Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Venus sextile uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus sextile uranus I_icon11Voir ses messagesVenus sextile uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus sextile uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:15

Coucou bouquet

Je glane des infos par ci par là , mais j'aimerais avoir vos avis, expériences complémentaires.

J'ai le transit
Vénus maison V (verseau) sextile60° Uranus en maison VII (belier)
qui vient de démarrer.
Il va faire les trois passages pendant quelques mois.

Pouvez vous m'éclairer sur les actions possibles dans ma vie amoureuse.
Si vous l'avez vécu je serais curieuse de savoir ce qu'il a provoqué .

Merci et à bientôt bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:53

Je l'ai vécu en 2006/2007, et bin c'était super HOT ! Plein de mecs de partout, pas très solide ça c'est clair, mais je ne savais plus où donner de la tête ! Et c'est vrai que dès que ce transit est passé, je me suis recentrée sur un seul.

Donc sûrement une belle période pour toi ! Des aventures, de l'imprévu, surtout que ta Vénus est en Verseau ça va la réveiller! Besoin de plus de satisfaction et de se faire plaisir.
Mais ça pourrait concerner le boulot aussi. Uranus en Vierge maître de ta 6 au sextile60° de Vénus maitre de ta 2, ça peut donner de nouvelles opportunités dans le travail. Vénus c'est le sous aussi. Tu cherchais pas du boulot en ce moment ? En plus Jupiter repasse bientôt sur lui-même sur la pointe de ton MC.

Mais c'est vrai qu'en parallèle de ce beau sextile Uranus Vénus , t'as quand même aussi le carré90° de Saturne Vénus , ça tempère pas mal quand même. C'est possible que ce carré de Saturne (il est maître de ta 5, et aussi de Vénus ) corresponde à tes frustrations actuelles à cause de ton ancien ami. saturne=le passé. Mais ce carré à déjà bien agi, tu le vis depuis déjà 4 bons mois. Là il est rétro, et pour l'instant c'est bien cet Uranus qui est au sextile exact de Vénus . Donc oui, le bon moment de décanter tout ça, de profiter de cette belle opportunité, et d'aller de l'avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 23:06

Bonsoir Ginger,

j'ai vérifié mes transits depuis ma naissance et je n'ai jamais eu cet aspect " Uranus - Vénus en sextile60° ", il me faudra attendre plusieurs années avant de l'avoir (20) !

Mais j'ai quand même "déniché" une interprétation qui correspond bien à ce que te disait lilith13 :


Sentimentalement, on peut prendre conscience de la nécessité d'acquérir une plus grande indépendance vis-à-vis de notre partenaire. Malgré tout, on n'aura pas envie de couper les ponts, désirant simplement faire comprendre notre besoin d'affirmation personnelle et on y parviendra, sans aucun doute, sans froisser la sensibilité de l'autre. Si l'on est disponible, une liaison nouvelle nous enchantera. Peut-être devrions-nous rogner notre jalousie pour ne pas effaroucher l'autre, mais le jeu en vaudra la chandelle. Des liens amicaux dynamisants et chaleureux se tisseront également durant cette période. On bénéficiera d'une confiance en nous accrue, d'un charme décontracté, de beaucoup d'abattage et l'on pourra s'en servir lors de négociations ou d'entretiens professionnels.

Ginger, je te souhaite un big coeur pour cette période (avec trois passages en plus) !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 23:12

Je te mets un lien avec des tas de textes sur ce transit. C'est un peu mal traduit mais on comprend. smack

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thefutureminders.com/Pluto-transits/pluto-square-mars.cfm&prev=/search%3Fq%3Dtransit%2Bpluton%2Bcarr%25C3%25A9%2Bmars%26biw%3D1280%26bih%3D644

Tu vas tomber sur la page pluton carré mars. regarde sur le côté, y a la liste des planètes en transit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 0:14

C'est super intéressant,merci Lilith bouquet
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 3:28

ouais, cool ce lien merci magic lilith up

Ginger, tu pourrais avoir envie de changer ton apparence, changer ta coiffure,
opter pour l'achat de vêtement de style différent pour une allure plus original,,, pour affirmer ton individualité up

moi je dis que tu sera sujette à un coup de foudre!! love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 7:24

De nouvelles rencontres sentimentales Vénus M5 ou amitiés vu que que Vénus est en Verseau sourire

Une création qui te tiens à coeur , qui était enfoui au fond de toi ? Uranus est en M12 N qui elle est maitrisé par le Soleil justement en M5

Une nouvelle voie pro? Pourquoi pas la belle Vénus maitrise M9, et tu auras durant un long moment aussi Jupiter au MC trigone120° Saturne en M6.


