Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon11Voir ses messagessoleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 10:58

Bonjour,
J'ai du mal a interpreter cette conjonction en natal .. Soleil conjonction0° Lunenoire 
je l'ai en V Capricorne 
j'ai tjs cette difficulté a passer a l'action (me bouger le derriere comme on dit lol 
j'avais mis cela sur le compte de Mars en taureau (en exil ) mais !! il est opposé a Uranus du coup je me demandais avec une forumeuse que je remercie - Angèle fleurr 
si cette conjonction0° Soleil Lunenoire ne serait pas la cause  doute2 
 
J'aurai aimé savoir qui d'entre vous a cette conjonction ?
comment la ressentez vous ? vivez vous ? ou quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec cet aspect ...
manque de confiance ? peurs ? phobies ? etc etc
 
Merci a tous fleurr et a toutes pour vos futures lumières fleur
 
 
Autrement !! ajout
J'aurai aimé savoir egalement d'ou vient ce blocage que je rencontre depuis des années dans mon orientation professionnelle ? certaines personnes savent tout de suite ce qu'elles vont faire plus tard - c'est une evidence bouquet veryhappy 
et pour moi ; rien a faire bing je ne sais pas triste j'ai l'impression de perdre mon temps .. sans en perdre ..
un an d'inactivité professionnelle et la je commence a perdre espoir , le moral commence a etre legerement et quelques peu affecté triste braille 

Est ce que ca vient de cette conjonction ?

ou de cet axe intercepté IV X .. ?
ou encore autre choses que je n'ai pas vu
Saturne en X ? R et en exil ?
d'autres personnes ont elles des difficultés egalement dans leurs choix ou chemin de vie pro ?
please .. Help Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour,

Je ne pense pas que le blocage vienne de là, ça participe au niveau psychologique car il est possible qu'avec cette aspect la personne ait du mal à définir son image sociale parce que la LN apporte quelque chose d’ambigüe mais pas un blocage, ça reste mon avis .

Là ça te travaille parce que la LN céleste est en face de ton Soleil , et ses effets sont peut-être amplifié par Jupiter ...mais là je met des réserves car la LN est un point fictif elle n'a pas d'énergie en elle-même .
L’opposition fonctionne en terme de renvois d'image , donc là c'est une occasion de dissocié le Soleil de la LN , bon après ce qu'il faut faire et/ou attendre , ça : ????

aujourd'hui tu entames une nouvelle RL et vu que Jupiter est pile opposé à ton Soleil ..qui se retrouve dans la grande croix céleste...ça a plus d'effet que les RL d'avant .
A la mi-septembre ça sera au tour de Mercure( maître de ton Asc et de ton MC ) d'être pris dans la grande croix mais ça sera rapide , la LN sera 11° Cancer .
et pour finir le Soleil en Balance début octobre....là il peut y avoir un éclairage vu que le tiens fait aussi fera parti du T-carré ( Soleil - Uranus - Pluton ) et la LN sera à 13° Cancer...mathématiquement c'est le dernier effet de la LN envers ton Soleil , bon après hein !? tant qu'elle est en Cancer faut pas trop se leurrer ( elle en sort début mars 2014 ) .

Pour ce qui est d'être paumé, je crois bien qu'on est trèèèès nombreux  à l'être .

Et pour en revenir au sujet de ta question...je passe la main bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 12:11

Merci Cobra
Citation :
qu'avec cette aspect la personne ait du mal à définir son image sociale parce que la LN apporte quelque chose d’ambigüe mais pas un blocage, ça reste mon avis .
C'est ce que je ressens .. ambigue lol 
Citation :
la LN est un point fictif elle n'a pas d'énergie en elle-même .
justement ! c'est la que je me pose des questions .. point fictif ou la LN n'a pas encore livré tout ces secrets ?? a moins que ce soit T Uranus maitre de IV VI carré Soleil qui me provoque toutes ces ??

