Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEntrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrée de Mars en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 23:57

Rappel du premier message :

Bonsoir,

https://www.youtube.com/watch?v=7FTkucYp6cg

https://www.youtube.com/watch?v=vex5Zoj8fOE

J'ai hésité à poster en lien avec Mars Bélier > Balance 2013-14
A rectifier si besoin...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 9:52

Il faut faire le thème Héliocentrique de mi-mai 2014 je présume : retour direct de Mars ....à voir aussi à la mi-décembre 2013 .

bon faut oublier ce que j'ai dit plus haut , la Terre tourne plus vite autour du Soleil que Mars ...donc ben je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 10:00

Effectivement, ça va péter, car il va falloir gérer l'explosivité de l'opposition Mars Uranus amplifiée par le carré de Jupiter tandis que Pluton continue son travail de sape via le Capricorne;
je pense à la montée des extremes gauche ou droite, aux révoltes sociales, induites par la pauvreté galopante et les frustrations qui en découlent (Venus maître de la Balance transitant longuement le Capricorne).

Beaucoup de remises en cause des relations de couple, besoin de plus de sincérité et d'authenticité; d'où une augmentation des risques de ruptures et de divorces.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 10:23

Moi je trouve que les conjonctions et les aspects entres planètes de même éléments ( ou compatible ) et ben c'est pas top comme là dernièrement Mercure/Saturne sextile Vénus ...donc quelque part j'attends avec plus ou mois d'impatience ces carrés ....parce que ça donne aussi l'occasion d'avoir plusieurs angles de vues différents et pas de rester coincer ( dans un amas , une conjonction voir autres choses ) . Je peux me tromper car une configuration c'est un truc fermé ...Là Mars c'est un peu le gars qui se dit " bon j'y vais ; ça passe ou ça casse " ...puis est-ce que ça à marcher ou pas ? ça on verra mais il aura l'occasion d'un retour en arrière pour revoir certaines choses , tenter un dernier coup pour enfin un final vers la fin juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 13:03

Si l'on considère l'astro tropicale plutôt psychique et l'astro sidérale plutôt physique, le grand carré se forme dans l'un en signes cardinaux et dans l'autre en signes mutables. Cela correspondrait, en tropical, à une prise de conscience super activée. Et, en sidéral, on devrait voire poindre une mutation de toutes les structures matérielles, cad aussi bien de la croute terrestre (volcans, tremblement de terre, raz de marée) que des structures humaines (mouvements des frontières, changement gouvernementaux, transformations institutionnelles) en passant par les structures idéologiques et philosophiques (mutation des centres religieux, scientifiques et philosophiques). Tout cela allant, je l'espère, vers une pensée plus holistique et vers un sentiment et un amour plus universels. Faire que l'humanité ne se laisse plus diviser pour ne plus faire le profit d'une poignée d'hommes au détriment du reste de l'humanité. ange
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 19:20

Dan a écrit:
Mon chef est Bélier, mon collègue avec qui je bosse presque toute la journée est également Bélier rijaune 

Ca promet siffle 

Dan
Chez les Béliers, toujours regarder où se situe leur Lune natale, et à l'occasion les autres planètes...
Dans les autres signes solaires aussi, en moindre mesure !
Quoique pour Lion, Scorpion, Verseau, ça sert aussi souvent...
C'est extra pour les relativiser...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:06

humm ... la RS 2014, je serai Asc Balance  avec Mars conjonction0° Asc  avec une superbe:opposition:  à Uranus  en VII RS et un bo carré90°  à Pluton Pluton  en IV RS
ca va etre punchy !
ahhhh méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:48

Mars aura indirectement une coloration en fonction d'où se trouvera Vénus 
donc ça donne :

- > 5 mars : en Capricorne 

- du 5/03 au 5/04 : en Verseau ...donc par Uranus lui-même gouverné par Mars ...sans parler des aspects en ces 2 derniers et là par contre ça pourrait être glacial et soudain ....voir effets montagnes russes propre à Uranus .