En tout cas de la nouveauté, de l'imprévu mais tout ça bien maitrisé Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 8:44

Merci pour le post , les liens ! bouquet
Lilith up
je vais l'avoir aussi et j'ai deja Saturne carré venus lequel des deux va l'emporter .. je vais etre encore a hue et a dia lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 8:48

ça fait plaisir de lire vos com '
Ben oui depuis le temps que j'attendais un peu de positif et joie de vivre bigsourire
c'est prometteur car nouveauté , imprévu même dans le travail ...

Lilith oui toujours à la recherche d'un emploi ... merci pour ton lien up

La dernière fois que je suis tombée vraiment amoureuse j'avais Soleil sextile60° Uranus c'était en 2010. Cela doit être un peu pareil avec le transit actuel si je ne me trompe pas.

Nikolune , Céleste, et Dan merci coeur pour vos témoignages et encouragements. bouquet
La nouvelle voie pro super Dan mais j'ai un grand besoin de m'amuser et de faire de nouvelles rencontres dans les loisirs...... le fun ! si les deux domaines sont favorisés c'est super.

Donc des surprises à venir............. love
Un peu de vie dans ma vie applaudi


Je vous tiendrais au courant wish smack




Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 10:43

Coucou Ginger !
Je viens de finir ce sextile60° d'Uranus à Vénus , et en effet, cela m'a bien soutenue pendant la période des assauts de Pluton
Oui, c'est une période où tu plais beaucoup. Tu as plusieurs occasions de succomber... et cela de manière parfois même étonnante... cela est resté au niveau du jeu de la séduction pour moi... Mais c'était sympa... et tu vois, c'est à la fin de son dernier passage quand mars est venu - comme pour finir le transit - en conjonction d' Uranus que j'ai rencontré ce poissons dont je parle sur un autre post, mais qui est peut être plus lié au transit de Neptune au carré.
Indépendamment de ces rencontres, j'ai aussi changé de coiffure, découvert un coiffeur génial qui a compris ce que je voulais, j'ai changé aussi un peu de style dans ma garde robe, me donnant quelques nouvelles autorisations qui en fait semble être apreciées et améliorer ma communication.
Côté boulot (J'ai Vénus en 10) j'ai fait des rencontres heureuses avec des gens ayant les mêmes objectifs que moi, j'ai plusieurs projets intéressants qui en découlent.
J'ai même eu une petite aide substancielle pour me faciliter un de mes projets ( ce qui ne m'étais jamais arrivé)
Je dirais que ce transit apporte de la douceur et de la fantaisie dans la communication. c'est un petit plus de soleil.
Comme toi, j'avais fait une très belle rencontre quand Uranus est passé au trigone120° de mon Soleil une rencontre d'exception même qui a duré 5 ans et m'a apporté beaucoup de bonheur et d'évolution intérieure (mais avec un homme pas libre...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 11:04

Hello Poqueline,

Merci pour ton témoignage sur ce transit. bisou

Il est positif , il va de l'avant et réserve de belles surprises.

Je pense que pour le moment il est difficile pour moi d'y croire tellement je suis dans l'impasse mais je vais essayer promis. J'espère ne pas trop avoir à attendre (le dernier passage par exemple).

Dommage pour ton poisson, tu dois être déçue triste ....
Pftttt suis triste pour toi et ces espoirs que tu vois un peu s'envoler.

Je te fais un gros bisou d'un sud bien pluvieux boring mais je regarde mon avatar héhéhé fleurr






Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 11:13

Pour mon poissons, tu sais je ne suis pas-encore-déçue... Il est adorable avec moi. Je le vois tout à l'heure... S'il ne devient pas mon amoureux, j'ai déjà gagné un ami.
J'attends, et je rêve encore un petit peu et puis après... je fais confiance en la vie pour me mettre sur une autre piste amoureuse... et je m'en fais un super pote... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 11:56

Coucou Ginger !

