Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

info  - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinfo  - Page 19 I_icon11Voir ses messagesinfo  - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 3:58

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/05/09/buzz-aldrin-milite-pour-la-colonisation-de-mars_3173955_1650684.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130509-%5btitres%5d il faut de tout
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 15:10

Ouais cantat et trintignant ,le super couple cocainomane,toxico heroinomane ca pouvait que se terminer en boucherie....
Bien sur je cautionne pas son acte mais la drogue dure ,ca fini generalement mal...bien souvent c'est des OD overdoses...
C'est un peu ca le shwbizz,sauf ceux qui savent s'en proteger mais souvent les animateurs ,les stars sont dans la coke,les exemples sont nombreux et les chutes sont terribles....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 15:16

Oui, Lolob, je suis ça aussi, Dieudo les fait tourner en bourrique, j'adore ce gars, ils l'ont cherché, ils l'ont trouvé et ils savent plus quoi faire pour le faire taire...
Bein justement les médias libres ils aiment pas, d'où l'histoire de la TVA... et du coup du contrôle fiscal pour Médiapart (un peu comme pour Dieudo d'ailleurs...)

ça bougera c'est sûr mais en même temps j'arrive pas à comprendre pourquoi les espagnols par ex sont si dociles... je parle même pas des grecs... les gens ne descendent pas dans la rue, ils se battent pas, ils se suicident !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 15:24

C'est parce que le pouvoir en place est trop puissant et trop oppresseur et que ca va trop vite aussi ,le tout en meme pas deux ans c'est le diktat de l'EU,ils ont meme le projet de saisir les maisons des gens,donc les gens ne savent pas encore comment reagir,mais j'ai vu quelque part que des groupes se mettaient a cultiver les terres afin de se nourrir ,independement de la société de consommation....quelque part un retour aux choses naturelles....

Mais oui,si les gens ne bougent pas c'est bien parce que le pouvoir est trop puissant et ecrasant,tout comme un rouleau compresseur ,difficile de s'en defaire,mais le temps viendras....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 17:36

Ouais, je suis dubitative  doute2 ... j'ai l'impression que plus rien n'indigne les gens... ni les jeunes ni les vieux... ou alors quoi 5 mns ... peut être parce qu'il n'y a pas d'ennemi visible à qui s'en prendre ou peut être, peut être parce qu'on se sent coupable de participer à ce monde, à être un des rouages de la machinerie parce que quelque part, même inconsciemment on le cautionne ce monde là à un niveau ou à un autre, on a connu que ça... alors on s'énerve un peu et puis on oublie et ceux qui sont vraiment désespérés s'immolent retournant cette violence contre eux même tout en rendant le monde spectateur de cette impuissance !
Bon allez, suis un peu fatiguée aujourd'hui, ça va pas assez vite pour moi ce démantèlement  frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 17:44

Oui pirouette Dieudo est un dissident comme Soral qui font je trouve un beau travail de sap du système en tout cas d'informer et d'élever certaines consciences de ce qui est caché et des vrais problèmes de nos sociétés. D'ailleurs le geste de la quenelle commence à sérieusement gêner le système qui n'hésite pas à le décridibiliser (on pourrait le remplacer par le bras d'honneur au système comme le dit Soral pour éviter tout amalgame c'est bien français et tout le monde le comprendrai).

Lolob pour ce qui est des grecs c'est vrai le pouvoir est trop puissant mais ce n'est pas une solution que de se suicider après je comprends que ce qui pousse à celà c'est le désespoir et l'isolement. Mais si les gens ne se battent pas ils subiront toujours le pouvoir... il faut recréer des liens et des mouvements solidaires, enfin vivement que tout cela change !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 18:00

il faut recréer des liens et des mouvements solidaires, enfin vivement que tout cela change !
---------------------------------------------------------------------

C'est un peu se qu'il se passe en fait quand je disais qu'ils se mettaient a cultiver la terre.J'ai vu un reportage ,je vais essayer de le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 18:12

