Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aspect du Père en TN et autre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du Père en TN et autre I_icon11Voir ses messagesAspect du Père en TN et autre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du Père en TN et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 11:44


Bonjour ou bonsoir tout le monde!
J'ouvre ce post, car ça bouge dans ma tête et dans mon coeur en ce moment; une compréhension qui vient de loin, relié à mon père et aux hommes que j'ai rencontré au cours de ma vie. Je suis attirée envers les hommes plus âgés que moi, et je m'aperçois en ce moment que je rencontre beaucoup d'hommes qui ont été mes pères dans d'autres vies. ( incarnations antérieures). Mais je me sens, dans cette vie, attirée spirituellement et physiquement par eux.
Je m'ouvre à vous pour mieux comprendre ce sujet vital et extrêmement profond pour moi.
J'aimerais savoir, d'après votre expérience, si on peut voir un ou plusieurs aspects dans mon TN et dans mes transits actuels, d'une évolution, d'un travail intérieur, d'une guérison en lien avec mon père de cette vie-ci et des autres hommes qui ont été des pères pour moi.

Grande question n'est-ce pas? Embarassed
Je vous remercie de me lire et d'essayer de comprendre. Je suis ouverte à vos questions.
Merci. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:21

bonjour hataali,
en astro, il y a controverse sur le père et sa maison. (car j'ai lu 10 ou 4)
mais le plus souvent on attribue la maison 10 donc
ta maison 10 en taureau et son maitre vénus en 5
tu es aussi régie entièrement par vénus il y a un lien à creuser....

d'autre part Saturne peut représenter le guide et le père parfois il se trouve quant à lui dans ta maison 4 le foyer à nouveau le voilà qui surgit
il m'a l'air très important pour toi et c'est pourquoi tu recherches surement cette image rassurante et droite du père saturne i

il y a aussi l'aspect psy recherche dans ton enfance ........... et tu découvriras surement le pourquoi de ta quête auprès des hommes murs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:23

Coucou Hataali

Citation :
je rencontre beaucoup d'hommes qui ont été mes pères dans d'autres vies. ( incarnations antérieures). Mais je me sens, dans cette vie, attirée spirituellement et physiquement par eux.
comment le sais tu ? que tu les connais d'une vie anterieure ? doute2 pas que je me mette en doute ta parole , au contraire c'est pour tenter de t'aider
fleur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:55


Merci Encora bouquet
Je vais aller voir sur mon TN pour bien visualiser ce que tu m'as écris, mais je commence à comprendre que c'était écrit sur mon TN à pas mal d'endroit. Et oui, pour mon enfance, je suis au courant, mais ça fait partie de couches tellement profondes, que c'est difficile à transformer. Peut-être que c'est pour m'aider à boucler un cycle? Je me pose la question.

Et pour toi, Skadia, et bien il faut que tu me crois. Je ne peux pas te prouver, je le sais intérieurement très fort. Quelques fois, ça m'a été confirmé par l'astro. Karmique qu'un ou une astrologue me faisait et ce n'est si compliqué à voir: le ressenti de l'attirance karmique est très spirituel ( de l'esprit) avant de toucher le corps physique. On sent un appel à parler à l'autre, c'est comme une poussée qu'il faut qu'on fasse sinon on a l'impression de passer à côté de quelque chose de vraiment important. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 19:23

fleurr Coucou hataali,

je ne sais pas si cela va t'aider, mais je te propose de lire ces informations à propos du Soleil , tirées du livre : L'ASTROLOGIE KARMIQUE (L'astrologie d'Edgar Cayce) de D. K. de Bizemont

" Le Soleil symbolise le père, le mari (pour une femme), le beau-père ; le patron lorsque celui-ci, conformément à l’étymologie, joue un rôle « paternel ».

Il représente le moi profond, les qualités intérieures de l'âme, véritable Entité (alors que l' Asc manifeste la personnalité perçue par les autres, et choisie pour cette vie : les deux ne coïncident pas forcément).

Le Soleil résume le programme choisi pour cette incarnation.

Les vibrations solaires sont en relation avec le désir de puissance, le désir de créer - ou, au plus bas niveau, la soif de domination.

