Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 festoyer repas d' mes noces I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite festoyer repas d' mes noces I_icon11Voir ses messages festoyer repas d' mes noces I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  festoyer repas d' mes noces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 18:51

j'ai cherché partout  signification du rêve sur mariage
je festoyais au repas de ma noce  dehors en plein air belle table en face de convives, quand à ma surprise oh good pas lui!
je me suis levée et me suis rendue compte ... mariée ah non  pas possible avec ce type qui ne me plait pas  brun j 'étais réac
signification : feu - que l'homme en question allez mourrir - changement profitable - pulsions sexuels
têtue chercher toutes les significations
et ...il y en a ...c'est pas ce qu 'il manque
si vous avez une idée ? aucune inquiétude je ne prends pas tout à la lettre car le matin là, j 'ai souris en me servant mon café
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 20:20

Bonsoir

je ne peux pas te donner de signification exacte, la seule chose qui me viens, c'est que chez moi on dit que rêver d'un mariage n'est pas un bon présage... mieux vaut rếver d'une mise en terre ! mais bon, comme on sait que tout change et que plus rien ne sera comme avant doute2 
De plus, pour un repas pris en rêve, tout dépend de ce qu'on mange :
- viande sanglante ou rouge -> ennuis de santé, mort violente
- fruits frais -> vitalité, rencontre plaisante
- légumes -> rencontre fructueuses
- riz , racines -> richesses, retombées appréciables
si on est seul ou pas à table....
- homme brun, on fait l'amalgame avec noir = pas bon, mais j'y crois pas parce que les blonds sont pas forcément si bien que ça cool 
bref, rêver, c'est un métier bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 21:03

Bonsoir Arkania smack  up 

excusez moi de immiscer dans ce post mais je ne connais pas la symbolique des rêves, je fais souvent un rêve récurent dont je ne connais pas la signification mais qui m'interpelle:

je fais partie du personnel dans un train style trans-sibérien ou je dois préparer des repas et les servir, tout ce qui se déroule hors des compartiments est très sombre, quasi dans la peine ombre, quand j'entre dans le compartiment, il est spacieux et très lumineux avec 4 à 6 convives, un grande fenêtre donnant sur un lac, des montagnes, des prairies verdoyantes, je pense être en Suisse, je ne sais pas à quelle époque...les convives pourraient être habillés comme dans les années trente ou quarante, il y'en a certains qui portent l'uniforme allemand, sur la table il y a des papiers comme des plans d'architecte roulés et d'autres en train d'être examinés, un indien d'Inde en habit traditionnel, moi je suis en noir, habillé comme une bonne mais sans le tablier blanc, les personnes semblent concentrées, un homme habillé comme nous aujourd’huii, fume la pipe, prend les plats, c'est le seul qui me regarde, il a l'air très calme, puis d'un seul coup me dit de déguerpir, je pars en claquant la porte, je parcours les wagons ou il fait de plus en plus chaud, je cherche les toilettes pour boire de l'eau car j'étouffe tout est toujours dans la pénombre, je trouve enfin un lavabo avec un coffre-fort en dessous, dans le renfoncement, la porte est entre ouverte, j'étouffe, je sue à grosses gouttes, je vomis dans le lavabo, j'ouvre le robinet d'eau froide qui grince et à peine à s'ouvrir, je lave le lavabo et me passe de l'eau sur le visage, les stores des toilettes sont en bois et baissés, l'atmosphère est étouffante chaleur, tout est dans la pénombre, la lumière passe par les fentes des stores mais la teintes principale de la pièce d'eau, est de couleur marron, j'ai peur je me sens comme suivi, le compartiment est si étroit qu'en me retournant je donne un énorme coup dans la porte en continuant à me rincer le visage avec l'eau fraîche...j'essaie de me regarder dans le miroir en face moi, mais je ne reconnais pas mon visage, juste mes yeux, j'ai peur, j'ouvre le store, je suis face à un paysage de montagne que j'associe à l'Inde du Nord ou au Tibet, je ne sais pas et là je me réveille...

