Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Transit de répétition - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Transit de répétition - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Transit de répétition - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Transit de répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2013 - 18:23

Rappel du premier message :

Je vous copie un extrait de mon livre d'Huguette Hirsig que je trouve interressant pour apprendre à faire du prévisionnel.

un extrait à propos des TRANSIT DE RÉPÉTITION:


Pour savoir QUAND un transit de répétition sera le plus fortement actif,
il faut voir s'il n'y a pas DE TRANSIT DE TRANSMISSION, qui lui,
va donner l'accent sur le moment décisif:

-comment reconnait-on un TRANSIT DE TRANSMISSION?

C'est lorsque nous avons par exemple un transit de Jupiter celeste trigone120° Mercure natal 22° Lion (entre le 15 et 22 octobre)
et que durant cette même période, le 20 octobre, nous verrions que Mercure est précisément à 22° Balance;
donc qu'il forme dans le ciel un sextile60° avec Jupiter, et qu'il passe dans le thème sur son propre sextile60°,
renforçant ainsi, dynamisant et déculpant l'influence du trigone120° Jupiter et Mercure déjà existant dans le natal.

On pourrait avoir le même renforcement d'influence dans le cas d'un transit dissonnant
entre deux planètes dissonnantes à la naissance, et transmis par la planèts transitée.



j'espère que ça vous aidera pour mettre en pratique fleur

Source: "prévoir par l'astrologie" Huguette Hirsig

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 26 Mar 2013 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 10:39

Elle parle d'un sextile à Jupiter natal cobra, qui est à 17 sagittaire
Oui tu as raison pour la course de la lune
mais dans le livre elle parle dans son exemple de mercure parce qu'il fait parti de l'aspect natal
Avec la pratique et expérience , il va bien falloir intégré la coure de la lune, car plus rapide
Merci pour ton éclairage up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 11:31

Je suis bien d'accord avec toi Cobra. Avec une planète rapide comme Mercure , les orbes sont larges, surtout lorsqu'il s'agit de transits composés.
Madame Hirsig aurait du nous donner un exemple avec une planète lourde et une lente, cela aurait eu plus de poids... mais bien sur la précision n'aurait pas été au jour près comme dans son exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:35

Encore un petit bout de lecture d'Huguette Hirsig tiré du livre " Prévoir par L'astrologie" bouquet

Il est très important de se rappeler qu'en Astrologie, on ne peut pas faire de prédictions, mais seulement des prévisions; L'astrologue ne peut pas prédire des évènements, mais signaler simplement des grands courant positifs ou négatif que le consultant pourra développer ou atténuer en agissant selon sa volonté et sa part de liberté. Tout comme il est libre de prendre ou de ne pas prendre un parapluie pour sortir quand l'orage menace, et comme il est libre encore de profiter d'une belle journée ensoleillée" sunny


Il y a quelque chose à ajouter pour analyser, ça pourrait vous intéresser:

"Il faut se souvenir que lorsqu'un transit harmonique se fait en signe positif, c'est -à-dire, Bélier Gémeaux Lion Balance Sagittaire ou Verseau, le consultant doit redoubler d'effort pour bien profiter de ces tendances constructive; c'est lui seul qui va faire son bonheur, ce sont ses efforts qui seront récompensés.

S'il s'agit d'un transit dissonant dans ces signe positifs, il devra redoubler de prudence, car c'est lui qui risque de poser les gestes qui entraîneront les difficultés qu'il affrontera; il en sera pleinement responsable.

Lorsqu'on a un transit harmonique en signe négatif; Taureau Cancer Vierge Scorpion Capricorne Poissons, les circonstances peuvent nous apporter des chances inhabituelles, mais encore faut-il tendre les bras et être réceptif pour saisir la chance qui passe et l'utiliser à bon escient.

Enfin, si on a un transit dissonant en signe négatif, on risque d'avoir à subir des difficultés apportées par les circonstances ou provoquées pas des autres; cela ne veut pas dire qu'il faut s'en sentir écraser; on doit au contraire redoubler de vigilance pour en minimiser les effets.
sourire






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:44

C'est sur qu'il y a toujours des nuances qui viennent changer la donne, comme dans tout astrologie:

par exemple, un aspect carré90° , forcément il impliquera un signe positif et un signe négatif en même temps...

mais bon , c'est vous l'Astrologue, et devez développer votre propre méthode
avec les tout ces outils ici et là , ou morceau de casse-tête lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:46

Mais quand elle parle de transits en signes positifs ou négatifs, elle parle de la planète transitante ou transitée ?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 21:42

C'est pas mentionné et je n'ai pas expérimentée pour te donner une réponse lilith
Mais je suis sûre qu'à force de pratiquer on finira pas trouver une réponse Wink
En ce moment je galère juste à tenter de trouver un transit de répétition qui sera éventuellement activer par un autre bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 23:38

Céleste : Du coup j'ai été fouillée dans mes dossiers astros voir si je trouvais des exemples de transits de répétition.