Le Soleil éclaire le signe et la maison qu'il habite - mais parfois, ses rayons sont assombris, lorsqu'il reçoit des aspects négatifs.

La leçon apportée par le Soleil est l'usage de l'autorité paternelle. A l'image de Dieu, dont la première définition est d'être le « Père de tous les vivants» (« Notre Père qui êtes aux Cieux », disent les chrétiens), l'autorité doit s'exercer pour protéger, et promouvoir la vie. Mais le Soleil mal aspecté écrase ses protégés sous le feu de ses flammes brûlantes. Le pouvoir créateur est d'un emploi difficile : peu à peu, de vie en vie, le Soleil progressant dans le Zodiaque nous apprend à manier ce pouvoir divin sous des angles différents.

Du point de vue karmique, le Soleil représente la réalité actuelle : ses rayons lumineux dissipent les illusions et les ombres du passé ; il indique plutôt la voie de progrès et de bonheur vers laquelle nous nous dirigeons. Il décrit aussi le programme d'activités que nous avons choisi pour l'actuelle incarnation. Le Soleil doit être étudié en corrélation avec le signe du Lion et la maison V qui indiquent la créativité du natif, sa volonté profonde de construire quelque chose de positif. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 2:36

Hataali je te crois sourire .. la question n'est pas la ..
Nikolune t'aide alors tant mieux .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 4:23

Bonjour,

@ SKADIA

Ta question était légitime je pense, car avant de basculer sur des systèmes de croyance, il faut peut-être essayer de comprendre ce qui est écrit dans les textes sacrés...

Histoire d'éclairer un peu les choses sous un autre angle, il faut approcher l'astrologie thibétaine (donc d'une certaine manière réincarnationiste) il est clairement écrit qu'il n'y a pas persistance de l'égo. L'égo se dissout à la mort physique (source : le bardo thodol).

Donc pas de continuité égotique d'une incarnation à l'autre. La seule chose qui semble persister c'est l'expérience de la conscience et et une certaine fragmentation de celle-ci (c'est d'ailleurs le principe pour la recherche des Dalaï-lama. On recherche en la canditure future des fragments de conscience qui signe l'individu enfant).

Les sensations de "retour karmique" ou rencontre, sont essentiellement dû, à priori, à des mémorisations ou activation de mémorisation à un instant T de vécu (transit, progression etc)

La sensation de déjà vu, ou déjà perçu ou de grande attirance, n'est là en fait parce que l'individu lui même résonne avec le vécu que nous avons mémorisé. On se dit alors, c'est lui, c'est elle, je le connais déjà...

Puis si on laisse passer du temps, en fonction de l'importance de la relation, on se dit quelques années plus tard....

Mais comment ai-je pu tomber dans un pareil panneau ?
...Comment cette personne a t-elle pu réveiller en moi de pareilles sensations ?


Bien évidemment il faut quitter le domaine de la croyance pour aller vers le domaine de la conscience.

C'est la synchronicité de scenarii, il se réveille en moi avec un besoin de vécu pour un apprentissage, ou par répétition, et j'appelle donc le personnage en résonance.

Je mets en place la pièce de théâtre, et il y a plus qu'à la jouer...

Maintenant il est évident que nous pouvons rencontrer des personnages de premier ordre dans notre vie, pour nous faire avancer, nous briser, nous faire évoluer...Les archétypes de ce qu'ils véhiculent sont bien inscrits d'ailleurs dans notre thème....mais ils sont justes représentatifs d'un contenu de vécu nécessaire à notre cheminement.

LES ARCHETYPES ÉDUCATIFS (issu de l'arbre généalogique I.A)
Sont exclusivement représentés par saturne. Et bien souvent en astrologie d'évolution, et particulièrement chez la femme, quand la lignée masculine doit être dépassée parce-que vecteur de croyance erroné pour le programme de vie, il se situe en 4 ou en 9.

En fait dans ce cadre, la femme n'arrive pas à s'émanciper, et projette sur l'image de l'homme et du futur père de ses enfants tout un contexte de principes qui n'est plus en adéquation avec notre époque.

