Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon11Voir ses messagesles quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS ET SES 4 QUADRANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 8:48

Bonjour,

Hier soir, je me suis amusé avec le logiciel ORION-ASTRO (anciennement Andromède). Il est le seul actuellement à proposer des quarts de RS.

J'avais déjà essayé l'opposition Soleil Aniv opposé Soleil natal pour découper une RS en portion de 6 mois. Sur de nombreux thèmes j'avais effectué des essais et les résultats étaient là.

Ici je vous place 4 cadrans valable pour 3 mois chacun. On voit très bien la dynamique des cadrans évoluer de 3 mois en 3 mois.

Donc faites des essais je pense qu'il y a matière à creuser.

RS 1 : CONJ SOLEIL/SOLEIL
R2 2 : 1er Cadrand SOLEIL N / CARRE SOLEIL ANIV (carré appliquant)
RS 3 : 2 e Cadrand SOLEIL N / OPPO SOLEIL ANIV
RS 4 : 3 e Cadrand SOLEIL N / CARRE SOLEIL ANIV (carré séparatif)

RS1 CONJ SOLEIL/SOLEIL

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Rs1sol10

RS2 CARRE SOLEIL ANIV
(carré appliquant)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Solair11

RS3 OPPO SOLEIL ANIV

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Rsoppo10

RS4 CARRE SOLEIL ANIV (carré séparatif)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Rs4der10

J'ai un signe intercepté CANCER/CAPRICORNE pendant 6 mois (reflexion sur le contexte familial...on est dedans pour l'instant)

Je passe d'un Saturne en 1, reflexion à un Pluton en 1 pour la deuxiemme RS (transformation)....

La RS 3 semble plus dynamique (mercure en 1) / Amas en 2 Trigone 10

Le RS 4 souligne une crise d'indépendance (qui est déjà latente).

Si vous n'avez pas Orion, il suffit de trouver le cadran exact tous les trois mois à la minute pret. Un peu fastidieux. Si vous avez un logiciel astro il suffit de faire "du pas à pas" pour le soleil. Le degré minute doivent être identique au soleil natal. Pour le mien c'est 5°19 la référence.

Voilà, y a plus qu'à !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 9:11

Merci, Urano!

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 9:21

Whaouhhh merci pour ce partage .. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 9:24

sunny Bonjour !

Oui, merci URANO pour cette méthode intéressante de RS (c'est vrai qu'il y a matière à creuser !) et pour le partage de ton expérience ! up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 11:07

Merci le sage!

sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 11:25

Tes 4 cadrans me font penser à la "démarche qualité" ...
1 - j'évalue ( Jupiter Gémeaux 8 pour trouver les failles??)
2 - j'agis (mais je tatonne, Jupiter Cancer intercepté en 7... peurs des risques??)
3 - je me réajuste ( Jupiter Cancer passe en 9 conjonction0° MC ... avec Lune , je dois apprendre à m'écouter dans le calme)
4 - je devient "expert" ( Jupiter passe en 10)

tu vas changer de boulot toi!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 12:41

arkania a écrit:
Tes 4 cadrans me font penser à la "démarche qualité" ...
1 - j'évalue ( Jupiter Gémeaux 8 pour trouver les failles??) Pour valider un système.
2 - j'agis (mais je tatonne, Jupiter Cancer intercepté en 7... peurs des risques??) TOTALEMENT / axe 2/8 natal / Sécurité avant tout ! (la honte à moi!!!!)
3 - je me réajuste ( Jupiter Cancer passe en 9 conjonction0° MC ... avec Lune , je dois apprendre à m'écouter dans le calme) Suis cloîtré entre 4 murs de l'atelier depuis mars....
4 - je devient "expert" ( Jupiter passe en 10) Ouahhhhh Cool, nous n'en sommes pas encore là doute2

tu vas changer de boulot toi!!
Je fais toout pour !

Hello Arka,

Merci pour ton approche.

En fait en effet je cherche. Je cherche un secteur différent : la formation, le textile, la mode j'en ai ma claque !! 18 ans se sont écoulés et je ne m'y retrouve plus (sauf pour le fric que ça rapportait).

Donc déjà je refléchis à réintégrer l'astro dans ma vie professionnelle. Séminaires ? Cours ? Consult ? Conférence....pour l'instant c'est la phse test que tu perçois. Je ch à valider des techniques. Le forum est d'ailleurs très adapté pour se confronter au concret.

Irène Andrieu m'a donné il y a quelques jours tous ses séminaires de travail (non publiés) pour l'approche astro et entreprise. Cela m'a bcp boulversé, surtout qu'elle m'a dit "les vieux transmettent aux jeunes"... sous entendant qu'elle me transmettait son patrimoine : 30 ans de travail. Mon sac de sport ne suffisait pas à tout contenir...

