Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

guérir en faisant l’amour  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteguérir en faisant l’amour  I_icon11Voir ses messagesguérir en faisant l’amour  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 guérir en faisant l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 18:15

http://www.elishean.fr/aufeminin/les-22-maladies-que-vous-pouvez-guerir-en-faisant-lamour/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
En ligne
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 18:22

merci cobra, c'est super ce texte bigsourire 

Citation :
Le sexe soulage les maux de tête Pendant le rapport sexuel, une hormone appelée ocytocine est libérée lors de l’orgasme; elle accroît le niveau d’endorphines qui agissent comme un antidouleur naturel. Et le corps peut se relâcher. De nombreuses personnes constatent ainsi que leurs maux et douleurs (maux de tête, crampes, etc.) disparaissent ou s’améliorent après un rapport sexuel.
celui-là, je m'en était rendue compte et j'utilise mon chum pour me libérer du mal de tête quand j'en ai et ça marche!! cramper

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 18:37

Céleste a écrit:
merci cobra, c'est super ce texte bigsourire 

Citation :
Le sexe soulage les maux de tête Pendant le rapport sexuel, une hormone appelée ocytocine est libérée lors de l’orgasme; elle accroît le niveau d’endorphines qui agissent comme un antidouleur naturel. Et le corps peut se relâcher. De nombreuses personnes constatent ainsi que leurs maux et douleurs (maux de tête, crampes, etc.) disparaissent ou s’améliorent après un rapport sexuel.
celui-là, je m'en était rendue compte et j'utilise mon chum pour me libérer du mal de tête quand j'en ai et ça marche!! cramper
Tu m'as bien fait rire Céleste! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
En ligne
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 18:51

tant qu'il est là, et il faut qu'il serve lol 
moi aussi je suis blonde par moment tadam
il aime bien applaudi 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 19:31

cramper oui c'est un exercice hygiènique
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 20:01

guérir par la ptite mort , j'adore  !!! lol 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 23:36

il est pas né , celui qui me fera une ordonnance sur l'oreiller, je suis rétive au discours : c'est comme ça que tu dois faire et en plus c'est bon pour ta santé !... boring 
je fais que si j'ai l'impression qu'il se passe un truc dans mon coeur Rolling Eyes 
il est pas né ... et sa mère est DEJÀ morte rijaune 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 6:27

...Ohhh..., Arkania..., ça risque pas d'être une prescription !!! lol tropdrole , mais qd ça vient , c'est comme le fou rire , c'est d'autant meilleur que c'est irrésistible , et que même les ptites fleurs ds le jardin pourraient en être  très heureusement "contaminées" lol sunny 
le fou rire soigne autant , et pareil , cela c'est aussi parce qu'il est bien décalé de ce qui se passe ds notre ptite réalité quotidienne apprise , habituelle..., et comme chacun sait , ...l'habit tue elle , cé pô bien.. lol

en plus , on guérit jamais , d'ailleurs , pourquoi vouloir guérir d'une vie , on la vit..., à mon a vit...! débile

aimer ds un fou rire , c'est prendre soin de soi et de l'autre en même temps , prendre un amour et un fou rire en même temps , j'adore encore plus !!! lol sunny 
...
oups...je sors... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 7:50

Faire l'amour est bon pour le mal de tête, ça je suis aussi d'accord. Par contre en médecine chinoise ils sont plus pour l'abstinence. Ça abîme le rein d'après eux... et remarque : les chinois vivent plus longtemps que nous lorsqu'il n'y a pas de catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 8:26

cool
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 9:24

à UN PEU PRES Wink 

il existe tant d'intrications dans l'acte et le désir (libido?) sexuel, que je trouve abrutissant de le résumer à un comprimé d'aspirine. D'abord, et ça sans provocation, moi, j'ai des maux de tête (en fond) APRÈS un bel orgasme...Rolling Eyes 
Tout bonnement parce que l'énergie du Foie (dont le méridien fait 7 fois le tour des organes génitaux est relié à la Vésicule, qui fait le tour du crâne)...
je mets un channel sur le chakra sacré, qui régit 'LES RELATIONS", les émotions et qui a procuré aux femmes tant de "soucis" ... je souligne que je n'adhère pas à tout ce qui y est abordé, mais que tout parle de sujets qui y sont liés même si je pense qu'il n'est pas exhaustif (le processus de création manque mais je respecte l'auteur-e et son oeuvre):


Chakra Swadhisthana

Il régit toutes les pensées et sentiments attachés au sexe et est situé au niveau des organes génitaux. Il est en d’autres termes le siège de la libido. Le désir chez l’homme comme chez la femme est le résultat de son activation par la pensée.