Citation :
donc là c'est une occasion de dissocié le Soleil de la LN , bon après ce qu'il faut faire et/ou attendre , ça : ????
sanglot marreuuuuhh

Citation :
aujourd'hui tu entames une nouvelle RL et vu que Jupiter est pile opposé à ton Soleil ..qui se retrouve dans la grande croix céleste...ça a plus d'effet que les RL d'avant
Yep d'autant + que cette RL se superpose a mon TN !! hallucine 
Citation :
la LN sera 13° Cancer
en octobre ?? pile poil sur Soleil Noir
(Dionysos ou Soleil noir symbolise une valeur collective et montre dans quel secteur de la vie de l'individu le sens collectif va se faire jour , quel sera le lieu le + mysterieux, le + interiorisé (extrait de P.Lassalle) a savoir que le soleil noir avance d'un 1° par siecle entrée en cancer en 1245

Citation :
mathématiquement c'est le dernier effet de la LN envers ton Soleil , bon après hein !? tant qu'elle est en Cancer faut pas trop se leurrer ( elle en sort début mars 2014 ) .
rijaune surtout qu'elle est en XII cette année en RS conjoint mercure, soleil, Pluton - c'est la fete !!

Citation :
Pour ce qui est d'être paumé, je crois bien qu'on est trèèèès nombreux .
ouiiii i je pense aussi ! n'empeches que si ca pouvait permettre de faire avancer le Smilblick siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 12:42

Uranus lui ne bloque pas il libère et/ou fout le bordel ; non là ça serait plus Saturne sextile à ton Soleil ....et si j'ai raison alors c'est finit au mois d'octobre , il y a aura possiblement un bref retour ou plutôt un dernier effet en 2014 ( voir mes cartes cycle Saturne / Pluton ..le dernier sextile non exact ) .
Je ne pense pas que tu sois , par la suite , vraiment impacté par le ( ou les , je ne sais plus ) semi-carrés qui suivront .

pareil là aussi saturne C carré à ta Vénus-Jupiter bloque l'expansion , là aussi ça se termine et ça devrait être plus facile après vu que Jupiter C fera trigone à Saturne C ....mais bon on est plusieurs a avoir remarqué se que fait Jupiter quand il est rétro , donc là aussi il faudra être patient .
Par contre un truc intéressant c'est Vénus C en Capricorne en aspect à Jupiter C ( ça complète se que je dis plus haut ) ...malgré une opposition c'est pas un truc vraiment problématique , par contre ça peut être source de revenu ....comme de dépense .

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 12:48

bonjour Skadia
sur le plan pro, si on raisonne en maison égales (c le systeme que j'ai adopté) ton MC est à 5° du gémeaux, donc maitrisé par mercure (maitre de l'AS également).
Pluton passe et repasse sur ton Mercure natal, pendant qu'Uranus transite en carré ton soleil.
Soleil/Mercure en capri V au natal => le besoin de se valoriser en créant dans le milieu pro est en train de passer à l'essorage grande vitesse du carré Uranus Pluton => faut rédéfinir les objectifs, que ce soit en pro( mercure maitre du MC, soleil en capri) que dans la manière d'être (mercure maitre de l'AS).
La problématique "mais comment donc que je peux t elle m'exprimer dans ce monde" doute2 est déjà présente au natal avec le carré Mercure - Pluton.

Après, la LN près du soleil en capri, ça peux appuyer un peu plus sur cet problématique, mais plutot sur une recherche de solution, pas forcément "grande méchante"
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 12:50

Salut Skadia
j'aimerai en parlé aussi en rajout a ce qu'ecrit Cobra c'est un peu dans se sens pour lilith
Un peu car elle est trés spéssss cette lilith fictif

En conjonction elle 'diton' refuse les qualité des donneur( ici soleil)
une copine l'a sur l'angle de l'asd, elle a des qualité énormes mais ne s'en sert pas, elle préfére imité les étre qu'elle admire, et ca ne la fait pas avancé
Je pense aussi que lilith a de bon cadeaux dans tout ces aspect, faut'il faire fi du conditionnel traditionnel pour trouvé ca route? j'ai un peu cette impréssion de part mon expérience avec elle, au du moment ou j'ai accepté mes différences elle m'a offert beaucoup dans les lieux qu'elle titille
Excuse moi si je suis flou, (l'écriture n'est pas de mes qualités préféré,ca va tro doucement, je suis assez autiste aussi, mais j'ai envie de travailler ce travers)
et puis est ce un blocage ou une promenade afin de te découvrire? mais bon s'extrapole...?
Saturne celeste si je vois bien est carré Jup Venus NT, qu'elles sont les aboutissant de ceux ci, l'extension se fera aprés récapitulation des energies cité peu être.
Pour ma part le grand carré est pile sur ma RS, Venus M1 est carré lilith jup, j'ai juste l'impression que j'aurai du avoir cette figure l'anné passé, ca ressemble a ce que j'ai vécu,
m'enfin ...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:22

