Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

saturne conjoint noeud lunaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne conjoint noeud lunaire I_icon11Voir ses messagessaturne conjoint noeud lunaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne conjoint noeud lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

insaissisable

insaissisable

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 14:36

Bonjour à tous,
En regardant les éphémèrides, autour du 18 septembre il va y avoir une conjonction0° Saturne Noeud Nord en Scorpion
Pour ma part, ça va être dans ma maison XI mais conjonction0° à mon Neptune natal en XII. Sachant que le maitre de ma maison XII Pluton est conjonction0° à mon MC .
Qu'est ce que cela annonce ?
Je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 18:08

Neptune Saturne conjonction0° Noeud Nord conjonction0° MXII : prendre conscience de tes illusions passées avec des personnes de ton entourage peut-être afin de mieux aborder l'avenir.
Citation :
Sachant que le maitre de ma maison XII est à mon .
Je suis pas sûre que ce soit lié.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 19:27

Le 18 septembre 2013, il y aura plus qu'une conjonction Saturne Noeud Nord , il y aura même une triple conjonction Saturne Vénus Noeud Nord , ça se passera sur le 8ème degré du scorpion.

Je ne sais pas trop ce que cette triple conjonction céleste peut signifier ? Mais en tous cas, le cycle Vénus Saturne commence accompagner de ce Noeud Nord , ça doit bien rajouter quelque chose ???? Quoi...

Si quelqu'un a des avis je suis preneuse aussi.... Pour moi ça se passera en maison 9, pas très loin de saturne natal et du MC, et au carré90° de Mars ???

Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:08

Juste un mot

Vénus et les valeurs...au dela de la signification affective qu'on lui attribue toujours

Vénus/Saturne conjoint NN: revoir ses valeurs du passé en vue d'une évolution future!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:46

Vénus/Saturne conjoint NN: revoir ses valeurs du passé en vue d'une évolution future!

Merci Chironia, ça me parle bien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:56

Aie aie aie!
Faudra que je note cette date dans mon calendrier
Le 18 sept. J'aurais cette conjonction0° et Noeud Nord pile poil sur mon MC
Et en même temps, j'ai Pluton qui maîtrise le Scorpion pile poil sur mon Asc
Ils font réception mutuel sur mon MC et Asc
Je devrai être à l'écoute de mes valeurs Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:00

Tout comme toi Céleste, moi aussi ça se fera juste avant le MC et Pluton sera aussi sur mon Asc, je note aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:44

18 septembre, date à retenir aussi pour moi : cette conjonction sera pile trigone à mon soleil et très proche du FC
Revenir en haut Aller en bas

karinn

karinn

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 23:03

Pour moi cette conjonction transitera mon NN céleste .
Ma RS étant de qq jours avant ce transit sera peut être important ? Je m'interroge d'autant que mes axes ASC Desc sont aussi inversés ds cette RS.
Qq un à t il une idée pour ce transit ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

karinn

karinn

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 23:21

Petite rectification : Je voulais dire : cette conjonction transitera mon NN natal .......
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 11:08

Bonjour Karinn;

un nouveau cycle des noeuds commence. L'accent est mis avec ce Saturne conjoint NN qui implique de devoir revoir certains aspects ou comportements anciens de ta vie en lien avec soit la vie sociale, soit le partenaire, soit ta façon de te lier aux autres; qui doit aller vers une ouverture aux besoins et valeurs/convictions des autres.....

Dans le RS, le fait que les axes Asc/Des confirme bien la signification du transit de Saturne sur le NN Scorpion en VII....l'importance des autres cette année!
Revenir en haut Aller en bas

karinn

karinn

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 12:11

Merci Chironia pour ce retour. smack
C'est ce que j'avais intuitivement compris même si je ne perçois pas ou ne vois pas encore comment.
De plus j'ai aussi à cette période Uranus qui transitera mon Asc natal ....
L'année devrait être importante ... Vivant actuellement seule une nouvelle opportunité serait la bienvenue Je vous tiendrais au courant. reindeer
J'aime bien ce site , je lis souvent les réponses qui sont d' une manière générale une source d'information parfois de taquinerie de plaisanterie fort agréable et de respect envers les autres.cela me convient parfaitement. up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 15:54

