Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon11Voir ses messagestransit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit NoeudSUD sur MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 17:24

Bonjour tout le monde sunny
je viens de m'appercevoir que j'ai un transit du Noeud Sud sur Mars IV...

Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier doute2

Action rapportant au Foyer, j'ai un Noeud Sud natal qui vient de ma VI Gémeaux conjonction0° Saturne quotidien, santé, (pas travail, pour le moment, je ne travail pas et c'est correct comme ça) Wink

mais l'activité au foyer, (à part de m'occupper de la marmaille de tout les jours)
depuis l'automne, est très centré à l'exercice physique
ou je suis conditionnée +++ à la musculation et forme physique.

vous z'avez une idée?
je pense pas que çâ rapport avec le karma Noeud Sud tout ça sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 17:57

@ Céleste,

J'ai fait une petite intervention à ce sujet, si cela peut t'aider à comprendre, voir le Spoiler :

http://astro-ciel.1fr1.net/t4366-l-axe-taureau-scorpion#70471

Douce fin de journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 18:11

tu verras ça lors du retour de Mars , et à mon avis un rapport avec la fratrie ( un déplacement , voir peut-être une démission )
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 19:01

Bonjour Celeste,

Le transit du NS sur Mars peut n'avoir, comme tous les transits, qu'un impact psychologique. C'est souvent vécu de manière perturbante et frustrante, une sorte de limitation, un peu comme un transit de Saturne.
Il peut y avoir un événement aussi en lien avec la maison IV, et Mars. Une décision du passée qui n'a pas été prise, un acte en lien au passé aussi (le NS, le passé) qui revient et doit être réglé. Une sorte de blocage dans l'action ou décision peut survenir aussi.

Ca peut être aussi un ancien amant qui revient! hein Ca arrive! cramper

Il peut y avoir quelque chose à subir en lien avec la famille et l'entourage (Cobra l'a souligné!) puisque Mars est maitre de III. Je vois d'ailleurs que Saturne est en carré à ta Lune, analogie donc avec le domaine du foyer, de l'intimité.

Il faut savoir aussi que l'effet du transit d'un Noeud sur une planète sera effectif lorsque les autres transits traditionnels vont entrer en jeu. Et l'orbe de la conjonction peut être large, plus de 10 degré parfois.

Et les transits des Noeuds sont toujours fonction de la toile de fond, de l'ambiance des transits lourds.

J'espère avoir répondu au moins un peu à ta question...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 19:06

@Céleste,

"depuis l'automne, est très centré à l'exercice physique
ou je suis conditionnée +++ à la musculation et forme physique. "


Personnellement, je trouve que le transit du noeud sud sur mars natal en taureau pourrait effectivement parler de "prendre soin de son corps physique"...en allant rechercher des énergies "anciennes", qui ont existé....pour les régénérer......les remettre en forme....surtout que c'est depuis l'automne, moment où justement le noeud sud est entré en taureau.......
Le noeud sud n'est pas que des vieux trucs à jeter à la poubelle.... lol surtout dans la maison des racines familiales......notamment lorsqu'il s'agit ...d'énergie (s)......

Le taureau avec son maitre, vénus, parle bien du corps physique......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 19:18

Bonsoir Céleste et Chironia,

Désolé d'intervenir aussi sur ce post, mais je m'interrogeais aussi sur la signification d'un transit du nœud sud, et suite à ce que vient d'écrire Chironia, je me demandais si mon analyse allait dans le bon sens ?

Le nœud sud va bientôt transiter mon FC et donc le nœud nord va transiter le MC. Jusque là, je me disais que ça voulait sans soute signifier un détachement avec des résistances passées (famille, foyer, racines...) en vue d'une évolution professionnelle, aller vers mon destin...

Mais comme Chironia dit que cela ne peut avoir qu'un impact psychologique, et qu'il faut regarder les transits lourds, est-ce que cela veut-il dire que ces transits des nœuds sont en étroite corrélation avec les transits impliquant Vénus (maître du FC), et Mars Pluton (maître du MC) ??
Je ne sais pas si j'ai été claire, je m'embrouille toute seule débile !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 19:29

Citation :
est-ce que cela veut-il dire que ces transits des nœuds sont en étroite corrélation avec les transits impliquant Vénus (maître du FC), et Mars Pluton (maître du MC) ??

oui
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 20:08

Je confirme!