En fait le problème c'est qu'il y a ceux qui dénoncent et qui nous informent, il y a ceux qui inventent d'autres manières de vivre et préparent l'avenir, mais il manque encore ceux dont la tâche est de protéger et qui devront peut être aussi détruire ... je ne crois pas en effet que l'on puisse construire quelque chose de neuf sans détruire l'ancien... la compromission n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:35

Very Happy Bonjour/bonsoir,

Bonjour surtout à Mars et Uranus en ce moment. J'ai la totale, surtout avec ce qui touche à l'électricité et l'électronique. Mobile en panne partielle depuis 3 semaines au moins, un PC qui souffre, malgré une révision sous garantie d'un an, acheté d'occasion fin septembre. Son suppléant avec XP Pro qui rame, et un ventilateur qui râle. J'ai décidé de remplacer le PC de service qui venait de remplacer son frère de même génération, moins cher que de remplacer la carte mère. J'avais boudé un plus récent. J'ai quand même dû y passer, par un autre plus récent encore, par sécurité. Mais malheureusement, comme la fois d'avant, je ne peux utiliser le même DD récupéré d'un précédent PC. Il me suffisait de réinstaller W7, j'avais pu récupérer les racines d'installation des logiciels.

Donc en ce moment, je galère un peu. J'avais tout sauvegardé sur un Disque externe. Je retrouve bien une partie de mes programmes, mais des fichiers me manquent. En recherchant un fichier manquant, je découvre une site avec plein de logiciels d'astrologie gratos géniaux.

Cliquez ICI, et à vous les cieux de vos choix.

Dès que je serai opérationnel, je reviendrai. En dépassant en surmontant les difficultés, c'est mieux que de chercher à les contourner. J'en tire avantage, car même sur mon mobile, j'ai réussi à bricoler derrière le technicien SAV. Je crois qu'ils sont tous dépassés par la technologie.

@ +  wish   bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 20:22

Je reviens pour faire suite au sujet d'information précédent. Comme quoi l'influence astrologique touche chacun de manière différente.

Je comprends bien que la politique bouscule beaucoup en ce moment.

Je trouve bien que l'on arrive à retourner aux travaux de la terre. Retrouver la nature, cela va en contrarier pas mal, car les politiques tiennent le monde par la consommation. Celle de la drogue, qu'elle soit douce comme le chocolat ou dure comme la cocaïne, l'addiction reste la même.

Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour retirer son argent de la banque, tout le monde sait que seuls les premiers seraient servis, et 90% seraient lésés. Faites la grève de la consommation, et vous verrez l’hécatombe des industriels.

Avez-vous pensez, ne serait-ce qu'à la médecine. Pour être guéris, vous pouvez toujours attendre, et "patienter", car c'est ce qu'attendent justement ces praticiens qui, comme la politique, vivent des faiblesses. Si la médecine faisait son travail, le corps médical tout entier serait au chômage.

Arrêtez de consommer, non seulement votre corps s'en sentira mieux, mais le reste s'écroulera. Quand on voit le gaspillage, celui des autres, ce n'est que le reflet du notre par jeu de miroirs.

L'être humain s'affaiblit en ne faisant plus rien, même pas la cuisine. Les fruits pourrissent sur les arbres, et les légumes vendus, je suis sidéré de voir que des courgettes n'ont pas changé d'aspect après plusieurs semaines !!! Elles ont dû être piquées au formol, comme certains fruits exotiques. Tous ces conservateurs, doivent se stocker aussi dans notre organisme, pour qu'en en soit arriver à conserver nos vieilles habitudes, lol

Je vais arrêter de délirer  débile . J'ai attendu 01 h 00 du matin, pour démarrer l'heure de mon mobile. L'écran tactile est HS, et celui mis en place n'est pas compatible. Même Samsung ne s'y retrouve pas, du moins son SAV sous-traité. En le donnant à réparer, je l'ai retrouvé pire qu'avant. J'ai dû le reprendre, et j'ai bidouillé ce que j'ai pu pour retrouver de meilleurs fonctionts des contacts des commandes classiques, car mal ajustées, c'était pire. Alors quand on en arrive à ça, il y a vraiment de gros pb partout.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 0:47

