai bien l'impression que j'ai pas de planète atavique... C'est pas grave, on en meurt pas la preuve, et même pas besoin d'aller noyer mon chagrin dans l'Aquavit bigsourire

Clem, c'est un coup de Mercure rétro ça cherche pas lol Par rapport à ta planète atavique, je me demandais quand même, si on avance ton MC de 2° et qu'il devient donc exactement conjonction0° au Soleil , est-ce que Saturne à 0° Verseau ne deviendrait pas ta planète atavique, plutôt que le Soleil ? Ou alors tu as deux planètes ataviques saut

Edit : non j'ai rien dit, tiens pas compte de mon raisonnement pour Saturne, c'est n'imp', perdue dans mon calcul
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 20:13


Céleste a écrit:
Coucou, après une recherche de la vidéo disparue,
j'ai fini par la retrouver, la voilà sur youtube !

Arrow Click ICI chapeau

Excellente vidéo ! up merci Celeste
Bernard Lotte explique clairement !

Certaines choses m'ont interpellé ... que je n'avais pas "saisies" à la lecture des PDF
j'ai pris quelques notes :

" Selon Marguerite Rey, la dominante atavique n'indique pas forcément l’heure exacte de naissance, elle semble plus subtilement concerner "l'heure du ciel", plus valable que toute autre ... au point de vue spécial des présages de la destinée............................................
.... même si la dominante ne prouve pas forcément l'heure exacte de naissance, elle est tout de même la planète qui tient la clé de notre destinée, signe notre hérédité, au point que les grands évènements de la vie sont soumis, entre autres, aux transits reçus ou émis par la planète atavique (ou une dominanCe planétaire)
..................................................................................
Atavisme: part de l'hérédité néfaste ... ce qui est inéluctable, qu'on ne peut pas changer
* En génétique: caractère primitif qui réapparaît après une ou plusieurs générations
... en latin atavie signifie quadriaïeuls ou aïeuls éloignés ...............................................................
la planète atavique va être dominante ..........................


à écouter !!! up up


Dernière édition par Iris7 le Ven 25 Aoû 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 20:27


Imogen a écrit:

J'ai bien l'impression que j'ai pas de planète atavique... C'est pas grave, on en meurt pas la preuve, et même pas besoin d'aller noyer mon chagrin dans l'Aquavit bigsourire

je viens de "jeter un oeil sur ton TN
... si tu as fait les calculs tu auras trouvé le "point atavique" à 13°?
pas de planète sur ce degré ....... mais 2 astéros !
sur d'autres forums la question s'est posée ; peut-on inclure les astéros ???????????????????


Marguerite Rey se servait de la distance qui sépare le Soleil du Milieu-du-Ciel (MC) pour trouver le point Atavique qu'elle désignait par S' (degrés symétrique du soleil) et non de la distance qui sépare le MC de la planète la plus proche de celui-ci. (Marguerite Rey :« Une clé du destin », Les cahiers astrologiques n° 72).
* si dans ton TN on calcule le point atavique de cette façon ... on retombe sur un degré 13 .......... ça interpelle ............
Veux-tu vérifier, STP

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:24

C'est gentil Iris d'avoir regardé. J'avais trouvé 16° en calculant Lune 28 - MC 22 = 6° et 22 - 6 = 16°. Mais si je me suis plantée pour faire le calcul ça part mal déjà. Comment as-tu fait pour trouver 13 ?
Entre le MC et le Soleil je tombe sur 11° et des poussières.

Merci pour le résumé de la vidéo, je comprends mieux. Mais la nouvelle carte dressée en corrigeant le degré du MC et correspondant à "l'heure du ciel" deviendrait donc plus légitime que celle dressée à partir de l'heure de naissance officielle (en particulier pour les transits) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 22:38


Imogen a écrit:
C'est gentil Iris d'avoir regardé. J'avais trouvé 16° en calculant Lune 28 - MC 22 = 6° et 22 - 6 = 16°. Mais si je me suis plantée pour faire le calcul ça part mal déjà. Comment as-tu fait pour trouver 13 ?

Entre le MC et le Soleil je tombe sur 11° et des poussières.

Oh la honte ! Embarassed
j'ai pas vu la Lune ........ et j'ai pris Uranus
comme plus proche du MC
je devrais mettre mes lunettes !!!!!

ton calcul est juste ... point atavique à 16° ... et pas de planète sur ce degré

ensuite si on prend le Soleil
- entre MC et Soleil
* 8° en Scorpion + 30 Sagittaire + 1 Capricorne = 39°
que je soustrais de l'autre côté du MC
* 22° en Scorpion + 17 en Balance ... nous amène à 13° Balance .... non ? t'es pas d'accord ?

tu écris:
Merci pour le résumé de la vidéo, je comprends mieux. Mais la nouvelle carte dressée en corrigeant le degré du MC et correspondant à "l'heure du ciel" deviendrait donc plus légitime que celle dressée à partir de l'heure de naissance officielle (en particulier pour les transits) ?

je ne rapporte que quelques phrases !!!
la vidéo est longueeee

perso, les calculs me donnaient un point atavique à 9° Bélier .......... pas de planète sur ce degré
... une à 11° PLUTON et je peux dire que rétrospectivement ... celà me paraît se confirmer ...
... dur durrr ! rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 10:49

Bonjour Iris ! D'accord pour le calcul MC/soleil, je m'étais contentée de calculer le mi-point en zappant la seconde partie du calcul cave
Pour le premier calcul qui donne 16°, et si l'on peut prendre en compte les astéroïdes, ça se rapprocherait du degré de Kiron.

