Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

transit - Transit pluton ascendant conj I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit pluton ascendant conj I_icon11Voir ses messagestransit - Transit pluton ascendant conj I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit pluton ascendant conj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 10:27

Bien le bonjour...

Voila j'ai une simple question,Enfin peut etre pas si simple que ca.

Ayant en theme natal Pluton carré90° Asc en 8,je sais que dans quelques temps mais pas dans l'immédiat, Pluton va transiter l'ascendant .
Voila ce que je cherche a savoir ,c'est quels peuvent etre les effets avec un tel transit et surtout avec cet aspect en natal,s'il doit y avoir une résonnance du carré90°
Je voudrais savoir si ce transit peut etre dangereux.
Et que devrait-il se passer dans la normalité.

En vous remerciant... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 11:01

De plus qu'en verifiant bien les transits d'une certaine epoque tres tourmentée ,vers la vingtaine , Pluton a transité conjonction0° Soleil mais aussi a formé un carré90° a Saturne maitre ascendant et deja bien cartonné en natal débile

A cette epoque,j'etais pas loin de me foutre en l'air,je crois meme avoir vu un espece gardien ou un demon??? ou je sais pas quoi en descendant les escaliers du métro,c'etait une personne qui m'attendait du regard,presque ressemblant au mien (je vous prie de croire que mon histoire est véridique,et purement sincere) ,des trucs aussi du genre j'allume la radio et j'entend "the end de jim morrisson",une periode tres angoissante,un pote verseau ascendant scorpion m'a aussi fait la blague de lucky luke avec "la derniere cigarette ",je vous le jure toute cette histoire est mon vécu réel ,j'ai comme l'impression d'avoir vécu une descente aux enfer a cette époque

Ensuite la vie m'a guidé vers les rayons de la fnac et j'y ai découvert l'astrologie,une aubaine quoi up

J'en ai parlé a quelques personne mais evidement pas beaucoup m'ont crue parce que c est
frappe

Donc voila la raison pour laquelle ,je m 'inquiete sur ce transit,mais je pense que la maturité va m'aider tout de meme a traverser cette crise potentielle

J'ai d'autres histoire a expliquer aussi ,mais qui ne me concernent pas directement,donc j'essayerais de vous expliquer ca ultérieurement

Merci beaucoup de votre lecture de mon post dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 11:38

Bonjour Lolob,

Pas de panique!

l'expérience que tu décris avec Pluton sur le Soleil peut être dû à ton NN en VIII (Ca peut arriver à certaine personne, et ceci dans un but bien précis) mais il y avait à cette période, surtout le transit simultané sur Neptune (ton RKNS!)qui est conjoint à ton Soleil, ce qui a eu 2 effets....de vivre des événements liés à des choses du monde invisible pour justement t'amener à considérer "l'autre côté du miroir" en devenant conscient qu'il existe autre chose que le monde matériel d'où cette "découverte" de l'astrologie, la 2ème chose. Car on voit qu'avec ton NS, le monde invisible doit se "rationaliser", s'analyser avec ton NN Vierge en VIII.

Pluton t'a amené vers une nouvelle dimension de la vie, autre que purement matérielle alors il n'y a plus de raison de craindre de nouvelles expériences aussi difficiles!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 11:51

Merci chironia pour ce coup de pouce,c'est epoustouflant quand quelqu'un arrive a expliquer cette chose que meme moi et surtout moi a du mal a assimiller.
Je me sent tres special grace a ca mais va t'en te faire comprendre,je ne suis presque jamais arrivé a le faire savoir a qui que ce soit,et si j'insiste on me prendra surement pour un dingo.
Encore merci et pas qu'un peu up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 11:57

J’ai eu un transit de Pluton,sur les points importants de mon TN(pas sur l’asc).

