Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA propos de ces éclipses - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA propos de ces éclipses - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A propos de ces éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2011 - 1:11

Rappel du premier message :

par Allison Rae
A propos de ces éclipses - Page 2 25027310

Est-ce que vous appréciez la façon dont la vie vous donne ce dont vous avez besoin, exactement quand vous en avez besoin ? Depuis déjà de nombreuses semaines les gens me posent des questions à propos de la série d’éclipses à venir en Juin et Juillet. Et je n’étais pas capable de trouver les mots pour décrire le sens de ce qui va arriver.

Et puis ce matin j’ai pris ma voiture pour aller en ville (Oui, je sais…si seulement je pouvais y aller en bicyclette, en un coup de vent). J’ai mis un CD dans le lecteur et la réponse est venue.

Jack Johnson capte l’essence de la prochaine saison d’éclipses de 2011 sur un petit air plein de douceur et entrainant dont le titre est ‘Breakdown’ (Panne). Lorsque j’ai trouvé cette vidéo You Tube, j’étais extatique de m’apercevoir qu’il utilisait également le thème du surfeur. C’est exactement la façon dont nous décrivons les énergies de cette année et que nous le faisons également depuis 2010 (lien suivant) :

https://www.youtube.com/watch?v=Y4O7ufx9D_s&feature=youtu.be

Si vous pensez que les éclipses de l’an passé étaient intenses, vous pouvez doubler vos méditations et vos cours de yoga ; et peut être faire un nettoyage rapide afin d’être prêt pour cet alignement.

De quelles éclipses parlez-vous ?


A propos de ces éclipses - Page 2 25081210

Les éclipses sont des alignements particuliers de la Terre, du Soleil et de la Lune qui se produisent tous les six mois, par paire ou par triades. Lors d’une éclipse, une ombre passe sur la face du Soleil ou de la Lune. Et il y a un trio à venir prochainement. Une éclipse solaire partielle le 1 Juin, une éclipse lunaire totale le 15 Juin et une autre éclipse solaire partielle le 1 Juillet. Les éclipses se produisent en six mois et dans des cycles de 19 ans ; donc les questionnements auxquels vous êtes confrontés sont susceptibles de ressurgir pendant cette période de temps. Cette série fera également écho à la paire d’éclipses d’il y a un an, alors que la Grande Croix Cardinale va être réactivée cette année.

Le 1 Juin 2011 – L’Éclipse Solaire Partielle (nouvelle lune en Gémeau) sera visible dans les latitudes nordiques, y compris une partie de l’Asie, Alaska, Canada, Groenland, Islande et Scandinavie.

Le 15 Juin 2011 – L’Éclipse Lunaire Totale ( la seconde de la série de trois en une seule année!) lors de la pleine lune en Sagittaire-Gémeaux, sera visible en Australie, Japon, Asie, Inde, Afrique, Europe et Amérique du Sud.

Le 1 Juillet 2011 – L’Éclipse Solaire Partielle (nouvelle lune en Cancer) sera visible dans une petite partie de l’océan entre l’Antarctique et l’Afrique du Sud.

Que vous puissiez les voir ou pas, vous ressentirez les effets de ces alignements puissants. L’éclipse lunaire du 15 Juin s’aligne avec le centre galactique, et l’éclipse solaire de la nouvelle lune, le 1 Juillet, forme une Grande Croix Cardinale momentanée en conjonction avec la grande étoile Sirius. Le Solstice de Juin tombe au milieu de tout cela.

Contrairement aux alignements de la Grande Croix Cardinale de l’été dernier ou bien de l’éclipse lunaire totale du Solstice de Décembre dernier, c’est la première et seule série d’éclipses qui se produit pendant la fin de l’Inframonde du calendrier Maya ( tel qu’il est interprété par Carl Johan Calleman).

Au cours de cette Neuvième Vague Maya, l’évolution de conscience s’accélère d’un facteur 20 par rapport à L’Inframonde précédent (1999-2011). Selon l’interprétation de Carl, le montant de changements que nous avons expérimenté depuis Juin 1999 jusqu’au 9 Mars de cette année, va se faire en moins de huit mois – du 9 Mars au 28 Octobre 2011. C’est un taux de changement vertigineux comparé à ce à quoi nous sommes habitués.