J'ai retrouvé un cours très bien fait sur les transits que j'avais dû choper sur le net je sais plus où (d'ailleurs si tu veux que je te l'envoie en mail dis moi car ça fait 70 pages, trop long en MP).

Alors dans le cours de cet astrologue qui s'appelle Frédéric Muscat, il explique ce type de transits et donne des exemples (notamment un s'appuyant que le thème de Sadi Carnot ).

Un transit de répétition est la reconstitution en transit d’un rapport entre deux planètes (ou entre une planète et un angle AS ou MC) qui était déjà en conjonction ou en aspect à la naissance.
Par exemple, un thème présente un carré Soleil-Saturne et Saturne, en transit, arrive au carré du Soleil répétant ainsi l’aspect initial.
Certains astrologues traditionnels sont allés jusqu’à considérer que seul ce type de transit, qui reproduisait une configuration natale semblable avait un véritable effet, élargissant à la rigueur cette zone d’efficacité à la gamme des autres aspects de transit entre ces deux mêmes astres liés dans le natal. C’est ainsi, pour rester dans notre exemple, qu’ils considéraient uniquement les transits que Saturne envoie au Soleil (conjonction, sextile, carré, trigone, opposition, etc) et vice-versa du Soleil à Saturne natal.
Pour ces astrologues, il s’agissait de s’en tenir à la force de raisonnement premier : “rien ne peut arriver dans le cours d’une existence qui ne soit en promesse dans le ciel natal.” Or, la reproduction du même phénomène dans le temps est le seul signe certain que l’aspect de naissance en question puisse manifester ses effets en cette circonstance. Bien que cette pensée soit juste, son étroite acceptation n’en est pas moins excessive. Il convient seulement de tenir ce transit de répétition comme étant en soi plus opérant que le transit ordinaire, ce dernier n’étant pas pour autant démuni de valeur propre. C’est pourquoi, un transit d’Uranus sur Vénus agira, qu’importe s’il y avait une relation ou non entre ces deux astres à la naissance, mais s’ils étaient liés au départ, l’effet en sera d’autant plus important.
Il a été en outre considéré, ci-dessus, que la qualité du transit s’appréciait d’après l’espèce de l’aspect natal dont cette configuration est reproductrice. Ainsi, il devait s’avérer, dans le cas précédent du carré Soleil-Saturne natal par exemple, que tout transit de Saturne au Soleil, y compris le trigone, est mauvais. Ici aussi cette subordination de l’espèce de l’aspect natal apparaît comme manifestement excessive.
Il est courant d’entendre, par exemple, que du moment qu’à la naissance telle planète est en trigone de telle autre, le transit de conjonction de la première à la seconde, ou de la seconde à la première, ne peut être que bon, puisque manifestant l’effet du trigone. Or, l’observation démontre qu’il faut se garder de croire à la régularité d’un tel effet. Les exemples ne manquent pas.


André Barbault mentionne le cas du président Sadi Carnot né le 11 août 1837 à Limoges (Haute-Vienne) à 18 heures, assassiné à Lyon le 24 juin 1894 et élu président le 3 décembre 1887. Cet exemple est très instructif puisqu’il va au-delà du simple transit.


Le Transit de répétition - Page 2 Theme_11

Son thème présente un Uranus à 7° Poissons, doublement représentant du Secteur I car il est en Secteur I et second Maître de I. Uranus est au trigone de Saturne qui est à 11° du Scorpion conjoint au MC.
Le 24 juin 1894 quand il fut poignardé à Lyon par Caserio, Uranus était à 11°R du Scorpion, il était donc exactement conjoint à Saturne natal.
Certes, avec cet Uranus, doublement représentant de I (le Moi), atteignant Saturne culminant dans un rapport initial d’harmonie, l’idée d’une élévation de carrière et même d’une promotion ultime venait immédiatement à l’esprit. Mais ce ne pouvait être le cas puisque cet homme était déjà à l’Élysée, hissé au poste suprême de son pays. Dès lors ne pouvait plus se concevoir, en dépit du trigone initial, que la manifestation d’un effet inverse, cet assassinat répondant à la donnée de Saturne au MC, particulièrement critique pour les hommes d’État.
En revanche, la potentialité de réussite et d’élévation contenue dans ce trigone natal avait pleinement réalisé son transfert lors du transit d’Uranus sur Mars. Mars est à 10° de la Balance, il est dispositeur de ce Saturne et maître du MC. Le 3 décembre 1887 il fut élu Président de la République, Uranus était à 16° de la Balance, conjoint à Mars (6° d’orbe) et Jupiter culminait à 21° du Scorpion sur le MC.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 23:40

De mon côté, cette année je vis 3 transits de répétition. Je peux te dire ce que j'ai ressenti pour les deux premiers, le troisième n'a pas encore eu lieu.

Alors cet automne j'ai revécu en transit le sextile60° Soleil Saturne : Aucun effet notable à relever. C'est passé sans soucis, je ne m'en suis même pas rendue compte.