Oh pu.....n

Pour moi ca sera en conjonction0° à mon Asc

Mon apparence pas prendre une claque, un coup de vieux peut-être lol

terre


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 18:55

et moi, sur mon Soleil en XII. Bon, ce sera le 3ème transit de Saturne dessus. Je pense que plus rien ne sera comme avant après ça... et tant mieux, innover, c'est avancer... wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 0:34

tiens sur mon neptune en 4 réalisation d'un rêve ! voudrais bien une maison sunny
ou je vais prendre mes rêves pour la réalité .........
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 1:45

lilith13 a écrit:
Tout comme toi Céleste, moi aussi ça se fera juste avant le MC et Pluton sera aussi sur mon Asc, je note aussi !

Bon je ne sais pas comment faire une bouillit avec tout ça,
parce que c'est beaucoup à regarder en même temps débile
mais je pense qu'il faut tenir compte des positions de naissance
et des maitrises dans ce transit important...

toi Noeud Nord Cancer VI ( famille / quotidien, travail, santé )
retour de Saturne Scorpion IX ( transformation / étranger, études, spiritualité, philosophie )
et tu as aussi cette conjonction0° importante Saturne et Pluton en maison IX, un transit qui prendra source de cette maison IX

à mon avis, ce transit mettera l'accent sur ta spirtitualité, voyages ou études,,,
en plus Vénus est maitre de ta IX en Balance

comment vis-tu ta IX lilith? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 14:26

Coucou Céleste.

C'est vrai que cette triple conjonction va répéter pas mal de choses du natal, entre vénus et saturne.

comment vis-tu ta IX lilith? Bonne question ! Je crois que je ressens bien la conjonction0° Saturne Pluton dans cette maison, toujours besoin d'approfondir mes connaissances, de chercher, fouiller. Beaucoup d'intérêt pour les questions politiques, philosophiques etc... et oui j'aimerais bien étudier toute ma vie, je ne suis pas du tout fermée à l'idée de reprendre des études en psycho ou généalogie par exemple. ça me brancherait bien. Mais dans le fond je suis plus autodidacte, j'apprends très bien toute seule, même si c'est parfois plus long et sinueux.

Vénus qui gouverne cette 9 aussi je le ressens bien. J'ai tjs eu peur des longs voyages dans des pays lointains, ça ça doit être Saturne en 9, mais en grandissant j'en ai de plus en en plus envie, et c'est vrai que j'associe ça à l'amour. J'ai tjs eu envie de faire de longs voyages avec un amoureux, ou de m'installer à l'étranger avec un homme. Mais seule ça me branche beaucoup moins.

Voili Céleste, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 19:22

Merci lilith,
Je te demandais ça parce que desfois, enfin pour moi, la IX est vécue plus intérieurement, spirituellement, et philosophie, et me permet d'évoluer...

quand je vie des transit dans ma IX, ben pas grand chose de palpable se produit, rien de bien concret...comme résultat. mais surtout très enrichissant intérieurement .

mais avec ce que tu me raconte de ta IX,,,ça colle avec ma première idée, je pensais à un retour aux études est possible pour établir une éventuelle carrière...

mais pour résumé la chose,, je suis persuader que tu ne passera pas à côté d'une "évolution" de ta situation fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 20:31

OUi c'est vrai Céleste que chez moi aussi ça se passe sûrement davantage à un niveau intérieur qu'évènementiel. Un peu comme si on travaillait sur ses idéaux.

Pour la reprise d'études, pour l'instant ce n'est pas décidé, trop de choses à régler au niveau professionnel, faut bien que je me nourrisse et paye le loyer avant d'envisager de recommencer des études en parallèle. Mais ça murie dans ma tête, alors peut-être bientôt.... A voir...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne conjoint noeud lunaire Profil11
saturne conjoint noeud lunaire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint noeud lunaire
saturne conjoint noeud lunaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne conjoint noeud lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne conjoint noeud lunaire Pierre12 saturne conjoint noeud lunaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~