Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 18 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 6:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 10:02

il me semble (ilo) que le soleil ne peut pas être hors limites non ?

j'ai aussi Mars Sagittaire hors limites, et Mercure Gémeaux hors limites
et les deux sont opposés bigsourire happy

les deux fonctionnent bien pour moi je trouve,
Mercure Gémeaux donc en domicile et en VI donc en analogie c'est pas mal aussi

bémol pour Mars qui est Rétro au natal ( mais direct en prog depuis peu)

Mais ensemble les deux c'est génial pour une Taureau en tout cas je remercie souvent cet aspect, parcontre qu'ils soient hors limites je ne sais pas quoi en penser

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 11:02

De ce que j'ai pu constater, il y a dans le "Hors Limite", la notion de dépassement ....de soi dans un domaine, avec quelquefois la prise de risque (s)....Il y a comme du dépassement de règles établies, de normes (?).
Il suffit de regarder les thèmes de grands sportifs (et d'hommes politiques) dont nous avons discuté sur ce forum dans plusieurs posts....sans doute les derniers en date récente : Rafael Nadal et Djokovic qui abandonnent après une blessure et ces deux champions ont mars et mercure Hors Limite ! (les deux sont gémeaux)
C'est sans aucun doute comme une sorte de..."don" à....dompter (?)....notamment pour ce qui concerne mercure/vénus/mars....Pour la lune, le Hors Limite pourrait concerner l'émotionnel
Ceci est à prendre avec réserve, n'étant que le fruit de mes observations....et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 13:50

Malunamoi je ne savais pas que le Soleil ne pouvait pas être HL !

j'ai pensé à ce que disait Violette sur de grands sportifs (comme Nadal): le dépassement de soi, cela me pourrait si juste.
Mais c'est un peu usant à la longue. Il faut veiller de ne pas aller trop loin.. je pense que cela laisse épuisé(e) à certains moments...

j'ai aussi cette opposition entre Mercure et Mars (qui a longtemps été rétrograde). je n'étais pas sportive pour un sous jusqu'à mes 20 ans.
mais ensuite, petit à petit, j'ai eu de + en + besoin de me mettre en mouvement...

cette opposition entre Mercure et Mars me permet de prendre du recul et réfléchir sur les situations et les personnes rencontrées...
Il me permet ainsi d'avoir de l'esprit critique.
cet aspect me permet de m'exprimer en réunions.

Mais les langues vont bon train à mon sujet aussi ...
cela aussi c'est épuisant...

Mercure me permet aussi d'écrire et de m'exprimer ici et là... ! Wink La liberté d'expression cela fait du bien parfois !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 14:02

Si si le soleil est tout les mois H.L des qu'il passe les degres HL. simplement on ne l'analyse pas comme un banal planète, car il passe H.L a chaque changement de signe
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 14:03

ileautresor a écrit:

Mais c'est un peu usant à la longue. Il faut veiller de ne pas aller trop loin..


...Apprendre à connaître ses limites, même pour ceux qui n'ont pas de planètes Hors Limite....
Alors ? comment ? that is the question....l'Astro peut-elle faire de la...prévention ? difficile car justement ces personnes sont totalement dans le défi toujours à relever et s'en sentent capables jusqu'au jour où....
Dans ce sens, le Hors Limite est pour moi un comportement face aux défis de la vie....
Quant aux "limites" elles-mêmes, c'est un problème faisant partie de l'éducation, rien à voir avec le H.L....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2024 - 17:00

Coucou Cévennes aurais tu la gentillesse de me sortir mes 
planètes hors limite avec ton tableau smack
J’aime bien ta définition Violette prendre conscience de certains comportements et les relever  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2024 - 17:14

Coucou Célestine. Tu n'en a pas smack

Planètes "hors limites" - Page 18 _2150

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2024 - 17:53

Merci Cévennes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 18 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 18 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~