Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai du mal a interpreter cette conjonction en natal .. Soleil conjonction0° Lunenoire 
je l'ai en V Capricorne 
j'ai tjs cette difficulté a passer a l'action (me bouger le derriere comme on dit lol 
j'avais mis cela sur le compte de Mars en taureau (en exil ) mais !! il est opposé a Uranus du coup je me demandais avec une forumeuse que je remercie - Angèle fleurr 
si cette conjonction0° Soleil Lunenoire ne serait pas la cause  doute2 
 
J'aurai aimé savoir qui d'entre vous a cette conjonction ?
comment la ressentez vous ? vivez vous ? ou quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec cet aspect ...
manque de confiance ? peurs ? phobies ? etc etc
 
Merci a tous fleurr et a toutes pour vos futures lumières fleur
 
 
Autrement !! ajout
J'aurai aimé savoir egalement d'ou vient ce blocage que je rencontre depuis des années dans mon orientation professionnelle ? certaines personnes savent tout de suite ce qu'elles vont faire plus tard - c'est une evidence bouquet veryhappy 
et pour moi ; rien a faire bing je ne sais pas triste j'ai l'impression de perdre mon temps .. sans en perdre ..
un an d'inactivité professionnelle et la je commence a perdre espoir , le moral commence a etre legerement et quelques peu affecté triste braille 

Est ce que ca vient de cette conjonction ?

ou de cet axe intercepté IV X .. ?
ou encore autre choses que je n'ai pas vu
Saturne en X ? R et en exil ?
d'autres personnes ont elles des difficultés egalement dans leurs choix ou chemin de vie pro ?
please .. Help Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

laly

laly

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 18:08

Ca me rapelle vous derniers écries chers voys, la proposition de je ne sais plus quel auteur en astrologie, d'être soi méme ces propre parents dans des contextes comme celui cité ici part ex.
Je n'ai pas approfondi la méthode, mais plutôt l'idée, intéressée parts ces aspects ayant soleil pluton lune conj,  et ce qui s'y rattache a ma vie.
Le soleil mon pére,être difficcile a saisir est plus difficile que ma mére a dénicher dans la vie non symbolique, ma mére , lune va vers vénus et c'est vrai qu'aprés des tribulations elle est une choutte de mére dans le plein de ce terme.
M'avoir considéré moi dans ma vie adulte comme mon enfant, m'a a certain moment trés fortement aidé, et je crois que pour cela il est important de s'aimer inconditionnellement.
Je crois que ce qui nous fais buter parfois, c''est une insistance presque oppressive a vouloir arriver a ce que l'on veux, et aprés coup ca fatigue,
Il me semble que c'est a médité aussi afin de complété un peu l'idée d'étre son parent dans ces cas; cela me viens pas systématiquement a oublier les notres,  c'est un autre sujet .
En passant, a saute idée l'expression de soi est un beau théme de méditation, Saturne carré Venus jup  Skadia, méme si je n'es sap cette aspect, cela me donne, de le lire,
c'est un aspect que j'aimerai travailler pour moi aussi, a contrario a ce que voudrais les autres,,ou alors on peux aussi essayer un mixte, sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 11:47

Bonjour Laly
Merciii effectivement je pense que j'arriverai a depasser cette problematique en etant moi meme parent ..
Citation :
Il me semble que c'est a médité aussi afin de complété un peu l'idée d'étre son parent dans ces cas; cela me viens pas systématiquement a oublier les notres, c'est un autre sujet
nous sommes d'accords
Citation :
Saturne carré Venus jup Skadia, méme si je n'es sap cette aspect, cela me donne, de le lire,
tant mieux je t'avoue qu'a vivre pas facile
tentons un mixte sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 20:13

bouquet Bonjour Skadia,La conjonction sunny Lunenoire est considéré comme similaire à une Lunenoire  en🦁 .Dans cette position,la Lunenoire tend à aiguiser la volonté de la personne.Celle-çi se manifeste avec une grande froideur. Les personnes qui ont une conjonction Lunenoire -Soleil  aspirent à rassembler leurs forces à affirmés et contruire leur identités,à trouver une unité interieure absolue,irréductible. Avec cette conjonction ,une femme sera attirée par des hommes très lune noire. Elle pourra s'assujettir au désir de l'homme,y chercher l'image du Père,ou au contraire ,elle se rebellera contre cette image castratrice, ce qui causera des problèmes dans ses relations.bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 20:22