C'est marrant because j'ai le même sextile que toi mais Vénus est en 6 conjoint le DS, mais en même temps il y a le carré de Saturne qui vient refroidir tout ça. Alors j'ai ressenti quoi... Fin Novembre 2012, liaison amoureuse terminée je crois que c'était Saturne Céleste qui faisait Carré à Mars Natal. Ensuite Fin Février Fin de Contrat. Là je vais travaillé dans un grand hôtel de cannes pour le festival donc 15 jours de mai quand Saturne rétrograde au carré sur ma conjonction en Venus/Mars en 6 en Verseau peut-être pour cela "petit travail" de courte durée. C'est Hors Sujet de parler de Saturne ici mais comme tu vas y avoir le droit tu pourras comparer. Niveau vestimentaire je vois du changement bien vu poqueline, je mets plus de couleurs et j'ose un style plus différents que je n'aurai pas tenté avant. Les folies d'Uranus. Sinon niveau amour, c'est comme le slogan de Bernard Compan dans les 3 frères au marché c'est la CATA... la...
Depuis Novembre j'essaie de trouver qqn, de forcer les regards, de discuter, de sortir, d'échanger, de me montrer, bref je me démène pour au final RIEN. Comme si qqch m'en empêcher. Des filles prises, peu intéressée par les mêmes choses ou en décalage total d'idée d'opinions avec moi. Voilà. Bon courage en tout cas. Tiens nous au courant. Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 12:08

T'inquiètes Ginger, pour l'instant tu dois encore ressentir fortement le carré de Saturne à ta Vénus qui joue une partie clairement moins agréable. Mais en même temps cela doit être nécessaire, pour ne pas aller trop vite non plus.
Ta vénus Verseau est prise en étau entre ses deux maîtres Saturne et Uranus , elle se débat comme elle peut entre passé et nouveauté, frustration et désir d'excitation ! Mais c'est bien Uranus qui aura le dernier mot !!!
Pour l'instant Saturne est rétro, et repassera encore sur ta Vénus lors de sa dernière marche directe, ça se termine en Octobre 2012. Par contre Uranus lui sera toujours dans le coup jusqu'à mars 2013. Donc patience, petit à petit tu vas sentir Saturne te lâcher la grappe, et l'imprévu arriver en renfort.

Le témoignage de Versson est intéressant, on voit bien la dualité entre les deux planètes. Mais tu vois Versson, d'un côté tu as envie de sortir, de te saper, de rencontrer des gens... même si ça bloque encore un peu à cause du grincheux de Saturne , mais en même temps s'il n'y avait pas Uranus en parallèle, tu n'essayerais sûrement même pas de faire tout ça !

J'ai aussi Mars sur le 10° du Verseau , donc comme vous il est coincé entre Saturne et Uranus , mais c'est clair que depuis 2 semaines, depuis qu' Uranus est plus proche de mars que Saturne , je le ressens fortement. C'est pas encore la joie du matin au soir, mais ça a quand même fortement allégé la déprime saturnienne. Je commence à respirer !

Bon courage !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 13:30

lilith13 a écrit:
T'inquiètes Ginger, pour l'instant tu dois encore ressentir fortement le carré de Saturne à ta Vénus qui joue une partie clairement moins agréable. Mais en même temps cela doit être nécessaire, pour ne pas aller trop vite non plus.
Ta vénus Verseau est prise en étau entre ses deux maîtres Saturne et Uranus , elle se débat comme elle peut entre passé et nouveauté, frustration et désir d'excitation ! Mais c'est bien Uranus qui aura le dernier mot !!!
Pour l'instant Saturne est rétro, et repassera encore sur ta Vénus lors de sa dernière marche directe, ça se termine en Octobre 2012. Par contre Uranus lui sera toujours dans le coup jusqu'à mars 2013. Donc patience, petit à petit tu vas sentir Saturne te lâcher la grappe, et l'imprévu arriver en renfort.

Le témoignage de Versson est intéressant, on voit bien la dualité entre les deux planètes. Mais tu vois Versson, d'un côté tu as envie de sortir, de te saper, de rencontrer des gens... même si ça bloque encore un peu à cause du grincheux de Saturne , mais en même temps s'il n'y avait pas Uranus en parallèle, tu n'essayerais sûrement même pas de faire tout ça !