La pensée du sujet lui-même pourra modifier la vitesse par son propre désir, ou s’il a des problèmes personnels qui l’empêchent de déclencher le désir et l’érection à cause d’une pensée interférente comme la peur ou le stress (connus pour engendrer de la neuradrénaline, hormone ayant la fâcheuse propriété de bloquer l’érection), le sujet a toujours la ressource d’essayer de communiquer son désir mental au partenaire. Puis d’apprendre à se détendre par une technique de respiration. Des livres sérieux sur le tantrisme sont disponibles et disent tout ce qu’il faut savoir pour avoir une vie sexuelle heureuse.

Voici un bon exemple pour étudier l’impact de la vitesse de rotation des disques subtils sur la pensée :
Voici un homme qui, un soir, sentit son deuxième chakra s’agiter tout seul, provoquant, donc, une érection, parce que son cycle libidineux lui réclamait, tout naturellement, un apport supplémentaire d’énergie sexuelle pour s’alimenter; son amie, elle, était noyée dans la lecture d’un livre, donc pensant à autre chose; l’homme commença à lui dire des mots tendres, lui faire des câlins, etc.; la fille, captivée par ce qu’elle lisait commença par lui dire : « pas maintenant, chéri, je n’ai pas envie; je lis et c’est super intéressant ».

Mais le chakra de l’homme continua à lui envoyer des signaux de désirs de fusion avec la shakti (énergie d’essence féminine en sanskrit) de sa compagne, tant et si bien que peu à peu, il réussit à accélérer le chakra de la femme, qui à son tour lui renvoya les premières pensées de désir. Peu à peu, la pensée de la femme changea donc de nature et rejoignit bientôt celle de son compagnon, pour une étreinte pourtant non désirée au départ, mais communiquée de l’extérieur. L’exemple ne marche pas si de la haine flotte entre les couples. La haine interférerait trop et empoisonnerait trop la pensée pour qu’il soit possible d’activer subtilement et insidieusement le désir de l’autre.

Il faudrait d’abord que la personne haineuse remonte sur son axe, passe de l’autre côté du miroir et retransforme son niveau vibratoire de haine en amour. Certaines personnes sont capables de tels changements radicaux le long de l’axe des sentiments humains et passent des coups et des insultes à un désir sexuel soudainement irrépressible ! C’est ce que vous appelez « réconciliation sur l’oreiller » et c’est assez efficace, spécialement quand les deux partenaires ont une certaine facilité à synchroniser leurs chakras sexuels ensemble. Car le secret d’un coït très long, agréable et énergétiquement enrichissant semble résider dans la capacité des deux partenaires à synchroniser exactement à la même vitesse leurs deux chakras n° 2.