Citation :
elle préfére imité les étre qu'elle admire
intéressant ça , le Soleil est un icône, un idole ....donc elle projette au lieu de le vivre en elle .
les femmes projette leur Soleil sur l'homme , normal c'est un principe masculin et plus elle l’intègre et plus évidemment elle le deviennent ....pas masculine hein !?

Ça me fait penser à ce que disait Jacques Martel : " plus une femme accepte son principe féminin et plus elle devient femme " c'est pas exactement la phrase mais en gros c'est ça ...pourtant , comme il dit, on pourrait penser le contraire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour:sourire: 

pardon de m’immiscer Je trouve ton topic Skadia intéressant il m'interpelle et puis ce que dis Cobra à propos des projections de la femme de son soleil sur les hommes me parle, mon soleil en 12 cancer j'ai horreur des hommes qui s'affichent trop confiant pour moi il cachent une faiblesse , et j'aime l'homme discret mais qui agit sans faire beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:38

Cobra
Citation :
Uranus lui ne bloque pas il libère et/ou fout le bordel ; non là ça serait plus Saturne sextile à ton Soleil
c'est bien ce que je dis Uranus fout le bordel .. dans le sens il me demande de me poser les bonnes questions ! the question is ? lol 
Saturne T je ne pense pas .. le sextile est deja depassé .. ou je ne m'abuse rijaune 
 
Citation :
pareil là aussi saturne C carré à ta Vénus-Jupiter bloque l'expansion , là aussi ça se termine et ça devrait être plus facile après vu que Jupiter C fera trigone à Saturne C
j'espere parce que je commence a craquer mignon lol je suis patiente si Ca vaut le coup que Juju se decarcasse tropdrole 
Citation :
c'est Vénus C en Capricorne en aspect à Jupiter C ( ça complète se que je dis plus haut ) ...malgré une opposition c'est pas un truc vraiment problématique , par contre ça peut être source de revenu ....comme de dépense  
on n'y est pas encore .. monnaie is money
 
Bonjour Jraf bouquet 
Citation :
sur le plan pro, si on raisonne en maison égales (c le systeme que j'ai adopté) ton MC est à 5° du gémeaux, donc maitrisé par mercure (maitre de l'AS également).
exact et la veryhappy plus d'axe intercepté ..sourire bigsourire 
Citation :
Pluton passe et repasse sur ton Mercure natal, pendant qu'Uranus transite en carré ton soleil.
Soleil/Mercure en capri V au natal => le besoin de se valoriser en créant dans le milieu pro est en train de passer à l'essorage grande vitesse du carré Uranus Pluton => faut rédéfinir les objectifs, que ce soit en pro( mercure maitre du MC, soleil en capri) que dans la manière d'être (mercure maitre de l'AS).
Ok je te rejoins c'est ce que je fais depuis 2 ans .. quoi moi faire plus tard quand je serai grande ..rijaune
tu vois c'est la !! que , je ressens deja et ce, depuis l'année derniere si on se tient au placidus les effets de Pluplu sur mon soleil .. transformation interieure puisque les effets de Pluton sur mercure s'est opérée deja avant .. moi devenir débile 
je me vois evoluer dans ma maniere d'etre .. beaucoup plus cool ! zen .. c'est veryhappy c'est merveilleux mais ca ne me dit pas ce que je peux faire comme metier ranversant game over down 
Citation :
mais comment donc que je peux t elle m'exprimer dans ce mondeest déjà présente au natal avec le carré Mercure - Pluton.
d'accord ! c'est donc ca ! et oui la problematique est la et surtout comment bouger .. a moins que des que je trouve quoi faire ce handicap que je ressens (mise en action ) disparaisse doute2