C’est souvent une crise et une évolution importante dans la vie, surtout si Pluton est dans une maison angulaire ou maitre d’un amas- Pluton nettoie, détruit et fait naitre une situation nouvelle, avec Pluton c’est une descente aux enfers, mais comme le légendaire Phénix,pour renaitre de ses cendres,
la preuve je suis toujours là veryhappy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 12:08

Oui merci malaya ,moi aussi je suis encore la,mais des fois j'ai l'impression que pluton me suit a la trace.
En effet j'ai encore eu il y'a a peu pres trois mois une sensation que ma tete etait completement vide,que ses fonctions principales n'existent plus,rien ,nada .

Quand c'est comme ca il vaut mieux que je mette mon blouson et que j'aille me taper un quart d'heure de marche a grande vitesse car c'est comme presque inssupportable ,je me sent comme un etre vide de sens dans ces moments la .

Je peux reprendre le dessus environ une heure apres mais ces quarts d'heures sont terribles,je t'assure.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 13:04

Et que pensez vous de la presence de ma porte visible au point nonagesime et justement conjointe a pluton????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 13:36

Dans ce cas ,pourquoi ne pas prendre mercure ,le RKNN aussi en ligne compte,etant donné qu'il a été transité en natal..????
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 13:52

lolob a écrit:
Dans ce cas ,pourquoi ne pas prendre mercure ,le RKNN aussi en ligne compte,etant donné qu'il a été transité en natal..????


Tu veux parler de quoi, là?

Et perso, je ne travaille pas avec l'axe des portes, ni avec le point de nonagénisme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 13:55

ou ALORS J'ai mal compris le RKNS c est bien le maitre du noeud sud???
je veux dire par la que dans ce cas le RKNN serai mercure car maitre du noeud en vierge

J'ai du mal comprendre alors


Dans ce cas c'est quoi le RKNS,,,????
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 15:03

Si si, tu as raison, ton RKNN est Mercure!

Pluton est passé sur ton RKNN , donc ton co RKNN (Pluton) a transité ton autre RKNN (Mercure), oui, mais bien 2 ans avant...il a "préparé" le "terrain" a des perceptions autres que le tangible, d'autant que Mercure est rétro.

Si je n'ai considéré que ton RKNS donc, Neptune, c'est que ce transit a actualisé des "choses" vécues dans un passé antérieur et ici en lien avec le Poissons, l'invisible, l'intangible pour t'amener à une autre forme de spiritualité qui doit être mise en rapport avec la matérialité, le "quotidien" et doit être analysée "froidement" avec la Vierge du NN ...et si tu veux on peut ajouter le précedent transit de Pluton sur Mercure R (RKNN) qui a "réformé" ta compréhension globale, ton système de perception mental dans le but d'amener Mercure vers une capacité de jugement plus juste et une forme de pensée authentique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 15:16

LOL ,quand pluton est passé sur mercure ,ben moi j'étais au service militaire,c'est grace a lui que je me suis pas engagé dans le soit disant réel,de plus que j'ai été affécté par la suite au matériel ,pendant ce temps la moi j'etais dans l'invisible,c 'est pour ca que je suis résté PELOUSE comme on dit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 15:23

Chironia a écrit:
Si si, tu as raison, ton RKNN est Mercure!

Pluton est passé sur ton RKNN , donc ton co RKNN (Pluton) a transité ton autre RKNN (Mercure), oui, mais bien 2 ans avant...il a "préparé" le "terrain" a des perceptions autres que le tangible, d'autant que Mercure est rétro.

Si je n'ai considéré que ton RKNS donc, Neptune, c'est que ce transit a actualisé des "choses" vécues dans un passé antérieur et ici en lien avec le Poissons, l'invisible, l'intangible pour t'amener à une autre forme de spiritualité qui doit être mise en rapport avec la matérialité, le "quotidien" et doit être analysée "froidement" avec la Vierge du NN ...et si tu veux on peut ajouter le précedent transit de Pluton sur Mercure R (RKNN) qui a "réformé" ta compréhension globale, ton système de perception mental dans le but d'amener Mercure vers une capacité de jugement plus juste et une forme de pensée authentique.