Plus précisément, un “voyant d’auras” (et les anges voient toutes les auras, bien sûr, alors que ce don reste exceptionnel chez l’Homme), va constater que la fusion entre les chakras des deux personnes va déclencher un mouvement faisant remonter leur énergie Kundalini le long de cet axe et traverser le septième chakra, ce qui a pour effet d’ouvrir une sorte de sas astral, une passerelle entre les dimensions trois et quatre. La fusion peut alors durer des heures, ce qui leur donne le temps d’aller titiller pour un temps la réalité de leur septième chakra mutuel, sans que les intéressés aient la notion habituelle du temps qui passe, à cheval qu’ils sont entre la troisième et la quatrième dimension, là où le temps est précisément dilué par rapport à votre espace-temps habituel. Ce genre de situation relativement rare à cause du grand nombre de paramètres qu’il faut à chaque fois maîtriser pour arriver à ce résultat, a été fort justement appelé par vos ancêtres Français : « aller au septième ciel ». C’est le mot “septième” qui est commun aux deux vocabulaires (l’occidental et l’oriental) et qui montre l’Universalité des connaissances humaines dans le domaine des chakras, à l’instar de la représentation de l’auréole qui flotte au-dessus de la tête des grands Saints et qui symbolise leur appartenance permanente à la réalité du septième chakra ou septième ciel, donc, auréole systématiquement peinte par les artistes asiatiques aussi bien qu’occidentaux depuis des milliers d’années, en ce qui concerne les premiers et un peu plus récemment pour les seconds. La prière sincère, la pratique assidue du yoga et certaines musiques peuvent également mener à ce “septième ciel” en stimulant les autres chakras comme le désir sexuel stimule le deuxième. Cette réalité spirituellement supérieure est quasiment surhumaine actuellement pour la plupart d’entre vous, considérant le niveau affligeant de votre évolution actuelle en tant qu’Espèce globale, du fait surtout du refus obstiné de beaucoup (trop) d’entre vous à vous considérer comme une seule Espèce, dont tous les membres des deux sexes et de toutes les ethnies sans exception seraient munies de Droits et de Devoirs rigoureusement égaux entre eux et partageraient, en outre, la croyance que cette Espèce aurait été conçue par les mêmes Parents Créateurs spirituels, ce qui donne obligatoirement un lien authentique de parenté entre tous les esprits humains, dont l’âme devrait être l’un des principaux composants. En ce passage à “l’an 2000 après J-C”, force nous est de constater que l’ego a plus d’importance que l’âme dans la conscience de beaucoup d’humains.

Pourtant, ce n’est ni la faute de la voix Divine de votre conscience, ni de celle des anges si votre Terre est continuellement ravagée par les guerres aussi bien que par les querelles débiles de voisinage. Mais c’est indubitablement par la faute d’un ego non contrôlé par son propriétaire que toutes ces avanies et ces zizanies se développent et il vous faut réaliser qu’un ego n’a aucune limite si personne ne lui montre avec persuasion et dès l’enfance, de préférence, où se trouvent ces limites. Heureusement pour vous, votre âme non plus n’a pas à priori de limites connues, ce qui vous permet de parcourir le chemin spirituel vous menant du premier au dernier chakra, le temps d’une vie dans le meilleur des cas…

En cas de visite au septième ciel, il est parfois long de revenir à une vitesse normale, ce qui procure cette sensation visiblement délicieuse après qu’a été réalisée une bonne fusion fluidique entre deux êtres. L’individu a de sept à quatorze ans pour trouver la vitesse de rotation idéale. Au delà de cet âge, si le disque tourne trop vite, le cerveau sera envahi de fantasmes sexuels, son propriétaire ne pensera plus « qu’à çà », incapable de voir dans l’objet de son désir autre chose qu’un intérêt sexuel. La couleur favorite des grands amoureux du sexe est l’orange. Celle des grands vicieux pathologiques tirent plutôt sur le sombre. Les violeurs, les pédophiles, les incestueux et les nymphomanes se retrouvent, entre autres hélas, parmi les victimes et les bourreaux du dérèglement de leur deuxième chakra. Leur conscience peut s’y trouver bloquée toute leur vie s’ils n’y prennent pas garde, faisant de cette vie et celle de leur entourage un véritable enfer, toujours insatisfaits d’expériences sexuelles nouvelles et insolites, comme l’indiquent les édifiantes histoires du Comte de Sade ou d’un certain pédophile meurtrier belge contemporain, au nom ridiculement prédestiné et qui récemment défraya la chronique.

