Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon11Voir ses messagesle ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le ciel d'Oscar Pistorius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alcyli


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 9:03

Rappel du premier message :

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Oscarpistorius2

Le 14 Février 2013, il tire sur sa compagne à leur domicile de Pretoria, l'atteignant à la tête et au bras. Elle est tuée sur le coup. Selon les premiers éléments de l'enquête, Oscar Pistorius aurait pris sa compagne pour un intrus.

article wikipedia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 17:05

c'est vrai?? hallucine incroyable quand même!! frappe

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 18:00

Céleste a écrit:
c'est vrai?? hallucine incroyable quand même!! frappe

Oui jusqu'au procés.
C'est dégoutant ! qu'est ce qu'ils leurs faut de plus !!!!!!!! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 18:31

ils nous montre carrément qu'on peut tuer nos conjoints, c'est pas ben grave...
on peut frauder aussi les gens avec toute les corruption gouvernementale qui se passe sans arrêter personnes

mais va pas te faire pogner à voler une banque!!
tu risquerais d'être enfermé à perpétuité avant d'être juger fru

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 18:35

No comment pour ma part

Les T que monsieur vit actuellement sont en sa faveur boring
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 18:35

Bon bon bon… On constate une fois encore que la justice n'est pas la même pour tout le monde. braille
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 18:36

Des transits chanceux mais qui ne font pas évoluer… Grrrr…
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 20:29

verdict clément pr pistorius

le juge a successivement écarté les thèses de meurtre avec préméditation, puis de meurtre, mais a précisé que l'accusé avait tiré «en toute conscience».

justice à deux vitesses...? down

il est intéressant de noter que jupiter est conjoint au descendant lors du verdict, qui pouvait donc assurer une protection, mais faisait un carré à mercure pluton placés au MC mais un trigone à saturne en sagittaire situé en maison 11, (protection?)

[url=le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 DaZ3BQyZqmIuq3MnZQNjZQNj]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 20:51

Vu que Saturne va naviguer un moment sur son Soleil , je ne pense pas que s'en finit pour lui .
En plus en été 2015 il y aura Vénus qui va faire rétro en Lion et carré Saturne C donc je présume un rapport avec son ancienne femme amante ( je ne sais pas si ils étaient mariés ou pas ) ....c'est comme ça que je vois la chose .
Vénus qui sera donc opposé à son Mars natal .
Y a aussi Pluton qui touche en sextile son Mercure maitre de V : les amours .
Saturne est maitre de sa XII .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 2:17

http://www.lesinrocks.com/2014/09/11/actualite/bilan-1ere-journee-reouverture-du-proces-doscar-pistorius-11523850/
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:13

http://www.lepoint.fr/monde/oscar-pistorius-condamne-a-5-ans-de-prison-pour-la-mort-de-sa-petite-amie-21-10-2014-1874495_24.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:20

Merci Zouzou !

J'ai vu ça ce matin et je dois avouer que ... c'est vraiment du grand n'importe quoi. 5 ans de prison seulement ? Il a assassiné sa petite amie a coups de feu et il était bien conscient de ce qu'il faisait... c'est dingue de voir qu'il n'y a aucune justice dans ce monde. Juste parce que c'est Pistorius mais s'il avait été qu'une simple personne méconnue du public aurait-il eu autant de chance ? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:33

Milieuduciel a écrit:
Merci Zouzou !

J'ai vu ça ce matin et je dois avouer que ... c'est vraiment du grand n'importe quoi. 5 ans de prison seulement ? Il a assassiné sa petite amie a coups de feu et il était bien conscient de ce qu'il faisait... c'est dingue de voir qu'il n'y a aucune justice dans ce monde. Juste parce que c'est Pistorius mais s'il avait été qu'une simple personne méconnue du public aurait-il eu autant de chance ? Probablement pas.

