Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transit - le transit en 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - le transit en 10 I_icon11Voir ses messagestransit - le transit en 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le transit en 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 16:29

bonjour !

je voudrais savoir quels transits avez vous remarquez lors d une promotion professionnel??? est ce automatiquement en 10 le transit de jupiter ou autre?... merci de votre eclairage..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 17:09

J'ai pas eu de promotions pro dans ma vie , pas contre Jupiter de passage en X j'ai plutôt atteint le plus bas au niveau pro ( 2002-2003 , je faisais un CES ) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 17:24

Oui mais c'était quand même un contrat , une signature cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 17:28

c est déjà pas mal cobra.. tu l as vu comme un plus quand meme???..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 17:50

Bonjour Saturne, bouquet 

Cela dépend de la maison ou se situe ta profession, la maison 6 notion de travail/service (travail alimentaire) ou la maison 10 notion de carrière/réalisation sociale voir spirituel...
Le but de la vie, professionnellement, c'est d'essayer de vivre d'une activité qui nous passionne et qui nous donne le sentiment d'être utile ce qui dénote de la maison 10. une ascension dans son travail est possible dès l'instant que l'on aime ce qu'on fait. Le passage de Jupiter aide la maison dans laquelle il passe que ce soit la 6 ou la 10. Cette aide peut prendre des formes différentes selon qu'on aime ou pas notre travail. Si on ne l'aime pas, il peut nous amener à changer pour mieux, toujours pour faire en sorte que la 6 se fonde dans la 10, cad vers une réalisation sociale et professionnelle qui nous fait du bien. C'est dailleurs pour cela que la 10 est une des dernières maison... pas facile à atteindre. Cela peut dépendre de Saturne du 1er/2eme(/3eme) Maitre de la 10 avec ceux de la 6 et avec les relations des planètes en 6 et en 10... bref pas simple de tout coordonner.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 17:59

saturne75 a écrit:
c est déjà pas mal cobra.. tu l as vu comme un plus quand meme???..
hallucine ...ben non puisque je dis le contraire , et c'est toujours le cas actuellement vu qu'il s'y trouve .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 18:05

ah d accord! je n avais pas compris..débile 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 18:10

merci aurous! j ai observe que pour moi le passage en 10 est à double tranchant..il y a toujours une part de bon.. mais saturne parfois est efficace moi il l est particulièrement quand il passe dans ma 4 j ai achete ma maison lors d un passage de saturne en 4..souvent les planetes qui passent en 4 chez moi sont plus interressantes..la lune notamment.. enfin..il faut toujours demander l experience des autres..
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 18:16

Comme toi Cobra, j'ai eu un contrat CEC/CES pendant 5ans 1/2 en 2001, transformé en CDI en 2006, puis promue secrétaire comptable en 2009, Jupiter entrait en maison VI (mais comme c'était au décès de ma collègue et amie que j'ai remplacée, je n'en suis pas très fière triste )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 19:11

Passage de Jupiter en 10 : j'étais en maîtrise, très bonne année avec de très bons résultats pour mon mémoire. Par contre, beaucoup d'optimisme pour la suite, et j'ai vite déchanté. Pas toujours cool Jupiter, il peut donner beaucoup mais on a aussi tendance à ne pas prêter attention aux détails et quand ceux-là vous rattrapent... frappe En natal j'ai déjà Jupiter en maison 10 ! Passage en 6 rien à signaler.... chômage long, rien de cool du tout ! Enfin ça c'était pour cette année. Il y a 12/13 ans, j'ai eu mon BAC au moment où Jupiter était sur la cuspide de 6, fin du lycée, début d'autre chose...

Là je me prépare au passage de Saturne au MC (trois passages dans les 9 prochains mois). J'appréhende pas mal... soit je m'en sors une bonne fois pour toute, soit la chute risque d'être douloureuse... à voir....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 19:42

@ Saturne : je ne sais pas trop. Je te dirai ça quand mon Jupiter sera passé sur mon MC natal cette année. 

Mais, je suis assez d'accord avec Lilith13 : Jupiter peut être trop optimiste et masquer des détails cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 20:48

Bonsoir sourire 

Voila ,jupiter est passé en 8 et j'ai entamé pendant son passage une reorientation professionelle en plusieures etapes.
Ceci dit j'ai perdu mon outil de travail en mars 2003 (permis de conduire) quand jupiter etait retro sur sa position natale avec Lunenoire (je viens de m'en apercevoir hallucine )

J'avais pourtant une chance enorme a l'epoque ,tout s'est ecroulé comme chateau de cartes...