Au niveau de l’intelligence pure, le Comte était évidemment très supérieur à Marc Dutroux ou Émile Louis, les deux actuels pédocriminels francophones connus les plus sauvages et ses nombreux écrits possèdent une force et un style d’une puissance apparemment inattaquable, puisqu’il est toujours facile à tous âges d’avoir accès à son oeuvre littéralement sulfureuse et si dangereuse pour les jeunes esprits en formation. En effet, je crois utile d’avertir les lecteurs de Sade passés aussi bien que futurs, que cet homme avait son esprit possédé volontairement par un esprit déchu bien connu de nos services, qui lui envoyait dans sa glande pinéale des émissions du canal 666 à longueur de journée, que Donatien soit en présence de ses nombreuses victimes ou seul en prison, le but ultime de cet esprit déviant étant de le pousser à écrire cette oeuvre perverse et dangereuse, car ayant dans le passé poussé beaucoup de gens, à priori sains d’esprit, à transformer leurs fantasmes récurrents en actes parfois odieux, au lieu de les laisser fantasmes. Le comte s’appelait “divin” marquis, on se demande pourquoi, et il était connu pour ses colères antireligieuses, gratuitement et horriblement blasphématoires. Mais c’est sa haine contre Jésus-Christ en particulier (qui ne lui a pourtant jamais rien fait de mal, accroché qu’il est le plus souvent sur son crucifix de misère, le pauvre, à contempler jusque sur les bancs de ses églises, la formidable hypocrisie humaine), qui indique sans l’ombre d’un doute, son appartenance volontaire à la Force obscure. Il réclamait la liberté au nom du libertinage. Il était trop intelligent pour attribuer directement à Jésus, comme beaucoup d’athées mêmes modernes, toutes les erreurs des gens de religion qui prirent la parole en son Saint nom en dévoyant par leur exemple désastreux son divin message. Par l’action répétée et très précoce des messages du canal 666 sur sa psyché, ses trois premiers chakras se sont déréglés de telle sorte qu’ils étaient tous les trois incontrôlés par l’âme du Comte, complètement dépassée par cette attaque en règle des apostats sur la jeune conscience de son protégé.

Jusqu’au bout, Sade tenta d’utiliser sans vergogne le coeur et l’esprit de son prochain et son long passage à l’asile de Charenton en est une parfaite (si l’on peut dire) illustration. D’après son dossier, il se serait fort diverti et se serait abondamment abreuvé de misère humaine, là bas et s’en serait délecté sans limites et c’est dans cet état d’esprit qu’il est mort, sans rien regretter, et en laissant, c’est évidemment le pire, toute une littérature de descriptions infâmes parfaitement écrite au strict sens littéraire et parfaitement exposée dans sa logique philosophique.

Quant aux représentations graphiques de ses fantasmes révulsants, elles sont également dangereuses pour les esprits jeunes en particulier, mais aussi en général pour les esprits de tous âges qui sont particulièrement limités au niveau de la densité de leur réseau neuronique. La voie du milieu est toujours la meilleure, mais chacun est libre de la choisir ou non, à ses propres risques et périls. Ainsi, le Comte de Sade va payer par une longue rééducation dans le monde des Maisons ses turpitudes terrestres. Peut-être aura-t-il à s’incarner pour de longues années dans la peau d’une esclave martyrisée par un maître adepte du sadisme si sa rééducation ne se passe pas de manière plus satisfaisante et rapide. Son ego ayant été très loin dans la montée en puissance, sa personnalité, selon les dernières nouvelles que j’en ai, à encore maintenant du mal à admettre ses nombreuses fautes, dont certaines très graves, car il a tué, quand même ! Et plutôt des innocents…

Prions donc pour le salut de son âme. La fabrication du sperme ayant lieu en permanence chez les hommes jeunes comme ceux qui sont dans la force de l’âge, bien qu’on puisse constater une chute régulière des possibilités sexuelles l’âge venant, la pression poussant à l’évacuation sporadique de la semence augmente chaque jour, déclenchant des fantasmes sexuels de plus en plus pressants.

Si l’homme est célibataire et hétérosexuel, ses fantasmes vont fabriquer de la frustration et il va chercher une femme de plus en plus impatiemment. C’est ainsi qu’à un moment où la frustration ne sera plus retenue, l’homme ne s’occupera plus de la volonté de la femme sur qui il tombe, fût-ce sa propre fille, et le nom d’une femme ou d’une fille violée de plus ira s’ajouter à la déjà longuissime liste. Dans le meilleur de cas, il ira se soulager dans le corps d’une professionnelle.