Saturne/Jupiter sont souvent en rapport avec un oncle ou un archétype d'éducation de substitution.

Le soleil est l'image de l'homme pas du père.


Aspect du Père en TN et autre 610

fleurr


Dernière édition par URANO le Mer 1 Mai 2013 - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 4:39

ce qui represente l homme le pere c est le soleil...l element masculin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 4:49

Urano Aspect du Père en TN et autre ?c=isi&im=%2F1349%2F46081349%2Fpics%2F2434879227_1
Merci pour ton intervention ! c'est bien + clair et je suis d'accord avec toi l'ego meurt à la mort physique up
Citation :
L'égo se dissout à la mort physique
et a 100% d'accord avec toi
Citation :
Donc pas de continuité égotique d'une incarnation à l'autre

Citation :
Les sensations de "retour karmique" ou rencontre, sont essentiellement dû, à priori, à des mémorisations ou activation de mémorisation à un instant T de vécu (transit, progression etc)
ouiii et effectivement maintenant que le ciel s'eclaircit ces sensations de deja vus ou de deja connus me sied tout a fait puisque cela m'est deja arrivé de rencontrer des personnes que je connaissais deja et ceci aussi (ca semble vecu d'ailleurs lol
Citation :
Mais comment ai-je pu tomber dans un pareil panneau ?
c'est la hataali que les atheniens s'atteignirent sourire
Oui ces rencontres du 3eme type euh rijaune ces rencontres du "passé" nous aident a evoluer, grandir, murir fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 5:19




LES ARCHETYPES ÉDUCATIFS (issu de l'arbre généalogique I.A)
Sont exclusivement représentés par saturne. Et bien souvent en astrologie d'évolution, et particulièrement chez la femme, quand la lignée masculine doit être dépassée parce-que vecteur de croyance erronée pour le programme de vie, il se situe en 4 ou en 9.

En fait dans ce cadre, la femme n'arrive pas à s'émanciper, et projette sur l'image de l'homme et du futur père de ses enfants tout un contexte de principes qui n'est plus en adéquation avec notre époque.


Merci Urano !!!!!! ... tu m'apportes confirmation !
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 9:40


Merci à tous et toutes pour vos interventions, mais vous pensez à travers vos filtres de croyances. Je ne vous parle pas de mes croyances, je vous parle de mes expériences vécus dans une grande conscience. Si j'étais établie dans mes croyances, je ne vous aurais jamais demandé de m'aider. J'aurais été dans mon ego. L'ego s'effrite beaucoup lorsqu'on comprend les liens que je comprends maintenant dans ma vie.
Je ne me reconnais pas dans ce que tu racontes URANO. Tu me parles à travers ton filtre de croyance, et surtout à travers Irène Andrieu.
Et Skadia, elle est où ta question si tu voulais m'aider?
J'ai tenté pour une dernière fois, très humblement, très sincèrement une ouverture vers vous tous en tant que membre du forum, mais ce n'est pas là qu'une question comme la mienne se pose. Peut-être que ce sont les vies antérieures qui vous font peur? Pas moi. Mais j'étais consciente, en m'ouvrant sur ce sujet, que vous pouviez me répondre ainsi.
Merci Encora d'avoir tout simplement répondu sans essayer de me changer. J'apprécie beaucoup. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 10:58

TA DEMANDE
Citation :
d'une évolution, d'un travail intérieur, d'une guérison en lien avec mon père de cette vie-ci et des autres hommes qui ont été des pères pour moi.

TU VEUX UN AXE DE TRAVAIL ET DE GUÉRISON ?

En voilà 3 :

1/ Saturne en 4 : ,

2/ MERCURE/SOLEIL (- de 5°) Donc mercure combuste (ta perception de l'homme | l'homme repère, l'homme idealisé...).

Et enfin axe 3/ 1/7 TAUREAU/SCORPION.

Ta vie, tes demandes, ton programme sont ici.

Ils se concentrent sur ces 3 archétypes à transcender :

Quel est ma relation à l'autre ?
Pourquoi ce désir de persistance ?
En quoi l'archétype masculin et familial m’empêchent d'être libre et d'exister simplement en tant que femme (sans homme) ?