Et enfin je dois démarrer cette année normalement le cycle d'analyse transactionnelle et PNL.

Comme tu vois ça bouge dans le plafond, mais pas de concret encore et surtout cette crise financière qui n'en finit pas et qui retarde tous les projets !!!!

Avec la lune progressée il ne me reste que 2 ans avant de fixer les premières bases, sinon c'est errance garantie pour.....25 ans.

boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 14:38

sunny Hello,

j'ai donc fait un petit essai en faisant un "pas à pas" pour le Soleil , c'est vrai que c'est un peu fastidieux. Comme l'a bien précisé URANO, j'ai pris le degré minute identique au Soleil natal, la référence étant 10° 07' 40".

Voici donc le trimestre avant mon anniversaire, le Soleil natal est en carré90° au Soleil anniversaire, c'est le carré90° séparatif.

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Rs_tri10

C'est la première fois que j'utilise cette méthode et je dois maintenant interpréter cette carte, mais en la voyant je remarque aussitôt ce grand trigone120° en signes d'eau avec Mercure , Saturne et la conjonction0° de la Lune et Neptune .
Sachant que j'ai déjà un grand trigone120° incluant Saturne en natal, en signes d'eau aussi.

Si l'un d'entre vous a un début de piste pour interpréter, je suis preneur.
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:35

à URANO
ANDRIEU t'as confiée ses archives et tu flippes.... siffle
t'inquiète pas mon coeur, même juste en slip léopard, tu vas pas laisser partir le train... trop longtemps que tu l'attends!
D'abord, tu n'as pas à avoir honte de penser "sécurité, facture"... c'est le lot de tout le monde, je l'ai fait aussi, bien que j'aie vite sauté le pas (peut être plus par contradiction qu'autre chose .. ou par dégoût du reste) , mais honnêtement, si tu crois que tu es appelé ailleurs, ça ira, par contre n'attends pas d'y être obligé. Après, c'est vrai que parler "magie" et vivre "magie", c'est différent.
Moi , en ce moment, ça marche bien, même très bien , extension régulière, bons résultats au point que d'autres professionnels m'envoient du monde, mais de l'autre côté du miroir, je me sens comme debout sur un petit bout d'île et ça, il faut pouvoir l'endurer.
Quand j'ai commencé, je n'avais aucune idée de plan de développement et je n'ai consulté personne, pas de marketting ni rien qui soit "prévu" et pile poil, tout est arrivé en temps et en heure pour m'appuyer.
Plutôt que de d'attendre la soi-disant fin de la crise, surfe dessus!!
je dirais, à l'instinct
- un nouveau modèle entreprenerial = respect des ressources, de l'humain
- constituer et entretenir des réseaux
- mettre en forme
- transmettre et affûter

adresse-toi en premier aux PME qui sont dans l'incertitude, formations aux patrons qui en veulent vraiment, pas ceux qui cherchent à rajouter des zéros à leur CCP
t'est fait pour reformer, refondre...
t'as relu ce que j'avais écrit sur ton TN en terme de vocation??
je suis certaine que tu ouvre une voie... M... et crois en toi coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:39

NIKOLUNE

difficile de se faire une idée juste sur une seule image, j'ai besoin de voir le déroulement... même si c'est la première fois que j'utilise ça, pour URANO, c'est l'enchainement qui a déclenché la "vision"... on n'a même pas ta RS de départ doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 19:00

Arkania up fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 19:44

fleurr Bonsoir !

Arkania,

oui tu as raison. J'ai alors mis ma RS en cours dans mon profil et je vais mettre d'autres images pour avoir un déroulement (j'espère qu'il n y a pas d'erreur de calcul).

Voici la carte suivante, c'est celle de la RS 2013/2014 :

(RS 1)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Nicola10


(RS 2)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Nicola11


(RS 3)
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Nicola12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 20:58

Nikolune coucou,

J'aimerais bien avoir un aussi joli thème N que toi !
Quel logiciel utilises tu stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:29

Coucou Ginger,

merci pour le TN qui ressort bien !
C'est grâce au logiciel Auréas que je trouve super, il est un peu dur à apprivoiser, mais c'est parce qu'il offre tellement de possibilités ...
Tu devrais essayer la démo gratuite, je suis sûr que ça te plairait !

