Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon11Voir ses messagesles quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS ET SES 4 QUADRANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 8:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

Hier soir, je me suis amusé avec le logiciel ORION-ASTRO (anciennement Andromède). Il est le seul actuellement à proposer des quarts de RS.

J'avais déjà essayé l'opposition Soleil Aniv opposé Soleil natal pour découper une RS en portion de 6 mois. Sur de nombreux thèmes j'avais effectué des essais et les résultats étaient là.

Ici je vous place 4 cadrans valable pour 3 mois chacun. On voit très bien la dynamique des cadrans évoluer de 3 mois en 3 mois.

Donc faites des essais je pense qu'il y a matière à creuser.

RS 1 : CONJ SOLEIL/SOLEIL
R2 2 : 1er Cadrand SOLEIL N / CARRE SOLEIL ANIV (carré appliquant)
RS 3 : 2 e Cadrand SOLEIL N / OPPO SOLEIL ANIV
RS 4 : 3 e Cadrand SOLEIL N / CARRE SOLEIL ANIV (carré séparatif)

RS1 CONJ SOLEIL/SOLEIL

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Rs1sol10

RS2 CARRE SOLEIL ANIV
(carré appliquant)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Solair11

RS3 OPPO SOLEIL ANIV

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Rsoppo10

RS4 CARRE SOLEIL ANIV (carré séparatif)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Rs4der10

J'ai un signe intercepté CANCER/CAPRICORNE pendant 6 mois (reflexion sur le contexte familial...on est dedans pour l'instant)

Je passe d'un Saturne en 1, reflexion à un Pluton en 1 pour la deuxiemme RS (transformation)....

La RS 3 semble plus dynamique (mercure en 1) / Amas en 2 Trigone 10

Le RS 4 souligne une crise d'indépendance (qui est déjà latente).

Si vous n'avez pas Orion, il suffit de trouver le cadran exact tous les trois mois à la minute pret. Un peu fastidieux. Si vous avez un logiciel astro il suffit de faire "du pas à pas" pour le soleil. Le degré minute doivent être identique au soleil natal. Pour le mien c'est 5°19 la référence.

Voilà, y a plus qu'à !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 8:45

Bonjour

URANO si tu passes par là, j'ai encore besoin de tes lumières STP sourire 

Concernant la dominante Volguine de la RS:

- mettons une planète à 25 suivie d'une autre à 21: doit-on également prendre en considération la planète à 21 points (qui est un score non négligeable) ou est-il préférable de se focaliser sur la 1ère dominante ?

- la dominante Volguine indiquant l'événement potentiel de l'année, doit-on la comprendre dans sa signification générale intrinsèque (son archétype ?) et/ou au regard de sa position et de sa maîtrise dans la RS ?
Un exemple (un peu schématique, désolée, mais c'est pour mieux comprendre): mettons une dominante Volguine VENUS, à priori intéressante pour le vécu affectif, si cette dernière est en chute et en maison XII dans la RS, cette dominante à priori positive devient elle finalement une dominante problématique ? Autrement dit, le côté épanouissement qu'on peut attendre d'une telle dominante sera t-il fortement nuancé par sa position en RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 11:32

Angèle a écrit:
mettons une planète à 25 suivie d'une autre à 21: doit-on également prendre en considération la planète à 21 points (qui est un score non négligeable) ou est-il préférable de se focaliser sur la 1ère dominante ?
Je prendrais en compte les deux planètes, en considérant aussi leur signification (Vénus et Neptune ? Vénus et Saturne ? etc.)
Dans ma RS :
- 1er cadran : Vénus (28 pts) / Neptune (26 pts)
- 2ème cadran : Neptune (25 pts) / Vénus et Saturne (24 pts)
- 3ème cadran : Neptune à 33 pts !
- 4ème cadran : Jupiter (30 pts) / Vénus (29 pts) et la Lune (25 pts)

Neptune (en domicile) est dominante la majeure partie de l'année, Vénus également.

Urano a écrit:
Donc en regardant vite fait, je crois que la vénus est en rapport évenementiel avec ta vie professionnelle et un probable changement volontaire ou pas (10 et asc activés).
- 1er cadran : Ascendant Poissons avec Uranus en I
Vénus conjoint Pluton en Capricorne en X RS (maîtrisée par Jupiter) => changement volontaire exprimé dans mon entourage professionnel et surtout auprès de la cellule mobilité carrière de mon administration.
Courant octobre, la Lune progressée est arrivée en conjonction au NN pro (en X pro) et en opposition à Jupiter et Uranus pro => prise de conscience flash (le jeudi 10 octobre exactement) : sortir du système Education Nationale devenu trop contraignant. Celle-là, je ne l'ai pas vu venir !! ahhhh 

APeuPrès a écrit:
on voit que ta:lune:  fera les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 681848 exacte vers le 15 octobre ( ouf , c'est pas un dimanche  les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 279140 ) , avec le les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 761694  progressé en X , en les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 494282 , les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 297881 exacte donc les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 19966 pro les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 190421 les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 681848 les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 369110 pro
bonnes augures , apparemment ( je te laisse voir ce que ça te dit...)
J'ajouterai à cela : Soleil pro en maison IX et Vénus pro en maison XI : ouverture à autre chose et envie d'une libération. Lune pro conjointe au NN pro (mais pas encore au NN natal), cette conjonction se trouvant en opposition à Uranus et à Jupiter, planètes collectives (l'ordre établi, les conventions) et en carré au Soleil pro.
Ce carré en T investi l'axe IV/X pro de la destinée et l'axe VI/XII natal des contraintes quotidiennes et de la santé.