Pourtant, le Plan, ayant prévu le cas de figure où les hommes connaîtraient de longues périodes de célibat, toute latitude leur est donnée pour prendre leur sexualité en main (au sens littéral) et se libérer facilement de la pression sexuelle. Le Plan permet visiblement aux hommes (mais aussi aux femmes) de se donner des sensations d’amour de façon relativement plaisante, et cela ne rend absolument pas sourd, bien sûr. Par contre, recommencer l’onanisme chaque jour, voire plusieurs fois par jour, s’avèrera négatif et dommageable pour la santé, car jouir trop fréquemment pour un homme affaiblit son système immunitaire ainsi que la longévité biologique.

Ainsi, ceux qui ne gaspillent pas leur semence en vain expérimentent généralement une meilleure santé et vivent plus longtemps que les amoureux de l’orgasme quotidien. Karmiquement parlant, il est néanmoins bon de savoir que se masturber est neutre, mais que violer coûte cher, à cause de l’agression du libre-arbitre subie par l’objet sexuel vivant convoité de façon si sommaire. Donc, messieurs, si votre pression sexuelle commence à vous monter à la tête, il vaut bien mieux se faire une petite gâterie que vivre son fantasme sur une femme non consentante. Le yoga demeurant néanmoins le plus efficace et le moins frustrant des ersatz sexuels. Quant à la moyenne d’âge des « pépères pervers » qui s’en vont prendre des charters pour la Thaïlande où autre paradis pour pédophiles, j’en ai honte pour eux, car ce sont de pauvres âmes minables et difficilement curables après tant d’années de vice…

Si ce chakra tourne trop lentement, l’impuissance ou la frigidité seront la résultante de cette dysfonction. Au lieu de violeurs, on trouvera des voyeurs, des homosexuels passifs, des masochistes ou des exhibitionnistes à l’érection inexistante ou laborieuse, bref, des gens ayant besoin d’un contexte très spécial ou d’adjuvants extérieurs pour leur permettre d’atteindre une vitesse de chakra propre à les rendre opérationnels sexuellement.

À tous les mâles qui souffrent d’impuissance je dirai, bien que je rappelle que je ne suis pas un spécialiste de la question mais simplement parce que je connais quand même bien les théories de ce mécanisme sexuel : gardez autant que faire se peut votre semence.

C’est la seule façon de garder une vitesse de rotation satisfaisante jusqu’à un âge avancé. Tout gaspillage de semence mâle engendre une grosse perte énergétique. Or, pour faire l’amour sans idée d’enfantement, cette semence ne sert à rien. Donc, réserver sa semence à la seule procréation, non seulement ne vous empêchera pas de faire l’amour, mais vous fera devenir plus performant et à l’abri des pannes sexuelles qui semblent vous mettre dans des états de prostration pénible à voir, même si je ne comprends pas entièrement pourquoi, vous vous mettez dans des états pareils pour si peu. Quant à la femme, enfin autorisée par le biais de cette technique à prendre son temps pour faire monter sa « shakti », elle ne se plaindra pas de ce changement, d’après les rumeurs des anges gardiens auprès de qui je me suis renseigné avant de vous parler des chakras inférieurs que je ne connais personnellement pas, en étant dépourvu.

Si seulement ces gens savaient que c’est à cause de la mauvaise vitesse de leurs chakras qu’ils rencontrent ces problèmes, des exercices de yoga leur permettraient de rectifier aisément le tir, puisque le yoga sert surtout à accorder les chakras entre eux, source d’harmonie intérieure (voir à « yoga »).

Mais l’ignorance continue à faire ses effets et les rhinocéros sont menacés d’extinction à cause de la (très surfaite) réputation aphrodisiaque de leurs cornes.

En règle générale, tous les remèdes aphrodisiaques se révéleront assez vite pire que le mal, car un chakra marche à l’énergie mentale pour fonctionner correctement, autrement, c’est la porte ouverte à n’importe quel effet hasardeux, comme de mettre de l’essence plombée dans une voiture équipée d’un pot catalytique.

