Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Drôle de rêve I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDrôle de rêve I_icon11Voir ses messagesDrôle de rêve I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Drôle de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Drôle de rêve Profil11
Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Drôle de rêve
Drôle de rêve I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 7:50

kikou tout le monde !

Pouvez-vous m'éclairer sur cet étrange rêve tout frais émoulu ?

je suis au super marché avec mon frère et ma soeur (que j'ai vu hier). Il paie ses achats à une caisse automatique,puis vient mon tour. Je paie avec ma carte bleue et, contre toute attente, la machine me délivre un tas de pièces de monnaie et des rouleaux entiers. Surprise et heureuse, nous nous partageons cet argent inattendu. mon frère râle un peu en disant que la chance tombe toujours sur moi.

Je veux quand même retirer des billets. Je me rends au distributeur dans lequel est coincé un portefeuille avec 50 euros dedans. Je me dis que je dois le rendre à son proprio (il y a ses papiers dedans) et je cours rejoindre mon frère et ma soeur et tombe sur un véhicule break ouvert, le coffre rempli de viande fraiche emballée. Il y a là aussi le portefeuille du proprio et de l'argent et je me dis que je dois le trouver et fermer la voiture afin que personne ne lui vole sa viande.

et enfin, je suis avec mes enfants (petits), ma petite fille, frère et soeurs et d'autres personnes en vacances dans une maison qui n'est pas la mienne. je me dis qu'il est temps de partir que le proprio va revenir. Je demande à tous de partir mais personne ne m'écoute et joue. je panique un peu et j'insiste. Je suis dans la cuisine, une main, par la fenêtre, vient me caresser les cheveux. C'est le proprio tout souriant (que je ne connaissais pas) qui me dit que je suis belle. Loin d'être faché que nous ayons squatté illégalement sa maison, il est ravi de me rencontrer. Il y a des amis avec lui et nous papotons tous gaiement. Je suis malgré tout surprise et un peu mal à l'aise, car en faute. Mais ils insistent pour que je reste encore avec eux. Tout le monde est enfin prêt et je leur dis que je dois partir. Nous échangeons nos téls respectifs afin de nous revoir très vite. le proprio est un bel homme qui me plait bien, je minaude un peu afin de le charmer et me promets de revenir le voir, j'ai d'ailleurs du mal à le quitter.

Fin du rêve hein

Très agréable certes, mais surprenant... Il y a beaucoup de proprios à retrouver je trouve (est-ce en rapport au procés où je souhaite retrouver mes droits ? )
Merci pour vos lumières...
PS : pour la viande, je pense que cela est dû au repas d'hier soir, sanglier, que nous avons (avec des amis) dégustés tous ensemble. Ils ont parlé de chasse, de partage des viandes,etc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Drôle de rêve Profil11
Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve
Drôle de rêve I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 9:12

Bonjour,

je vois ça comme une transition passé/Futur , ta réaction s'est lié à l'ancien ( normal on ferait comme toi ), mais la réaction du proprio ne rentre pas dans les règles ( bien/pas bien ) comme si c'était autre chose ; de même l'abondance de l'argent ...c'est pas le fric qui compte ici,mais l'abondance...le fric c'est juste un élément matérialisé de l'abondance .
Quelque part tu n'as plus à te souciée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drôle de rêve Profil11
Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve
Drôle de rêve I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:09

Merci Cobra, je vais méditer là-dessus afin d'essayer d'y voir plus clair. j'avoue avoir un peu de mal à comprendre vraiment... mais il est tard et j'y verrais probablement plus clair demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drôle de rêve Profil11
Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve
Drôle de rêve I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Drôle de rêve Pierre12 Drôle de rêve Notes-11
~Musique pour Relaxer~