je m'excuse pour la longueur
Arkania bouquet , si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 5:45

Bonjour ZOUZOU

ça me fait penser à un saut dans le passé, l'impression très nette que ça a été "vécu" ( en tout cas, que c'est enregistré en toi comme une mémoire). Quand tu fais le rêve, y a t il des différences, j'ai l'intuition que les choses ne se passent pas toujours de la même manière, que des détails changent...
Comme si on voulait te montrer quelque chose que tu peux faire changer si tu t'en aperçois : un objet déplacé, un visage qui change , une erreur à ne pas refaire!
C'est l'effet boucle du temps : si tu dénoues quelque chose ou que tu comprends l'énigme, tu peux resoudre à la fois ton présent et ton passé.
je ne sais pas si tu me comprends??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 5:53

pour ce qui est du symbolisme

- suisse est considérée comme le creuset des Celtes, l'un des peuples gardien de l'élément Terre pour l'Europe
- le tibet est le creuset de la Terre pour la civilisation de l'INDUS qui regroupe à la fois l'Inde et la Chine
le train m'évoque le destin ou le karma... la chaleur et la soif : absence ou peu d'élément EAU (le cabinet de toilette est petit, difficile d'accès et comporte un coffre fort ⁼ trésor !!) ..
Vomir = se rebeller??
étouffer = manquer d'air aussi
ne pas reconnaitre son visage = ne pas savoir réellement qui on est ?
ne voir que ses yeux = on dit que le foie s'ouvre aux yeux, c'est de là qu'on peut percevoir notre âme si on la cultive
en gros, tu donne l'impression de te chercher mais de ne pas trouver la clef de l'énigme

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 6:26

@ Arkania
bonjour ,
intéressant non je quittes la table et ne mange rien
parce que je suis trés déçue presque choquer
ça confirme bien que ce n 'est pas un bon présage !
la prudence est de mise, ce que tu écris sur la viande rouge
a du vrai , te remerciant
j 'ai trouvé ce lien amusant c'est une bible
http://www.vos-reves.com/rechercher-un-reve/reve/mariage
si rêver est un métier sûr que je vais pas choisir celui-là sourire 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 9:47

Merci Arkania up smack 

oui, une erreur à ne pas refaire, mais laquelle?
doute2 ...

Ce qui est étrange c'est que les compartiments du train et les couloirs et leur enveloppe je les associe au transsibérien, mais le luxe intérieur des cabines est plus proche de l’Orient express...ça je te le dis en prenant du recul et en analysant.

De plus le luxe pompeux des cabines, dans mon rêve, semble changer quand je regarde la montagne et le paysage lumineux, il devient plus sobre comme un style épuré plus proche du style "Bahaus", ça je m'en souviens car c'est le style des meubles derrière l'homme à la pipe...

http://www.quandpartir.com/mag/index.php/2012/05/18/69-deux-trains-de-legende-le-transsiberien-et-lorient-express
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 6:33

Si ça peut aider: http://abcdreve.fr/
J'y trouve parfois des indications intéressantes... mais d'autres fois, ça ne me parle pas bigsourire 

Il faut parfois prêter attention aussi au language des oiseaux, ou à des étymologies, des significations "cachées"...
J'ai un jour rêvé d'une forêt, et plus tard, ce même rêve évoquait une certaine Sylvie, amie d'une amie.
Quand je me suis réveillé, j'ai cherché qui pouvait bien être cette Sylvie, jusqu'à ce que, un mois plus tard, je réalise que ce prénom provient de silvia, qui veut dire forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 festoyer repas d' mes noces Profil11
 festoyer repas d' mes noces Empty
MessageSujet: Re: festoyer repas d' mes noces
 festoyer repas d' mes noces I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

festoyer repas d' mes noces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 festoyer repas d' mes noces Pierre12  festoyer repas d' mes noces Notes-11
~Musique pour Relaxer~