- du 5/03 au 3/05 : en Poissons ..là je pense que ça sera neutre ; Mars ne fera pas d'aspect à Neptune qui est en plus chez lui .

- du 3/05 au 29/05 : en Bélier ...alors là évidemment ça va être particulier ( on en a déjà parlé : NN , NS , etc... )  , période assez forte .

- du 29/05 au 23/06 : en Taureau ...donc Vénus fera trigone120° à Pluton et carré90°  à Saturne ....tandis que Mars fera sa  dernière opposition180°  à Uranus donc ça pourrait donner quelques brèves tensions ( Vénus prend de la vitesse ) mais je ne pense pas que ça sera très significatif .

- du 23/06 au 18/07 : en Gémeaux ....donc en bon aspect à Mars ...et Mercure sera chez lui ..bref petit vent d'été

et pour finir sur une courte période :
- du 18/07 au 26/07 :  en Cancer ...le 19 il y aura une opposition180°   Lune  - Mars ..à part ça je ne vois rien de spécial .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 20:59

mars en balance signe cardinal entre ma maison III et IV:down:  pour faire par la suite un carré à mon soleil ensuite venus et ascendant GRRR je ne veux pas de passion! donc en total carré ma maison XII puis maison I
En dirait que je vais vivre les déplacement ou la routine comme une contrainte , et inconsciemment j'en soufrerai (maison12) puis il se passera quelque chose dans ma vie intime qui va me secouer (maison1) méditation 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 21:36

bonjour à tous smack 

mars balance carré vénus capricorne en réception mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:16

http://www.astresnet.org/spip.php?article414
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:41

Merci, Albane, j'ai la date exacte avec cette info : 8 avril 2014 au plus près de la Terre, et surtout à relativiser avec la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 19:43

MARS reprend sa course directe à 9 d balance le 21 mai 2014.
assez de cogitation vive l'action et le printemps.  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:49

Yes blou, vivement le retour direct :

20 mai 2014 – 21 juillet 2014 :

Phase 3 de la rétrogradation :

Mars reprend sa marche directe à 9° Balance et refait le chemin parcouru entre le 27 décembre et le 1er mars. Il sera peut-être intéressant alors de comparer les deux périodes et de voir si nos réflexions nous ont conduits à une nouvelle façon d’avancer.

L’énergie commence à circuler à nouveau, d’une façon moins chaotique. Quelque chose, au fond de soi, donne l’impression qu’on va pouvoir, enfin, se tourner à nouveau vers l’avenir et mettre en place un nouveau savoir-faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 23:28

Bonsoir
Vivement qui se casse de ma 12 , j ai eu beaucoup a faire et j en peu plus . Je suis passé par toutes les signification s de cette maison(épreuve, hôpital,maladies chroniques,opération,ennemis secrets,les médicaments, la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 23:39

voui - moi aussi mes projets n'ont pas pris le chemin prévu.... mais surement qu'il fallait qu'il en soit autrement. ca dépend de la position de mars ds le tn. le mien est conjoint à saturne au capri, j'ai donc continué à fonctionner, sans faiblir mais bof c'était pas marrant. c'était même démotivant. depuis la pleine lune je sens que ca redémarre - et nous pourrons effectivement comparer ses 2 périodes. je crois comprendre que l'on doit s'adapter à une nouvelle façon d'évoluer. ca va viendre faut le temps pour tout. courage Dadou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 23:48

Merci blou
Mars repasse direct le 21 mai, ça fait 2 semaines que j ai repris le boulot et je sent encore que cest pas le top au niveau santé ,j aurai peut etre du rester encore a l arret. Pour moi tant que mars reste dans ma 12 ça pu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 0:00

Dadou,

c'est le 8 août que Mars sortira enfin de ta maison XII ...