Jean de B a écrit:
et les légumes vendus, je suis sidéré de voir que des courgettes n'ont pas changé d'aspect après plusieurs semaines !!!

tropdrole " ...hé oui... , et celles que nous offrent notre ptit vieux à côté , de son garden ( 87 printemps... ) , il nous dit "elles sont toutes fraiches , régalez vous en ce soir"  sunny 
lui , il est tout courbé , presque ratatiné , mais ses courgettes sont fières , de lui  lol 

paradoxe que ce monde où tout fuse trop vite ...et ces légumes et fruits qu'on momifie vivants... fru 
..... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 1:25

Malaya a écrit:
Mais certains journalistes, les journaleux fouille-merde qui lui collent aux basques pour nous balancer ses états d'âme, oui là on a envie de vomir! grrr
Lolob a écrit:
honte aux medias qui le remettent en avant alors qu'il devrait etre aux oubliettes  boring (dommage qu'il n'y a pas le smiley du caca comme sur d'autres forums  sourire )

..mille fois d'accord avec vous...
ces médias me débectent de + en +  grrr 
manipulhâteuses à souhait
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 1:38

Pirouette a écrit:
Bein justement les médias libres ils aiment pas, d'où l'histoire de la TVA... et du coup du contrôle fiscal pour Médiapart (un peu comme pour Dieudo d'ailleurs...)

...ça a pas ben changé depuis De Gaulle , le pouvoir et les médias.., le qqes médias vraies = sur le web (et là , ils peuvent pas "s'inviter" , les politicards ) = les asphyxier avt qu'elles ne s'immolent elles mêmes et que tt le monde alors se rende mieux compte de la pourriture du pouvoir
la colère qui monte...qui monte , qui monte
c'est pas une ptite bête , là...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 4:43

bonjour jean de biot, quelle est pour toi la meilleure application de logiciel d'astrologie pour smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 6:34

Oyé oyé brave gens

Mensonge des médias, manipulations lobby pharmaceutique laboratoires, les puissants contrôlent  bien ,  sans oublier l'alimentation où Monsanto les fruits et légumes, les viandes....les abattoirs  - le lait - poulets hormones nettoyés avec de l'eau de javel aux USA
Toutes ces assertions sont FAUSSES et pourtant on les entend tous les jours :
 
•La culture bio ne peut pas nourrir la planète
•Les OGM sont inoffensifs pour la santé
•Manger de la viande est indispensable
•Les produits laitiers sont indispensables pour le calcium
•L'eau minérale en bouteille procure des minéraux et oligo-éléments à l'organisme
•Un bilan de santé régulier prévient du cancer
•Les aliments ionisés (irradiés) sont inoffensifs
•Les lignes à haute tension ne nuisent pas à la santé
•Les fours à micro-ondes sont sans danger
•Le téléphones GSM ne "cuisent" pas le cerveau
•Les vaccinations protègent des épidémies
•Il n'y a aucun rapport entre les allergies et les vaccins
•Il n'y a aucun rapport entre la sclérose en plaques et le vaccin de l'hépatite B
•L'aspartame (sucre "light") est meilleur à la santé que le sucre
•Les engrais chimiques polluent peu et sont indispensables
•Le soja est une protéine de choix pour l'animal et l'être humain
•La pharmaco-chimie est la seule voie sérieuse contre les maladies
•La toxicité d'un médicament est proportionnelle à son efficacité
•La chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie sont les seuls moyens "honnêtes" et non sectaires pour soigner les cancers
•L'homéopathie n'a jamais été démontrée et n'est qu'un vulgaire placébo
•Le Sida est dû au HIV   La face cachée du Sida
•Le nucléaire est la seule énergie d'avenir réaliste
•Les déchets nucléaires ne présentent aucun problème
•L'expérimentation animale est une nécessité scientifique absolue
•La pilule contraceptive est inoffensive si elle est bien dosée
•L'hormonothérapie de la ménopause est indispensable
Puisqu'on vous le dit à la télé, ça ne peut être que vrai....
Et pourtant TOUTES ces contre vérités sont fausses
Sans oublier le mensonge de la pilule depuis 50/60 ans
Faite comme voulez  au choix
1 -  Garder le moral émettre la joie autour de nous
2 -  Rester aveugle, nier  ce qui revient au même
3 -  Se défendre changer nos comportements alimentaires, voici les liens
http://infoalternative.over-blog.fr/
je ne parles pas des francs maçons des hauts  fonctionnaires gouvernement  police l'armée l'ordre des médecins l'inspection académique l'église le vatican mafia la magistrature des affaires étouffés de pédophilies des réseaux et trafics d'enfants où orphelinat des affaires d'incestes intra -familiale violence sur enfants sur adultes l' A.S.E  conseil  général services sociaux censés  protégés la parole de l'enfant, des sujets sensibles qui dérangent, un vivier nauséabond

