Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin de conseils I_icon11Voir ses messagesBesoin de conseils I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 15:52

Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu des personnes avec qui ils ont eu un lien très fort, des personnes qu'ils n'arrivent pas à oublier...
Connaissez-vous des solutions pour s'en sortir ? ça fait plusieurs années qu'une ancienne relation m'empêche de vivre, et je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 16:44

Coucou Silver Horse ! Puis-je te conseiller de rester sur le forum tout en allant dans les anciens post "les bonhommes allumettes". Après sans analyser ton thème j'ai vite vu que ton AS ainsi que Pluton se trouve en Scorpion , aurais-tu une "légère" tendance à l'obsession ? Wink smack 
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 16:52

Tu peux te faire aider par un thérapeute, cela t'aidera à comprendre ce qui t'empêche de passer à autre chose et c'est surement lié à ton rapport avec l'un de tes parents. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 17:06

Coucou Sakuko ! Oui j'ai déjà vu ce poste, j'ai regardé la vidéo originale et je l'ai fait plusieurs fois.
En fait je ne sais pas...c'est la première personne sur qui je fais une fixation comme ça...ce n'est jamais arrivé qu'une personne occupe mes pensées à ce point.
Nathalysse C'est déjà le cas, on creuse sourire Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 17:20

Bonsoir Silver_horse,

Ce qui m'a sauté aux yeux en voyant ton theme d'apres ce que tu me dit c'est Pluton conjonction0° Junon (tout 2 rétrogrades) en XII, c'est une tendance inconsciente à rechercher dans le couple un certain enfermement. Cette personne doit etre une ancienne union karmique qui resurgit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 17:35

Le probleme avec le karmique, c'est qu'on le veuille ou non, ça doit se passer... pour ne plus répéter d'erreur. Quels erreurs tu me diras? les erreurs peuvent etre infinis .... et moi quand je pense infini, je pense spiritualité (Neptune ) et amour universel (Vénus conjonction0° Neptune). Alors je pense que tu dois transférer cette passion dans une chose plus impermanente qu'un etre humain car les etre humain sont sans arret en mouvement en train de se transformer. Moi par exemple j'ai 2 passions que sont l'astrologie et la pierre(la sculpture) et une troisième que je ne peux pas te dire. Ce sont 2 choses que personne ne peut m'enlever... alors à toi de voir si tu préfère souffrir ou transcendé ta passion dans des choses autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 17:47

Je t'envoie plein de bonnes pensées pour tes moments difficiles bisou 

La souffrance comme le bonheur sont des états passagers. On ne doit s'attacher à rien si ce n'est à l'impermanence.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 18:20

Merci beaucoup aurous ! Je pense que tu as raison, ce doit être une ancienne relation karmique, c'est ce que je supposais...j'ai d'ailleurs fait de nombreuses recherches pour comprendre ce lien mais ça reste complexe.
Ce que je ressens pour cet homme est vraiment quelque chose de fort, d'envahissant, mais j'ai aussi une sensation de "famille" avec lui...
J'ai des passions également, du moins j'en avais, car depuis que j'ai rompu avec cette personne je n'ai plus goût à rien. Je dessinais tous les jours, j'écrivais des histoires, etc...mais aujourd'hui il m'est impossible de me concentrer sur quoique ce soit. Il y a juste la musique qui arrive à me sortir un peu de cet enfermement. J'essaie de trouver des activités pour être un minimum en contact avec le monde extérieur sinon je vais finir par devenir débile
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 17:26

Pendant 3 ans, j'ai eu en tête une personne pour qui j'avais eu un coup de foudre, le VRAI coup de foudre, celui qui n'arrive qu'une fois. On est resté très peu de temps ensemble, mais je l'avais en tête tout le temps, jusqu'à que je rencontre quelqu'un avec qui j'ai vécu une histoire très sérieuse, quelqu'un qui voulait vraiment construire quelque chose avec moi.

Je crois que quand on vit ce genre de passion, qui se termine sur quelque chose "d'inachevé", je veux dire qu'on ne s'est pas déchirés, ni disputés.... on "idéalise" cette personne, il devient une sorte de fantasme.  D'ailleurs beaucoup de gens fantasment imaginent, idéalisent, puis retombent sur terre, donc se séparent, parce que l'alter ego n'existe pas, la personne qui va nous combler n'existe pas.

Je ne me suis pas dis que c'était "l'homme de ma vie", mais plutôt que si on n'était plus ensemble, c'était que ça devait se passer comme cela et que peut être on n'aurait pas été heureux ensemble, que ça aurait été trop fort, "trop tout" et que ça se serait surement mal fini.

Bon je ne sais pas si je suis d'un grand réconfort, mais je te souhaite plein de force smack  pour ne pas devenir débile
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 19:08

Oui ce que tu décris ressemble bien à ce que j'ai vécu ! On a le sentiment de quelque chose d'"inachevé" quand la relation se termine, et oui je pense que j'idéalise cette personne car je sais très bien au fond de moi que je peux trouver mieux...à aucun moment je ne me suis dit que c'était l'homme de ma vie !
Par contre je n'ai pas eu le coup de foudre, c'est une relation amicale qui a évolué en relation amoureuse. Il y avait beaucoup de tendresse et de complicité entre nous, malheureusement au fil des mois ce lien est devenu destructeur, et ça m'a fait beaucoup de mal. J'ai rompu avec lui mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à m'en détacher...
Merci pour ton témoignage krikri bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de conseils Profil11
Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils
Besoin de conseils I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin de conseils Pierre12 Besoin de conseils Notes-11
~Musique pour Relaxer~