Transits (Mars céleste "passe" sur ton Asc) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 0:18

Merci pour le tn avec les transit,mais j évite de regarder,après l as c est le tour de lune noire et saturne . Et ça continue,vu tous ce qui m est arriver dans la 12 je crois que j ai du passer le pire . Tout dépend ou on situe le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 0:30

@lilith13
@ Blou
oui il faut positiver merci du rappel fleur 
Code:
20 mai 2014 – 21 juillet 2014 :
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 1:01

@Dadou : Bon courage pour la reprise, d'ici fin mai tu devrais déjà reprendre un peu du poil de la bête. smack  bouquet  Je connais une autre personne ascendant scorpion avec mars maître de sa 6 bélier qui a également été très déprimé avec ce passage de mars dans sa 12. Arrêt de travail également pour maladie. Le passage dans ta 1 sera salutaire.

@Blou  : ça va redémarrer, encore un peu de patience ! bouquet 

De mon côté, la rétro a eu lieu à cheval entre la 8 et la 9.
Pour la 8 (sexe et finance !!) = impression de cérébraliser ma sexualité + demande de prêt bancaire toujours en suspens.

Pour la 9 (voyage et études) = j'étais impatiente de recommencer des études et je ne fais toujours pas les démarches, ça traine depuis que j'ai pris ma décision il y a deux mois, soit depuis le début de la rétro !!!
+ Plein de voyages prévus et je ne bouge pas  lol  terre 

Heureusement que l'ensemble des transits célestes sont tout de même boostants, et qu'il se passe quand même des trucs qui me poussent en avant. Avec mars rétro, oui, ça ralentit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 1:51

Lilith 13
J en parlerai plutard .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 13:20

ah mince pour moi mars se remet une dernière fois carré à ma conj mars saturne au capri en 5 - et ca sera fini fin juin 2014.
le dernier passage est normalement une phase de fin (si j'ai bien mené la boutique évidemment) sinon encore des embrouilles. bon COURAGE tout le monde vigilance et drapeau rouge. la mer est encore mouvementée hearts 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 14:57

Dadou a écrit:
Lilith 13
J en parlerai plutard .

Quand tu veux dadou.  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 17:19

Je confirme que la période où Mars était en transit dans ma maison 12 depuis la mi-janvier en phase directe et puis rétro depuis le 2 mars jusqu'au 14- 16 avril 2014, c'était dur psychologiquement. Et rebelote en phase directe à partir du 24-25 juin jusqu'au 9-10 août soit pendant un mois et deux semaines ... En plus de Jupiter Cancer maître de ma 5 en transit, qui s'oppose au maître d'asc Mars ( = moi ) jusqu'au 13 juillet 2014, et ensuite Jupiter en carré en Lion au deuxième maître d'asc, jusqu'à la première semaine de septembre. Sans oublier le Saturne Scorpion rétro et ensuite direct, qui gèle la maison d'en face, surtout le Soleil Taureau d'un partenaire jusqu'à 10° d'orbe après, jusqu'au 7 octobre. Et il n'en sort du signe Scorpion que la veille de Noël... 

Sinon que veut dire Mars Balance maître de la maison 6 et 1, en transit dans ma maison 11 en ce moment ?  doute2 

D'ailleurs mon compagnon a Mars Balance, maître de sa 2 (argent, dons, plaisirs, etc ), et de 7 ( contrats, couple, etc ... ), en transit rétro dans sa 12 en ce moment jusqu'au 8 juillet où il repassera sur son asc. Et opposé à son Mercure Bélier natal à 18°, maître de 9 ( études, etc ), de 11 ( = amis, projets, groupe) et de 12 ( = épreuves, maladie, ennemis cachés, etc ). 

Comment interpréteriez vous ces transits ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrée de Mars en Balance - Page 2 Profil11
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars en Balance
Entrée de Mars en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Mars en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entrée de Mars en Balance - Page 2 Pierre12 Entrée de Mars en Balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~