Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitej'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon11Voir ses messagesj'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 j'aimerais vos conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jackleen


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 9:41

Rappel du premier message :

bonjour,
lorsque vous analysez vos transits journaliers, vs partez de la positions des planètes du quotidien avec domicil natale, ensuite vs regardez où se trouve la planète mais par rapport au TN sans vs préoccupez de la maison où se trouve la planète ce jour.
ex PLuton est sur mon Asc natal et carré à M4N et Saturne est sur la M11 N et je remarque que Saturne fait carré à Pluton Natal en M8

diriez vous que je ne suis pas contente de la situation actuelle de mes projets ?

merci de me rectifier, j'essaie d'analyser
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 23:29

Bonsoir,
J'ai téléchargé la démo aureas, je me doutais que j'aurai dû attendre de maîtriser mieux l'astrologie, mais ma curiosité l'a emporté. Very Happy Comme je le pressentais, je ne comprend pas grand chose doute2
Enfin si, sur ma RS, l'asc tombe sur mon uranus natal, le tremblement de terre continue ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 2:10

magiel a écrit:
Céleste a écrit:
Wouahhh! Super ça donne vraiment envie de télécharger la demo d'aureas ,,
Urano, est- ce que tu pourrais m'indiquer avec un lien direct pour accéder au téléchargement de la demo , car j'ai tenter à deux reprise de trouver et j'ai pas été capable , j'ai abandonner
Mais à vous voir aller avec ses cartes transit datés alors woahhhhh! Trop de la balle Wink

Céleste j'ai trouvé ce lien pour la démo windows 7 et 8

http://www.aureas.eu/index1.html

fleurr

oui merci beaucoup Magiel pour le lien up
Urano, me l'avait fait parvenir par MP hier,
j'ai eue le temps de le regarder hier soir
et à date je suis très satisfaite .
(c'est rien de compliqué comme avec Orion)
on trouve de tout à portée d'un click,
très pratique et facile d'accès, j'coeur.

Avoir sue avant Rolling Eyes


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 18 Mai 2013 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 6:43

Aureas reprend en fait le bouquin 1900-2050 , ça j'en avais vu un aperçu . ..bref peu mieux faire .

et ben j'en ai pas finis de faire des photocopies débile
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 10:40

Bonjour,

Cobra, j'avais dit que je ferais un retour de mon raisonnement
j'ai enfin compris certaines choses et pris plaisir à suivre l'évolution d'une planète sur une natale même si mes yeux s'embrouillaient..
j'ai relevé que Mars est passé sur mon Uranus natal le 8 mai et ce jour là il était en Trigone avec Pluton Céleste mais rien ressenti de particulier, sauf une petite colère à l'encontre de l'artisan qui fait mes travaux
Mars va passer sur Venus natale (m7) le 23 juillet et sera conjoint à Jupiter
passera sur Pluton natal(m8) le 26/8
et passera sur le Soleil natal(m8) le 25/9 mais là, je ne vois pas d'aspect en natal donc pas d'impact important..
Mars et Jupiter conjoints seront sur Venus natale Ok mais je remarque que ce 23/7 Vénus céleste sera sextile au MDC et opposé à Pluton céleste
Or, au natal Vénus fait un carré MDC en balance et Mars en m12N trigone à Pluton N en m8
Est ce que ce positif du 23/7 annule le négatif du natal, du moins apporte une amélioration ?
En fait, c'est comme la RS si rien en natal, il ne se passe rien d'important ?

merci de me corriger quand le temps se présentera
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 10:54

SUITE

Jupiter sera en opposition avec Pluton Céleste le 10/8 (date rs)
et à Jupiter Natal le 7 octobre
sera sur Pluton N (m8) 11/7/2014 et
sur le Soleil N le 11/10/2014

Pluton sera lui sur Jupiter Natal le 12/3/2017
C'est encore loin ... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 12:08

Bonjour Jackleen ,

j'ai relevé que Mars est passé sur mon Uranus natal le 8 mai et ce jour là il était en Trigone avec Pluton Céleste mais rien ressenti de particulier, sauf une petite colère à l'encontre de l'artisan qui fait mes travaux

regarde peu mieux le ciel , tu verras que c'est la veille d'une conjonction céleste Lune/Mars ...sachant que les effets commence à se produire avant l'aspect exact .
Lune : femme , émotions ...Mars : la colère ....évidemment ça dépend de l'état d'esprit ça peut être un moment dynamique dans un sens positif . En plus la Lune Bélier ça chauffe quoi ! donc avec Mars chez lui forcément .
Ensuite il y avait aussi Mercure en taureau ...donc Mars ça donne une certaine communication qui peut être sujet à polémique.....concernant un défaut de travail ( caché ? ) : Mercure C . trigone Pluton C . , c'était ça ?