 Algorab ! sunny merci de relancer le debat .. up 
je m'impregne ca va etre rapide car ca me parle deja bien ..
d'ailleurs tout vos messages m'ont permi de faire un sacré travail .. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 21:15

Neptune celeste asc doit surement te contenir dans une bulle , pique la, Ma bulle est énorme et se fortifie, chépa trés bien si je vais savoir la péter par contre, comme quoi lol 
Plut en II pour toi, tu pourrais arréter d'etre fauchée, celui ci celeste conjoncque avec les interressés transforme tes acquis, permet de les personnalisé, tu a beaucoup a donner au autres,tu peux les aidé a se dépasser ou ca blocque, encore une fois l'enseignement pourrais t'allér comme un gant durant une belle periode, cela demande p'être des nouvelles étude avant,Voir la bulle a péter, Saturne audela de bloquer, structure et les carré sont aussi de initiative ou la volonté s'exerce, Lilih refroidi dit'on mais elle donne aussi possible a plus que ce que l'on admet de soi ,c'est une sacré donneuse, sert'en pour dissoudre et vivre se qui semble cacher tout au fond de toi.
apprendre a jouer au saute mouton avec les astres.Very Happy  déconstruire les ondit maléfique,mettre ta plus belle robe, valser avec le temps , le faire rire fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 23:56


sourire  Bonjour Skadia,

Sur la Lilith, je n'ai que mon ressenti. Elle représente toujours pour moi une peur. Lilith dans la mythologie est la séductrice qui attire, comme les sirènes attirent les marins qui finissent pas s'échouer, et ne plus pouvoir repartir, Priape en face, cet obsédé, naturel d'ailleurs.

Lilith est donc pour moi la représentation de la peur, de toute peur qui se situe dans notre subconscient, et qui nous empêche de faire, là où elle se trouve dans notre carte natale comme dans d'autres cartes de révolution d'ailleurs.

J'ai du mal à voir ta carte, car de la pub me pourrit l'écran. Si tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP, je stockerai ta carte pour mieux la lire.

En V, c'est toute ta créativité qui est touchée, tes sentiments, tes amours, et tes enfants. En Capricorne, cela n'arrange rien.

En fait, c'est toi qui peux voir ce que tes peurs dans ce domaine te font vivre ou t'empêchent de vivre.

La solution ne résiderait alors qu'à dépasser tes préjugés dans ce domaine.

Personnellement c'est la conjonction de Lilith à ma Lune Pluton en maison IV qui me fou le bazar, et ce n'est pas mieux. Si qlq'un vient à mon secours, j'aurai peut être des chances de m'en sortir. Si je commence seulement à vivre à mon âge, ce sont les caisses de retraites qui ne vont pas être contentes lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 8:46

....................et m...... lol 
le pc , s'est encore chandelle 

et comme svt , ça tombe sur toi , Jean !! Wink 
alors que je m'étais envole  sur ta Lunenoire Lune Pluton IV... VII...Mercure XII 1/2 sextile60° Uranus Asc sextile60° Pluton régénération -- Saturne tout près sextile60° Lune , maitre III etc...

ce bug doit être un signe... méditation 
bon , pis entre moins jeunes , c'est ptète qu'il est mieux de déjà répondre aux + jeunes ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 9:26