En ce moment et depuis 3 mois : le carré90° Saturne Mars . Alors là une horreur, je le ressens de plein fouet. Déprime, rupture, tout qui bloque de partout. Là en plus il piétine depuis une plombe sur le 10°degré c'est l'enfer.

Et bientôt, le transit Uranus sextile60° Mars , mais il est trop tôt pour en parler, on verra ce que ça donnera.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 2:10

WOAhhh, MERCI Lilith, up
oui oui je prendrai bien en E-mail, ça m'aide à apprendre... Very Happy

ton expérience, reflète comme je fait avec les aspects RS:

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal
et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique,
mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer
les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.



en général, une conjonction0° est de nature positif,
à moin qu'on soit avec des planètes comme Saturne Mars Pluton ça change Wink

smack
ne t'inquiète surtout pas pour le sextile60° entre Uranus et Mars, car dans ton natal, c'est positif!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 12:45

Pas de soucis, je t'ai envoyé le cours par mail !

ton expérience, reflète comme je fait avec les aspects RSOui, tout à fait, du coup non je ne m'inquiète pas pour le sextile60° Mars Uranus , si ça me fait comme la répétition du transit sextile60° Saturne Soleil , je risque de ne pas beaucoup le ressentir du coup ! Very Happy

smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 13:58

lilith13 a écrit:
je risque de ne pas beaucoup le ressentir du coup ! Very Happy

smack

siffle

C'est Mercure en Capricorne qui parle là bigsourire

Si les planètes parlent leur langages d'une manière et que toi tu attends qu'il te parle d'une autre c'est sur que la communication ne sera pas facile.

Ce que je veux dire par là, c'est que le T de Saturne au Soleil à du consolider quelle que chose, meme si cette(ces) chose(s) ne se sont pas montrées tout de suite sourire

Saturne demande de la patience, de plus le Lion est intercepté dans ton TN, une raison de plus pour que les effets ne se voient pas de suite Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 14:07

C'est Mercure en Capricorne qui parle là bigsourire ! Tu veux dire que je suis un peu pessimiste Zeus lol !

Donc d'après toi, vu qu'il s'agit d' Uranus qui par définition est surprenant, même si je vis déjà avec l'aspect Mars Uranus , les effets seront quand même plus visibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:47

lilith13 a écrit:
[b] les effets seront quand même plus visibles ?

D'après moi oui!

Tu le vis comment ce sextile60° de naissance? sourire

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:55

en positif, ça pourrait apporter des idée briallante, qui te feront passer à l'action,
plus de facilité à la communication, l'écriture...
...bref, un vent de GO, VAS-Y!
pour une Capricorne desfois, ça remet confiance en soi,
et fait du bien de bouger happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:23

Zeus. Tu le vis comment ce sextile60° de naissance? Bah justement je me demande bien. Peut-être dans le côté impulsive et très indépendante. Je veux toujours bosser de façon très solo, et en faire un peu qu'à ma tête. Ou dans mes relations aux hommes, j'aime les situations anticonformistes.

Céleste : Oui j'espère que ça va me secouer, car là ce Saturne carré90° Mars m'a complètement mise à plat. boring
Tu as reçu mon email au fait ?

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 9:23

lilith13 a écrit:
Zeus. Tu le vis comment ce sextile60° de naissance? Bah justement je me demande bien. Peut-être dans le côté impulsive et très indépendante. Je veux toujours bosser de façon très solo, et en faire un peu qu'à ma tête. Ou dans mes relations aux hommes, j'aime les situations anticonformistes.


Il faut te te dire le contraire pour que tu fasses ce qu'on te demande lol

Allez c'est un beau sextile60° que tu as , d'ailleurs c'est un sextile60° en phase croissante et aussi en lien à son maitre, donc ça devrait être plus fort.

Tiens cadeau!

Sextile : phase croissante 60° ambiance Gémeaux, on a l’impression que les deux planètes ont envie de s’organiser, de communiquer entre-elles, de flirter ensemble, d’acquérir des connaissances. Les planètes sont situées dans des signes qui sont complémentaires, ils ont une même polarité. Le Sextile révèle le potentiel d'utilisation intelligente des énergies.

Si appliquant les énergies représentées par les planètes semble prendre du plaisir à communiquer.

Si séparant ça se disperse plus.

Mots clés : apport de nouvelles idées, échanges d’idées
.



Ca rejoint Céleste up

Source: Arrow http://www.astrocours.be/Les-aspects/cycle-aspects.html

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 14:19

ZEUS:Il faut te dire le contraire pour que tu fasses ce qu'on te demande ça c'est très juste, oui c'est très souvent le cas.

Merci e tous cas pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Transit de répétition - Page 2 Profil11
Le Transit de répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Transit de répétition
Le Transit de répétition - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Transit de répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Transit de répétition - Page 2 Pierre12 Le Transit de répétition - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~