Il y a une chose tout de même...

Trés souvent, lors des transits en maison des Noeuds, le résultat du transit (on ne tient pas compte ici d'un transit éventuel sur une planète qui serait dans la maison....c'est autre chose) se remarque lors du passage juste sur la pointe (à un ou 2 degré prés).

Dans ton cas, Lilith, on peut par exemple oeuvrer pour une promotion ou une reconnaissance ou une réorientation, quoi que ce soit ayant rapport avec la X, voir ses voeux se concrétiser lors du passage en IX.

Et comme toujours le NN est 'privilégié' quant aux résultats puisqu'il représente le futur, mais il peut s'agir aussi d'une chose du passé qui est réglée définitivement avec le NS, et évolutif...on efface, on a compris qq chose du passé et on avance. débile Je ne sais pas si vous avez compris mon explication.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 20:44

MErci pour vos réponse, qui m'aide à mieux definir ce qui trame à l'horizon dans mon intérieur depuis le transit de Noeud Sud up

surtout pas de gêne lilith, on a le même transit de Pluton \Asc et ton axe FC et MC est sensiblement le même que le mien alors ça fait une interventuion qui est fructueuse up

Merci Elena pour la confirmation, c'est vrai que depui 2008, j'étais devenue un peu mollusque, et de me remettre à faire des exercices, pour moi est une forme de renaissance à chaque fois, de ressentir la force musculaire améliorer mon état physique, je ressens beaucoup de joie (regénération de Pluton à l'Asc est bien amorcé) smack

Merci Cobra, je pense que tu as vu juste à propos de la fraterie, dans le passé il y a 24 ans, (à peu près) j'ai deux frère qui ont passé par des cancer (guérison complète),
et maintenant, le même patern revient dans mon entourage
je sais pas ce que les transits d'accompagnement vont donné dans ce cas...
Mars qui maitrise aussi mon Kiron natal.. on verra! ange

Chironia, oui c'est frustrant,dans le sens que j'aimerais bien les aidé d'un coté spirituel, leur donner des outils à réflexion, pour avancer la prise de conscience, mais ce n'est pas toujours évident, on a pas le même bagage antérieur.
On fait ce qu'on peut, mais c'est leur cheminement,,,
et moi, j'ai forcément quelque chose à y apprendre dans tout ça, quelque chose de karmique débile
fleur

je vais suivre attentivement les transits qui s'y rapoporte Mars Vénus et peut-etre Mercure aussi puisqu'il maitrise mon Noeud Sud natal


Merci lianmim, j'ai commencer à lire le spoiler, mais j'ai pas terminé parce que compliquer à saisir, et aussi il faut dire qu'il fait 10° à l'extérieur sunny ,
j'en ai un peu profiter pour faire mes exercice avec le Soleil qui enfin montre le bout de son nez...

mais promis, je vais aller lire ça tranquillement, et je t'en reparle! smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 20:58

Oui c'est vrai Céleste que nous avons les mêmes axes !

Donc il faut que je regarde les transits du couple Vénus Mars , et ça tombe bien puisque ce sont les deux planètes les plus sollicitées en transit annuel ! Elles reçoivent tout plein de visites !