J'ai aussi Mars sur le 10° du Verseau , donc comme vous il est coincé entre Saturne et Uranus , mais c'est clair que depuis 2 semaines, depuis qu' Uranus est plus proche de mars que Saturne , je le ressens fortement. C'est pas encore la joie du matin au soir, mais ça a quand même fortement allégé la déprime saturnienne. Je commence à respirer !

Bon courage !! smack

Coucou Versson !
J'espère qu' Uranus va t'apporter quelque chose dans ta vie d'un peu plus palpitant.
Oki oki c'est bien les couleurs lol et ce vent nouveau positif mais ....... ça ne suffit pas ! Peut-être que cette période sur le festival de Cannes va te faire rencontrer de jolies regazza en mini jupes et talons haut sunny sunny

Rassure moi Lilith ! c'est octobre 2013 la fin de Saturne . Il devrait pourtant moins se faire sentir comme tu le dis à plusieurs reprises.
Uranus lui c'est mars 2014 .

Comme il vient de rentrer tout juste , d'après toi il faut combien de temps pour le sentir, qu'il agisse ?
Lorsqu'il arrête sa course entre trois passages, est ce qu'il continue à agir ?

Donc mon uranus lol à venus jusqu'au 22 mai. Premier passage.

Puis aprés sa rétrogradation il reprendra le 12 septembre jusqu'au 4 novembre 2013. Segond.

Et pour le 3ème transit il sera le 28 janvier jusqu'au 5 mars 2014. Dernier.

Lilith tu me donnes de l'espoir merciiii bouquet

@Poqueline : C'est sûr rien n'est joué ! je me basais trop sur ta question horaire et les réponses plutôt bof bof.
Rien n'est joué ! comme quoi il ne faut pas trop se laisser "influencer".
Fonce ma belle bouquet bouquet




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 13:43

Merci Poqueline et Lilith et Versson ! vivant les mê T que Ginger .. ca s'annonce love
cool
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 13:49

Rassures moi Lilith ! c'est octobre 2013 la fin de Saturne . Il devrait pourtant moins se faire sentir comme tu le dis à plusieurs reprises.
Uranus lui c'est mars 2014 .
Oui, il devrait, théoriquement. Après, c'est chacun son rythme, mais en ce moment il y a une opposition céleste Vénus Saturne qui appuie là où ça fait mal et réactive ton carré Vénus Saturne en transit. En plus Vénus céleste est au carré de Vénus natale. Dans quelques jours cela devrait commencer à se décanter.

Comme il vient de rentrer tout juste , d'après toi il faut combien de temps pour le sentir, qu'il agisse ?
Lorsqu'il arrête sa course entre trois passages, est ce qu'il continue à agir ?
Oui il continue d'agir pendant les rétrogradations, mais différemment. Tiens, il y avait eu un post sur les effets de la rétrogradation de saturne : http://astro-ciel.1fr1.net/t3762-saturne-retrograde-en-scorpion?highlight=saturne+r%C3%A9trograde

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 13:55

Oki merci bouquet vous êtes super bouquet bouquet
Je vais lire ton lien sur les rétrogradations.
Je vais aussi être un peu patiente Wink

J'ai fait mes méches pour les cheveux hihihi alors de ce côté là c'est bon ! lol mais c'est ainsi depuis toujours tous les deux trois mois tropdrole bon ça va j'ai coupé plus de pointes que d'habitude veryhappy
J'attends quand même +++++ d'un tel transit frappe happy
Je suis prête ! bientôt les tongs et les débardeurs rijaune

Ouste aux oppositions Céleste (mais je comprends bien mieux merci) boring bing bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 14:03

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 14:14

Skadia a écrit:
Merci Poqueline et Lilith et Versson ! vivant les mê T que Ginger .. ca s'annonce love
cool
C'est rigolo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 14:30

ouiiii c'est rigolo
merci a toi pour le post car je n'avais meme pas vu que j'allais vivre ce Transit lol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 22:17

Je l'attends depuis longtemps............... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:37

Tu dors Uranus ???? bing cramper
Commence à grogner la Ginger cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:40

Ginger, mets ta combi noire dehors, tu verras il ne dormira plus longtemps cet Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus sextile uranus Profil11
Venus sextile uranus Empty
MessageSujet: Re: Venus sextile uranus
Venus sextile uranus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:59

Pas bien de se moquer d'une biquette en détresse diable ange bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Venus sextile uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus sextile uranus Pierre12 Venus sextile uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~