Citation :
près du soleil en capri, ça peux appuyer un peu plus sur cet problématique, mais plutot sur une recherche de solution, pas forcément "grande méchante"
merci a toi d'avoir répondue ..fleur smack 

Laly
Citation :
Un peu car elle est trés spéssss cette lilith fictif
tu trouves aussi lol 

Citation :
En conjonction elle 'diton' refuse les qualité des donneur( ici soleil)
une copine l'a sur l'angle de l'asd, elle a des qualité énormes mais ne s'en sert pas, elle préfére imité les étre qu'elle admire, et ca ne la fait pas avancé
tres interessant ! vraiment comme un chameleon tu veux dire ?
Citation :
j'ai un peu cette impréssion de part mon expérience avec elle, au du moment ou j'ai accepté mes différences elle m'a offert beaucoup dans les lieux qu'elle titille
d'accord !
bon a savoir .. sourire 
Citation :
Excuse moi si je suis flou, (l'écriture n'est pas de mes qualités préféré,ca va tro doucement
ne t'excuses pas voyons .. toi aussi tu trouves que le clavier va pas assez vite / mes doigts , j'ai le m probleme - penible d'ailleurs lol 

Citation :
puis est ce un blocage ou une promenade afin de te découvrire? mais bon s'extrapole...?
on va dire un peu des deux ..puisque je suis bloquée dans ses atouts et defauts - que fait elle la pres du soleil ?? tropdrole 
fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:46

Je reviens Laly sur ceci , analysé par Cobra
Citation :
le Soleil est un icône, un idole ....donc elle projette au lieu de le vivre en elle .
les femmes projette leur Soleil sur l'homme , normal c'est un principe masculin et plus elle l’intègre et plus évidemment elle le deviennent ....pas masculine hein !?
elle fait une projection ! ca me parle bien .. meme tres bien ! talent d'imitatrice diable  copy cat au lieu de vivre pour elle meme et crée comme un miroir .. ca me fait penser ce que m'avait dit Arkania ..

Liliana , merciii a toi de participer bouquet tous les avis , experiences sont bons fleurr  

Citation :
puis ce que dis Cobra à propos des projections de la femme de son soleil sur les hommes me parle, mon soleil en 12 cancer j'ai horreur des hommes qui s'affichent
oui etre vrai compte pour toi , pas de chichi pas d'esbrouffe .. soyons naturels .. je comprend , je suis comme ca ! (mon Soleil maitre de XII Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:47

Saturne T je ne pense pas .. le sextile est déjà dépassé .. ou je ne m'abuse

ben non justement il est en train de se faire , le sextile facile la communication mais ça ne change rien sur les effets , ça permet de mieux les comprendre .

Citation :
j'ai horreur des hommes qui s'affichent trop confiant pour moi il cachent une faiblesse
ça colle bien , c'est un autre effet Soleil/LN .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 14:19

cobra
Citation :
ben non justement il est en train de se faire , le sextile facile la communication mais ça ne change rien sur les effets , ça permet de mieux les comprendre .
mercii ! ben avec ca ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:14

C'est un peu ca Skadia,par ex elle reformule intantanément ce que tu dit en négativant que c'est l'autre qui viens de le dire, ect...
si elle continuerai en disant ce qu'elle en pense ce serai + agréable pour tous....Mais bon Lilith Soleil M de XII se serai le refus de tes capacités intuitive vers le collectif, je trouve que tu y va bien pourtant, lilith est généreuse avec ceux qui vont plus loin que l'établie . en professionnel n'a tu jamais eu envie d'enseigner?Neptune va en opp a ton asd, la bohéme peu étre accentuée, l'inspiration aussi. Les possible impossible peuvent remonté a la surface aprés le carré de Sat celeste a Venus Jup nat,,(c'est carré non? pas sextile qui viens, oups mes pinseaux...)
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:36