À suivre… Le Troisième Chakra

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

©️ 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Sans doute ais je encore des choses à digérer pour considérer toute proximité sexuelle comme un don du coeur sans arrière pensée, ça viendra... sans doute l'homme-yang en général, doit il évoluer dans la conscientisation de ses exagérations passées ET présentes... aussi!
bonne journée


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 9:41

Versson a écrit:
Faire l'amour est bon pour le mal de tête, ça je suis aussi d'accord. Par contre en médecine chinoise ils sont plus pour l'abstinence. Ça abîme le rein d'après eux... et remarque : les chinois vivent plus longtemps que nous lorsqu'il n'y a pas de catastrophe naturelle.
lol il parait, mais vivre plus longtemps pour faire quoi d'intéressant?? là est toute la question

Sénèque a écrit : « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. » et je suis plutôt ok là dessus. sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 10:09

Citation :
Tout gaspillage de semence mâle engendre une grosse perte énergétique. Or, pour faire l’amour sans idée d’enfantement, cette semence ne sert à rien. Donc, réserver sa semence à la seule procréation, non seulement ne vous empêchera pas de faire l’amour, mais vous fera devenir plus performant et à l’abri des pannes sexuelles qui semblent vous mettre dans des états de prostration pénible à voir, même si je ne comprends pas entièrement pourquoi, vous vous mettez dans des états pareils pour si peu.
Bon, en fait, ce n'est pas l'abstinence qui est préconisée, mais apparemment, il faut éviter d'éjaculer... afin de garder son sperme le plus longtemps possible look 
Pas évident Wink 

Concernant les problèmes de reins, pour éviter d'en avoir, il faut boire beaucoup d'eau (1,5 l par jour pour une diurèse normale)
En suivant ces préceptes, on devrait pouvoir prolonger notre espérance de vie, en fornicant en toute sérénitébigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 10:25

ENILORAK

c'est une possibilité, mais pourquoi la femme devrait elle s'accorder un orgasme et le mec non! en vertu de la sacro sainte culpabilité qu'on devrait avoir effacé de nos mémoires cellulaires ??
Cela peut être un exercice qui amenerait l'homme à se con-centrer sur l'avant "décharge" (qui en passant dénote bien l'intention de refiler à l'autre son "ki va pas" et en douce) mais savourer le contact, le jeu-je, la montée, les réactions et la musique de l'harmonie... ensuite, l'extase est différente! elle monte vers la conscience (kundalini) plutôt que de faire descendre toute sa conscience (chakra solaire) dans le bas ... et là, l'acte est nourrissant, vecteur de croissance pour l'un et l'autre et les reins n'en souffrent aucunement! par contre, le corps doit s'adapter à cette montée énergétique dont il n'est pas coutumier ET on doit trouver à quoi utiliser cette part d'énergie supplémentaire car elle a un sens.

De là, la notion de "gaspillage", mais quand on sait que l'univers est infini Rolling Eyes on manque que si on n'y est pas branché (pieds au sol, tête dans le cosmos grimace ). Pas évident de trouver un candidat étoile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 10:46

Perso, je me sens bien mieux quand l'orgasme est partagé, mais je ne faisais que traduire ce que j'avais compris du texte;)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 11:02

Je sais ma jolie, j'essaie juste de faire passer un message qui soit fructueux pour le plus grand nombre et préciser ma "révolte" .. ce en quoi tu m'as tendue une perche smack 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 11:05

Moi aussi j'aime mieux quand l'orgasme est partagé surtout de manière fusionnelle en même temps mais c'est pas tout le temps le cas. Avant ou après le principal est que chacun prenne du plaisir grimace sinon j'aime bien ce passage là bigsourire

18. Le sexe protège la femme contre les maladies mentales Selon une étude, le sperme, absorbé dans le corps humain aide la femme à réguler ses hormones et donc réduit le risque de maladie mentale.

mais je l'avais déjà vu :

http://www.newsring.fr/actualite/1004949-le-sperme-cest-bon-pour-la-sante-des-femmes

https://www.google.com/search?q=le+sperme+est+bon+pour+la+sant%C3%A9&oq=le+sperme+est+bon+pour+la+sant%C3%A9&aqs=chrome..69i57j69i64.6392j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 11:13