Pluton peut t'apporter de grandes capacités de transformation et des ressources inépuisables, pour traverser les crises ça peut être bénéfique. Il ne semble pas mal aspecté dans ton thème en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 11:46


Imogen a écrit:

Pour le premier calcul qui donne 16°, et si l'on peut prendre en compte les astéroïdes, ça se rapprocherait du degré de Kiron.


Bonjour Imogen

* concernant la prise en compte des astéros ... je n'ai, jusqu'alors, pas trouvé de confirmation ... peut-être un jour, lorsque les astrologues leur attacheront plus d'importance lol
... regarde, par le passé ils ne prenaient en considération ... que le "septénaire"
puis ils ont "introduit" les transaturniennes ... alors, peut-être bientôt les astéros ??????????????????


Pluton peut t'apporter de grandes capacités de transformation et des ressources inépuisables, pour traverser les crises ça peut être bénéfique. Il ne semble pas mal aspecté dans ton thème en plus.

* entièrement d'accord avec Toi !!! ... ceci après un gros et longgg "travail" ........
* Mais puisque l'on évoquait plus haut les transits ...
c'est lors de ses aller-venues) sur Jupiter mon régent karmique sud, maitre de VIII - IX et XII (sans oublier Kiron !) que j'ai vécu ma "descente aux enfers" ... et suis devenue handicapée ...........
et ... il y en a eu d'autres .......... lol

j'ai écrit dans un autre post "Ce qui est bon pour l'âme ... ne l'est pas toujours pour la personnalité ... pas facile à accepter par celle-ci"
... je parle en connaissance de cause ! ......... sourire

une petite précision : mon TN, sur le forum, n'est pas rectifié ... il est dressé à partir de l'heure "officielle" de naissance


PS/ réfléchis ... aux effets des transits de Kiron dans ton TN ... et dans ta vie ... peut-être celà t'apportera t-il une réponse ...............
Kiron planète atavique ... ou pas ?



Merci pour ces échanges ! fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 19:40

Merci Imogen
J'hésitais entre la lune et le soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 21:41

Euh j'ai pas tout compris lol...
J'ai pris Mercure qui est la moins loin du MC. Elle est à 80° de mon MC (oui je sais lol), j'ai reporté de l'autre côté et je me retrouve à quelques degrés de mon NN dans le Gémeaux. Sauf que j'ai aucun astre de ce côté, du coup une fois que je suis à côté de mon NN je fais quoi ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 21:57

Arrêtez tout, J'AI COMPRiS Very Happy J'avais juste oublié de lire la suite huhu.

Donc mon point atavique serait à 11° des Gémeaux, et la planète qui se trouve au degré 11° dans mon thème est Saturne (11° Scorpion).
Du coup, je suis bien née à 19h10 (mais ça j'en doutais pas) ^^

Sur le thème de mes parents, mon père à le Soleil à 12° du Scorpion.
Sinon, ma mère a 7° entre Vénus et son MC, mais elle n'a aucune planète dans un degré 7. Les plus proches sot Mars (5° Taureau) et le Soleil (5° Lion).
Et mon père n'a rien non plus au degré 20, le plus proche est Mars (21° Gémeaux).
En résumé, je comprends pas granc chose Very Happy Si ce n'est que visiblement l'heure de naissance de mes parents n'est pas tout à fait exacte !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 23:01

+1 Tant mieux que tu as compris Neptunia
Est-ce que tu trouves que ça du sens ?



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 23:58

Neptunia a écrit:
Euh j'ai pas tout compris lol...
J'ai pris Mercure qui est la moins loin du MC. Elle est à 80° de mon MC (oui je sais lol), j'ai reporté de l'autre côté et je me retrouve à quelques degrés de mon NN dans le Gémeaux. Sauf que j'ai aucun astre de ce côté, du coup une fois que je suis à côté de mon NN je fais quoi ? laugh

Comment trouves-tu 80° ???
Ce n'est pas de l'à peu près, tu cuis pas des spaghetti là bigsourire

MC à 18°22 planète plus proche Mercure à 01°47

la différence c'est 76°35


* En partant de Mercure vers MC

1°47 + 28°13 (capricorne)
+ 30° (verseau)
+ 18°22 (en poisson)

ça donne : 28°13+30°+18°22= 76°35

* tu reportes de l’autre coté du MC

18°22 + 76°35 = 04° 57 en Gémeaux

(11° 38 + 30° + 30°+ 04° 57)


* As-tu une planète sur le 04° 57 qui est le degré atavique, non.

