Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ressentis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRessentis I_icon11Voir ses messagesRessentis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 16:36

Bonjour à tous !

Je suis sorti aujourd'hui à une exposition style médiéval à Biot, et j'étais bien, content de sortir et de prendre l'air.
Je suis resté 1h30 car la pluie ne m'a pas laissé plus de temps. Tout ça pour dire que lors du marché, j'ai eu un mal de tête surtout niveau des tempes et derrière les yeux. Et sur le chemin du retour une fatigue assez conséquente et surtout peu compréhensible du fait que je n'ai rien fait de très physique. Et même cette fatigue n'est pas comparable à celle que j'ai après le sport qui me libère. J'en ai déduis que ça pouvait être le monde, qui ne me créé pas une peur mais dont j'aspirais leur énergies et pas les meilleures à mon avis. Je me sens lessivé un peu comme si on avait fait une insomnie ou une nuit blanche. Si quelqu'un pourrait me dire si c'est possible ou si c'est une autre coïncidence car cela m'arrive souvent des qu'il y a une forte concentration de personnes mais que je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui. Et si c'est possible comment s'en défaire ou capter seulement les bonnes ondes et se protéger des lourdes qui m'affaiblissent ?

Merci beaucoup.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 16:57


Bonjour Versson,
Je comprends très bien le phénomène que tu décris pour l'avoir vécu à plusieurs reprises. Si tu es plus enraciné, l'énergie descendra plus dans tes pieds et s'en ira dans la Terre, mais si tu l'es moins, tu la gardera dans ton corps et tu sera fatigué. Je te conseille de porter un chapeau ou quelque chose qui te couvre la tête lorsque tu vas dans des foules.
Et ton attitude en te promenant est importante; tu dois apprendre à faire ta bulle, même en étant ouvert aux autres et à ce que tu vois. Je ne dis pas que ça se fait tout seul, ça demande de la pratique.
Bon enracinement. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 17:08

je ne pense que le fait de porter un chapeau va régler le problème .

Je ne connais pas la solution à part ne pas trop traîner là où il y a beaucoup d'humains .
Si tu crois en Là-Haut tu peux toujours demander une protection ...et même si tu n'y crois pas tu peux toujours demander .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 17:18

ça m'arrive souvent, de toute façon trop de monde dans une pièce ou dans une rue et j'ai l'impression d'étouffer. Du coup j'évite tout simplement les lieux où il y a du monde, métro, supers-marchés aux heures de pointe (je crois que c'est le pire, ça me donne des envies de meurtre), bars bondés etc.... Trop de mauvaises énergies dans ces lieux-là, de gens énervés, pressés, ça rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 17:20

moi je te donne mon point d vue ...je suis aussi quelqu un de tres permeable...as tu l habitude de voir du monde dejà??...le fait de discuter peut creer une emulation, une excitation dans ta tete qui peut conduire à cela peut etre es tu quelqu un de tres emotif??ça peut etre une explication..
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 17:22

Merci Hataali, pour les accessoires j'ai des doutes mais en revanche le fait de se créer une sorte de bulle ça je peux y croire seulement faut savoir comment se la créer...
Mais peut-être que je me trompe. C'est juste que ça revient souvent lorsque je croise les endroits bien peuplés.

Cobra je pourrai essayer en effet mais je n'ai plus fait de prières depuis mon catéchisme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 17:53

pas besoin de faire une prière , tu fais au plus simple :" je te demande de protéger durant mon parcours , Merci ! " ...tu t'occupes pas du reste , mais penses à dire " Merci " ...tu peux dire " Merci mon Dieu ", ou " Merci Jésus ", ou encore un autre avatar , l'important c'est que tu ressentes comme ça te convient , parfois on sait pas trop, on se sens couillon au début , c'est pas grave ...tu sais que tu as affaire à une intelligence supérieure et elle s’embête pas avec les détails , par contre il faut être clair dans sa demande .

Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 19:27

@Lilith,

Oui c'est vrai que le mieux serait d'éviter tout ça mais je n'ai pas spécialement envie de me mettre des contraintes et de me fermer des portes. J'aime bien me retrouver là ou il y a du monde, mais c'est dommage que ça me pompe totalement quoi.