Develloppé le sens de l'expression de soi dans les lieux difficcile, prison home publique fragilisé, rehausserai ta propre espression , Capricorne V, chepa... l'art de l'écriture, ect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 16:40

Salut.
Moi j'ai la conjonction jupiter lune noire en 7 en lion et intercepté.
Jupiter est le maitre de l'amas en sagittaire aussi.
Etant donné qu'elle se passe en 7 (maison du couple et relations),je me porte beaucoup mieux quand je ne suis pas seul.
J'ai surement besoin d'etre bien entouré et de ne pas etre dans le celibat (qui perdure depuis un moment) pour mobiliser mes forces et ma motivation.
Si je n'ai pas cela ,le gout de vivre et des choses est plus qu'amoindri,il est inexistant et apres c'est la chute dans la deprime ,les angoisses et le doute de soi (ce qui se passe en ce moment).
Je sais pas si c'est amplifié parce que pluton est en transit en sextile sur ma venus quasi exact et quinconce avec jupiter.
Mais oui je pense que la lune noire crée des trous noirs.
Alors qu'il y'a surement un remede.
Sinon a ce qu'il parait qu'elle donne des forces exceptionelles au natif dans le secteur ou elle se trouve mais o combien dur dur a controler.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 17:33

Bonjour tout le monde

J'ai moi-même une conjonction Soleil/Lune noire et je me retrouve pas mal dans ce qu'écrit Skadia.
Personnellement, peut-être une difficulté à prendre une place sociale importante, qui "se voit", une difficulté à faire rayonner ce Soleil par manque de confiance.
Et lorsqu'il y a mise en valeur de ma petite personne par les autres, un sentiment de gêne me gagne. Comme si la Lune Noire venait freiner l'égo du Soleil....

Sur le site nicolastro.free, voici ce que j'ai trouvé:

Lune Noire conjointe au Soleil: l'expérience de son unité intérieure, de la manifestation de sa volonté et de sa masculinité est empêchée. L'image du père peut ici faire défaut ou être écrasante. L'image de soi pose donc problème. On peut donc se survaloriser pour essayer de compenser cette difficulté ou bien faire mine de renoncer à toute volonté et rayonnement propres en fustigeant ceux qui les vivent normalement en les enviant secrètement.. L'on peut donc être en quête constante de soi et sublimer ce manque en aidant ceux qui ont du mal à trouver leur unité grâce aux expériences que nous aurons acquis dans notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 17:51

[quote="Angèle_75"]

J'ai moi-même une conjonction Soleil/Lune noire et je me retrouve pas mal dans ce qu'écrit Skadia.
Personnellement, peut-être une difficulté à prendre une place sociale importante, qui "se voit", une difficulté à faire rayonner ce Soleil par manque de confiance.
Et lorsqu'il y a mise en valeur de ma petite personne par les autres, un sentiment de gêne me gagne. Comme si la Lune Noire venait freiner l'égo du Soleil....

Je me retrouve aussi beaucoup dans ce qu'écrivent Angèle et Skadia. J'ai aussi une conjonction soleil, lune noire en Capricorne, Maison XI.

Voici un extrait de l'ABC de l'astrologie karmique de Laurence Larzul:
"Aspects Lune noire et planètes:
De tous les aspects ce sont la conjonction et l'opposition qui seront surtout notables. Dans l'opposition la lune noire aura tendance à censurer l'expression de la planète qui elle aura tendance à être excessive...... Dans le cas de conjonction, l'individu intègre en lui-même et dans l'expression de l'énergie planétaire concernée cette instance culpabilisatrice qui peut induire un refoulement. Dans tous les cas, la Lune noire va défier la planète concernée, lui demander de dépasser une problématique.

Lune noire et soleil:
Personnalité énigmatique, singulière, rebelle qui tend à s'affirmer par un refus et une exigence absolue. Il peut y avoir refoulement d'une volonté personnelle culpabilisatrice et qui doit évoluer au profit d'une conscience collective. Cet aspect pourra se transcender au travers de la planète uranus du thème. Réalisation par une sublimation, un dépassement de soi et d'une image personnelle à laquelle on ne peut véritablement s'identifier en raison d'une relation au père ambigue. l'image du père est souvent forte, mais ambivalente, suscitant le rejet ou la fascination, la haine ou l'adoration. Sa représentativité sera décisive dans les orientations, même par son absence. La femme peut s'assujettir à l'homme ou, au contraire, rejeter ou nier inconsciemment la masculin. Interdit, obligation et rectification karmiques liés à la réalisation de soi."