Mars va passer sur Venus natale (m7) le 23 juillet et sera conjoint à Jupiter

et en natal tu as une large opposition Vénus/Jupiter ...et en plus la veille Vénus C. entrera en vierge et commencera un sextile à Jupiter C .....donc tu vois rien que tout ça ça fait triple effets ! ....Ce qui compte c'est la multiplication des liens , c’est logique que plus il a de relevés similaite et plus ça donne une insistance ....Maintenant il ne faut pas s'arrêter au 23 , ça tourne autour ...La Lune accentuera ou pas les effets selon les aspects qu'elle formera ...c'est presque certains que quand elle passera chez elle en Cancer ...ou alors que l'asc , le Desc , voir le MC ( événement ) de la journée passera en Cancer ça pourrait se ressentir plus que dans une autre heure de la journée ( je dis surtout ça ne pensant plus à Mars/Jupiter qui sont des planètes actives plus que la Lune qui elle est quand même passive : c'est les émotions déclenchées par la Lune qui se servent des planètes actives ) .

Jupiter de passage sur ton Pluton et vu qu'il va faire une opposition à Pluton C. ....ils peut qu'entre les 2 date ça soit une période à noter , mais ça reste en toile de fond , ça ressemble à de l'ambition financière et/ou quelque chose lié au psychisme ...ou alors tu trouves un trésor , lol ! ...voir mon post sur le cycle Jupiter/Pluton . J'ai peu d'expérience là-dessus .

et passera sur le Soleil natal(m8) le 25/9 mais là, je ne vois pas d'aspect en natal donc pas d'impact important..

exact , et ne plus dans le ciel le Soleil C ne fera pas d'aspect à Pluton C. ...le quinconce c’est le 1 ier aout et c'est disons l'histoire de 3 jours .

Mars et Jupiter conjoints seront sur Venus natale Ok mais je remarque que ce 23/7 Vénus céleste sera sextile au MDC et opposé à Pluton céleste
Or, au natal Vénus fait un carré MDC en balance et Mars en m12N trigone à Pluton N en m8
Est ce que ce positif du 23/7 annule le négatif du natal, du moins apporte une amélioration ?
En fait, c'est comme la RS si rien en natal, il ne se passe rien d'important ?


Disons que Jupiter/Mars vont aider Vénus natale dans ses ambitions ...vu qu'elle est patronne de la X ...-- persos je ne tiens pas trop compte des aspects des planètes au maisons , à tord ou à raison j'en sais rien -- ...faut éviter d'accumuler trop d'information qui au final embrouille plus que ça éclaire .

Le positif atténue le négatif en natal , mais ça reste de la théorie , disons que ça permet de mieux comprendre l'aspect natal .

Pour la RS/Natal j'aurais tendance à te dire oui ...en tous cas ça devrait avoir moins d'impact que si tu avais un lien natal ....maintenant les transits nous poussent à la découverte , donc....
En RS , une des choses importantes, c'est l'Asc car tu expérimentes ses énergies durant une année ...bon là c'est un peu faux ( à mon avis dans la réalité ) sur la durée des effets .

Bon ben c'est bien ! sourire tu avances ! tu vas y arriver Wink ...plus tu t'exerces et plus tu arriveras à synthétiser.... bien que je reconnaisse que l'interprétation n'est pas toujours évidente ....surtout quand on le fait pour soi-même , mais m^me aussi pour les autres ...bref il faut une base , un sujet de départ ( projet, relation , etc... ) sinon on n'a pas finit de spéculer , bon après il y a l'intuition qui à sa part d'aide et de hors-sujet : ...ça m'est arrivé de dire à une personne qu'elle allait voyager ( un truc qui m'est venu comme ça , ce n'était pas le sujet ), la personne me dit non et 3 ou 4 mois après elle confirme que j'avais eu raison , mais sur le coup elle m'avait mis dans le doute ....c'est pas évident .




Revenir en haut Aller en bas

jackleen


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 8:01

Cobra,

tout d'abord un GRAND MERCI! même si pour toi, tout coule de source, il faut quand même du temps pour regarder et écrire tout cela ....
je décortique et suis à la lettre tes indications, et ce que je constate, c'est qu'en plus des transits du natal, la planète maitresse du natal etc, tu affines avec les transits du jour des aures planètes
Là, il faut savoir jongler et bien faire la synthèse !

je vais reprendre ce que tu as écrit afin de l'assimiler correctement et peut-être découvrir d'autres choses !

bonne fin de week end sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 10:12

je suis trompé en disant " Mars chez lui " car il était en Taureau , mais bon donc avec la Lune ça donne quand même ce que j'avais écris .

Je ne regarde pas vraiment les célestes par rapport au natal sauf pour les conjonctions ; je trouve plus parlant les planètes entres elles dans le ciel . mais si je vois un lien natal qui se reproduit donc en céleste là ça son importance .