Depuis que la Neuvième Vague a commencé le 9 Mars, une révolution a balayé le Moyen Orient, un tremblement de terre massif et un tsunami ont paralysé le Japon, et l’humanité a été confrontée au pire désastre nucléaire de son histoire ; et l’économie frissonne dans le monde entier. La marée noire du Golfe du Mexique s’est produite alors que la Grande Croix Cardinale se formait dans les cieux et elle continue à nous empoisonner.

Nous sommes au bord d’un précipice. Individuellement et collectivement, le changement est obligatoire. Cet été (ou cet hiver, si vous êtes dans l’hémisphère sud), nous aurons une opportunité rare de participer au changement de trajectoire de la vie sur Terre qui va s’aligner avec les forces évolutionnaires.


A propos de ces éclipses - Page 2 24710210

Depuis les temps anciens, les éclipses ont été associées à des changements brusques et soudains. Nous allons ressentir les effets des changements de fréquences électromagnétiques trois semaines à l’avance, et cela continuera pendant les semaines qui suivront ces alignements planétaires particuliers. Ce qui veut dire que les choses vont être ressenties comme instables, incertaines et changeantes.
En raison des aspects spécifiques des configurations des éclipses qui s’alignent en série, les changements vont être soudains, énergiques et grandement transformateurs. Il y a un énorme potentiel qui va dans ce sens. Tous les moments ne seront pas agréables ou joyeux, mais au bout du compte, le processus portera ses fruits.

Est-ce qu’il y a des choses dans votre vie que vous savez devoir changer ? Avez-vous envie de vous libérer de vos dépendances et de retrouver la santé ? Avez-vous le désir de changer votre vie, de changer de carrière, de finir une relation, de déménager, de transformer votre corps, de devenir plus autonome ? Les éclipses brisent les schémas énergétiques anciens. Donc c’est mainteant le moment idéal.

Nous sommes actuellement dans les oscillations électromagnétiques des éclipses, et l’éclipse solaire des Gémeaux est la semaine prochaine. La période va se poursuivre jusqu’à la mi-Juillet, deux semaines après l’éclipse finale. C’est une fenêtre d’opportunité. Avec le soutien de l’univers aimant, la vie sur terre ne sera plus jamais la même.

Comme le dit Jack Johnson « J’ai besoin maintenant que ce vieux train tombe en panne » Lorsque ce sera fait, nous pourrons faire les choses différemment. Il est temps.

Au cours des prochaines semaines, nous explorerons les énergies des éclipses et nous soulignerons l’opportunité que nous avons de transformer notre vie et notre monde grâce à ce portail sans précédent.

Allison Rae http://heyallie.com/


Traduction Marinette Lépine

Message reçu le 23 Mai 2011

Translight.ml@gmail.com
https://www.facebook.com/TransLight
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 7:53

Il faut mieux faire quelque chose qui te plaît, c'est fait avec amour et c'est mieux pour le moral Very Happy
C'est quand même difficile en ce moment, vu la conjoncture Embarassed on te propose pas de stages ?
tu aimes bouger ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 8:24

Nanou

Je me suis renseignée pour des stages .. le 1er durée 3 mois mais je ne devais pas recevoir ni toucher mes assedics et c'etait sur Paris .. Non , refusé
Je me suis renseignée pour des formations , j'ai pas de sous , ils ne financent rien a Pole emploi et je n'ai plus de DIF (Droit Individuel a la Formation)
Il me reste l'option EMT (Evaluation en Milieu du Travail) non remunéré, pour l'instant ne sachant pas trop ce que je souhaite faire ..pas facile de choisir une entreprise
J'aime bouger mais pour aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 9:47

Stereen bonjour,

Tu n'avais pas des envies de commerciale, qui pourrait p-ê aller ds le sens de ton MC gemeau (communication, echange avec autrui , ....) ???
A faire valider par les "pro"
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 10:27

@ Sterenn, rien n'est en harmonie au Pôle Emploi Embarassed

Je te disais bouger, comme le dit Albanne MC Gémeau, "commerciale, car Secrétariat, tu risque de t'ennuyer, a moins que çà soit lier avec la clientéle ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:09

et nanou que penses-tu de son mercure maitre de 10 en 5 (donc creativité ds les echanges, ) carré pluton ==> donc bonne négociatrice ??? donc bon pour 1 commerciale
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:19

coucou Albanne,


Mercure maître de 10 en 5 elle doit être assez créative, persévérante, un lien avec les enfants aussi, oui négociatrice, il faut qu'elle se fasse confiance, commerciale oui, je la vois bien Very Happy
Si, les pro, veulent corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:26

je verrais plus un rapport comme éducatrice pour enfants défavorisés , si bien ça lui parle
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:31