Après ma question personnelle est :

Recherches-tu dans nos réponses la confirmation de tes certitudes ?
Ou recherches-tu d'autres points de vue ?

Pour ma part, tout de suite et maintenant c'est direction cinéma !!!
IRON MAN 3 (un vrai super héros, tu devrais avoir le "ptit frisson" ...) tropdrole

boring





Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 11:38


Merci URANO d'avoir pris de ton temps pour me répondre UNE VRAIE RÉPONSE. Je ne cherchais pas une confirmation, je savais déjà depuis quelques jours que beaucoup d'hommes plus âgés que moi que je rencontrais étaient liés avec mon propre père de cette vie-ci. Je l'ai compris consciemment qu'il y a quelques jours, mon ego s'est éteind pour que j'aie accès à l'information. En venant vers le forum, je voulais savoir si ça se voyait dans mon TN et ou transits actuels ce lien avec le père... Je ne recherchais pas d'autres points de vue non plus: je cherche vraiment à comprendre pour me permettre d'en guérir, d'en sortir. Car je vis une vie normale de femme, je ne cherche pas l'homme super héros non plus. Ce n'est pas ce type d'homme...
Tu m'a appris que j'avais mercure combuste; je ne le savais pas du tout, tu m'a appris que Saturne était vraiment important pour l'homme-sage que je cherche. Car ce n'est pas le super-homme, mais plutôt le chaman plutonnien ou marsien qui m'attire.
Pourquoi aie-je l'impression que ça été tellement forçé pour toi de te décider à me transmettre les informations? Pourquoi tu ne m'as pas écrit ça au début?

Si je me suis dénudée comme ça sur le forum, c'était pour avoir une réponse du genre que tu m'a donnée. Merci beaucoup à toi.

Tu n'es peut-être pas aussi méchant que je pense? cramper tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 14:23

Citation :
Tu n'es peut-être pas aussi méchant que je pense?

ça revient souvent chez toi ce terme....

-Dire la vérité n'est pas être méchant Hataali,
-Dire la vérité n'est pas être arrogant,
-Ce n'est pas embarquer sur l'autre non plus....c'est dire les choses telles quelles sont (merc/mars) , ou tout au moins telle que l'astrologie me le raconte (et tu n'imagines pas tout ce qu'elle me raconte, ce sont carrément des flots d'images....)

Et la dernière info, qui va te plaire....., tu ne dois pas chercher l'homme !
Tu doit être toi !

-Une femme libre,
-Libre de toute empreinte de l'homme,
-Libre de son autorité, de ses autorisations d'exister,
-De sa protection, de son réconfort .


Tu dois être toi, incarner ton archétype féminin (l'axe 1/7 introduit toujours VENUS/MARS....)

Quand tu l'auras intégré , l'homme que tu cherches désespérément et que tu crois trouver à chaque fois...viendra à toi tout simplement.

Tant que nous ne sommes pas nous mêmes (que nous croyons que), nous attirons que des mirages...des mirages que nous croyons être des symboles...et qui ne font que nous enfoncer un peu plus.....dans l'illusion (scorpion).

Bref, troppppppppppp bien Iron Man 3 / Deux heures d'images époustouflantes ! Un film pour homme cramper

saut
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 14:36

Bref, troppppppppppp bien Iron Man 3 / Deux heures d'images époustouflantes ! Un film pour homme tropdrole Ah les mecs, ils sont drôles quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 14:41

URANO, merci de m'écrire.
Incarner mon archétype de femme... je l'incarnais très bien et peut-être que je l'incarne encore, mais j'ai vécu des événements dans les dernières années qui m'ont ébranlés sur le fait de la manifestation de ma femme intérieure. Et quand tu me parles de mon archétype de femme, me parles-tu d'énergie archétypale déjà associée dans le temps aux femmes? Précise-moi SVP.