Donc si je te suis bien Chironia, le nœud nord est plus révélateur ? et c'est donc davantage après le passage que l'on en ressent les effets ? J'ai l'impression que ce passage est très marquée du fait que les nœuds stagnent particulièrement longtemps (presque 3 mois) sur le 16° degré (pile poil sur mon axe FC-MC) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 21:22

Lune Bonsoir,

Céleste, je n'ai pas vu sur ton TN les aspects formés entre les planètes et l'axe de tes Noeuds,
mais il y a presque un biquintile144° natal entre le Noeud Nord et Mars (à 1 ou 2 degré(s) près, si mes observations sont bonnes).
(le biquintile144° est un aspect dissonant qui est lié au talent personnel et à la créativité, mais plus faiblement que le quintile72° )


A propos du transit du Noeud Sud en maison IV :

" Bien qu'il soit susceptible de réveiller nos fragilités et de nous inciter à chercher la protection, celle-ci ne nous sera accordée qu'à la condition où l'on se montre prêt à en assumer les conséquences en terme de devoir et de responsabilité. Toute attitude infantile ou irresponsable serait en revanche sévèrement réprimée durant cette période où il importe de manifester un comportement adulte et réaliste.
Sur un plan spirituel, c'est une période où nous pouvons accéder à une strate plus profonde de notre nature et de notre être, où notre vie intérieure peut s'avérer révélatrice en terme de connaissance de soi mais aussi des grandes lois qui régissent la vie. En conséquence, notre regard face à la réalité peut évoluer vers une sagesse ou une science inaccessible jusqu'alors. Il s'agit d'un changement de plan de conscience favorisant notre élévation spirituelle. Nos efforts de croissance psychique passés portent alors leurs fruits nous permettant d'acquérir une meilleure maîtrise de nous-même et de notre destin. "

Laurence Larzul " La prévision des échéances karmiques "
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 21:57

Merci Niko up
Ton extrait me pointe directement ,
ce transit semble m'ouvrir des portes
Faut que j'arrete d'hésiter et y aller ange
Du coup, j'ai du pain sur la planche envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 4:23

Ha non lianmin,
j'ai pas été capable de lire le texte
trop complique pour moi. débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 10:47

sunny Bonjour,

Céleste, je te propose cette fois-ci un extrait du livre " Lecture karmique du thème natal " :
(Une mine d'informations karmiques !)

Transit du Noeud Sud sur Mars

" Ce transit provoque une résurgence karmique qui se manifeste par une confrontation aux conséquences physiques des actes passés.
Dans le thème d'une femme, Mars représente l'univers masculin, donc son propre animus. C'est pourquoi le transit provoque souvent la rencontre d'un homme pour lequel elle éprouve une forte attirance spontanée (il répond à ses fantasmes) et, dans le même temps, une répulsion d'égale intensité (il lui révèle ses propres désirs secrets).
Ce type de relation est essentiellement fondé sur des projections fantasmatiques qu'il est important de ne pas encourager. Un temps de recul est donc conseillé avant tout engagement.
En fait, nul n'a intérêt à prolonger ce qui ressemble à une fascination dont les conséquences psychiques peuvent se révéler dommageables à long terme. S'il s'agit d'un véritable choc en retour, le Karma trouvera ses propres voies d'expression dans une histoire qui, une fois les résultats accomplis, et même si Mars est régent Nord, n'a aucune raison de se prolonger à moins que la volonté personnelle ne l'entretienne. "

Irène Andrieu

(situation 'aggravée' si Mars natal est rétrograde)
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 10:49

Bonjour Lilith,

Donc il faut que je regarde les transits du couple , et ça tombe bien puisque ce sont les deux planètes les plus sollicitées en transit annuel ! Elles reçoivent tout plein de visites

Donc si je te suis bien Chironia, le nœud nord est plus révélateur ? et c'est donc davantage après le passage que l'on en ressent les effets ? J'ai l'impression que ce passage est très marquée du fait que les nœuds stagnent particulièrement longtemps (presque 3 mois) sur le 16° degré (pile poil sur mon axe FC-MC) ?



Oui, Vénus et Mars sont trés travaillées par 3 lourdes!