Algorab
 
Citation :
Celle-çi se manifeste avec une grande froideur. Les personnes qui ont une conjonction  Lunenoire  - Soleil  aspirent à rassembler leurs forces à affirmés et contruire leur identités,à trouver une unité interieure absolue,irréductible. Avec cette conjonction ,une femme sera attirée par des hommes très lune noire. Elle pourra s'assujettir au désir de l'homme,y chercher l'image du Père,ou au contraire ,elle se rebellera contre cette image castratrice, ce qui causera des problèmes dans ses relations.
Grande froideur .. doute2 
avant oui ! + maintenant .. fleurr 
je suis + dans la phase rebellion bien que je tend a baisser mon soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Original?v=mpbl-1&px=-1ca me fatigue de trop lol 
 
Laly
Citation :
Plut en II pour toi, tu pourrais arréter d'etre fauchée, celui ci celeste conjoncque avec les interressés transforme tes acquis, permet de les personnalisé, tu a beaucoup a donner au autres,tu peux les aidé a se dépasser ou ca blocque, encore une fois l'enseignement pourrais t'allér comme un gant durant une belle periode, cela demande p'être des nouvelles étude avant,Voir la bulle a péter, Saturne audela de bloquer, structure et les carré sont aussi de initiative ou la volonté s'exerce, Lilih refroidi dit'on mais elle donne aussi possible a plus que ce que l'on admet de soi ,c'est une sacré donneuse, sert'en pour dissoudre et vivre se qui semble cacher tout au fond de toi.
oui Neptune en VII c'est comme les soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 IwmF tu as raison je vais peter ma bulle lol bien qu'il m'aide puisqu'il est sextile60° Mars trigone120° Saturne

Jean
c'est vachement gai lol 
Citation :
En V, c'est toute ta créativité qui est touchée, tes sentiments, tes amours, et tes enfants. En Capricorne, cela n'arrange rien
a te lire j'ai tout faux avec mon theme - tu es le maillon faible allez sorti tropdrole 
Citation :
En fait, c'est toi qui peux voir ce que tes peurs dans ce domaine te font vivre ou t'empêchent de vivre.
tout a fait up 
et je sais ce qui m'empeche ! c'est la que les atheniens s'atteignirent boring
 soyons méditation  bisou 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 10:34

Skadia , Coucou sunny 

..bon , j'ai pas Soleil conjonction0° Lunenoire  ...!
mais ;..je ressens bien cela , ..en couple

puisque ma femme a sa Lunenoire en VI , conjonction0°  à ma conjonction0° Soleil Mercure Junon ... Rolling Eyes , ça fait qd même pas mal... , et ça peut faire mal lol 
en fait , comme j'aime positiver , cela m'a éclairé , pfs trop...!! , sur moi_même , d'une manière décapante ( ça ponce, ça ponce...!! et pas le tps de pioncer sourire ) ,, et je lui ai svt dit que j'ai ressenti une violence , mais une violence saine ds le bouleversement qu' a été non slt notre rencontre , mais aussi notre quotidien ( en plus son Pluton  en III carré90°  à ma triple:conjonction: ..! )
récemment encore , je lui disais que , avt de la rencontrer , j'existais pas vraiment , et qu'elle m'avait "inventé" !
...bon , c'est pas le tout d'inventer , ( et c'est pas une partie de palisir slt , mais est-ce qu'on aurait aimé être jms fini..? , suis pas sûr.., ne pas avancer c'est  crever ) ,, après , faut ben composer...!! et là , il y a des temps de suspension..., heureusement ,

...car toi , eh ben t'es tjs avec toi lol 
j'imagine ce que ça peut faire..., mais en même temps onsait mieux où on en est , avec soi-même , pas question de penser à une séparation même temporaire ( si , par la méditation , le sport , lamusique , etc;..) pour tenter d'occulter le pb !
lucidité extrême , yes , yes , yes !!! , ...ça fatigue...
mais quel pied aussi , ttes ces révélations sur soi-même et les autres
jsuis comme Laly (merci bcp à toi , j'aime bcp comment tu fais ressentir les choses sunny méditation applaudi ) elle apporte aussi plein ds sa maison et en dérivant ds les autres , par les Lunenoire des autres , c'est de l'exigence, mais en joyau , en plus en Capri , le cristal  ( clair comme ) de  (l'eau -Saturne Cancer ) de roche , à inventer et ré inventer ss cesse ds tes créations - la V -