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 19:15

coucou Skadia sourire 

je n'aurai pas bien le temps aujourd'hui ( stt que je tape lentement , moi !! ) , mais suite à ton sujet très intéressant , j'ai relu des passages du livre de
Renée Lebeuf -- La Lune Noire , interprète du noeud originel -- Ed Dervy - 2005 --

... qui est fort intéressant...!!

LN en signes , en maisons , les points de résonance , Priape à l'opposé en Cancer, où se trouve la LN céleste et ce que tu travailles en ce moment , qui harmonise et contrebalance la rigueur de la LN Capri ( sensibilité , dévouement , générosité )  le point de "négociation" avt en Bélier pour l'alléger et la spontanéiser , celui de "réaction" en Balance , où elle retrouve certaines diff non résolues en "négociation" et en Priape ...

et qqes phrases sur LN en V...

" l'insécurité affective que la LN éprouve ici l'amène à vivre des relations amoureuses difficiles ; p. ex . en vérifiant l'intérêt de l'autre , la véracité de ses sentiments, n'osant ou n'étant capable d'y croire  ; ou alors , elle en oublie tout jugement et se retrouve avec un partenaire inadéquat
(...) Il reste que le peu de foi envers sa séduction et sa propre valeur représente le principal empêchement à son épanouissement affectif ".
(...) " Le manque d'affection et d'encouragementà ses initiatives pour plaire , vécu pdt l'enfance , y sont ici pour quelque chose "(...)

"Priape en maison XI encourage à participer à des oeuvres communes ; les projets , les amitiés ont bcp d'importance ;
(...) Il se peut que l'on préfère la marginalité ou l'originalité , car le conformisme se rallie , ds notre esprit , à un univers trop petit et contraignant, une source d'inconfort et d'échec .
De plus , cette marginalité ouvre des horizons nouveaux qui permettent de sortir du carcan émotionnel lié à l'entourage affectif immédiat et à l'éducation reçue
"


je sais pas si ça peut te causer ...?
et ça ne répond pas à ton problème de job...!

j'y réfléchirai un peu et regarderai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 20:52

Mercii a tous .. et a toutes vraiment smack 
je reviendrai demain commenter .. tous vos retours me parlent fort bien ! bouquet et c'est genial !! sourire 
la nuit porte conseille et je prefere decanter au calme entre comprendre , integrer et lacher prise il y a du boulot lol  ..
fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 20:55

Apeupres
je crois que l'inactivité + le celibat + les finances en baisse , la crise qui sevit , mon flou artistique devant une voie professionnelle fait que ca fait une mauvaise mayonnaise auj ..braille triste (je ne dois pas etre la seule dans ce cas la ) demain j'irai mieux sourire (on a des jours avec et des jours sans lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 9:25

Laly
Citation :
elle reformule intantanément ce que tu dit en négativant que c'est l'autre qui viens de le dire
incroyable ! j'en connais des comme ca .. tu m'etonnes que ce serait + agreable pour tous et pour elle meme
Citation :
bon Lilith Soleil M de XII se serai le refus de tes capacités intuitive vers le collectif, je trouve que tu y va bien pourtant, lilith est généreuse avec ceux qui vont plus loin que l'établie .
je ne me reconnais pas la .. mais bon suis je objective ?
 