Citation :
Cobra a écrit:
je verrais plus un rapport comme éducatrice pour enfants défavorisés , si bien ça lui parle

Mercure en 5 chez Saturne ? oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:43

Mercure /Soleil en capricorne et en V opposé à Saturne , ça c'est l'éducation

Mercure /Soleil en capricorne carré Pluton c'est la psychologie et les cas sociaux

Vénus/Jupiter en VI c'est le management social et notion de service , trigone Pluton : cas sociaux .

Neptune en IV c'est le rapport avec la maison d'accueil

Lune Bélier conjointe Mars qui est donc gouverné par Vénus donc on revient à plus sur le management et le désir de commander .
La IX c'est pas forcément le voyage ça peut-être une grosse entreprise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 11:57

Commerciale .. par 4 fois je me suis proposée comme commerciale quand j'etais assistante commerciale .. refusée , incendiée , traitée de tous les noms - pretexte : Pas de femme !!
j'hesite maintenant . J'ai encore postulé dernierement et refusée - pas d'experiences (ils sont droles)
Merci Nanou , tu ne fais que confirmer ce que je sais .. l'harmonisation chez Pole emploi .. vaste sujet , long débat et pas ici fleurr

Cobra ,
Pourquoi pas ? je dis pourquoi pas , car jusqu'a il y a quelques semaines , j'avais en horreur les enfants .. ils m'insupportaient (p'tre parce que je n'ai eu pas eu d'enfance et je n'ai jamais été considérée et traitée comme un enfant , destinée du Capricorne dans mon cas )
Actuellement , j'aide ma nièce ( sa maman rencontre de grosses difficultés ) et l'ado ne va pas bien du tout ..et je suis entrain de me reconcilier avec le monde des enfants et je suis de plus en plus entourée de gosses et ca me fait du bien (retrouverai je mon enfant interieur qui n'a jamais pu s'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 12:11

Merci Cobra
Citation :
Lune Bélier conjointe Mars qui est donc gouverné par Vénus donc on revient à plus sur le management et le désir de commander .
La IX c'est pas forcément le voyage ça peut-être une grosse entreprise .
Pour ce qui est de commander ..non pas maintenant , j'ai vu le coté obscur de ma personne et aussi le coté obscur de certains employeurs - je compte encore attendre avant de manager une entreprise et ou des salariés .. je pense que j'aurai été infecte alors non pas pour le moment
quand j'arriverai a me donner plus d'amour et que j'arriverai a en donner autour de moi notamment donner de "l"humanité " dans une entreprise et des vraies valeurs , de partage, respect etc
La Ouii iii
< quant a la IX , je ne connaissais cette maison sous cet angle , et grosse entreprise oui j'aimerai bien créer de l'emploi love

Autrement je suis entrain de me découvrir aussi un gout prononcé pour tout ce qui est design , creation de logo (bien que j'ai fait dernierement une formation Webmaster helas pas assez pointu pour me permettre de me lancer seule et puis surtout je ne me vois pas travailler chez moi toute seule (besoin de parler , d'echanger etc )
et la en realisant deux logos pour une amie .. elle m'a felicitée pour mon travail aussi bien creation, coloris, idées etc .. alors je me dis pourquoi pas ?
de plus , j'ai un ami qui a aussi de super idées dans la creation de logos et peut être qu'a deux nous arriverions a proposer des choses sympa aussi bien pour les particuliers que les entreprises .. rien n'est fait , ce ne sont justes que des idées
ca me derangerait peut être moins de travailler ce genre de choses que le Web car ce dernier est assez illogique (a mon sens) de part sa conception et c'est beaucoup trop instable a mon goût

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 12:17

Citation :
La IX c'est pas forcément le voyage ça peut-être une grosse entreprise .
[/quote]

Ah bien sûr, je comprend maintenant ma 9 up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 12:22

Citation :
retrouverai je mon enfant interieur qui n'a jamais pu s'exprimer
il y a un rapport logique , bon après c'est pas pour cela que tu vas bosser au milieu des enfants .