Ce n'est pas tant que le NN soit plus révélateur, c'est qu'il marque l'évolution, le futur. On peut avoir un événement, une prise de conscience en lien avec le NS mais c'est toujours dans un but de comprendre quelque chose pour le futur...ne pas recommencer les mêmes erreurs par ex.
Et ça dépend des autres transits. Les tiens semblent plus marquer le domaine de la famille, de l'interiroité et de l'entourage proche puisque Vénus est maitre de IV et Mars maitre de III. Et ton NN natal se situe en Cancer, donc on peut avoir quelque chose au comprendre, à subir, à faire au niveau de la IV dans un but evolutif puisque là, lors de ce transit le NS est en IV, les transits traditionnels pointent vers la IV et III et que le NN natal est en Cancer....tu me suis? débile
Et c'est au moment du passage de la IV vers la III et de la X vers la IX que se produit l'événement (si événements il doit y avoir), c'est en fait le résultat, la manifestation concrete du travail d'évolution du transit dans la maison. Ca peut même être quelque chose d'anodin mais qui a des répercussions sur le futur.

Les Noeuds fonctionnent toujours par axe, il y a toujours répercussion de l'un sur l'autre.

l'axe X/IV concerne la structure de l'existence autant familiale que sociale avec toujours la notion de responsabilité. Le NN pousse à des responsabilités, tandis que le NS tend à se faire "cocooner", ça peut être parce qu'on est bien, à l'aise dans sa structure familiale qu'on peut prétendre à assumer des responsabilités sociales, ou au contraire être obligé de se débrouiller par soi même parce que le contexte familial est difficile...on peut être parent aussi à cette période ou être obligé de s'occuper d'un parent...

Et en paralléle des transits des Noeuds, il faut toujours regarder les transits de la LN en maison qui sont trés révélateurs d'une période de tension, d'avidité, de besoin instinctif, d’insatisfaction dans les significations de la maison.

Tout dépend de la structure du thème, de l'évolution personnelle, des transits en cours....et de la situation actuelle de la personne.

frappe Compliqué tout ça!

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 13:32

Coucou Chironia,

Merci pour tes explications qui sont très claires ! bouquet Cela colle très bien avec mes préoccupations actuelles. Me construire socialement et trouver ma voie, et aussi aller vers la construction de mon propre foyer (cela fait 10 ans que je vis seule, et je sature, mais plus d'amoureux.... sanglot ) !

Donc ce passage de 10 à 9 et de 4 à 3 se fera fin juin/début juillet. A ce même moment, ça sera surtout Uranus qui sera très actif (au sextile60° de Mars , et au carré90° de Vénus ), et je remarque qu'au même moment (mi-juillet), Jupiter transitera le Noeud Nord ! (La dernière fois qu'il est passé sur le NN, je réussissais mon bac, et commençait un nouveau chapitre de vie). Comment interpréterais-tu ce transit jupi/NN ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 17:45

Bonjour Niko, Very Happy
merci pour cet extrait, j'ai le même livre, up
mais je n'ai pas encore toute lue, cette fois
le transit de Noeud Sud à mon Mars ne correspond pas du tout... Embarassed

pas d'attirance particulière envers autre homme que mon chum,
et pas d'ex-amant, qui revient dans le décor...
Je pense que mon Mars en Taureau dirigé par Vénus en Capricorne est plutôt stable de ce coté désir affectif.
bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 17:50

Personnellement, je maintiens que c'est un aspect...."d'énergie"....car chiron natal est en bélier, chez mars.....l'énergie.......et que mars en IV est l'énergie à sa...."racine".....
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 18:15

pas d'attirance particulière envers autre homme que mon chum,
et pas d'ex-amant, qui revient dans le décor...


Bah, oui, les significations du transit du NS sur Mars sont nombreuses....il s'agit de trouver la "bonne" en fonction de sa place en natal. Les significations dans les bouquins sont générales...alors que le thème est trés particulier.

Je pense que mon en dirigé par en est plutôt stable de ce coté désir affectif.

Voilà pourquoi j'avais mis un gugusse mort de rire à côté "de l'amant qui revient", ça me parait peu probable...!

C'est plus le côté entourage familial qui me semble visé.

Quant aux énergies dont parle Eléna, ça se pourrait aussi, dans le sens de faire un apprentissage (ou un réapprentissage d'une vie passée....) d'une activité qui lie physique et esprit (Taureau en IV maitre de III)....

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 18:46

Chironia a écrit:

C'est plus le côté entourage familial qui me semble visé.

