Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSatunre Céleste-Vénus Natal I_icon11Voir ses messagesSatunre Céleste-Vénus Natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Satunre Céleste-Vénus Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 16:32

Bonjour !

J'aimerai savoir ce que le Saturne Céleste en Scorpion prépare à ma Vénus Natale en Verseau, qui la transitera jusqu'à début Novembre 2013.
Et en signe fixe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:09

tu as de sacrés transits, dit donc... Entre Saturne et Pluton, ça promet un relooking total... Very Happy Une nouvelle TOI, voilà qui est exaltant applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:22


Bonjour Versson, Very Happy

Les deux maitre de la Balance et de la VII se rencontre à travers un carré90° Wink

annonce une période difficile pour tes relations, le couple ou relation de travail (car Saturne est maitre de ta VI),
pas envie de communiquer avec les autre, mais plutôt rester à faire le tri avec ses propres émotions intérieurs.
sous un carré90° ce n'est pas le temps de prendre une décisions importante. c'est mieu de laisser l'influence de se transit passer, si tu avait envie de couper des liens, amoureux ou amicaux, c'est toujours mieux de faire le tranquille.

Si tu observes ton quotidien en rapport aux effet planétaires, proche du 22 Avril, ce transit devrait être plus ressenti et te donner une idée sur ce qu'il a comme effet sur toi, parce que Vénus céleste
sera à l'opposition180° de Saturne céleste Axe Scorpion-Taureau
axe des possessions,,, il peut annoncer un effet restrictif sur les finances, la prudence est recommender cette année, et Saturne IV carré90° Vénus possible perte de bien personnel, donc prudent de verifier les serrures ou système de sécurité de ton foyer, de ta voiture. bouquet





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Mar 2013 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:23

Oui !
J'appréhende un peu...
Mais une des choses les plus importantes c'est de vivre des relations amoureuses. Et quand je vois ce transit avec Saturne retro ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:27

OK! tu n'es pas en couple,,,
ben je pense que ça annonce un moment ou tu vivera + difficilement ta solitude,
un temps, une occasion pour faire du ménage dans tes émotions Very Happy

après Novembre 2013 transit passé, tu aura grandis, et se sera fini smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Mar 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:28

Merci Célèste, je me disais bien que j'allais entrer dans une période de creu. Ce patron qui me laisse en bord de route et donc l'inscription au chômage hier chose que je n'adhère pas du tout.. hum. Les temps sont dures en plus pour retrouver du travail.
J'espère que la conjonction Soleil-Vénus dans la 2 mettra une béquille à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:32

Je suis dans la merde car je n'aime pas la SOLITUDE !
lol. Allez encore un cap youhou :).
Et oui je suis célibataire depuis Fin Novembre comme par hasard lorsque ce Saturne Céleste est entré perturber ma conjonction Vénus-Mars. Il a fait le ménage. Je n'avais jamais pri l'initiative de quitter une personne et là cela m'en a donné la force surtout qu'il était d'autant plus difficile de le faire à cause de sa charmante beauté.

Je vais m'accrocher à Astro-Ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:39

Je sais pas, si elle va améliorer ta situation argent, mais de la Poissons II RS, elle tombe pile poil sur ta conjonction0° Soleil Mercure VIII, je pense que tes émotions, vont innévitablement se transformer cette années,
ça indique aussi l'importance de ton don, pouvoir magnétique de guérir,
Je pense que le passage de Saturne à Vénus va te permettre de remettre des valeurs aux bonne place, et de prendre conscience qu'il y a autre chose de plus valorisant intérieurement pour toi. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:45

Oui, exactement pile dans cette 8 et vu que je suis un peu comme une éponge, (j'adore le jaune et je ne me surnomme pas Bob), j'espère réussir à contrôler ça !
J'aurai plus de temps pour me consacrer à tout ce qui me trotte dans la tête.. (magnétisme, méditation, médium, soins) cela m'intéresse bcp plus que l'électricité chose que j'aime bien mais pas pour en faire un métier.

J'te remercie Céleste d'avoir répondu si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:07

Ça fait plaisir Versson,
oui accroche-toi à Astro-ciel,
ici, il fait toujours beau sunny
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:17

Coucou Versson,

Comment as-tu ressenti le début de ce transit, car le carré90° Saturne à ta Vénus a débuté il y a un moment (en décembre 2012). Là il s'agit de la deuxième phase rétro qui sera exact fin avril, puis viendra la dernière phase directe en septembre.

Souvent les effets sont davantage ressentis pendant le premier passage. Mais pas toujours. Qu'en penses-tu ?

Tu es en tous cas bien secoué par Saturne ces derniers temps. Tu as également vécu le carré90° Saturne Mars il y a peu. Et en fin d'année il y aura aussi le carré avec ton Noeud Nord dont saturne est justement le maître.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:30

Oups pardon Versson, je n'avais pas vu cette réponse : Et oui je suis célibataire depuis Fin Novembre comme par hasard lorsque ce Saturne Céleste est entré perturber ma conjonction Vénus-Mars. Il a fait le ménage. Je n'avais jamais pris l'initiative de quitter une personne et là cela m'en a donné la force surtout qu'il était d'autant plus difficile de le faire à cause de sa charmante beauté.