faut se dégager des seules descriptions noires , stt à son propos , ce srait trop facile  , oui elle laisse pas bcp de répit , oui, on ne peut avancer sans défi avec elle , pas la défier elle , bien sûr , mais nous mêmes
avec cette dialectique ( que je ressens pour moi..) , présence absence , les deux s'inversant pfs ,, l'absence hyper présente et nous lançant un défi , d'autres mondes semblant auparavant lointains  ,, la présence comme un ultra pâle reflet de ce qui a été présent et qui semble s'éloigner pdt un temps ds les limbes ( ptète cette Lunenoire chez moi en XII , près de l'Asc ? , et la vraie à 1°30 des Soleil Mercure Junon ?? )

bref , oui , c'est fort , mais ce peut être fort positif sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 11:40

Lunenoire vraie en XI,
Lunenoire corrigée + Lunenoire moyenne en XII.

Toutes en Sagittaire, n'est-ce pas àpeuprès ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 12:04

yes Niko !
...la corrigée , jla regarde pas , j'aime plus les corrections lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 12:11

Je suis OK avec toi,

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Apeupr10


la vraie + la moyenne nous suffisent amplement ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 12:36

oh..., il est sympa ton thème , via Auréas ?  !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 12:59

Apeupres
Mercii pour remettre le couvert sourire 
c'est tout a fait cela .. je pense que cette Lilith n'a pas fini de me faire reflechir et je ne la trouve pas si noire que ca ! apres tout pouf 
j'en entend de toutes les couleurs .. sur elle et finalement je ne sais plus ??
je pense que je me fais de l'ombre toute seule .. braille et que je n'ose pas .. aller de l'avant .. je me complais dans une routine avec mes securités etc et finalement je ne suis pas assez Koh lanta lol cette Lilith lionnisée débile n'est pas terrible ; dans la jungle , terrible jungle le lion est mort ce soir lol tropdrole 
la vie va s'en charger d'ici peu d'ebranler tout cela afin que j'ose m'exprimer , créer , siffle  !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 14:25

lol Very Happy 

Citation :
je pense que je me fais de l'ombre toute seule .. braille et que je n'ose pas .. aller de l'avant ..
ptète alors doute2sunny 
ou t'es ptète trop habituée à ce qu'entraine cette lucidité... , point trop n'en faut ... , le mieux est l'ennemi du bien , etc... sourire , c'est pas parce qu'on est très lucide qu'il faut s'interdire de faire quoi que ce soit en se disant qu'on est très en deçà  de ce que celle ci nous a révélé sur nous , l'autre , le monde ...! Rolling Eyes 

simplement on fait plein de choses(  mais avec une pointe de dérision en sourdine ?  ( "syllogismes de l'amertume" d'Emil Cioran , j'avais adoré ..! ) en se disant tjs qu'on en est qu'au b , a ,  ba , ou , pour toi , ptète au b , é , bé  ! tropdrole doute2 

...mais ce que je dis  , c'est aussi le Scorpion  et Pluton ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 15:28

sourire  Elle n'est pas évidente Lilith.

Voici une autre manière de l'aborder, voir cette fiche.

Lilith:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 15:51

Coucou Skadia,

je ne la trouve pas si noire que ca ! apres tout pouf
j'en entend de toutes les couleurs .. sur elle et finalement je ne sais plus ??
je pense que je me fais de l'ombre toute seule .. braille et que je n'ose pas .. aller de l'avant .