Je suis dépassé tellement c'est vrai dans un sens ,mais ma spiritualité ne s'arette pas a ca non plus car je ne suis pas ultra rationnel et je pense que les autres ne me percoivent pas comme ca non plus.Mais c'est vrai que j'ai besoin de planifier aussi mon quotidien pourtant je n'aime pas vraiment la routine.

Je trouve meme aussi qu'il en resulte quelques contradictions a l'interieur de moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 15:35

Si je me rapelle bien aussi car j'ai tres bonne memoire,le transit de pluton sur mercure a été plutot radical et rapide ,presque sans m'en rendre compte,c'est peu etre le fait que c'est une planete rapide tandis que neptune il me semble que ca a été plus douloureux et beaucoup plus long ,son processus est beaucoup plus lent que celui de mercure évidement...et je dirais meme que quand c'etait neptune ,c'etait handicapant et inferiorisant ,tandis que mercure c'etait comme revitalisant et fortifiant...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 16:09

Bonjour lolob,
Pluton est maitre de ta X, et le transit sur ton Asc Capricorne peut te transformer à travers une nouvelle carrière, le sextile60° entre l'Asc et MC me fait penser que ça se passera bien, élévation solcial. up

tu n'aurais pas quelques chose en tête,
un projet coté travail, qui pourrait se voir realiser dans les prochaines années?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 16:25

Céleste a écrit:
Bonjour lolob,
Pluton est maitre de ta X, et le transit sur ton Asc Capricorne peut te transformer à travers une nouvelle carrière, le sextile60° entre l'Asc et MC me fait penser que ça se passera bien, élévation solcial. up

tu n'aurais pas quelques chose en tête,
un projet coté travail, qui pourrait se voir realiser dans les prochaines années?

Bonjour celeste.
Si bien sur j'ai des projets actuels meme parfois trop,ce qui fait qu'en fait en ce moment je ne fait plus rien,en attendant je repasse mon permis.
Je travaille deja dans l'electricité (profession uranienne )mais voila ,je ne sais pas j'ai comme l'impression que je ne serais jamais satisfait de ma profession tant que je n'aurais pas réglé le probleme de mon célibat ,j'etais en couple mais j'ai rompu,etre en couple me rassure plus sur la suite des evenements..

Au moins quand je suis en couple je sais pourquoi je travaille,si ce n'est que pour moi, je m ennuie et je ne suis pas motivé ,je bois de l'alcool etc

Je pense que le couple passe pour moi au 1er plan meme si je ne neglige pas le travail et carriere.

Stabiliser cela reste d'abord une priorité ,ensuite je pense qu'en reflechissant a deux nous pourrions faire des choix communs,voire se stimuler l'un et l'autre

C'est ainsi que je vois les choses....

vous pouvez essayer de reperer cette tendance dans mon theme ,elle doit y etre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 16:39

Sinon c'est vrai que j'essaye de murir d'autres projets voire de changer de branche mais je ne sais pas? ca ne viens pas,je penche vers itinerant commercial ,j'ai l'impression de pouvoir faire beaucoup de chose mais d'avoir du mal a faire des choix ,tout en sachant que je suis capable de beaucoup mais la reelle voie est difficille a trouver et serai-je m'en contenter???


Peut etre pluton m'eclairera la dessus quand il passera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 16:53

Le transit de Pluton à l'Asc peut t'apporter une évolution psychologique importante qui aura pour effet de faire une sorte d'épuration et de te débarrasser de beaucoup de choses négatives, pour repartir sur une base plus épanouissante,
peut-être que tu sera motivé à arrêter de boire,,,
je viens je regarder les éphémérides, et c'est loin ce transit, en 2020!
Et je vois que Saturne y sera en conjonction0° lui aussi à 20° Capricorne bigsourire
d'après moi, c'est pas mal là, que la transformation (positive) ça va se concrétiser.
parce que Pluton et Saturne viendront te faire lâcher des mauvaise habitudes pour enfin voir la vie autrement, tu seras + motivé à une reconstruction de ta personnalité de ton destin, et repartir comme un tout neuf.