Citation :
en professionnel n'a tu jamais eu envie d'enseigner?Neptune va en opp a ton asd, la bohéme peu étre accentuée, l'inspiration aussi. Les possible impossible peuvent remonté a la surface aprés le carré de Sat celeste a Venus Jup nat,,(c'est carré non? pas sextile qui viens,
Si j'y ai pensé ! a enseigner ..
apres le carré de Saturne -> Jupiter /Venus ..
et puis restes tjs la meme pbmatique = les sous down 
fleurr 
 
Citation :
Develloppé le sens de l'expression de soi dans les lieux difficile, prison home publique fragilisé, rehausserai ta propre espression , Capricorne V, chepa... l'art de l'écriture, ect...
c'est marrant que tu m'en parles .. car ca me titille depuis quelques jours .. a suivre
l'ecriture pour l'instant rien dans cette voie la .. mais sait on jamais -
 
Lolob
Merci pour ton temoignage
Citation :
qu'elle donne des forces exceptionelles au natif dans le secteur ou elle se trouve mais o combien dur dur a controler.
faut d'abord depasser et comme tu dis dur dur .. on traine nos casseroles down 
 
Angele
merciii pour cet extrait
Citation :
On peut donc se survaloriser pour essayer de compenser cette difficulté ou bien faire mine de renoncer à toute volonté et rayonnement propres en fustigeant ceux qui les vivent normalement en les enviant secrètement
ca ! non je n'envie pas soleil - conjonction Soleil Lune noire  Smiley-nonpar contre qu'est ce qu'on m'envie hallucine
 
Citation :
L'on peut donc être en quête constante de soi et sublimer ce manque en aidant ceux qui ont du mal à trouver leur unité grâce aux expériences que nous aurons acquis dans notre recherche.
ouii coeur 
 
Krikri Sympa cet extrait de L.L up 
Citation :
Cet aspect pourra se transcender au travers de la planète uranus du thème. Réalisation par une sublimation, un dépassement de soi et d'une image personnelle à laquelle on ne peut véritablement s'identifier en raison d'une relation au père ambigue
le mot ambigue ne me parle pas .. pere tres autoritaire ouiii !!
C'est la qu'une fois de + on parle de la maison IV pour le pere et de la X pour la mere .. et je suis d'avis vraiment d'inverser les deux .. La IV pour la mere (en analogie au cancer = la lune) et la X pour le pere en analogie au capricorne .. dans le tn .. la IV et la X sont interceptés - that is the question lol 
Citation :
suscitant le rejet ou la fascination, la haine ou l'adoration. Sa représentativité sera décisive dans les orientations, même par son absence. La femme peut s'assujettir à l'homme ou, au contraire, rejeter ou nier inconsciemment la masculin
il ne manque pas un mot ?
tres parlant .. bien que je ne me retrouve pas dans les criteres ..
 
Apeupres
Priape est en cancer a 15°37 ou bientot la LN T et Juju vont transiter je vais etre vite fixée ! rijaune 
 
Citation :
" l'insécurité affective que la LN éprouve ici l'amène à vivre des relations amoureuses difficiles ; p. ex . en vérifiant l'intérêt de l'autre , la véracité de ses sentiments, n'osant ou n'étant capable d'y croire  ; ou alors , elle en oublie tout jugement et se retrouve avec un partenaire inadéquat
(...) Il reste que le peu de foi envers sa séduction et sa propre valeur représente le principal empêchement à son épanouissement affectif ".
(...) " Le manque d'affection et d'encouragement à ses initiatives pour plaire , vécu pdt l'enfance , y sont ici pour quelque chose "(...)
C'est vrai j'ai eu le chic de m'interesser a des partenaires tres peu fiables - shame down 
et mes parents avaient tellement peur que nous (3) prenions la grosse tete par des encouragements pronaient l'inverse .. donc forcement le manque de confiance en soi .. et tout un tas de nevroses
 
Citation :
"Priape en maison XI encourage à participer à des oeuvres communes ; les projets , les amitiés ont bcp d'importance ;
(...) Il se peut que l'on préfère la marginalité ou l'originalité , car le conformisme se rallie , ds notre esprit , à un univers trop petit et contraignant, une source d'inconfort et d'échec .
De plus , cette marginalité ouvre des horizons nouveaux qui permettent de sortir du carcan émotionnel lié à l'entourage affectif immédiat et à l'éducation reçue "
comment ca me parle bien applaudi , c'est tout a fait cela .. conformisme = prison pour moi
la liste de mes amies s'amenuisent d'ailleurs lol - ils comptent vraiment pour moi (leur bien etre aussi )
 
fleurr sunny fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 11:20

Hello Skadia bouquet,

je trouve cette conjonction0° intéressante à "étudier",
à présent je te propose de connaître la "version" de Marc Bériault (La Lunenoire Vers l'autonomie de l'être) :