Je trouve Skadia que tu résumes bien ....cet aspect de conjonction soleil/lune noire....
OUi, il y a cette ombre face à toi, que tu n'arrives pas à bien voir....
Pour moi, la lune noire est une sorte de rideau qui opacifie quelque chose de ...secret...qui nous semble...interdit....mais que l'on voudrait explorer...et qu'à mon avis, il est nécessaire d'explorer pour relever complètement ce rideau, car le plus souvent, ce qui nous fait peur, ce sont nos richesses intérieures, que l'on croit inexistantes mais qui sont bien là.....et à découvrir sans interdit....
Avoir un soleil/lune noire en maison V, c'est refuser (dans un premier temps), une créativité personnelle qui permettrait de s'affirmer davantage.....Il me semble nécessaire de relever ce rideau doucement pour se VOIR tel que l'on est et S'accepter.....et mettre en valeur ce qui était caché derrière ce rideau....pour enfin regarder ce soleil ....sans protection.....
Ceci n'est que mon interprétation et n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 16:21

Algorab a écrit:
bouquet Bonjour Skadia,La conjonction sunny Lunenoire est considéré comme similaire à une Lunenoire  en🦁 .Dans cette position,la Lunenoire tend à aiguiser la volonté de la personne.Celle-çi se manifeste avec une grande froideur. Les personnes qui ont une conjonction Lunenoire -Soleil  aspirent à rassembler leurs forces à affirmés  et contruire leur identités,à trouver une unité interieure absolue,irréductible. Avec cette conjonction ,une femme sera attirée par des hommes très lune noire. Elle pourra s'assujettir au désir de l'homme,y chercher l'image du Père,ou au contraire ,elle se rebellera  contre cette image castratrice,  ce qui causera des problèmes dans ses relations.bouquet 
Pour moi ca marche .
Etant marqué fort aussi par la lune noire par sa conjonction a Jupiter en 7 ,je crois que je suis attiré par les femmes lune noire,comme si elles possedaient quelques choses de mysterieux que je recherche,la communication m'apparait plus facile et plus structurée avec celles qui sont marquée par la lune noire .
La derniere avait Lunenoire Uranus .
Les autres je sais pas mais ,je ressent comme une part de lucidité particuliere sur les traits du visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 17:37

Bonjour Elena fleur 
Comment interpréter cette conj. en synastrie?
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 17:51

Bonjour Malaya,

Il ne me semblerait pas du tout sérieux de te donner d'emblée une réponse à ta question.....car bien trop générale.
Il faut pour cela étudier les deux thèmes car bien évidemment, cet aspect peut vouloir évoquer diverses interprétations comme par exemple le soleil de l'un sur la lune noire de l'autre peut donner un "éclairage" ....qui arrive à soulever le fameux rideau dont je parle ? (c'est ce qu me vient en tête de premier abord) ....mais tout dépend des aspects....enfin des thèmes dans leur entier.....Si tu es concernée, essaie de réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 18:15

merci Elena sourire 
Je vais réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 20:58

Mercii a vous pour vos lumieres
je reviens demain il est tard smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 23:31

sourire  Bonjour Skadia, car tu liras ça demain.
Sur ma RSQ du 1er septembre, elle fait suite à celle du 31 août.

Le 31 août, Lilith est conjointe à Jupiter ainsi qu'à la Lune. La différence entre la Lune et le Soleil réside entre la force d'action avec le Soleil, et celle de l'âme avec la Lune. Le Soleil représente l'homme, alors que la Lune peut être aussi la femme.

La suite ICI:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep - 23:45

Hello Skadia !

La Lunenoire moyenne en transits sur le Soleil natal et sur elle-même :
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Skadia12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep - 10:53