MDC bouquet

"...Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..."
fom
Jean de LA FONTAINE: "Les Animaux malades de la peste"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 1:16

Cobra a écrit:
Vu que Saturne va naviguer un moment sur son Soleil , je ne pense pas que c'en est fini pour lui

ben oui, KRAAAAAK ses lames vont casser !!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 10:30

5 ferme dans 3 ans à peine, il est sorti... ils appellent ça la justice ... boring
s'il aurait volé, il aurait peut être eu plus d'année d'emprisonnement doute2 fru
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 16:09

dans 10 mois il pourrait être dehors …..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 14:10

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/reeva-allait-le-quitter/ar-BBbtnje
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 23:34

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/02/20/oscar-pistorius-venus-pluton-scorpion-et-chiron/
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 14:13

up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 15:37

http://www.coursastrologiebordeaux.fr/2014/08/31/pistorius-oscar/ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 16:43

OUF !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 23:46

Oscar Pistorius qui se trouvait en liberté conditionnelle (grâce à son jugement en tant qu'homocide involontaire) vient de se prendre une bonne tarte dans la figure ! Il vient d'être condamnée pour une peine de 15 ans minimum pour l'assassinat de son ancienne compagne Reeva Steenkamp ! LA JUSTICE EXISTE !!! applaudi

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Oscar-pistorius-est-finalement-reconnu-coupable-de-meurtre-par-la-cour-supreme-d-afrique-du-sud-et-non-plus-d-homicide-involontaire/613064

Je regarde le thème de Pistorius:

entrée de Pluton en XII maitre de X et hop on va en taule
Saturne repasse sur l'étoile fixe antarès et chès lui elle a une importance capitale car son Saturne maitrise également son ASC en Verseau ce qui fait que la conjonction0° avec cette étoile fixe est fortement maléfique.
Il a Jupiter en VIII en transit
Il a le Noeud Sud en Balance qui se prend Mars dessus en IX (la justice) et la Lunenoire avec en Balance qui joue dedans pour augmenter les effets néfastes!
le transit de Noeud Nord en Vierge tombe sur sa VII
Fin de vie problématique avec soucis niveau justice: maitre de IV en IX
Lunenoire en maison V le virus de la folie tombe ici dans ma maison des amours ...
Maitre d'ASC actuellement en transit sur Noeud Nord
D'un point de vue karmique c'est clair que le maitre de son Noeud Nord en maison I indique un grand égo...et avec les carré90° en Scorpion (deuxième maître) une grande force destructrice et violente qui tôt ou tard devait sortir.
Le retour de Saturne ne l'aide absolument pas: La justice est faite !
Je vois que le gars a Vénus rétrograde en plus ... maitre de sa IX rétro c'est sur que ça n'aidera pas pour qu'il sorte d'ici longteeeeeemps.

Je pense qu'il finira ses jours en prison ... je ne sais pas mais je vois une fin tragique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 23:50

Merci MDC pour cette News applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 0:19

J'étais sûre et certaine qu'un de ces 4 il finirait en taule ! et hop ! j'avais raison !

Cette histoire de pseudo cambrioleur même la cour de justice ne l'a pas gobée ! faut pas faire son Jawad en Afrique du Sud visiblement ! lol bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 1:32

Cobra a écrit:
Vu que Saturne va naviguer un moment sur son Soleil , je ne pense pas que s'en finit pour lui .
En plus en été 2015 il y aura Vénus qui va faire rétro en Lion et carré Saturne C donc je présume un rapport avec son ancienne femme amante ( je ne sais pas si ils étaient mariés ou pas ) ....c'est comme ça que je vois la chose .
Vénus qui sera donc opposé à son Mars natal .
Y a aussi Pluton qui touche en sextile son Mercure maitre de V : les amours .
Saturne est maitre de sa XII .

Bien vu, Cobra !

Pistorius avait son nom dans l'Histoire, puis il a fait un gros caca dessus ! C'est tragique !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 13:29

Milieuduciel a écrit:
Oscar Pistorius qui se trouvait en liberté conditionnelle (grâce à son jugement en tant qu'homocide involontaire) vient de se prendre une bonne tarte dans la figure ! Il vient d'être condamnée pour une peine de 15 ans minimum pour l'assassinat de son ancienne compagne Reeva Steenkamp ! LA JUSTICE EXISTE !!! applaudi

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Oscar-pistorius-est-finalement-reconnu-coupable-de-meurtre-par-la-cour-supreme-d-afrique-du-sud-et-non-plus-d-homicide-involontaire/613064