« Les rapports de la Lunenoire et du Soleil sont toujours très importants, surtout s'il s'agit de la conjonction0° ou de l'opposition180°. La réalisation de soi est toujours en jeu, et la poussée intérieure pour exister et agir en tant que personne individuée est très forte, ce qui tend à causer des problèmes durant l'enfance : qui peut se targuer, en effet, de posséder le pouvoir et le développement qu'il faut pour vivre selon sa propre individualité, dès l'enfance ? Des situations d'enfance briment souvent, à un degré dramatique, le développement normal de l'individualité et plus encore du sens de sa propre valeur. Les figures paternelles, mais pas nécessairement le père lui-même jouent un rôle important dans cette annihilation de soi en tant que personne. Des tendances suicidaires ou autopunitives peuvent se faire jour entre l'âge de cinq et dix ans. La suite dépend du sexe de la personne et du degré de conscience personnelle atteint durant l'adolescence et l'âge adulte. Pour réussir à surmonter les problèmes presque inévitables de l'enfance, il faut que la personne atteigne une conscience de soi et de la vie au-delà de son âge et du stade d'évolution psychologique où l'on projette ses patterns et son Ombre sur l'environnement : dans le cas d'une femme par exemple, la tendance, souvent encouragée par la culture, à projeter son essence et sa valeur sur la figure paternelle, serait ici désastreuse, Joëlle de Gravelaine l'a montré ; elle ne compterait jamais sur elle-même, et passerait sa vie à rechercher à l'extérieur le pouvoir et la valeur qui lui manquent si cruellement à l'intérieur. Dans un tel cas, il va de soi, comme l'indique la Lunenoire, qu'elle reproduira tout au long de sa vie le schéma de l'absence du mâle, ou la présence d'un homme « coupant » son pouvoir ou sa valorisation. Pour les filles qui ont cette configuration natale, il est important que les parents encouragent l'actualisation de l'individualité et de l'autonomie, dès le plus jeune âge, ainsi que les activités physiques par lesquelles les enfants prennent conscience de leur pouvoir sur la vie (par exemple, grimper dans les arbres).

La conjonction0° ou l'opposition180° de la Lunenoire  au Soleil semble plus difficile à vivre pour les garçons que pour les filles. [...]
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 12:38

Nikolune
Citation :
Des tendances suicidaires ou autopunitives peuvent se faire jour entre l'âge de cinq et dix ans
Rolling Eyes  
Citation :
Pour les filles qui ont cette configuration natale, il est important que les parents encouragent l'actualisation de l'individualité et de l'autonomie, dès le plus jeune âge, ainsi que les activités physiques par lesquelles les enfants prennent conscience de leur pouvoir sur la vie (par exemple, grimper dans les arbres).
oui c'est ce que j'ai ecrit + haut il me semble
et oui ce qu'ils n'ont pas pu faire .. (je leur ai pardonné coeur )une chance pour moi
Citation :
La suite dépend du sexe de la personne et du degré de conscience personnelle atteint durant l'adolescence et l'âge adulte. Pour réussir à surmonter les problèmes presque inévitables de l'enfance
Citation :
Pour réussir à surmonter les problèmes presque inévitables de l'enfance, il faut que la personne atteigne une conscience de soi et de la vie au-delà de son âge
oui je me booste ! et depasse mes propres limites .. en reprenant confiance en moi par des activités sportives .. bien que ce manque de confiance perdure des que je cesse cette activité 1 mois boring  .. c'est comme Atlas (je crois) .. je dois tout recommencer a zero ! c'est Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 12:43

Conjonction soleil lune noire, la perte du père? :
TN Kim Kardashian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 12:46

merci Zouzou bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - conjonction Soleil Lune noire  Profil11
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
soleil - conjonction Soleil Lune noire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - conjonction Soleil Lune noire  Pierre12 soleil - conjonction Soleil Lune noire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~