Jean bouquet 
Ceci "faut apprendre a dire non , a ne pas suivre la voie tracée par les décisions d'autres gens mais plutot decider soi meme et refuser consciemment". il est vrai que je me heurte aux avis des autres .. marginale (oui un peu) et je tends a dire de + en + frequemment "non" forcement ca derange .. ils ne sont pas habitués les gens a ce que tu leurs refuses quoi que ce soit lol 
merci pour l'analyse smack tres up 
Je te fais le retour
Citation :
Pour Skadia, ultime analyse, Lilith conjointe Soleil en V. soleil est maître de XII et de VIII par exaltation. Lion en XII, des épreuves sur tes amours et tes enfants, ta créativité et tes plaisirs. Pourtant un Soleil en V, c'est super, et ça l'est encore, seulement voilà, il semblerait que tu ais peur d'aimer. La V en Capricorne, tu sembles réservée, froide, et le Soleil est conjoint à Mercure, l'analyse dans ce cas là, des soucis que tu pourrais éviter, tjrs par la peur. Saturne maître de la V est en Gémeaux, signe double, arrives-tu à choisir ? Sa conjonction au NS, le souvenir d'une vie antérieure qui bloquerait tes élans dans cette vie ?
je corrige si tu le permets lol soleil est maître de XII et de IX par exaltation.
Peur d'aimer aussi peur de ne + rester moi meme de trop fusionner avec l'autre .. débile et puis j'ai eu bcq de deboires niveau coeur 
je ne suis ni reservée ni froide , juste prudente ! un peu trop volubile et olé olé lol 
Saturne maître de la V est en Cancer sauf si tu regardes le TN PRO saturne est bien en gemeaux Wink pas de pb pour choisir .. personne ne se presente a ma porte tropdrole 
Sa conjonction au NS, le souvenir d'une vie antérieure qui bloquerait tes élans dans cette vie ? fort possible up  vas savoir doute2 
 
Peut être pourrais-tu apprendre à dire "NON" à Lilith, et vivre une expérience   tu as tout a fait raison et crois moi la prochaine rencontre que je fais je vais mater Lilith lol (ca va etre un combat contre moi meme mais apres tout si ca peut me permettre de me liberer veryhappy 
 
Bon quart ! dans quelle marine es tu ? (mp si ca te gêne lol )
 
Citation :
Une dent que je devais avoir au sujet de qlq'un, et le plombage est parti
quelle dent ? je vais pouvoir t'aider si tu veux Wink 
 
smack smack 
 
 
Elena fleur 
Citation :
Je trouve Skadia que tu résumes bien ....cet aspect de conjonction soleil/lune noire....
OUi, il y a cette ombre face à toi, que tu n'arrives pas à bien voir....
Pour moi, la lune noire est une sorte de rideau qui opacifie quelque chose de ...secret...qui nous semble...interdit....mais que l'on voudrait explorer...et qu'à mon avis, il est nécessaire d'explorer pour relever complètement ce rideau, car le plus souvent, ce qui nous fait peur, ce sont nos richesses intérieures, que l'on croit inexistantes mais qui sont bien là.....et à découvrir sans interdit....
Avoir un soleil/lune noire en maison V, c'est refuser (dans un premier temps), une créativité personnelle qui permettrait de s'affirmer davantage.....Il me semble nécessaire de relever ce rideau doucement pour se VOIR tel que l'on est et S'accepter.....et mettre en valeur ce qui était caché derrière ce rideau....pour enfin regarder ce soleil ....sans protection.....
c'est ca sourire  , je n'arrive pas a voir ce qui me fait de l'ombre , ôooo comment ca me parle bien .. richesse interieure en relation avec la V bien vu applaudi refuser une creativité personnelle tu parles bien d'expression artistique par ex ca peut etre tellement de choses ange doute2 si je suis ton raisonnement tu sous entendrai que ce T pluton arrivant pres de mon sunny conjonction0°   Lunenoire et reactivant le carré natal ( Soleil carré90° Pluton ) & Lunenoire carré90° Kiron permettrait de souveler le rideau terre et ouvrir les yeux enfin love 
 
Lolob fleurr 
Si ce post te permet de cheminer je suis tres sourire 
Citation :
comme si elles possedaient quelques choses de mysterieux que je recherche,la communication m'apparait plus facile et plus structurée avec celles qui sont marquée par la lune noire .
bonne quête lol tu l'as en lion .. en VII (maison de Venus ) pi tre que ces femmes ont une venus tres mysterieuse , regardes sait on jamais (de + tu as ta venus en Scorpion )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Pierre12 soleil - conjonction Soleil Lune noire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~