Donc voila je reprends......Longue periode de reconversion durant a peu pres un an et demi a partir du passage de Jupiter  sur  Saturne et la 8,a compter 1 an et demi de formation (le temps qu'il passe la 8) .

Ensuite ,il arrive en 9 pour la mise en route puis ensuite arrive en 10 et je negocie une petite montée de qualification assortie de pas mal de missions...
pas mal de temps apres patatrac ,rien ne vas plus tres bien (la crise),moins d'appels et moins de boulot....retraite anticipée Embarassed  braille

Je crois pas qu'on puisse parler de promotion quand on est un ouvrier du batiment ou industrie ou tertiaire...On dit plutot montée de qualification et apres on paye un peu plus d'impots ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 20:54

Les plus grands consomateurs de jeux de grattage sont souvent les ouvriers qui boivent leur café avant d'aller bosser,c'est peut etre ca "la promotion"...bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 10:29

à lolob

le transit jupiter saturne fonctionne toujours bien...on retrouve l aide de saturne sans les débordements de jupiter et le miroir aux allouettes qu il nous fait esperer...

merci enaid attendons alors pour voir...

perceneige toi c était quand il est passe dans ta 6...moi pour bien faire il faudrait qu il passe dans ma 6 c est pas demain la veille...

à Lilith toi jupiter est majore par la presence d uranus ça peut enfler les choses...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 10:56

Je me suis penchée sur la question, j'ai pas la mémoire des faits mais en utilisant les fonctions d'astrocycle , on a les dates des passages :
- 1987/88 Jupiter transit 6, puis rétro 4 mois après, j'ai mon DE au rattrapage... pour un oubli de virgule dans un calcul de dose. Je le décroche en janvier quand Jupiter revient sur la 6
- 1992, j'en ai ras la casquette de me bagarrer en pédiatrie , je rentre de congé mater après le deuxième drôle, et je me boring 
passage bref et contraint (mesure disciplinaire pour ma grande grimace ) aux urgences pour remplacements en fin d'année... mais on ne m'y laisse pas : j'ai fait trop bonne impression sourire 
- 1998/99 Jupiter puis Saturne en 6, après troisième bébé, je m'ennuies en ORL-Gynéco, une invention guyano-guyanaise lol , tout compte fait , tout ça n'est qu'une histoire d'orifice Rolling Eyes 
je demande un poste aux urgences de nuit : ok en 2000
- 2003 Jupiter conjonction0° MC , sur proposition de ma cadre , je demande la fonction d'encadrement au SMUR : ok sept 2004
- 2006/2007 Saturne rétro sur MC, je commence à me rendre compte que travailler ne suffit pas pour avoir des résultats qui plaisent... je me tâte pour me faire la belle de gantanamo : 2008, je retourne simple troufion de nuit et je me forme, en plus, je m'inscris auto-entrepreneur... parmi les tous premiers chez moi
- 2011 Jupiter conjonction0° 6, ma petite boite d'allumette s'affirme, je décroche le certificat MTC , je pratique en acu depuis 1 an
- 2014 Jupiter ramone mon MC, to be continued...

entre temps, je me ramasse régulièrement au concours de cadre, résultats cachés, pas de financements, report interdit .... etc, etc

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 12:03

d accord arkania pour toi le transit en 10 est favorable dis le""ORL-GENYCO" c est du special je savais pas que cette branche existait  c est un drole d endroit..vous regroupez tous les trous ou quoi?!!trop drole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 14:41

du haut vol!! je te signale que pour la gynéco et les oreilles, les outils pour regarder dedans s'appellent tous les deux .... SPECULUM ! ça s'invente pas tropdrole 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 14:49

Si les vagins ont des oreilles, il va peut-être falloir que les pénis se mettent à avoir un cerveau  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 15:25

je sais meme pas si y a pas une branche speculum pour l astro  !! j ai cru voir ça quelque part..lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - le transit en 10 Profil11
transit - le transit en 10 Empty
MessageSujet: Re: le transit en 10
transit - le transit en 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le transit en 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - le transit en 10 Pierre12 transit - le transit en 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~