d'ici là, beaucoup d'année auront passé,
tu auras le temps de rencontrer à nouveau,
mais hors astro dis-toi que tu es arrivé sur terre célibataire,
et que la vie de couple ne doit en aucun cas monopoliser la vie
... pourquoi des gens vive bien célibataire?
voir même vive mieux qu'en couple?
parce qu'ils arrive à penser autrement Wink









---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 17:04

Céleste a écrit:
Le transit de Pluton à l'Asc peut t'apporter une évolution psychologique importante qui aura pour effet de faire une sorte d'épuration et de te débarrasser de beaucoup de choses négatives, pour repartir sur une base plus épanouissante,
peut-être que tu sera motivé à arrêter de boire,,,
je viens je regarder les éphémérides, et c'est loin ce transit, en 2020!
Et je vois que Saturne y sera en conjonction0° lui aussi à 20° Capricorne bigsourire
d'après moi, c'est pas mal là, que la transformation (positive) ça va se concrétiser.
parce que Pluton et Saturne viendront te faire lâcher des mauvaise habitudes pour enfin voir la vie autrement, tu seras + motivé à une reconstruction de ta personnalité de ton destin, et repartir comme un tout neuf.

d'ici là, beaucoup d'année auront passé,
tu auras le temps de rencontrer à nouveau,
mais hors astro dis-toi que tu es arrivé sur terre célibataire,
et que la vie de couple ne doit en aucun cas monopoliser la vie
... pourquoi des gens vive bien célibataire?
voir même vive mieux qu'en couple?
parce qu'ils arrive à penser autrement Wink









En ce qui est de lacher les mauvaises habitudes j'ai deja commencé,je ne fume plus et je picolle moins....il faut dire que j'ai franchement abusé dans le passé avec ces poisons,j'ai perdu pas mal de missions a cause de cela ,enfin bon c'est du passé..

Allez on s'motive ,enfin la j'ai fait nuit blanche cette nuit,pas dormi ,c'est pour me regler enfin car je suis dereglé en ce moment

Tiens celeste est ce que c'est possible que les deux transits detruisent plutot les craintes et aussi les mauvaises habitudes,car c est plutot des craintes et des doutes que j'ai la je crois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 17:09

Celeste ,je crois que tu n'a pas regardé l'occupation de ma maison 7,c'est pour cela que je n'envisage pas vivre le celibat, elle est chargée du maitre solaire et du maitre ascendant sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 17:28

oui c'est vrai tu as raison je n'ai pas regardée la question couple,,,je suis resté dans l'analyse du transit de Pluton à l'Asc parce que je le vie.

Ecoute,,, oui j'oriente ce transit dans la reconstruction plutot qu'une destruction...
ils sont les deux maitre de l'Asc et du MC point déjà en :sextile dans le natal,,,
et Saturne quand il sera en Capricorne va être dans son domicile,
j'ai le même et je le vis présentement, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de bien épeurant , oui j'ai apréhender les négatif, comme toi bien des années à l'avance, et ensuite j'ai changer mon fusil d'épaule pour m'orienter la pensé vers la regénération de ma santé parce qu'à ce moment là j'étais bien mal en point, ça ne pouvait pas aller pire que ce que je vivais sourire


Faut savoir que tu es ton propre libre arbitre,,,
si tu projete au transit de Pluton du négatif, d'ici 2019, tu auras du négatif, c'est presque certain, c'est comme ça que tu l'envisage, l'appréhende, et c'est comme ça qu'il te sera vécu,
si tu projète du positif, (accueillir les transformations à bras ouvert , profonde regeneration de ton corps, avec une ouverture à des niveau psychologique, savoir lâcher prise sur les mauvaise habitudes,,,et être moin axé sur le matériel ) tu obtiendras des transformations positives de ta situation
tout est une question de savoir utiliser les énergie de la planète Pluton quand elle passe.,,,,

tu sais si tu n'accepte pas d'évoluer par en dedans par toi-même,
c'est innevitablement la vie qui s'en chargera.
donc oui accepte maintenant que ça ira mieux que le transit de Pluton va venir arranger des truc qui n'a plus lieu d'être, et le transit sera prometteur pour toi, comme la renaissance du sphynx


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 17:38

Céleste a écrit:
oui c'est vrai tu as raison je n'ai pas regardée la question couple,,,je suis resté dans l'analyse du transit de Pluton à l'Asc parce que je le vie.