mais bien sur, ALDE, sans l'homme, la femme n'est rien.. néant !bigsourire  mais ça marche aussi dans l'autre sens, je te rassure.
j'ai vu avant hier un truc hallucinant sur la pédophilie des religieux (exemples uniquement de prêtres dans le film mais je suppose que chez les bonne soeurs aussi ça a pu exister, pas d'à priori sexiste) et bien, ils se justifiaient comme ça : "c'est un besoin" (en parlant d'enfants sourds et muets), "je pensais enlever leur pêchers"... bla bla bla Rolling Eyes 
Je ne dis pas que c'est ce que tu veux dire, je dis juste qu'il est possible que ça abonde ce genre de justification dans la tête de certains.
Si nous sommes des âmes, nous sommes nés entiers et parfaits pour faire notre route, la cohésion avec l'autre n'est que le "bonus", le signe qu'on a bien intégré ce qu'on est venu chercher et qu'on peut passer au prochain niveau.
C'est pas l'autre ou ses sécrétions ou déchets qui nous guérit, c'est nous même et ensuite, on peut donner à l'autre l'espoir qu'il fasse de même pour lui-même.
Aucune agression derrière ce que je dis méditation 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 11:24

bah non mais je suis d'accord on a besoin l'un de l'autre. Pour le truc sur les pédophiles je vois pas le rapport ??? Mais bon oui sinon moi c'est un besoin tu te doutes avec ma lune en VIII lol et je me sens pas agressé t'inquiètes Wink 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 11:25

alors, "tout va bien" comme dit ma fille lol 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 13:26

Arkania,

Si tu es bien dans tes baskets et que tu n'es pas malade pourquoi quitter les lieux ? Après si tu agonises, c'est certains que je préfèrerai m'en aller.

J'aime bien ta phrase et quand je la lis je vois un lien avec celle-ci : " Ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité."
Va savoir tiens look 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
En ligne
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2013 - 22:26

Vraiment j'ai trop rie en vous lisant, j'en avais les larmes aux yeux,
merci de vos echanges, vraiment ça fait du bien de rire comme ça lol 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2013 - 9:18

@ CELESTE

Comme quoi on peut rire de tout! lol 

@ VERSSON
E.T. téléphone, maison boring 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 12:10

c'est avec beaucoup de pudeur si faire l'amour est bon pour le mal de tête bon pour le moral c'est un moteur de vie c'est comme une bataille d’oreillers ? rire
ça joue sur le psychisme libère une énergie ouvre les chakras  coeur  ( partenaire)et vice versa rire crée complicité et lâcher prise stabilise équilibre émotionnel
l'inverse joue sur le stress, la dépression, l'hostilité  fru 
sur un tout autre registre " pédophilie " sujet délicat qui me met en rageuse
not comment  sorti 

Belle journée à vous  bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 12:57

 smack 
arkania a écrit:
mais bien sur, ALDE, sans l'homme, la femme n'est rien.. néant !bigsourire  mais ça marche aussi dans l'autre sens, je te rassure.
j'ai vu avant hier un truc hallucinant sur la pédophilie des religieux (exemples uniquement de prêtres dans le film mais je suppose que chez les bonne soeurs aussi ça a pu exister, pas d'à priori sexiste) et bien, ils se justifiaient comme ça : "c'est un besoin" (en parlant d'enfants sourds et muets), "je pensais enlever leur pêchers"... bla bla bla Rolling Eyes 
Je ne dis pas que c'est ce que tu veux dire, je dis juste qu'il est possible que ça abonde ce genre de justification dans la tête de certains.
Si nous sommes des âmes, nous sommes nés entiers et parfaits pour faire notre route, la cohésion avec l'autre n'est que le "bonus", le signe qu'on a bien intégré ce qu'on est venu chercher et qu'on peut passer au prochain niveau.
C'est pas l'autre ou ses sécrétions ou déchets qui nous guérit, c'est nous même et ensuite, on peut donner à l'autre l'espoir qu'il fasse de même pour lui-même.
Aucune agression derrière ce que je dis méditation 

 applaudi ..... applaudi ........ applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


guérir en faisant l’amour  Profil11
guérir en faisant l’amour  Empty
MessageSujet: Re: guérir en faisant l’amour
guérir en faisant l’amour  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

guérir en faisant l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
guérir en faisant l’amour  Pierre12 guérir en faisant l’amour  Notes-11
~Musique pour Relaxer~