Ok, donc le premier passage t'as fait quitter quelqu'un. Tu le vis comment cette rupture ? Tu aimais cette personne ? Excuse moi si je suis un peu indiscrète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:57

Vivant ce transit .. J'en suis tres heureuse ..
il me permet de faire du tri dans mes relations du pur bonheur love le menage de printemps .. bien que je le vis depuis le debut de l'année si je ne me trompe pas .. apres son oppo a Lune et Mars natal qui fut tres dur , deprime , gout a rien , envie de rien en dehors d'une retraite sociale complete .. j'ai frisé l'hibernation .. fleurr ..
Saturne est en III maitre de V VI
Venus est en VI maitre de III VII VIII X .. ca freine également le professionnel Embarassed ..
il me permet également de reprendre mes vieux amours , mes passions .. et ca ! c'est bien ! J'ai également du fil a retordre avec mes animaux de compagnie .. ben oui ils s'expriment comme ils peuvent .. je leur donne a tous sauf aux poissons des carottes !! pour les rendre aimable et qu'ils aient la cuisse rose lol
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 20:00

Lilith, je suis ici pour parler de tout, je n'ai aucun tabous donc cette rupture était en fait la dernière et 7 ème. Cette relation fut pour moi une prise de conscience encore sur la fille que je recherchais vraiment. Je suis triste car je suis seul mais je savais très bien qu'on avait pas les mêmes façon d'aimer. Elle était froide, distante, peu démonstrative et très jalouse. Donc je me suis senti frustré, je n'ai pas compris ce qu'il se passait car souvent j'ai le droit à beaucoup de câlin. Ce que je n'ai pas compris c'est un coup de foudre que j'ai eu en octobre pendant que j'étais avec cette personne, ce qui m'a aidé a la quitter. Puis un sourir, un échange et en arrive à se disputer sans même ce connaître donc c'est là que je comprends pq le ciel m'a empêcher de me.mettre en relation avec cette personne. Exactement le 28 Novembre on commençait à parler, 4 jour après m'être séparé. Et le 9 décembre embrouilles et depuis je lui cours après désespérement donc l'aspect je me retrouve bien la. Sinon côté boulot ben après m'avoir dit et assuré de me garder il se passe le contraire. Et dispute entre ma grand mere et mon pere fin d année 2012 sinon à part ça je m'accroche. Mais le plus difficile c'est le fait de ne.pas être aimé, de ne pas pouvoir donner l'amour qui brûle au fond de moi.
Si tu as plus de questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 20:03

Céleste je pense que tu vas regretter de m'avoir dit ça :).

Skadia, je suis content pour toi, au moins qu'il soit positif pour certains ça permet de remonter le moral à ce qu'ils plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 20:25


Versson, qu'est-ce que cette fille fait pour te faire penser qu'il te faut attendre son amour?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 20:45

Citation :
Elle était froide, distante, peu démonstrative et très jalouse.

ça colle bien avec le côté négatif de Vénus carré Saturne , et pour ton relation ça colle aussi : avec saturne : pas de rapport superficiel , et si ce n'est pas fiable : out ! ...donc tu as eu la réponse . Par contre c'est favorable pour l'amitié avec un A ; il se peut que se ne soit pas évident .

Pour quelqu’un qui aurait un transit de Saturne à sa Vénus en gémeaux alors que la Lune noire y passe ça aurait donné une amitié ambigüe ..et seul le temps ( saturne ) aurait donné la réponse . C'est avec le recul que l'on comprend le pourquoi ....et que les choses sont finalement bien faites .

y a un truc important à la mi-septembre, et ça tombe pile au carré de ta Vénus, c'est la conjonction Vénus-Saturne-NN .....tu passeras un cap , en tous cas c'ets le dernier carré exact avec ta Vénus natale .
C'est d'autant plus important que Vénus est patronne de ta IV ..et qu'elle est , en natal, conjointe à ton NN ..donc c'est comme une répétition mais sur un mode différence : Eau au lieu d'Air . Je pense qu'il y aura un rapport avec ta famille ; déjà le transit du NN indique que c'est la famille et le fait de bâtir des propres fondations qui sont privilégiées plutôt que le professionnel ....mais bon ! à prendre ce que je dis avec des réserves , c'est juste de la théorie du transit des nœuds , dans la réalité ce n'est pas aussi simple ; tout le monde ne lâche pas son boulot lors de tel transit ...et puis d'un autre côté on peut dire aussi : si j'ai pas de travail, j'ai pas de sous pour agrémenter mon foyer ...faut rester logique .