@Saturne,

Alors oui le monde ne me dérange pas en lui-même je ne suis pas du tout agoraphobe. C'est seulement que je suis une vrai éponge comme si je m'imprégnais des soucis des autres alors que je n'ai pas.envie de cela. Et vu le nombre de personnes si je m'amuse à garder tous les ou capter tous les petits tracas de chacun, je m'en sors plus. Je n'ai pas une sensibilité démonstrative ou qui se voit à l'oeil c'est à dire que mon corps réagit à des choses que moi meme ignorait comme.la mes coups de fatigue alors que j'étais bien et j'en ai seulement deduis que ça pouvaiy etre le monde car j avais deja eu se ressenti dans tzl lieux ou il y avait a peu pres le meme debit de personne.
Je ne vais pas pleurer directement parce qu il y a des mauvaises energies autour de moi mais mon corps va diminuer de vitalité alors que dans ma tete je suis bien je ne sais pas ce qu il se passe. C est etrange comme quoi la tete ne controle pas tout le corps en lui meme ou alors il faut l'initier, pour savoir quoi faire en cas de telle situation. Encore faut-il tout comprendre c'est pour cela que j'en parle avec vous pour avoir des points de vue. Car il n'y a vraiment que depuis que je me suis inscrit ici que je me pose des questions sur le "Pourquoi" le corps reagit ainsi a ce moment ? Et pourquoi il n'a pas reagit de la meme facon dans cette situation ? Et pourquoi je ne suis pas bien alors qu'il y 10 minutes avant d arriver j etais bien et qu en sortant de la j ai l impression d avoir fait le parcours du combattant. ETC...
J'ai vraiment envie de mettre le point sur chaque chose qu'il se passe pour apprendre a vivre correctement avec ce corps que nous a donné la vie sans en avoir le devoir de le subir. Chacun a ses petits points faible pourquoi ne pas les comprendre, les cerner, pour mieux les accepter et ne plus etre regarder comme un faible. Remonter à la surface de tout ça pour enfin devenir un homme et s'accepter comme tel, peu importe les obstacles de la vie.

@Cobra,

Très bien Cobra à la prochaine confrontation je le ferai et j'essaierai ton expérience.
Il suffit seulement de.le chuchoter à vois basses dans sa tête ? Ou à tu-têtes, à l'abri des regards ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 19:45



Je dirai que tu es porteur de tes angoisses ca tourne a l'obsession, et tu te fais des idées fixes, dans ce cas faut vraiment te faire aider et c'est humain devant tant de souffrance il faut trouver une solution. Ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 20:29

le mieux c'est que tu le dises à voix haute, en fait c'est pas que c'est mieux mais comme on a plus ou moins l'habitude de s'entendre parler dans sa tête le fait de dire à voix haute ça déroute un peu le mental .
fait en sorte de le dire à l'avance évidemment , et tu peux le dire à voix basse ...mais soit " in " quand tu parles et pas " out " .
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 20:46

@Rose,
Tu penses que j'ai des problèmes psychologiques ?

@Cobra,
Ok ça marche, j'essaierai.

Mais je me.demande si on frise pas la folie en faisant ça ?! C'est réel ce que tu me dis la ? Car en parlant de ces choses là, on arrive vite à entrer dans l'absurde.
Merci quand même Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 21:10


Ben non mais tu as le maitre de I en VIII Poissons en analogie avec la maison XII, je pense a ton enfance c'est juste que franchement faut comme je te l'ai dit faut te faire aider et si tout cela venait de l'enfance, n'ai pas peur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 21:25

Non ne t'inquiète pas Rose je n'ai pas peur, je voulais comprendre ton explication. Je sais que je suis d'une nature angoissée.. Tu me proposerais de faire quoi alors ?
Pourquoi dis-tu que ça pourrait venir dans l'enfance ? J'ai tout eu, je n'ai jamais manqué de rien, on m'a toujours coucounné, pomponné. J'ai été très gâté.
Tu es sûr du Maître de l'As car mon Soleil est conjoint cupside de la 9, je pense que c'est plutôt ce mercure en débilité en poissons en 8. Avec le degrés 19° qui n'est pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 22:05