Par contre je teins quand m^me compte de la traversée des planètes dans les maisons natales .
Là tu vois le ciel en ce moment il y a Lune en Vierge qui traverse ma XII et fait un trigone à Mars , je me suis réveillé fru et l'asc du jour était en Cancer bref de quoi amplifier ( si peux dire ainsi , les effets du lien Lune/mars ) ...déjà hier soir ça n'allait pas trop bien .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 10:44

Oui Cobra, j'avais relevé mais j'ai compris que Mars (du bélier, donc agressif) était en Taureau
etc..

La lune en Vierge, tu t'auto-analyses ? tu es inquiet, tu tends le dos..et la Lune, à cause d'une femme ?

Attention, toi qui est fragile du dos, ça va avoir encore des répercussions sur ton dos, non ? down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 11:06

ah Ben le dos , je me le suis claqué vendredi en faisant ma marche sportive ....un comble , et puis c'est arrivé d'un coup , et j'étais à 3 kms de la maison , enfin bref j'ai quand pu revenir ...là ça va un peu mieux , mais j'ai toujours un nerf au niveau lombaire qui me fait mal , donc pas complétement guéri quoi ! En général je sais qu'il me faut 3 jours pour me rétablir à disons 80 % ...c'est pas tout à fait le cas ; là à 11h30 ça fera 3 jours . enfin bref

soucis avec mon ordi ...inquiet oui ....pas de rapport avec une femme ( quoique t'as pas tord mais ce n'est pas le sujet de mon inquiétude ) .

bon que je téléphone au SAV .

Bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 11:34

Tu t'es coincé le dos en marchant ? Dis donc tu dois drôlement être tendu. Rolling Eyes ça me fait penser à un coup de Saturne. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 11:57

Mince !!!
Citation :
...là ça va un peu mieux , mais j'ai toujours un nerf au niveau lombaire qui me fait mal , donc pas complétement guéri quoi
tu prends des anti inflammatoires ? p'tre consulter qqn non ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:14

C'est bizarre, moi quand j'ai mal au dos, je marche encore plus et ça passe (en plusieurs jours bien sûr, et doucement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:17

SAV KAS : fermé c'est férié, SAV Orange : trop d'appels .... fru

Je continu de prendre mes médocs , et un peu Kétoprofène dans le dos .
avec du recul je me demande si c'est pas le fameux aspect de 165° entre le Soleil et Saturne ...à part ça quand la Lune aspect Saturne j'ai remarqué que j'avais des risques , mais en génral j'ai un pointe qui me préviens avant et là niet ...20 mn après mon départ à pied .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:19

Ah ben voilà c'est bien ce que je disais… Saturne … ! Repose-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:20

Oui bon courage Cobra, reste tranquille wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 12:29

ouais mais là faut que je bouge ; de toute façons le dos je connais, il faut alterner repos et activité .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 14:42

La rétrogradation de Saturne est une sorte de mue psychique, de
mue intérieure qui nous donne la possibilité de changer de peau et
d'ossature. Pendant les rétrogradations, nous pouvons développer une
nouvelle manière de nous protéger du monde extérieur, de délimiter notre
propre existence et place dans le monde extérieur, et une nouvelle
manière de nous tenir debout dans notre personnalité et individualité

vlà un bout de commentaire sur la rétro de saturne que j'ai lu sur un autre post de lilith.

un saturne rétro ° un pseudo cobra = changement d 'ossature et de peau Tu vas te retrouver neuf au 8 juillet !
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 213598
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 16:36

et ben si tu as raison tant mieux pour moi ! sauf que c'est pas la première fois qu'on traverse une rétro de Saturne ; de plus sa boucle finit en octobre ( le 14-15 pour plus précis ) . Et je vois que Mars entrera en Vierge ....et j'ai pas de bons souvenirs avec lui l'an passé ( long transit ) ....période de règlements de comptes ? bilan de l'an passé ? la boucle s'était faite entre 3°41' et 23°07" Vierge : mi-novembre 2011 à 3/4 de juin 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 17:47

ah oui je vois ca mars céleste ds ta 12 oppo à ta belle triplette poissons! et bein super tu vas avoir le punch pour finir le nettoyage des règlements de comptes
à l'automne normalement tout nous amène à clore un chapitre on dirait. Allez faut s'atteler à la tâche sérieusement sinon le père saturne pas content ! il reste quelques mois seulement.
faut se faire une nouvelle ossature et jeter les béquilles - rho quelle histoire !
et tenir debout droit ! quel défi .............
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:21

un membre ici avait donné une citation " qui marche trop droit, marche tordu " Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:27

Ah ça me plaît bien ça… applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 22:03

j'aimerais vos conseils svp - Page 2 595851voui pas amusant de pas gambader tordu ou n'importe comment.
être rigide c'est être quelque part un peu paralysé .........
on voit tjrs saturne vieil homme décharné vétu de rien qui monte sur la montagne il s'élève pas à pas. n'empeche il monte droit mais a les pieds tordus j'aimerais vos conseils svp - Page 2 939908bon allez vais au lit - chronos va me manger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Profil11
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vos conseils svp
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais vos conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Pierre12 j'aimerais vos conseils svp - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~