- sinon la plus proche :

Mercure est à 01°47 il faut rajouter 03°10 pour arriver au point atavique 04° 57
elle est plus proche que Uranus .

Donc Mercure , planète atavique mais loin du point atavique.

Tu peux rectifier l’heure de naissance ou heure de la destinée.

Je divise la différence entre Mercure et le point atavique par 2

03°10 / 2 = 01°35

-Le point atavique est au-dessus de degré de Mercure donc je soustrais au MC :

nouveau MC = 18°22 - 01°35 = 16°47

(Si point atavique avait été au-dessous de degré de Mercure j’aurais rajouté au MC)

Pour trouver un nouveau MC à 16°47
Tu serais donc né un petit peu plus tôt.

01°35 = 6mn20s AVANT.

( contrôle avec nouveau MC à 16°47
- différence entre new MC et Mercure = 75°
- 75° après new MC = 01°47 en Gémeaux
- 01°47 point atavique = le degré de Mercure
Calcul exact. )


(Rappel : 1°= 4mn, 0°30 = 2mn, 0°15 = 1mn, 0°05 = 20s )

Pour toi cela ne change pas grand chose.
Faut voir chez les parents.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 6:23

PTDRRRR mais pour les calculs je suis nulle moi Very Happy

Ça m'a l'air bien compliqué lol !!! En tout cas merci pour le calcul !! Wink
Du coup, selon le calcul, je serais née vers 19h04 alors ! Effectivement ça ne changerait pas grand chose, mon ascendant ne bougerait pas, la Lune non plus, et l'ensemble de mes planètes serait au même endroit ^^
J'ai regardé la différence entre 19h10 et 19h04, mon ascendant passe de 14° à 13° dans le Cancer, et Lilith passe de 11° à 10° dans les Poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 18:59

Neptunia tu peux regarder la signification des degrés sabians aussi (sur astrothème ou astromail) , voir si ceux de tes angles avec la nouvelle heure de naissance t'évoquent quelque chose en comparaison des anciens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 19:49

Oui, bien vu Willow cool

Chez moi avec la correction je change l' Asc et le MC d'1°
et c'est beaucoup plus proche de la réalité, surtout pour le MC
avec toutes la nuance que l'on peut avoir avec les degrés symboliques.

Neptunia, tu passeras peut-être de :

------"tueur schizophréne de ptits vieux en voiture" à
----------------------"assassin paranoïaque de cycliste en roue libre"

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 20:46

Hahaha je vais regarder, assassin de cycliste ça me correspond bien haha dans mes fantasmes mes plus profonds lol
Je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 20:49

Les degrés ça sert à quoi à part à nous angoissée? Entre l'un qui me dit que je suis méchante et l'autre cruelle avec une mort violente... non mais ça rime à rien mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 20:54

ça ne te plait pas de savoir comment tu vas mourir ??
cramper

Bon regarde là :

http://www.astrocours.be/Les-degres-symboliques.html

Il y a différents sortes de degrés symboliques.
Il faut méditer dessus,
pas prendre au pied de la lettre, Cruella bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 21:21

Neptunia a écrit:
Hahaha je vais regarder, assassin de cycliste ça me correspond bien haha dans mes fantasmes mes plus profonds lol
Je regarde ^^

Si tu tombes sur "Degré 19 Vierge : une femme libre et tatouée, tenant en sa main gauche une gomme et en sa main droite un tube de blanco, chassant sans relâche les fautes d'orthographe" ben tu sauras que le calcul de Mû était exact bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 22:32

Mû a écrit:
ça ne te plait pas de savoir comment tu vas mourir ??
cramper

Bon regarde là :

http://www.astrocours.be/Les-degres-symboliques.html

Il y a différents sortes de degrés symboliques.
Il faut méditer dessus,
pas prendre au pied de la lettre, Cruella bigsourire

Mdrrrrrr !!!!
Non mais si on regarde à chaque degré, on finit soit seul, soit dans la pauvreté, soit dans la misère, soit d'une mort violente et douloureuse. Il est flippant leur truc là down En plus il date de 8000 ans avant JC mdrrrr !!!

Non plus sérieusement, c'est pas très encourageant et toujours trop fataliste. On dirait qu'on ne nous accorde aucune chance de nous améliorer, ou alors de manière très moraliste, sans nous donner aucune clé. C'est limite si l'explication du degré elle t'engueule pas mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


atavique - La dominante atavique - Page 12 Profil11
atavique - La dominante atavique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
atavique - La dominante atavique - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
atavique - La dominante atavique - Page 12 Pierre12 atavique - La dominante atavique - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~