Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transit de Pluton : Angoisses I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Pluton : Angoisses I_icon11Voir ses messagesTransit de Pluton : Angoisses I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Pluton : Angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Transit de Pluton : Angoisses Profil11
Transit de Pluton : Angoisses Empty
MessageSujet: Transit de Pluton : Angoisses
Transit de Pluton : Angoisses I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 15:03

Bonjour à tous
Depuis plusieurs mois, pluton fait un carré (et Uranus une opposition) à ma triple conjonction Vénus / Jupiter / Saturne en balance.
Pendant un moment, je ne percevais pas les effets.
Aujourd'hui, je vis une période difficile (peut être est-ce parce que Saturne céleste est au carré de ma Lune ). J'ai très peur de perdre mon mari (militaire , au Mali actuellement) ou mon fils ainé (une tête brûlée de 2 ans, tempérament de cascadeur, qui se met en danger très souvent -genre je me jette la tête la première volontairement du haut des escaliers dans le vide).
Mon mari fait très attention à lui et je surveille particulièrement mon fils. Mais je ressens une grande angoisse au fond de moi à l'idée de les perdre.
Je sais que cet état est probablement dû au transit de pluton sur ma vénus et Jupiter. Mais j'ai du mal à en percevoir la leçon à apprendre.
Vos conseils, vos suggestions....
Merci à tous
Elea
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Transit de Pluton : Angoisses Profil11
Transit de Pluton : Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton : Angoisses
Transit de Pluton : Angoisses I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 17:12

Salut,

bah..pour penser dans la bonne direction, dis-toi que l'angoisse est un phénomène positif, il révèle l'invisible et nous ouvre à nous-même !

Pour ne pas trop rester enfermé dans ton "trip", occupe toi, fais du sport et gère au mieux.

C'est un transit positif s'il te permet de travailler sur toi-même pour être plus forte...

Bon courage, tout passe... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Pluton : Angoisses Profil11
Transit de Pluton : Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton : Angoisses
Transit de Pluton : Angoisses I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 18:47

Hello Elea ,

pour les angoisses je prend Aspen de bach ...et pour ton fiston plutôt bourrin faudrait, je pense, lui donné : Impatiens
http://www.conseilfleursdebach.fr/info/liste-fleurs-de-bach/la-fleur-de-bach-impatiens-ou-impatiente.htm

sinon j'avais fait un post , pas très explicatif c'est juste des relevés de dates :
http://astro-ciel.1fr1.net/t3446-lune-lion-carre-saturne-2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Pluton : Angoisses Profil11
Transit de Pluton : Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton : Angoisses
Transit de Pluton : Angoisses I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Pluton : Angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Pluton : Angoisses Pierre12 Transit de Pluton : Angoisses Notes-11
~Musique pour Relaxer~