Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon11Voir ses messagestransit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi du transit d'uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 14:02

Hello!

Je m'interrogeai (oui en avance) sur les effets qu'aura le transit d'uranus sur mon soleil natal...vu que dans le même temps il s'opposera à mon saturne et pluton natal....

Ce futur transit me donne l'impression que tout ce que j'aurai pris pour acquis va éclater pour laisser place à un nouveau moi...

Pour le moment, je ressens les effets d'uranus en VIII par la rencontre de personnes ou d'évènements qui viennent me perturber en profondeur...sans qu'il n'y ai encore de choix tranchés dans le concret.

Pouvez-vous me raconter ce que vous pensez de cet astre en transit en VIII ou alors s'il est déjà passé sur votre soleil, ou a déjà été en aspect en opposition avec votre saturne ou pluton ce qu'il vous est arrivé.

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 14:54

Ton soleil, va être confronté entre une envie de faire autrement que ce que Saturne en face te commande,
désir d'affirmer ton originalité, et de faire des trucs qui peuvent déranger le confort et la sécurité ou la nécessité de conserver un mode de vie qui désormais dépassé, cela peut apporte des frustration et des tensions,,,
ça me fait penser à une crise d'adolescence ^^ envie de voir ailleurs IX, découvrir de nouveau horizons, peut-etre que ce sera l'occasion pour toi de partir en voyage,,, regarde ou sera rendu le transit de Jupiter à ce moment-là?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 16:43

Salut Opale !

j'ai une amie proche qui a eu ce transit d'Uranus sur le Soleil et l'AS. Elle l'a senti passer. Elle est astrologue elle-même et pour elle, le mot clé est "changement", que tu le veuilles ou non. C'est une nouvelle construction de toi-même à venir. Peut-être que tu ne vas même plus reconnaître ton ancien moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 16:54

Je l'ai eu sur la Lune en 2012 ca a été une copine et un an de bougeote ,tour de france donc oui ca bouge. sourire ?La c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 16:55

La en trigone a mon amas sagittaire ,ben je sens rien qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 17:26


Houlah, Enaïd, étoile débile up  Uranus est une vraie bombe énergétique. Je t'en dirai plus le 14 avril 2017, car le la recevrai avant toi. D'ici là, tu as tout le temps de vivre ce qui va t'y préparer, donc pas utile de savoir avant, tant que tu n'auras pas vécu ses préliminaires.

Sache tout de même que je n'ai gardé, personnellement, que des bons souvenir de ses aspects, ne serai-ce que d'avoir eu un Asc Verseau  , de quoi me faire de sacrés Rock'n roll, et de bonnes expériences, pleines de surprises, des bonnes et des moins bonnes, mais enrichissantes par les bouleversements que cela a produit. Les changements, Enaïd, je pense que c'est plutôt Pluton qui les produit. Un mot est un mot.

Uranus apporte des suprises, le l'aventure, de l'imprévu, du rythme, des bouleversements négociables si cela est nécessaire. Il apporte aussi des aides, des nouveaux amis, car en fait,  Uranus  , c'est le nouveau, rapide et inattendu. Sur le Soleil , il va booster la personnalité et lui donner de la force, peut être même, la personne alitée lol. Il va te donner des envies d'indépendance, des nouvelles motivations, des envies d'innover, tu exprimeras plus d'altruisme encore, de générosité, de sociabilité.

Ce transit se faisant dans le signe du Bélier , rapidité de raisonnement, tout ce qui va y avoir comme impacte sur ton système nerveux cervical, tu va télépather en directe avec certains de tes congénères, calcule rapide sur les n° gagnants du Loto lol , tu seras investie d'une force uranienne.

En cette année 2013, jette un œil sur ma RS, je l'ai sur mon Asc Bélier , chaud devant. Si je traverse une tempête, j'explose les vagues.

transit - Parlez moi du transit d'uranus Tempat11

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 17:32

Pour opale, il sera opposition180° Saturne
ça fait "confrontation intérieur" avec les désirs uranien et se qui est établit (Saturne),
Si je m'écoutais, je ferai çi ou ça, mais ça déstabilisera trop la vie, et qu'est-ce que l'entourage va en dire..., alors je reste mitiger dans mes envies d'aller de l'avant,
et Saturne qui frustre par ses limites, obligations, responsabilité à rendre aux autres,,,(opposition180°) ect...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 19:14

Céleste a écrit:
Pour opale, il sera opposition180°Saturne
ça fait "confrontation intérieur" avec les désirs uranien et se qui est établit (Saturne),
Si je m'écoutais, je ferai çi ou ça, mais ça déstabilisera trop la vie, et qu'est-ce que l'entourage va en dire..., alors je reste mitiger dans mes envies d'aller de l'avant,
et :saturne:qui frustre par ses limites, obligations, responsabilité à rendre aux autres,,,(opposition180°) ect...
je l'ai deja eu Uranus  en T carré toujours a mon amas sagitaire et opposition180° saturne et il en est resulté un conflit violent avec mon pere a l'epoque,on se marchait sur les pieds l'un l'autre et on s'etouffait mutuellement.
J'avais des comptes de gamin a regler avec.
A la suite ,il a demenagé et j'ai recupéré la location de son appartement.
Mon pere est un Capricorne 
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 11:58

Bonjour Opale!