Mais je suis d'accord avec ce que tu me dis... fleur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 14:45


Je vais peut-être aller me louer le DVD du Iron Man 1. Je ne l'ai jamais vu. Un film pour homme! Peut-être bien! Mais je te rappelle que tu as toi aussi l'Axe 1/7 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 15:23

Hataali fleur
Tu n'as pas compris mon message ci dessus et je ne vais me justifier Wink relis
Je voulais t'aider en voulant bien comprendre de quoi tu parlais
ne pas me lancer dans une explication astrologique hazardeuse au peril de me rendre ridicule (le ridicule ne tue pas soyons bien d'accord lol )
Urano t'a repondu et mieux que je ne l'aurai fait - tout est donc parfait merci a vous smack
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 15:44


C'est correct Skadia! Je n'ai pas encore compris où tu voulais en venir, mais ce n'est pas grave. Oublie ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 16:31

hataali a écrit:

Je vais peut-être aller me louer le DVD du Iron Man 1. Je ne l'ai jamais vu. Un film pour homme! Peut-être bien! Mais je te rappelle que tu as toi aussi l'Axe 1/7 Wink

J'ai un axe fin de 2/8 début 3/9. Je termine une longue répétition 2/8 (taureau/scorpion) que je connais bien donc, dans ses rapports affectifs, dans ses rapports au corps, dans toutes ses obsessions et ses manifestations sexuelles et affectives (attirance/répulsion) et ses attachements outranciers.......et je démarre un axe 3/9 depuis l'age de 40 environ jusqu'à ma fin de vie et d'ailleurs l'axe charnel devient de moins en moins important ( à mon grand regret...j'adorais ce terrain d'expérience tropdrole ) .

look
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 16:57


URANO, excuse-moi je voulais dire l'Axe Taureau-Scorpion Embarassed
Ah! Dommage, on aurait pu en parler, car moi c'est important maintenant. Et ce l'était beaucoup beaucoup moins avant. On est inversé toi et moi! Mais je ne sais même pas si ce que tu m'aurais dit de ton Axe 2/8 m'aurait "parlé". Tu peux m'en parler en MP si tu veux, ça peut peut-être m'aider? Et ton début 3/9, tu le sens comment? Communication, écriture, cours, versus étranger, voyages de toutes sortes, ouverture vers la vie philosophique et le retour de l'astrologie... J'ai donné des mots, mais toi comment tu le vis?

Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 19:48


URANO,
Je voulais préciser quelque chose sur l'aspect de la sexualité: quand je dis que je recherche une expérience tantrique, et bien ceci ne fait pas appel qu'au corps physique , mais bien à l'attraction du corps, de l'âme et de l'esprit. J'aimerais inclure cela dans ma sexualité. Il y avait du tantrisme sexuel chez les bouddhistes tibétains. Des moines et des nonnes particulièrement, qui vivaient des expériences énergétiques en faisant l'amour. Moi, juste à écrire ça et je comprends parfaitement ce qu'ils ont pu vivre. Une autre vie? Probablement.
J'ai eu un copain avant mon compagnon actuel qui avait comme colocataire une jeune femme québécoise qui s'est mariée avec un réfugié tibétain. Nous sommes devenues comme des soeurs, et elle travaillait en traduction pour un moine tibétain venu rester pour enseigner à Chicoutimi, ma ville de naissance. Elle traduisait ses enseignements du tibétain au français, et je l'entendais parler au téléphone avec le moine en tibétain. C'était très beau! Je me sentais concernée, appellée par toute cette énergie... Et le moine pratiquait la voyance comme beaucoup de Lama, et m'a dit quelque chose par l'intermédiaire de Marijo, la colocataire de mon ancien copain, mais j'ai beau essayer de me souvenir, je ne me souviens pas. Et je suis partie quelques temps plus tard.

Voilà, je sais que je devrais te dire ça en MP, mais je n'étais pas certaine que tu lirais si c'était moi, alors toute la France et le Québec est au courant!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du Père en TN et autre Profil11
Aspect du Père en TN et autre Empty
MessageSujet: Re: Aspect du Père en TN et autre
Aspect du Père en TN et autre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du Père en TN et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du Père en TN et autre Pierre12 Aspect du Père en TN et autre Notes-11
~Musique pour Relaxer~