j'ai choisie de ne pas changer le monde, je suis souvent en colère je suis du bon côté et je me permets d'être heureuse face à ce monde chaotique

Je vous souhaite une belle journée et garder le moral
Garder la sagesse, la plus belle part qui est en vous
 ange  celle qui est invisible,  la foi avoir confiance en vous ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 7:12

Pilule : on nous cache la vérité depuis 50 ans !

http://lesbrindherbes.org/2013/04/26/pilule-on-nous-cache-la-verite-depuis-50-ans/
 siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 7:12



A regarder sans moderation.

Dénonciation de la pedophilie au sein du gouvernement par le député belge laurent louis.
Je vous rassure en france c'est les memes reseaux.

Encore un qu'on risque de retrouver "suicidé".
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 7:44

Je relève certaines choses vite fait :

Aniel a écrit:

Toutes ces assertions sont FAUSSES et pourtant on les entend tous les jours :
 
•La culture bio ne peut pas nourrir la planète

Quelqu'un a prouvé que c'était possible, je ne sais plus le nom.

Aniel a écrit:
•Les OGM sont inoffensifs pour la santé

J'ai vu une vidéo avec des preuves comme quoi c'était nocif.

Aniel a écrit:
•Manger de la viande est indispensable

1 fois ou deux fois par semaine oui, en variant les viandes. Et très important pour les muscles, et aussi à cause d'une protéine rare essentiel au cerveau qu'on ne trouve pas toujours dans les légumes : B12, qu'on trouve dans les produits de la mer. Désolée les arguments des gens "vegan" qui disent qu'on peut complètement se passer de viande, ça ne tient pas debout du point de vue médical. S'en priver totalement, non mais en manger moins, c'est tout à fait possible.

Aniel a écrit:
•Les produits laitiers sont indispensables pour le calcium

Si on n'a pas de culture de riz en Europe, oui mais il ne faut pas en consommer trop. En manger modérément tous les jours, c'est mieux.


Aniel a écrit:
•Un bilan de santé régulier prévient du cancer

Franchement dire que cet argument est une assertion fausse, est faux. Faire un dépistage une fois par un, ça garantit toujours la prévention du cancer. Et c'est une fille d'une mère qui a eu deux fois le cancer de la peau et de l'utérus, qui vous le dit. Je suis reconnaissante aux médecins de les avoir détectés très tôt avec un dépistage régulier et de les avoir enlevé, sans risque de récidive.

Citation :
•Les aliments ionisés (irradiés) sont inoffensifs
•Les lignes à haute tension ne nuisent pas à la santé
•Les fours à micro-ondes sont sans danger
•Le téléphones GSM ne "cuisent" pas le cerveau


Ca c'est prouvé et ce n'est pas des assertions fausses, avec les cas de leucémie des enfants près des lignes à haute tension.  