Quant aux énergies dont parle Eléna, ça se pourrait aussi, dans le sens de faire un apprentissage (ou un réapprentissage d'une vie passée....) d'une activité qui lie physique et esprit (Taureau en IV maitre de III)....

bouquet

oui la famille car en IV, et maitre de III, analogiquement Gémeaux qui maitrise mon Noeud Sud natal VI (les soins)

oui, c'est exactement ça, l'énergie, le mental associé au physique, pour moi personnellement, et les autres qui n'ont pas la connaissance,
moi je peux avec les miennes.

j'ai appris à utilisé l'éthérique (énérgie créatrice) pour soigner les autres, et je pense que c'est justement l'occasion pour moi de mettre en route toute cette conaissance, fleur
ça colle exactement avec le deuxième paragraphe de Niko à propos du Noeud Sud en IV.


Niko à propos de Noeud Sud en IV:
Citation :
Sur un plan spirituel, c'est une période où nous pouvons accéder à une strate plus profonde de notre nature et de notre être, où notre vie intérieure peut s'avérer révélatrice en terme de connaissance de soi mais aussi des grandes lois qui régissent la vie. En conséquence, notre regard face à la réalité peut évoluer vers une sagesse ou une science inaccessible jusqu'alors. Il s'agit d'un changement de plan de conscience favorisant notre élévation spirituelle. Nos efforts de croissance psychique passés portent alors leurs fruits nous permettant d'acquérir une meilleure maîtrise de nous-même et de notre destin. "

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 18:51

j'ai appris à utilisé l'éthérique (énérgie créatrice) pour soigner les autres, et je pense que c'est justement l'occasion pour moi de l'utiliser et de pratiquer toute cette conaissance, la mettre en route

Ah oui!!! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:08

en même temps ce Noeud Sud de VI natal envoie un RK Mercure est en Poissons II natal, les soins.

transit important de Mercure car il est presentement en Poissons et s'approchera de mon Kiron Bélier III
et ensuite direction le point de conjonction0° Noeud Sud Mars en maison IV
j'utiliserai les mains soignantes et du coup, je pense que dans le sens de mon Noeud Nord Sagittaire XII
qui transit présentement ma maison X up
y'a pas de hasard ange

oui mais du pain sur la planche lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:10

"s'approchera de mon Kiron Bélier III"

....c'est cela qui me semble important...je t'en parle au-dessus, de ce Chiron/bélier dont le maitre du signe est.....marssssss......

"Personnellement, je maintiens que c'est un aspect...."d'énergie"....car chiron natal est en bélier, chez mars.....l'énergie.......et que mars en IV est l'énergie à sa...."racine"....."
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:23

oui bien vue Elena


Merci à tous de m'avoir aidé à voir clair dans ce transit important smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sylve2


transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 16:43

Bonjour Celeste, ce sujet a été posté en Avril , y a t il ta carte du ciel ? j aimerais voir ce Mars , comment est il positionné dans ton thème ? ce qu il signifie . J ai beaucoup de mal à travailler sur un aspect isolé ...
Les noeuds lunaires on en parle ! on en parle ! coté karma de quoi parle-t-on . Une chose m'est venue de l'observation , le noeud Sud souvent crée une coupure ou une rupture , cela va de la simple déchirure musculaire ( sur Mars) à la baisse totale de combativité, une baisse de globules rouges passagère, une rupture avec l'amant et je peux continuer ainsi la liste est longue ! longue! alors il faut d'abord regarder dans ton thème ce que dit ce Mars, et si tu n'as pas déjà un rapport en NATAL entre Mars et le Noeud Sud il ne se passera pas grand chose , du moins cela ne sera pas très significatif dans ta vie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit NoeudSUD sur MARS Profil11
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Empty
MessageSujet: Re: Transit NoeudSUD sur MARS
transit - Transit NoeudSUD sur MARS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit NoeudSUD sur MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit NoeudSUD sur MARS Pierre12 transit - Transit NoeudSUD sur MARS Notes-11
~Musique pour Relaxer~