Oui excuse il est sur la cuspide de IX mais quand même il porte avec lui son passage en VIII je pense qu'il faut en tenir compte!!!!!


je vois ton Pluton qui fait un carré90° a ton asc ça parle d'inhibition, d'oppression, un manque de spontanéité, par contre Mercure en Poissons c'est souvent la voie du rêve ou de la réclusion c'est selon, bientôt Jupiter en Cancer va venir porté un peu d'optimisme dans tout ça dis moi si tu te souviens il y a 12 ans ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ressentis Profil11
En ligne
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 22:17

Coucou versson,

hors l'astro, j'ai un truc avec la pensée et la pogrammation
avant que cela se reproduit à nouveau, il faut t'y préparer mentalement.

Tu le sais dans le fond qu'il n'y a pas de raison pour mal feeler, surtout si il y a 10 minutes tout allait bien. Wink

ALors dès maintenant, tu te recentre interieurement, (même si tu ne sort pas aujourd'hui)
et te dis mentalement à ton conscient ( formule ça dans tes mots),
"Que la prochaine fois que je sors et croise des gens,
je vais resté calme et en santé pour terminer ta journée agréablement, parce que rien ne m'atteind" chose qui te parle vraiment

et du coup, tu peux profiter pour visualiser en même temps une bulle protectrice blanche comme te l'as suggerer Hataali et faire avec les mains comme des mimiques , (pareil comme le font les enfants quand ils jouent à faire semblant) tu peux te mettre à l'abri des regards si tu veux tropdrole

et aussi juste avant de sortir, et
si cela se reproduit à nouveau, tu fermes les yeux quelque seconde et concentre-toi sur cette phrase que tu t'ai préalablement auto-suggestionné, car tu as préparer ton subconcient à modifier ce qui était déjà programmé.

avec de la pratique, ça devrait aller beaucoup mieux up
et l'effet deviendra instantané pour finalement éliminer totalement. bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 23:27

@Rose,
Oui je suis d'accord il faut prendre en compte la 8 surtout jusqu'à maintenant mais plus je grandis plus il agit en 9 non ou ce n'est pas ça ?!

Comment sais-tu qu'il s'est passé qqch ?
Essaie de deviner quoi ? Je suis un peu surpris la.
Un transit d'astro ou une vision, de l'intuition qui te fait dire cela ?

@ Céleste,

Je te remercie Céleste, tu as personnellement essayé cette méthode ou tu as déjà vu quelqu'un la faire et dont ça lui a porté ses fruits ?
Je vais essayé, si ça marche c'est vraiment fou comment on peut arriver à faire des choses avec notre conscient/inconscient.
C'est pas que je me sens à l'agonie après 10 minutes mais je note un effet de pompage totalement des que je sors de cette foule.

Merci en tout cas de votre aide. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ressentis Profil11
En ligne
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 1:45

Oui bien sur que je le fais, dès qu'un occasion se présente, j'ai appris ça jeune, et maintenant ça fait bien parti de ma vie, j'aime prendre contrôle de mon subconscient, et comme je n'aime pas les médicaments chimique, je prend toute les occasions pour éviter les médecins et ça marche assez bien,
je ne dis pas que je suis en parfaite santé, il y a encore des trucs qui traine en moi,,, pour continuer à apprendre ici,,, boring
mais c'est aussi pratique pour un planifier un projet sans rencontrer des embûches, ou pour améliorer mon quotidien quand ça va mal, ou dès que j'ai un mal de tête à cause de sinusite, je me concentre et j'me dis et visualise que mes sinus sont clair, et pouf! le mal de tête disparait,
la dernière fois, j'ai étée surprise, je l'ai utilisée pour enlever le mal de ventre à mon fils, ça été rapide.
Sur un autre post on parle de pensée créatrice, c'est exactement ça pour moi. bouquet
De plus, j'y ajoute de l'émotion, un ressenti (positif) pour ça marche mieux,
il suffit de lancer l'intention, pensée, visualisation, équitablement dans les 4 natures de ton être, (Physique, émotif, mental, et spirituel) et la magie opère, car tu agis de façon à aligner dans la verticalité up
physique = (le geste avec les mains pour faire la bulle protectrice, et de continuer tes sorties en public fait parti de l'action physique)
émotion = (tu te sens bien relax, no stress, calme, en paix, et ressent toute émotion positive de joie en toi)
mental = (les phrases bien formulé, pensées positives, repété)
Spirituel = ( la foi et la confiance en ce que tu fais, en ton pouvoir créateur, la force de ton subconscient , ta baguette magique)

ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 9:50

VERSON, moi je suis un peu comme toi.... j en suis arrivee à m isoler du brui...t des mauvaises ondes... de tout ce qui peut nuire je n ai d ailleurs jamais de problemes de sante...la solitude m a toujours fait un bien fou... sunny on ne peut rien faire de bien dans le tumulte..le stress des autres..leurs coleres rentrees....chez moi je suis toujours sereine...ainsi on reflechit et pense mieux de cette maniere sinon il y a un risque de dsetruction..ou de nefaste important..le monde est devenu brutal violent les gens ne se parlent plus que par invectives c est pitoyable.....ils sont remplis de souffrance.... grrr
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 10:01

Je d'accord Saturne mais la vie c'est aussi les autres on ne peut pas d'enfermer on a besoin de voir du monde, de communiquer tu as Soleil en capri chez saturne rn IV je pense qu'il agit aussi comme une forme de rampart aux agressions extérieurs tu dois aimer rester chez toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 10:13

Bonjour !

D'après que je lis, nous sommes beaucoup à être des empathiques sur ce site, de véritables éponges qui absorbent toutes les énergies... Et qui ont besoin de silence et de solitude pour se régénérer. C'est un peu une malédiction quand on doit travailler en entreprise… Ou croiser beaucoup de monde dans la journée. Pour ma part je n'ai encore rien trouvé de mieux que d'alterner les phases travailler en société/se recentrer dans la solitude et cultiver mon jardin.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 10:27

Oui Annalou même moi Gémeaux mais avec un Soleil en XII appelle à faire un break de temps en temps histoire de se régénérer III
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 11:01

@Céleste,

Whaouh à te lire ça à l'air d'être super simple, en tout cas c'est une belle expérience que tu me demandes de faire là. J'essaierai à me faire passer le mal psq comme toi j'ai de plus en plus de mal avec les cachets chimiques, j'en ai trop abusé avant. Et comme avant je m'inventais le mal et j'arrivais à avoir mal justement à cause de pensées négatives d'où la prise de cachets inutiles. Ceci doit marcher ds l'autre sens. Si j'arrivais à me procurer des douleurs et du mal sans en avoir, je devrai bien réussir à l'inverse et l'enlever quand il se présente.
C'est très constructif pour moi.
Merci Céleste.

@Saturne,

Tu devrais essayer ce qu'à dit Céleste et sortir avec cette bulle de protection ou ton sub-conscient bien travaillé pour te protéger des mauvaises ondes car comme tu l'as bien dit, ce monde est peuplé de stressés, de personnes malsaines, de brutes (si seulement on pouvait voir les auras, les couleurs ne seraient pas très gaies et pâles mais plutôt ternes).
Alors tu me diras si ça marche et moi aussi. On fera un compte rendu de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 11:42

Idem Rose, Gémeaux mais stellium en XII dont Soleil : besoin de se régénérer, l'énergie est happée par l'environnement. fleurr La plupart du temps je suis bien chez moi entourée de verdure, dans le silence. Il y a des techniques pour éviter de sa faire happer l'énergie mais sur moi pour le moment ça marche pas du tout.

Comme le chantait superbement Alain Bashung, "peu à peu tout me happe" :

https://www.youtube.com/watch?v=hQm7sj77W8M
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 13:14





C'est fou comme je te comprends III
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 13:36

Rosette, on est un peu des sœurs astrales ! smack sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ressentis Profil11
Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ressentis Pierre12 Ressentis Notes-11
~Musique pour Relaxer~