Je regarde le thème de Pistorius:

entrée de Pluton en XII maitre de X et hop on va en taule
Saturne repasse sur l'étoile fixe antarès et chès lui elle a une importance capitale car son Saturne maitrise également son ASC en Verseau ce qui fait que la conjonction0° avec cette étoile fixe est fortement maléfique.
Il a Jupiter en VIII en transit
Il a le Noeud Sud en Balance qui se prend Mars dessus en IX (la justice) et la Lunenoire avec en Balance qui joue dedans pour augmenter les effets néfastes!
le transit de Noeud Nord en Vierge tombe sur sa VII
Fin de vie problématique avec soucis niveau justice: maitre de IV en IX
Lunenoire en maison V le virus de la folie tombe ici dans ma maison des amours ...
Maitre d'ASC actuellement en transit sur Noeud Nord
D'un point de vue karmique c'est clair que le maitre de son Noeud Nord en maison I indique un grand égo...et avec les carré90° en Scorpion (deuxième maître) une grande force destructrice et violente qui tôt ou tard devait sortir.
Le retour de Saturne ne l'aide absolument pas: La justice est faite !
Je vois que le gars a Vénus rétrograde en plus ... maitre de sa IX rétro c'est sur que ça n'aidera pas pour qu'il sorte d'ici longteeeeeemps.

Je pense qu'il finira ses jours en prison ... je ne sais pas mais je vois une fin tragique pour lui.

Belle analyse !

Thème diurne chez Oscar Pistorius, je remarque que l'almuten de son MC Scorpion ( = renommée ), Mars est en Verseau ( = la différence, l'originalité de son handicap qu'il a surpassé ) en 1 ( = lui ), au carré de son Soleil ( = gloire, renommée ) en 10 ( = la carrière ). Ce Soleil Scorpion est maîtrisé par son almuten, là c'est logique qu'il allait être célèbre.

D'ailleurs, Saturne est co-almuten de la maison 12 Capricorne avec Mars Verseau. Saturne est à la fois almuten de la maison 12 et de son asc Verseau + de sa maison 9, cela signe une solitude, un être solitaire et conjoint à Antarès, une personnalité violente ( bordel je l'ai échappée belle car je devais être née en décembre de la même année que lui ).
Avec Mars almuten de la maison 12 ( = épreuves, etc ), et de la maison 10 ( = renommée, statut social ), en maison 1 ( = le natif ), Oscar Pistorius est très connu pour sa violence qui ternit son image sociale. Et avec le fait que Mars soit à la fois almuten de la maison 10 et 12, cela lui donne une très mauvaise réputation. Assez logique comme interprétation avec le système des almutens.

L'éclipse lunaire du 28 septembre 2015, avec la Lune Bélier 4°40, s'est faite en opposition à la cupside de 9 Balance ( = justice ) 6°42 donc à moins de 3 degrés d'orbe. Il n'en a pas fini avec ses litiges, avec l'éclipse lunaire Balance 3°17 du 23 mars 2016, au sextile de sa Lune Lion almuten de 6 Cancer ( = litiges, etc ). Ou un retournement de situation en sa faveur ? A voir.

Toutefois, Oscar Pistorius est sensible au cycle Jupiter/ Mars, qui parle des enfants, divorce et procès. Dans son thème, la conjonction Jupiter ( loi ) - Mars ( action ) Vierge 14°11 concerne la maison 11 ( Jupiter ), la maison 10 et 12 ( Mars ), elle a touché :
- son Mercure Scorpion 13°02 par sextile à moins de deux degrés d'orbe. Mercure est almuten de 8 Vierge et de la 5 Gémeaux => cela parle du meurtre de sa campagne Reeva.
- opposé Jupiter Poissons 13°18 almuten de 11 ( = espoirs, aides, soutiens ), je pense que la conjonction Jupiter-Mars va le séparer de ses soutiens lors du procès, la loi ne lui est pas favorable. Le tout sur fond de retour saturnien sur son Saturne natal conjoint à Antarès, qui est almuten de 9 Balance ( = la loi, la justice ), il aura des emmerdes avec ça oulà.

Mais avec le sextile de Jupiter-Mars à son Mercure, il pourrait y avoir des retournements de situation d'ici 2018 concernant son procès, ses amours et les enfants. Je peux peut être me tromper, à voir.

D'ailleurs, pour la fin de vie de Pistorius, je la vois à l'étranger aussi s'il a toujours les aides de son oncle ?!? Mais tragique oui, je le pense aussi avec cette Vénus almuten de 4 en exil dans la maison 9.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Profil11
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciel d'Oscar Pistorius
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le ciel d'Oscar Pistorius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Pierre12 le ciel d'Oscar Pistorius - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~