Citation :
et je suis de plus en plus entourée de gosses et ca me fait du bien
Jupiter de passage sur ta Lune = beaucoup d'enfants..et/ou de femmes...voir popularité auprès des enfants apparemment .

ça se passe maintenant alors que dans 1 an ( un peu plus) Jupiter passera sur ton MC et que saturne sera opposé à ta lune : possible prise de responsabilité , mais bon ce qui compte c'est maintenant .
il y a aura un peu de monde dans ta X là bientôt , tu verras bien si tu as des infos sur quelque chose qui te parles , et début août tu devrais ressentir la grande crois avec Mars en cancer , c'est un début de cycle avec ton Saturne = en principe , nouveau travail , mais bon ça peut être un travail intérieur et pas seulement pro ...rapport avec début avril ( Mars en bélier ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 12:27

je pense que le transit de Saturne carré à ton Soleil c'est lié en partie à 'limage parce que le soleil c'est ce qui s'affiche en premier pour être vu par les autres .
sinon pour le monde de l'image c'est lié à Neptune, et XII voir donc son maître...et bien sûr les transits.

si tu avais dis ces choses avant ça éviterait de faire perdre du temps dans des spéculations , je ne parle pas que pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 13:05

Cobra a écrit:

si tu avais dis ces choses avant ça éviterait de faire perdre du temps dans des spéculations , je ne parle pas que pour moi .

Personne ne t'y oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 13:07

c'est vrai, mais j'ai pas tord non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 13:18

Excuses moi Cobra Embarassed
Ce n'etait nullement mon attention de te faire perdre ton temps .. desolée encore

Comme je l'ai dit .. il y a ca , ca et ceci .. mais mon coeur ne fait pas boum boum coeur
Citation :
Il faut mieux faire quelque chose qui te plaît, c'est fait avec amour et c'est mieux pour le moral

Oui Nanou Wink
Pour l'instant je suis dans la phase découverte et experimentation .. je cherche encore et encore ce que je veux faire .. le design mouais, les enfants pourquoi pas ? , commercial a voir , je suis aussi attirée par la nature (plantes) , les animaux (chevaux) , la comptabilité me tente .. je suis une Marsipulami .. j'espere qu'une de ses idées va plus me parler qu'une autre et que ca va raisonner en moi a moins que ce ne soit encore autre chose ?

Citation :
il y a aura un peu de monde dans ta X là bientôt , tu verras bien si tu as des infos sur quelque chose qui te parles , et début août tu devrais ressentir la grande crois avec Mars en cancer , c'est un début de cycle avec ton Saturne = en principe , nouveau travail , mais bon ça peut être un travail intérieur et pas seulement pro ...rapport avec début avril
Je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite que ce soit travail prof ou interieur si tu le souhaites et je te remercie encore de m'avoir aidée et je vous remercie toutes smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 18:04

coucou sterenn, juste deux petites idées comme ça,,,

Je pense qu'avec ton Soleil en Capricorne et l'Asc Vierge tu pourrais travailler avec la terre, dans quelque chose de tranquille apporterai plus d'assurance et un calme intérieur dans ce que tu créée,,,, (Soleil Capricorne V) la créativité avec les plantes, l'horticulture,

sinon, tu pourrais avoir de la facilité et du plaisir à prendre soins des dents (Asc Vierge, soins médicaux et Soleil en Capricorne les os) qui me semble ne t'es pas inconnu ou tu pourrait très bien performer up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 21:16

Coucou Celeste

Merci pour tes idées .. comment te dire ? est ce moi ou pour vous c'est pareil ? d'avoir autant de possibilités ?
je t'avoue que je ne sais pas .. je ne sais plus - perdue la Sterenn (etoile )
je pensais tout a l'heure a mon axe intercepté IV-X dans l'axe des noeuds .. c'est p'tre pour cela que je n'ai jamais su au fond de mon coeur ce qui me tentait ? et ce que je revais de faire

Afin de vous donner (ce qui n'est pas facile car moi meme je dérive sur les multitudes d'envie que je reve de faire ) une idée
je lis enormement de livres sur la medecine traditionnelle par les plantes , egalement les oiseaux, la mecanique, les avions, les voitures , l'astrologie (qui arrive a me canaliser) la couture aussi je n'en ai jamais fait je parle en haute couture) peinture , etc etc la liste est infiniment longue ..il y a deux ans j'aimais tisser le lin, il y a un an c'etait de carder de la laine , le droit, tout


Maintenant pour en revenir a vos idées et je vous remercie vraiment de m'aider a debrouissaler cette jungle et pardonnez moi si je froisse certain(e)s ou si je m'exprime mal car ce n'est nullement mon attention - je suis la reine des gaffes ..