Ecoute,,, oui j'oriente ce transit dans la reconstruction plutot qu'une destruction...
ils sont les deux maitre de l'Asc et du MC point déjà en :sextile dans le natal,,,
et Saturne quand il sera en Capricorne va être dans son domicile,
j'ai le même et je le vis présentement, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de bien épeurant , oui j'ai apréhender les négatif, comme toi bien des années à l'avance, et ensuite j'ai changer mon fusil d'épaule pour m'orienter la pensé vers la regénération de ma santé parce qu'à ce moment là j'étais bien mal en point, ça ne pouvait pas aller pire que ce que je vivais sourire


Faut savoir que tu es ton propre libre arbitre,,,
si tu projete au transit de Pluton du négatif, d'ici 2019, tu auras du négatif, c'est presque certain, c'est comme ça que tu l'envisage, l'appréhende, et c'est comme ça qu'il te sera vécu,
si tu projète du positif, (accueillir les transformations à bras ouvert , profonde regeneration de ton corps, avec une ouverture à des niveau psychologique, savoir lâcher prise sur les mauvaise habitudes,,,et être moin axé sur le matériel ) tu obtiendras des transformations positives de ta situation
tout est une question de savoir utiliser les énergie de la planète Pluton quand elle passe.,,,,

tu sais si tu n'accepte pas d'évoluer par en dedans par toi-même,
c'est innevitablement la vie qui s'en chargera.
donc oui accepte maintenant que ça ira mieux que le transit de Pluton va venir arranger des truc qui n'a plus lieu d'être, et le transit sera prometteur pour toi, comme la renaissance du sphynx



Merci ,oui je m'en doutait qu'il fallait le vivre positivement,si c'est pour le vivre avec apprehension et sans preparation,je pense que ce n'est pas ca qu'il faut faire,cool zen en plus je crois que ca n'arrive pas a tout le monde ce genre de transits,en bref nous sommes chanceux toi et moi de pouvoir vivre cela et moi en plus avec saturne en plus c'est pas mal,je crois que mars est dans le coin aussi,ca va faire un ptit boost en plus....tout paye un jour ou l'autre avec patience....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 18:11

Conjoint ascendant exact pluton en fevrier 2018
Ca on ne l'avait pas vu regarde: JUPITER conjoint MC a la meme date
Noeud Nord conjoint JUPITER NATAL a la meme periode a peu pres
Mars conjoint Asc ne tardant pas non plus et......le voila
MAITRE ASCENDANT Saturne conjonction0° Asc vers le tu sais quoi????il fait la conjonction exacte le 24 decembre 2019 noel
jupiter repasse sur l'ascendant le 25 octobre......

C'est quoi ce foutoir ????
Toutes les gigantesques se suivent l'une apres l'autre et coincident....
Vivement cette période....

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 18:17

À mon avis, en 2018, tu ne ressentira pas trop à propos de Pluton,
car un transit de Pluton est très long et souvent, il y a les retro et repassage direct.
Il faut du recul pour ressentir ses effets.
en attendant, à mon avis, tu t'enligne vers une toute nouvelle philosophie de vie, et de la sagesse en prime Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 18:22

Celeste pluton fait la conjonction exacte se fait en fevrier 2018 donc je peux la ressentir meme avant ,je crois bien ,je le sent

et saturne est en conjonction exacte un 24 decembre 2O19;

J'aurai tout juste 40 piges ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit pluton ascendant conj Profil11
transit - Transit pluton ascendant conj Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton ascendant conj
transit - Transit pluton ascendant conj I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit pluton ascendant conj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit pluton ascendant conj Pierre12 transit - Transit pluton ascendant conj Notes-11
~Musique pour Relaxer~