Bonne soirée Ginger. bouquet



Dernière édition par Nikolune le Sam 4 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:47

URANO bonsoir,
Tu as trouvé là une technique très intéressante. Comme j'aimerais avoir un logiciel! Si tu as le temps et le désir de le faire pour moi, en MP, j'aimerais expérimenter ta méthode pour l'inconnu dans lequel je me lance en octobre 2013. Nouvelle ville, nouvelle région, nouveau travail, reprise probable du travail dans la spiritualité que je pratiquais avant, ( mais que je veux exercer d'une manière différente) Réponds-moi en MP O.K?
bouquet Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:51

Hello Arka,

Merci pour les pistes je vais creuser, laisser venir aussi en terme de ressenti.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 1:23

NIKO

De ce que je peux voir, tu es dans une phase d'éclaircissement-décantation, ton mental va laisser un peu le pas à ton intuition... si tu la laisse faire = as Scorpion en 3, domicile du Gémeaux
... possible que tu trouve des frères d'armes, ou des compagnons de route pour entamer ta "traversée", tu devrais changer de manière drastique corps y compris...
Puis ta manière de communiquer, peut être même penser à un autre domaine d'expres​sion(je ne sais pas si tu travaille look ) mais tu vas réfléchir ou trouver une nouvelle vocation ( Vénus Pluton Capricorne en 3...
la dernière carte me fait penser à une confrèrie, un groupe, plus qu'une association dont tu serais l'un des leaders, mais plus du côté de l'organisation , de l'huile dans le rouage... mais la fin de cette RS n'en est que les prémices!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 1:45

Hello arkania,

je vais un peu réfléchir à cette analyse que tu m'a donnée, je te dirai wish
en tout cas, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne nuit smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 5:13

Merci pour le partage URANO up

J'affiche mes cartes sur le post aussi Wink

dans toutes les cartes,,,j'ai un Saturne domiant ...
dans les deux premiere RS j'ai un Asc Lion,,,
Saturne IV carré90° et opposition180° :Soleil

et dans les deux dernières, j'ai un Asc Scorpion avec Saturne conjonction0° Asc
j'l'aime bien quand même, bien utile aux prises de consciences Wink


MA RS 2013:
Arrow https://servimg.com/u/f36/15/76/82/52/rs_bmp10.jpg

Le premier quartier:
Spoiler:
Demi:
Spoiler:
Dernier Quartier:
Spoiler:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 10:28

Nikolune a écrit:
Coucou Ginger,

merci pour le TN qui ressort bien !
C'est grâce au logiciel Auréas que je trouve super, il est un peu dur à apprivoiser, mais c'est parce qu'il offre tellement de possibilités ...
Tu devrais essayer la démo gratuite, je suis sûr que ça te plairait !

Bonne soirée Ginger. bouquet

Merci pour l'info up Passe un bon dimanche Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 10:55

Pour toi, CELESTE ça me ramène au travail énergétique avec les mains ...en bonne Verseau Capricorne !
Peut être une rencontre qui te fait prendre conscience de ce que tu es, ta nature (je crois qu'elle a déjà eu lieu) , Cérès passe de maison 6/7 (10° Cancer ) à 12... travail, concentration, complexité -> on d'ailleurs Lune conjonction0° Uranus Bélier 9 (études poussées?),
puis en 10 dans le domicile de ton AS donc possibles satisfactions, valorisations ( remarque la conjonction0° Lune Vénus Vierge 11 = les autres! et l'as Scorpion et Uranus cuspide de 6 domicile de la Vierge !!
Sur la 3, je pense que ton niveau énergétique va te pousser à trouver des solutions, fatigue?? besoin d'adapter ta nourriture ou tes pratiques??
Pluton Vénus en 2 Capricorne ;.. pense au sucre sous ses formes les plus naturelles, tu vas manquer de ressource!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:17

Excellent !
Oui je pensais pour cette année, continuer les cours de sophrologie que j'ai débuter,
Il y a plusieurs ateliers et à chaque fois,
on monte l'apprentissage spirituel à un autre niveau plus poussé Wink
Et les prises de conscience plus profondes.
Toujours avec l'énergie qui guérie et possibilité d'apprendre le reiki aussi :)
Merci Arkania bouquet
je vais m'orienter vers cette ouverture et laisser la suite des événements faire son chemin ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 5 Mai 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:29

Bonsoir,

Pour ceux qui veulent calculer leurs 4 cadrants de RS, Orion est en version DEMO avec un seul thème. Ne vous trompez pas pour la saisie car c'est foutu apres comme pour AUREAS.

Vous pouvez télécharger ici :

http://www.orion-astro.com/orion/oriondownload/installeurDemoOrionAstro2.exe

Choisir après install, ORION MAESTRO

Allez dans le menu Paramètres car les orbes sont très larges.

GO !

saut
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:32

merci pour l'info et l'avertissement fleurr
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 20:03


Merci URANO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Profil11
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Empty
MessageSujet: Re: RS ET SES 4 QUADRANTS
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS ET SES 4 QUADRANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Pierre12 les quadrants - RS ET SES 4 QUADRANTS Notes-11
~Musique pour Relaxer~