Aniel a écrit:
•Les vaccinations protègent des épidémies

Oui et non, le problème, c'est que certains vaccins ne suivent plus le même protocole conçu par Louis Pasteur. Ce sont les produits chimiques ajoutés au "remède" qui sont mis en cause.

Aniel a écrit:
•Il n'y a aucun rapport entre les allergies et les vaccins
•Il n'y a aucun rapport entre la sclérose en plaques et le vaccin de l'hépatite B

Ça dépend de quels vaccins on parle, si c'est des vaccins inutiles comme le Gardasil ou hépatite B, je suis d'accord.

Aniel a écrit:
•Le Sida est dû au HIV   La face cachée du Sida

Difficile de le savoir et même si c'était le cas, on ne fait pas joujou avec cette maladie. La leçon à en tirer, c'est d'avoir une vie saine.

Citation :
•La pilule contraceptive est inoffensive si elle est bien dosée

Ca dépend de quelle pilule on parle, j'en ai pris une pris pendant 7 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec celle-ci. Si c'est les pilules de 3ème génération, là je peux comprendre. Il faut savoir trier le vrai du faux, comme pour le reste. Gardez l'esprit critique sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 8:12

Tu fais bien Lolob de diffuser cette vidéo... voilà le monde dans lequel on vit... un homme seul contre tous... et en face le silence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 8:18

Venusie

Bonjour,
Oui justement si vous avez des vidéos en complémentarité c'est mieux où des liens qui prouvent le contraire pas de soucis
c'était bien là mon but  happy 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 8:30

pirouette a écrit:
Tu fais bien Lolob de diffuser cette vidéo... voilà le monde dans lequel on vit... un homme seul contre tous... et en face le silence...

Ca doit etre le seul de l'audience a ne pas etre franc-mac,les autres savent,se taisent et font semblant d'etre indignés...en sortant de la salle
C'est a gerber. Et en france les memes sont encore plus protégés ...
A mon avis cette année 2014 va etre sous le signe de grandes revelations,vu comment ca commence et souvent quand un homme commence les autres suivent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 9:19

Et encore ceux qui restent dans le parlement sont les flamands (neerlandophones),pas les wallons (francophones) ,c'est triste a dire mais les wallons sont bien plus corrompus et les flamands semblent plus integres,et ca ne m'etonne pas etant frontalier a la belgique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 9:29

En tout cas c'est suicidaire et parce que c'est suicidaire, c'en est grandiose... c'est un résistant... et il y en a aujourd'hui chacun dans leur domaine (la presse, l'économie, la science...), il faut juste qu'ils se regroupent ce qu'ils ont déjà commencé à faire, pour montrer le chemin aux "ignorants" qui par leur silence consentent.... ce sont des éveilleurs des consciences endormies...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 9:32

Gardasil dangereux neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du vaccin Gardasil ont déposé plainte mardi contre X pour "atteinte involontaire à l'intégrité physique et tromperie aggravée" au tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis
http://expovaccins.over-blog.com/article-le-gardasil-cause-probable-de-deces-chez-les-jeunes-filles-etude-histologique-du-cerveau-111855158.html
https://fr-fr.facebook.com/pages/VICTIMES-DU-VACCIN-GARDASIL/142779429124878
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 12:41

Venusie,
je suis en corrélation avec ce que vous répondez
à chaque chapitre cité en bulle sauf que 1 bémol pour Gardasil par manque de d'ignorance à l'époque fille ado de 15 ans a été vacciné (arrière grand-mère/cancer col l'utérus décès) alors pensant agir bien ... nous avons eu tord, non pas pour provoquer un tollé
notre liberté nous permet de Gardez l'esprit critique sur ce sujet. comme vous le dites si bien ,
merci Venusie de votre participation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:22

Lolob celle là aussi est pas mal, surtout l'allusion à notre Hollande national

https://www.youtube.com/watch?v=qr6Dyc2FrbA&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


info  - Page 19 Profil11
info  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
info  - Page 19 Pierre12 info  - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~