Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lionel messi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelionel messi I_icon11Voir ses messageslionel messi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lionel messi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:45

theme de lionel messi:
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:49

oups quelqu'un peut il m'aide à afficher le thèm

j'essaie de comprendre son thème , et ce qui explique qu'il soit le meilleur joueur du monde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:54

lionel messi Eeee10

Source : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Lionel_Messi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:58

Soleil opposé Neptune maître de X = il brille dans l'adversité , et comme Neptune ça correspond aux pieds ...entres autres , voir la richesse aussi ( paradoxe vu que ça peut être aussi la misère ) .

Un autre Cancer célèbre ...comme Zizou ( si je ne me trompe pas ) .

Mercure Mars en Cancer participe au jeu de la balle

Mars carré90° Jupiter = force d'action , tendance a en faire un peu trop aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:59

C'est marrant, voilà plusieurs TN de personnes célèbres, dont Messi fait partie, avec une Lune sous l'horizon et mal aspectée alors que je pensais qu'elle devait être systématiquement au-dessus de la ligne d'horizon et exaltée. Lune représentant le public, idem pour le Soleil... Comme quoi...

Dans son cas, je pense que sa popularité vient de ce Jupiter en XI maitre de VII notamment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 13:44

elle est en 1 camille sa lune ( importance des deplacements..) à messi... et dans un signe qui remue beaucoup...mars en cancer zidane l avait aussi enfin je crois??
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:02

merci;

ce n'est pas un thème facile , il y a beaucoup de dissonances, mais il ne faut pas oublier son enfance difficile et ses problèmes de santé

mais cela montre qu'on peut arriver a de grandes choses meme avec des carrés et des oppositons

Mais je m'attendais à voir un thème exceptionnele, avec un destin exceptionnel;;
Mars conjonction mercure comme zidane montre l'intelligence dans le jeu

et soleil en 2 trigone pluton en 5, la créativité

lune vénus en gémeaux en 1, montre sa vivacité,

en revanche le Mc est mal aspecté en t carré a la la conjonction lune , vénus en 1 et saturne en 7


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:33

Lune tout de même conjonction0° ASC et à Vénus (maître de 5, 12 et almuten de 10 en placidus) opposition180° Uranus pour les éclairs, les fulgurances et les imprévus.

Pour moi le génie ou l'exception, le hors norme, à proprement parler se distribue entre les planètes lentes générationnelles mêlées à des personnelles ou à des endroits stratégiques du thème. Ce qui peut donner le hors norme par rapport à une génération. Une société donnée à un moment donné.

Donc on en revient à Neptune (maître de 10 et opposition180° Soleil ), Uranus (j'en ai parlé) et Pluton (également la planète de la créativité, de la transformation des choses pour un mieux, ici en Scorpion maison 5) qui relie magistralement le Soleil à Neptune

Juste quelques indices symboliques qui ne seraient rien du tout sans l'opiniâtreté et la nécessité d'aboutir d'un Mars conjonction0° Mercure (le petit lutin) (maître d'ASC).

Pour ma part, je ne crois pas en cette histoire d'astres en exil, chute. Bref, en débilité.
Quand un astre domine sur une carte de par ses aspects ou /et sa position, il envoit le bois. Point barre.
On pourrait ainsi penser qu'un Mars en Cancer est bien faible. Apparemment non.
Messi doit vraisemblablement se battre comme un lion pour protéger son intimité familiale des paparazis.
Une des possibilités symboliques parmi un tas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:43

C'est vrai Saturne, le thème n'est pas facile mais c'est avec des dissonances et des carrés que ça permet de se dépasser et de trouver un moteur pour les surmonter. Son Mars en chute régent du Noeud Nord en plus parle quand même d'une agressivité latente. Il est percutant et est un génie du foot mais il parait qu'il n'est pas facile à vivre du tout selon ses coéquipiers ! il a un sacré caractère ! Il peut mal vivre son Noeud Nord surtout que Mars carré90° Jupiter sont les maîtres de X ce qui peut nuire à sa carrière (+ le T carré que tu as cité), mais heureusement que Jupiter est soutenu par des trigone120° à Saturne et Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:57

oui, TN surprenant... personnalité assez complexe tout de même...
Toutes ses lentes sont en mode rétro : Neptune Uranus Pluton Saturne
Pluton en VI à domicile est probablement à l'origine de sa ténacité à réussir et à travailler pour cela. Il devait croire à sa bonne étoile. Un Saturne en VII apporte quelques difficultés à se lier aux autres d'autant qu'il reçoit nombre de mauvais aspects avec les planètes sensibles telle Lune et Vénus
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:02

Pour le côté hors du commun, tous les aspects sur son Uranus ...et qui concernent le maître de son Asc , Mercure carré90° Jupiter trigone120° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 18:12

Neven, j'aime bien ton avatar entre nuit et aube qui s'insinue doucement entre les voiles de soie...

Connais-tu le bleu "majorelle"? up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 18:54

Maldoror a écrit:
Neven, j'aime bien ton avatar entre nuit et aube qui s'insinue doucement entre les voiles de soie...

Connais-tu le bleu "majorelle"? up
oui, un bleu peu commun... Wink

aujourd'hui je portais sur le haut du corps un "rouge vitaminé", plein d'énergie... pour "bouffer la vie" à pleine dent ! Mais le bleu c'est la couleur royale...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lionel messi Profil11
lionel messi Empty
MessageSujet: Re: lionel messi
lionel messi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lionel messi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lionel messi Pierre12 lionel messi Notes-11
~Musique pour Relaxer~