cependant, m^me si Saturne lâche ta Vénus donc d'ici là tu auras appris certaines leçons , il y aura un long transit de Vénus en Capricorne ....qui touchera donc 3 fois ton Saturne ...il y aura donc une sorte de similitude ( surtout que Vénus céleste sera aussi ne aspect à Saturne céleste donc double effet ) ...déjà c'est la sphère pro qui est touché et en plus ça se passe en VI ....ça pourrait être un CDI . Des personnes féminines pourrait avoir de possibles soucis de santé genre chronique , voir la peau, le dos ...dû moins durant le transit de Vénus en Capricorne qui va durer 4 mois . Bref une cure d'oligo-élément serait , à priori, recommandée ...et faire preuve de légèreté aussi histoire de contre-balancé le sérieux saturnien .
Je pense que ça sera aussi , en général pour tous, une bonne période pour acquérir un certains détachement au niveau relationnel ....et je pense qu'il y aura autant d'esprits matérialistes , que de je-m’en-foutistes dans l'air ....certains seront heureux avec peu mais vivront dans l'essentiel, tandis que d'autres pourraient êtres encore plus attirés par les possessions ...mais je pense qu'il y a beaucoup de " juste milieux ", Mars en Balance y participant .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 21:00

Merci Versson pour ta réponse. ça confirme bien les effets des carrés de Saturne aux planètes personnelles.
Mais le plus difficile c'est le fait de ne.pas être aimé, de ne pas pouvoir donner l'amour qui brûle au fond de moi. ce sont souvent des périodes de refroidissement affectif, soit voulu par soi-même, soit subi. Mais dans tous les cas, comme dit Cobra, elle t'apprenne quelque chose et tu en ressors grandi, mais c'est vrai que sur le coup ça peut être très difficile.





Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 23:13

Hataali : En fait cette fille ne fait rien de spécial, elle m'a touché à un moment précis là ou j'étais le plus vulnérable, ses astres ont fait un effets de foudre sur les miens et je ne m'en détache pas. C'est comme ça et je pense avoir compris ce soir grâce à vous que le travail a commencé depuis Novembre. Cad je n'attirais que les filles qui voulait m'accaparer et diminuer ma liberté. Et celle-ci était encore de la même façon de vivre je pense, le côté maternel m'empêcher de faire ce dont j'ai envie ect.. et une fois ce transit passé, j'aurais compris ce que je souhaite vraiment retrouvé chez une femme. Le travail doit être la. C'est pour ça que la relation avec l'autre n'a pas abouti, ça allait être trop passionnel et j'allais encore y laisser des plumes et le transit m'en a empêcher.

Cobra tu as raison, un astrologue m'avait dit que j'allais avoir un dur passage à vivre niveau famille, j'espère que ça ne sera pas trop dur quand même car la peut être une de mes plus grande faiblesse...
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de garder une certaine lucidité vers ces transits au niveau pro. Ta comparaison résume bien. Pas de boulot pas de construction de foyer. En ce moment je regardais souvent les studios car j'avais envie de prendre mon indépendance, chose qui est mise de côté pour le moment.
Quand tu parles de personnes féminines tu parles de proches familles ou des personnes que je côtoies simplement ? Il y a une précision sur ce point ?
Et les épreuves niveaux familles cela peut être à quel stade ? Financier ? Santé ? Décès ? Crises ?

Lilith tu as raison c'est peut etre dur a vivre mais faut y voir derriere, plus loin, et avec le soutien de tous on en ressort grandi comme tu dis. C'est ce qui font les épreuves de la vie et qui nous permettent d'évoluer.
En tout cas je vous remercie tout. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 7:48

Citation :
Quand tu parles de personnes féminines tu parles de proches familles ou des personnes que je côtoies simplement ?

les 2 , mais possible que durant septembre ça concerne plus celles de la famille

Citation :
Et les épreuves niveaux familles cela peut être à quel stade ? Financier ? Santé ? Décès ? Crises ?

les 4 sont possiblement lié , mais je ne pense pas qu'il y est crise pour autant , bon je ne connais pas ta vie ...il y a crise quand vraiment ça ne va pas et que quelque chose doit changer .
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 10:50

Je comprends !

Merci Cobra, une chose de certaine et peut être positive pour moi c'est que je peux m'y préparer maintenant même si finalement on ne se s'attend jamais à ce genre de chose..

Peace.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:54

Saturne Céleste a fait des siennes aujourd'hui.
Mon père me réveille en sursaut, quittant son travail affolé, me disant amène-moi chez le cardiologue.. celui-ci ne répondit pas, le trajet se finit donc aux urgences...
J'espère que ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 16:38

Comment va-t-il Versson ? Je wish en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:43

Je vais bientôt le chercher.
Premier bilan OK.
On attend la prise de sang. Il est très angoissé.
Merci lilith.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:53

J'espère que tout ira bien alors ! Bon courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Satunre Céleste-Vénus Natal Profil11
Satunre Céleste-Vénus Natal Empty
MessageSujet: Re: Satunre Céleste-Vénus Natal
Satunre Céleste-Vénus Natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Satunre Céleste-Vénus Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Satunre Céleste-Vénus Natal Pierre12 Satunre Céleste-Vénus Natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~