Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retouvailles soudaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 9:13

Rappel du premier message :

hier et vendredi dernier j'ai recroisé de manières soudaines 2 personnes ( homme ) du passé , sans parler que j'ai de vieux souvenirs qui remontent . Vous aussi ?

rien de spécial avec Mars/Vénus/Uranus en ce qui me concerne .

la petite anecdote : Mercure ce céleste proche de ma vénus...et Vénus céleste passant sur mon Mercure ...donc double aspect....je me acheté un stylo plume , ça m'a pris ( presque ) d'un coup . C'est chiant le clavier , ça n'a pas de "matière" .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 11:05

@ Skadia,

je ne sais pas , je suppose que ça participe à l'effet " psycho des profondeurs " du triangle mineur .
La Lune viens d'entrer en Verseau ( au passage mon anti-virus a commencé à s'affoler , il a fallu que je redémarre mon ordi - bonjour l'entrée de la Lune ! ) ...vers un carré à Saturne , sextile Uranus va-t-telle balayer le passé ? ...si oui ça participe à l'effet du dernier quartier : fin de cycle .

je me demande si la causse ne viens pas aussi de Mercure qui traîne encore en Poissons et est donc derrière le Soleil jusqu'au 11 mai : conjonction à 21° Taureau ...il y en aura encore 2 autres : 9 juillet à 17° Cancer ...puis le 24 août à 2° Vierge ....comme si ça former un cycle , je dis ça je dis rien , pas vérifier par le passé ; je sais juste qu'il y une différence quand Mercure et avant et après le Soleil .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 11:09

oh pareil aujourd'hui froid après la belle journée d'hier plouf re hiver
oui ce mercure poissons il n'y a que lui qui ne s'émancipe pas ! on tourne en rond intellectuellement on dirait à force de potasser

une annonce ce matin d'emploi qui m'irait bien j'ai postulé (un centre de mer des enfants) et mon jupi en V en domicile


Annalou oui c'est bien sympa c'est vrai de s'ouvrir à de nouvelles relations mais saturne sur mon neptune je ne rêve pas non plus outre mesure.
cet homme je sais que c'est d'ordre sexuel avant tout et moi j'ai besoin de construire une relation. donc tu vois tout cela me fait sourire parce que les beaux jours arrivent et que j'ai besoin de légèreté. mais ca n'ira pas plus loin sauf si le hasard se met là au beau milieu du printemps Retouvailles soudaines ? - Page 2 693998 Retouvailles soudaines ? - Page 2 978656

belle journée à tous
et suis trop ravie 2 bébés qui arrivent tout le week end à la maison et 10 personnes j'active mon mars.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 11:36

@ Cobra
bonjour que veut dire le triangle mineur ?
cela va être comme cela jusqu' a la NL du 10 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:45

Cobra
Citation :
je me demande si la causse ne viens pas aussi de Mercure qui traîne encore en Poissons et est donc derrière le Soleil jusqu'au 11 mai : conjonction à 21° Taureau ...il y en aura encore 2 autres : 9 juillet à 17° Cancer ...puis le 24 août à 2° Vierge ....comme si ça former un cycle , je dis ça je dis rien , pas vérifier par le passé ; je sais juste qu'il y une différence quand Mercure et avant et après le Soleil .
oui surtout que Mercure est ton RKNS .. + la lune noire , ce DQ dans ta IV , triangle mineur en II IV VI

Aniel
Citation :
bonjour que veut dire le triangle mineur ?
c'est une configuration planétaire , une forme, un dessin : triangle Celeste entre Saturne, Lune/Pluton et Mercure
la réponse est non .. puisque Mercure reprendra sa course .. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:48

@ Skadia merci
nous sommes sauvés par Mercure ouf merci à lui fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:49

@ Aniel,

le triangle mineur est sensé facilité la communication , après j'en sais pas plus .
Visuellement il n'existe plus mais mais vu que Saturne fait un trigone à Neptune , alors Neptune joue indirectement sur Pluton . Pour Mercure je me suis peut-être trop avancé .

théoriquement il devrait se défaire mais il va se reformer plus tard au cours de l'été .

en tous cas s'en est finit avec les rapides jusqu'à la mi-septembre où Vénus sera la première à entrer en Scorpion . suivra Mercure ( 3 fois ) et le Soleil . C'est avec Mercure que ça sera le plus insistant : ça devrait être un période Police-mafia , finances , héritages....entres autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:55

Citation :
théoriquement il devrait se défaire mais il va se reformer plus tard au cours de l'été .
exact
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 13:06

@ Cobra merci de votre rapidité de réponse
oui le fait d' être en communication , les écritures, les échanges
même si l ' énergie est visible où palpable.
je vais me contenter cette réponse
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:13

Cobra a écrit:
je suppose que ça participe à l'effet " psycho des profondeurs " du triangle mineur .

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, depuis qq tps ca ramonne de l'intérieur.
Je sens comme une grande descente au plus profond de mes entrailles
Ni gaie, ni triste, grande introspection et interrogations
Bref, passage obligé
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:16

Journée speed sur la route , et encore une rencontre ( ancien boulot) mais il ne m' a pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:18

C'est la ville des fantômes ton truc Coco… On dirait un film indépendant américain ce qui t'arrive. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:22

m'en parles pas ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:25

"Seul au milieu des zombies" lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:46

lol ! je regarde the Walking Dead ...c'est une série avec des zombies ; bon là c'est fini...jusqu'à la prochaine saison , ouhaaaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:52

Annalou a écrit:
C'est la ville des fantômes ton truc Coco… On dirait un film indépendant américain ce qui t'arrive. lol
lol il à bien de la chance de voir des fantômes... à part la télé et mon chat , je ne vois personne bigsourire
Pitié un pt'i fantôme frappe lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:55

La vache ça y est je suis encore connectée ! alien rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 21:00

tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 21:05

Lutèce, avec toutes tes lectures trash tu vois même pas un ptit esprit sanguinolent et bien effrayant de temps en temps se balader entre tes murs ? Cela m'étonne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 8:19

triangle mineur en ce moment : Lune - Soleil / Uranus - Jupiter = saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 8:34

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retouvailles soudaines ? - Page 2 Profil11
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouvailles soudaines ?
Retouvailles soudaines ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retouvailles soudaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retouvailles soudaines ? - Page 2 Pierre12 Retouvailles soudaines ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~