Sacré Uranus!!! lol 
Modeste témoignage  :
En 2012, je l'ai vécu carré Mars/Soleil/Vénus (après avoir vécu le carré saturne, opposition Pluton, puis carré Jupi ranversant  Oups!)
Conséquence => j'ai tout lâché!!!! un vraie libération!!!! C'est une forme d'insécurité, mais nécessaire pour re-construire ensuite.
C'est le propre d'Uranus => aller vers le changement, le bouleversement. Il est foudre et révolution.
En sachant qu'il est maître de mon Asc.Wink 
En ce qui vous concerne il faut tenir compte qu'il sera conjoint à votre Soleil M8 (la transformation), lui même opposé Saturne/Pluton
Bien à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 14:49

Céleste, j'ai zieuté l'année 2018 où uranus sera pile sur mon soleil...et jupiter sera en maison III en scorpion. Donc la maison où se situe saturne natalement...donc changement de voisinage, de relationnel en conséquence je pense...

Ce que tu dis ensuite, avec l'opposition à saturne, je le ressens déjà. Surtout en lien avec ma mère étrangement. J'ai changé de pays déjà et laisser un travail qui rapportait de l'argent pour venir faire ce que j'aime. Ma mère a accepté, et les choses se sont bien passées, mais je sais que son regard est présent. J'ai une vie stable, mais parfois j'ai envie (du moins ça commence depuis peu) de casser des choses (saturne en scorpion quand même ^^) pour me reconstruire...comme s'il fallait changer ma façon de vivre pour me réinventer avec davantage de liberté...

Enaid, ce que tu me dis vis à vis de ton amie me parle...dans le sens où je ressens ce transit ainsi.

Lolob, si je ne me trompe pas (j'ai du mal avec le type de carte) ta lune est maitre de ta VI, changement total dans ton quotidien, à faire le tour du monde.
Pour mon cas, mon père n'est plus de ce monde, mais je sais que j'ai beaucoup de choses à régler avec lui...mais cela va agir plus à l'intérieur de moi que concrètement au final Wink Merci pour ton partage ^^

Jean, merci de ton analyse Wink Mais mon soleil il est déjà surveillé par saturne si je puis dire, donc je pense qu'uranus va venir aider le soleil à exprimer tout ce que tu as cité! Mais ça va ébranler des choses ^^

Merci Soph^^. Mon soleil est en IX ^^. Mais oui, transformation il y aura :) Uranus est maitre de quelle maison dans votre cas? Il est maitre de ma VI et se situe en IV en natal...ça devrait vraiment bouger de façon concrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 16:27

à mon avis il te donnera le besoin impérieux de te differencier.. (uranus)d etre autonome.. l opposition de saturne ..tu auras peut etre du mal à abandonner les vieux schémas.. mais pluton aura tendance à vouloir agir de façon radicale..et il y parviendra..
de toute façon soleil uranus ça va te booster.. tu vas le sentir..
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 20:38

vivement saturne ^^. Enfin je dis ça Wink chaque chose en son temps et heure. Mais oui, va y avoir du ménage intérieur et une révélation à soi...en quelque sorte :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 21:41

Opale,
pour t'aider à mieux comprendre toute la dyamique de ce transit.
il serait intéressant d'observer par ton vécu
le transit d'Uranus en  fin Capricorne et début Verseau
alors qu'il faisait unT- carré90° à ton opposition180° Soleil Saturne natal

Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 21:49


sourire  Coucou Opale,

Je n'ai pas ton heure et lieu de naissance, donc en approche, tu peux commencer maintenant pour ta RS 2018. Jupiter au MC en Scorpion, Pluton Mars à l'Ascendant, Saturne en XII en Capricorne aussi pour l'Ascendant méditation , de quoi méditer, faire un bilan.

Saturne est maître de V Nt conjoint Pluton en III natal, tu les retrouves conjoint en XII RS, Embarassed 

Carte RS 2018 sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Parlez moi du transit d'uranus Profil11
transit - Parlez moi du transit d'uranus Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du transit d'uranus
transit - Parlez moi du transit d'uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi du transit d'uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Parlez moi du transit d'uranus Pierre12 transit - Parlez moi du transit d'uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~