La terre , oui ma mere voulait que je fasse un BEP Horticole .. mon pere en a décidé autrement Bac ..et depuis je grenouille
tu as raison sur le fait que la Terre m'apaise (j'ai pres de 50 plantes dans mon appartement ) et me fait du bien car je me fais invitée maintenant par mes amies pour aller les aider a jardiner
Les dents je ne suis pas attirée .. j'ai eu trop mal et mon corps s'en souvient et je ne pense pas que j'arriverai a soigner les patients
et pour en revenir
Citation :
qui me semble ne t'es pas inconnu ou tu pourrait très bien performer
je voulais faire medecine (puis veterinaire, puis archeologue .. terrible pour moi et au final au chomage lol )
Comment faire ? il faut des sous ? pour reprendre les etudes ?
sanglot excusez moi c'est dur sanglot de me sentir si demunie devant autant de propositions et que ca ne vienne pas .. et d'etre coincée surtout - c'est une sacré epreuve
et sacré année ! (decidement depuis 2 ans je morfle ) excusez moi
Sterenn craque ..

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 21:27

Je pense que ta maman avait raison,,,
tu aimes t'occupper de plantes,
tu en a plein chez toi et ça t'apaise...
tes amies te demande maintenant des conseils... doute2
vas-y fonce ma belle, applaudi
ton expérience de vie compte pour beaucoup
dans ce que tu accomplira
merveilleusement bien dans ton travail,

c'est assez d'entretenir les jardins des autres,
il est grand temps de cultiver le tien ! bouquet

smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 21:46


Coucou Sterenn, t'es pas seule, pareil que toi j'ai toujours eu du mal à faire un choix. Par contre il y a toujour eu des métiers qui ne m'ont jamais attiré et ça c'est pareil à l'heure actuelle. Ce que je constate c'est que j'avance par élimination, c'est à dire il y a certains métiers dont avant je me disais pourquoi pas? et maintenant c'est NON! lol

Je n'est pas l'axe intercepté et je suis aussi paumé, alors je saurai pas te dire sauf que on n'a pas à suivre tous la même voie, c'est à dire se centrer sur un métier et ne pas le changer. De plus le MC, montre bien une mobilité, une diversification des intérêts. Je pense qu'il faut se changer les pensés, faire un choix n'implique par se fermer des portes, tu peux toujours expérimenter ou changer de secteur si t'en a marre.

smack

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 21:52

C'est enrichissant de faire plusieurs métiers, j'ai comme vous Latitudes et Sterenn le MX en Gémeau, moi, il faut que je bouge, je pourrais pas rester sur une chaise, toute la journée, puis on dit, que le Capricorne plus il vieillit, plus il se bonifie...
J'aurai pas pu faire le même métier toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2011 - 22:58

Merci a vous Les filles smack

Je vais essayer de me renseigner chez des horticulteurs avec des stages en EMT
et puis si c'est pas ca ce sera autre chose .. mais je pense que ca peut me plaire si je suis seule et pas dans une chaine de vente intensive de plantes ...
tu as raison Celeste cultiver mon jardin le mien .. et pas celui des autres ; pour cela je dois demenager et avant trouver de l'argent .. wish

Les metiers par elimination Latitudes je peux pas faire cela , par contre ce sont les avantages et les inconvenients .. que je peux faire .. ca , ca marche !
c'est comme ca que j'ai dit assistante commerciale - fini !
travailler dans les depots - fini
les courants d'air , le froid, les inventaires , les metiers ou l'on travaille les week end (genre animatrice)
et oui Nanou .. travail assis sur une chaise marre a moins d'installer mon ordinateur dehors a voir .. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A propos de ces éclipses - Page 2 Profil11
A propos de ces éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ces éclipses
A propos de ces éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de ces éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A propos de ces éclipses - Page 2 Pierre12 A propos de ces éclipses - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~