Cet élan peut aussi retomber comme un soufflet. L'entretien avec un conseiller mobilité carrière donnera le ton...

- 2ème cadran : Neptune (25 pts) / Vénus et Saturne (24 pts)
Ascendant Capricorne avec Vénus et Pluton en maison I RS.
- 3ème cadran : Neptune à 33 pts !
Ascendant en Poissons avec Neptune et Chiron, Vénus et Uranus en maison I RS.
Même ascendant que lors du cadran I et donc même MC en Sagittaire.
- 4ème cadran : Jupiter (30 pts) / Vénus (29 pts) et la Lune (25 pts)
Ascendant en Cancer avec Vénus et Jupiter en maison I RS.

Je copie-colle ce message dans le sujet Nouvelle Révolution et j'y écrirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 7:09

Clarisse, les parallèles que tu fais entre aspects astrologiques (TN, progressions) et ton vécu concret sont très intéressants.
Je crois que c'est ainsi qu'on aborde le plus finement possible les influences astrales.
Merci pour tes retours et la réponse à ma question up 

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 11:47

Angèle a écrit:
Je crois que c'est ainsi qu'on aborde le plus finement possible les influences astrales.
Je le vois comme toi.
Nous progressons Angèle !

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Idee-puis-non les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Idee-puis-non
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 11:50

Clarisse a écrit:
Nous progressons Angèle !
Rhooooooo, le joli jeu de mot !

Je rajouterai: "La révolution est en marche Clarisse" !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 12:02

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Yaisse  !!
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2013 - 23:06

Urano a écrit:
Donc faites des essais je pense qu'il y a matière à creuser.
En bonne Capricorne , je me suis laissée aller à creuser, mais avec astrodienst, j'ai fait des calculs Asc  Vierge 
pour cette année solaire 12/13

RS1 CONJ SOLEIL/SOLEIL

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 1er_qu10
R2 2 : 1er Cadrand SOLEIL N / CARRE SOLEIL ANNIV (carré appliquant)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 2a_qua10
RS3 OPPO SOLEIL ANNIV
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 3a_qua10
RS4 CARRE SOLEIL ANNIV (carré séparatif)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Dq_per10
Et puis je n'ai pas pu m'arrêter
RS1 CONJ SOLEIL/SOLEIL décembre 13 pour une RS 13/14

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 1er_qu11
Sur le carré séparatif Soleil sur Asc Balance opposition180° Uranus en maison VII, doute2 Sleep sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 9:52

T'as plus qu'a nous faire un petit topo ! saut 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 14:38

Urano a écrit:
T'as plus qu'a nous faire un petit topo ! saut 
Urano, j'ai failli finir mon post hier en disant que la suite arriverait bientôt en pensant à toi, lol . Je sais que mes progrès en astro rendent impatient pour le "partage", j'adore raconter des bêtises donc je ne manquerait pas de faire partager ma vision, là tout de suite je vais gamberger en prenant un thé chez my mother. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 18:04

Place juste quelques grandes orientations par cadrant,

Genre 2/3 lignes c'est amplement suffisant et cela permet de développer l'esprit de synthèse.

cool 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:32

Pour l'année il s'agit de Soleil Pluton Uranus 
en RS maison X puis VII puis VI puis I
Asc annuel en Bélier rend plus indépendant
RS 1 : l'Asc tombe en maison VIII natale ranversant = dépression
la maison VIII annuelle contient Vénus, maître de la maison I et VI.
Le MC dans la IV natale, questions concernant les terres, les parents, le foyer, la IV maison étant celle de la fin  des choses, cette orientation marque souvent l'année de la retraite ranversant 

RS 2 : Asc Balance annuel extension des relations hors de la famille.
amas de planètes en maison VII (ça chauffe) carré90° Pluton en maison IV destruction pour une reconstrusction

RS3
: Asc en Capricorne sur la V natale
Asc Capricorne fait ressortir tout ce qui concerne la situation malgré le sextile60° Saturne , soucis d'affaires (je confirme, restructuration avec boulot supp pour moi)

RS4 : Asc Balance avec Soleil  sur l'Asc sur la maison II Natale
:soleil:maitrîse la maison XI indice de l'existence d'un ami important dans la vie du sujet durant l'année à venir (c'est Volguine qui le dit sourire )

Avec l'Asc Vierge , je devrais avoir l'esprit de synthèse, j'avoue que je ne maîtrise pas tout (d'ailleurs je ne veux plus rien maîtriser Wink )
influence de Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS ET SES 4 QUADRANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Pierre12 les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~