Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNœud Nord transit MC - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNœud Nord transit MC - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nœud Nord transit MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2013 - 22:30

Rappel du premier message :

Noeud nord transitera dans quelques semaines mon MC
Je pense qu'il devrait en principe encourager une prise de conscience pour m'aligner un peu mieu vers mon but, mon destin ... En passant par une transformation ( Scorpion )

Est- ce que pour vous ce transit à été révélateur ?
Comment l'avez vous vécu?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à mieux le comprendre Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 7:46

krikri a écrit:
Je l'ai vécu cet automne (septembre 2012). Rien de bien transcendant en fait.  L'année dernière je n'étais pas très bien moralement. Beaucoup de tensions en famille.  
Il y a 18 ans par contre c'était plus Agréable puisque je me suis mariée (février 1994). J'avais un transit Pluton NN au MC.

krikri
bonjour krikri sourire 
bon , c'est vrai que l'an dernier , Jupi transitait ta IV ...et il est RKS... , ça a dû te polariser sur l'opposé de la X...., et te presque déprimer le passage du NN en X...?  doute2  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 8:00

bonjour les filles ! sourire 
lilith a écrit:
= à Céleste"  PS : Mais je pense aussi que la triple conjonction Vénus Saturne Noeud Nord  va nous affecter (vu qu'on a toutes les deux nos vénus en capricorne !). Comment, ça je ne sais pas trop !!! smack smack

....comme bibi !!
je vous dirai aussi... Rolling Eyes  sourire   
et on sera ensuite , espérons , bien ds la rétro de Vénus en capri ( cf ce qu'en dit Cobra , que je remercie sunny  up ) , si on a su passer ce 1er cap...en oubliant pas les indications futures du second (où la rétro vénusienne , de toutes façons aura à affiner , sans trop chambouler , la direction prise en novembre...? )

belle journée à vous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 13:39

Bonjour tout le monde,
Bonjour Céleste,

Comme j'ai fait du ménage dans l'ordi, j'ai du le supprimer malencontreusement.

Normalement là ca devrait etre bon.

Merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 4:20

SUPER applaudi 
àpeuprès,  je vois qu'on a beaucoup de choses
en commun dans nos thèmes saut

oui oui faudra revenir discuter de ça ensemble ange smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 14:42

Bonjour Céleste,
Quant à mon expérience...
Noeud Nord sur MC ..offrir moi-même au monde, telle que je suis, la conscience que je suis unique, la conscience sur mes capacités, le besoin de se détacher si mon image est trop confus par mes relations, devenir moi-même, beaucoup de courage, forte au dedans, je suis ici, je ne suis pas ma famille, mes amis, j'ai mon destin à mes mains, je suis maître de mon destin, je suis prêt à "sauter dans l'eau pour m'apprendre à nager"
Noeud Sud sur MC 
se devenir le centre de mon milieu intérieurement, sentir, que je suis importante pour les autres, que je peux changer leur destin par ma présence, ressentir en nouveau la confiance comme en enfance parmis mes proches, je suis agreablement relié et je vois que j'ai mon lieu irremplaçable dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 15:34

Apeuprès ! Coucou, c'est vrai qu'on a plein de trucs en commun dans nos thèmes.
Je me demandais comment tu avais vécu le passage de Pluton à l'asc et sur vénus (surtout que tu as un aspect Vénus-Pluton en natal) ???
J'ai aussi une vénus à l'asc capricorne mais à 13° donc le passage de pluton c'est pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
En ligne
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:09

Céleste: En effet parfois lors d'un transit on s'attend à quelque chose d'extraordinaire et il ne se passe rien. Les effets du transit du NN seul doit se ressentir plutôt intérieurement.  En ce qui me concerne, en 94 j'avais Pluton  en plus du Noeud Nord  ça doit expliquer les évènements.  

Apeuprès: L'année dernière j'avais surtout Jupiter  opposition180°  Vénus  Je crains presque tous les transits à ma Vénus  Il se passe toujours quelque chose de mauvais. Même et surtout les conjonctions jupiter à ma vénus sont grrr  diable  Elle est mal aspectée... frappe 
Mais en ce moment, j'ai Uranus  trigone120°  Vénus  et enfin je revis envole   pire je suis bien dans ma peau hallucine  oublié les complexes. ouf ! A mon âge c'est pas trop tôt Rolling Eyes  Et professionnellement, j'ai des tâches plus intéressantes. J'espère que ça va déboucher sur une promo hein  bon faut pas rêver boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:29

Bonsoir Krikri,
J'ai comme toi Uranus sextile60° Vénus  , je trouve qu'actuellement ce transit n'agit pas trop mais c'est vrai que je m'accepte plutôt bien en ce moment. Est ce l’effet bronzage et été , il y' a sûrement de ça aussi. bigsourire 
Bien contente que ce transit te fait te sentir bien dans tes baskets up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 19:03

Moi c'est quand le NN transite le maitre de X, qu'il faut se cramponner au bastingage...grrr
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 19:39

pour moi le passage sur le MC a marqué un tournant côté pro.fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 8:06

Coucou Diana,
heureuse de te lire,
ça faisait longtemps smack

merci tout le monde pour vos témoignages,,, ange 
Pour résumer, le transit du Noeud Nord sur MC , est plutôt bien vécu et améliore la vie sur notre position face à la société, incite à se tailler une place up 

COOL!  je n'ai plus à craindre, je l'attend à bras ouvert cool

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2020 - 3:10

ça va être à mon tour dans quelques mois, je ferai un compte rendu,
ça risque d'être croustillant avec Mars + Noeud Nord céleste sur mon MC fin mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 22:36

Je reviens en cette fin Janvier avec le Noeud Nord céleste en conjonction0° au MC natal

Nœud Nord transit MC - Page 2 E4b51510

Alors, y a du nouveau depuis Septembre dernier, je suis actuellement en stage dans un magasin Gémo et pour quelqu'un qui a une vie comme la mienne, ça contraste avec la vie que j'ai eu durant des années (je sais que pour d'autres, un stage, c'est banal), bref, je m'explique,

pendant 3 ans environ, je n'étais ni en stage, ni en situation d'emploi, j'étais un gamer, et depuis le 23 Novembre, je suis en Garantie Jeunes dans une mission locale et je suis en stage à Gémo depuis le 25 Janvier 2021, c'est très difficile pour moi mais je sais que c'était écrit.

Le Noeud Nord céleste est conjoint à mon MC depuis quelques mois (j'ai démarché chez eux en décembre) et transit ma maison 10 depuis un moment (maison de la carrière professionnelle et ... Je suis en stage à Gémo, vous pouvez faire le lien avec mon MC en Gémeaux, c'est des homophones et c'est clairement une synchronicité).

Le maître du Noeud Nord céleste (Mercure) transit ma maison 6 (maison entre autre du travail) depuis le 22 Janvier 2021 (3 jours avant le début de mon stage)

Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nœud Nord transit MC - Page 2 Profil11
Nœud Nord transit MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nœud Nord transit MC
Nœud Nord transit MC - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nœud Nord transit MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nœud Nord transit MC - Page 2 Pierre12 Nœud Nord transit MC - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~