Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit d' Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 17:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais bien comprendre le passage d' Uranus en transit dans la maison 9.
Si vous avez des témoignages, ou des avis, des idées, des convictions, merci de me les faire partager. sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 2:07

Mik a écrit:
Hello WT,

L'important c'est de mettre mes papiers en règle (loi) pour mes petits-enfant...
J'ai eu ma leçon...
@+

Hello Mik fleur

Désolé, car au départ, je répondais à Asslou, puis j'ai eu un doute, au regard des dates d'inscription sur le forum. J'ai donc gardé le début d'interprétation, car vous avez curieusement la même envie de voyager.

Ferais-tu aussi la même confusion?

Je reviendrai pour toi, car là, je vais rejoindre Morphée.

Cependant, je peux effectivement cautionner ce que tu écris, car la maison IX représente la loi, et tout ce que tu expliques, concernant la légalisation testamentaire, comme les remariages, en bref, tout ce qui en passe par la loi, le libéralisme, les lois de l'Univers, l'astrologie, qui laisse au logos, le soin de s'adapter dans le respect des règles établies, au travers des pensées philosophiques et morales aussi.

Bon dimanche, et @ bientôt,

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 2:50

cave désolée WT
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 14:29

Uranus transitera ma maison IX à partir d'avril 2020.
J'espère des surprises bouquet , mais juste positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
En ligne
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 16:22

hello uranus s'apprette à transiter ma 10 donc je peux vous parler de ma n'oeuf :
- inscription sur le fofo (astro)
- j'ai passé des diplomes universitaire en langue
- j'ai appris l'allemand et l'italien
- une procédure de divorce et une escroquerie (dont je m'occupe encore ) 
voilà et j'ai uranus à l'asc avec un sun versoooo donc très uranienne
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 2:27

Perceneige a écrit:
Uranus transitera ma maison IX à partir d'avril 2020.
J'espère des surprises bouquet , mais juste positives Very Happy

Le transit d'Uranus sur ta maison IX, sur le 6ème degré du signe du Taureau. Sous réserve de l'exactitude de l'heure de naissance, et de l'influence des autres aspects planétaires, qui entreront dans l'horloge du temps, pour sonner le jour en question, soit le 16 avril 2020. Que va-t-il se passer? Hormis une météo encore imprévisible, sur le plan astrologique, Uranus est, sur le plan natal, le maître de ta maison VI qui concerne ton quotidien et ta santé. Déjà, je vais regarder ta RS 2019, qui englobe ce transit durant l'année 2020. Comme Uranus va toucher ta maison IX en Taureau, il va probablement bouleverser de manière avantageuse, comme le veut toujours cette maison, du moins, de manière importante, format "grand modèle", ce qu'elle touche à travers un capital, tes acquis matériels depuis le début de ta vie. Par la maîtrise de la maison VI en Verseau, sur le quotidien, cela peut représenter une curiosité avec la préparation de ta retraite qui devrait pouvoir se prendre en 2021 à partir du 31 décembre 2021. Partir avant, pour solder tes congés payés.

La suite avec la comparaison des cartes:

Je vais donc revenir sur ta RS 2019, en année 2020, pour essayer de trouver une surprise agréable, car la clé pour Uranus, d'après Hadès, c'est "espace"; cet espace de liberté qui ouvre à l'aventure, à la nouveauté, et aussi à des conséquences imprévisibles, Uranus est généralement bouleversant, préfigure des imprévus, qui sont sujets aussi agréables, comme à des contrariétés qui peuvent déboucher sur du nouveau qui s'en révèle agréable. "Les astres inclinent et n'exigent pas", laissant chacun agir selon son libre arbitre.

smack WT fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 9:33

Merci WT smack , bon ma retraite je l'ai prise quand j'étais jeune, je voulais élever mes filles moi-même (maison IV bien chargée sourire) du coup il faut travailler plus longtemps pour gagner plus (ça me rappelle quelquechose doute2 bigsourire )
fleurr marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 1:42

Perceneige a écrit:
Merci WT smack , bon ma retraite je l'ai prise quand j'étais jeune, je voulais élever mes filles moi-même (maison IV bien chargée sourire) du coup il faut travailler plus longtemps pour gagner plus (ça me rappelle quelquechose doute2 bigsourire )
fleurr marguerite

Bonsoir/bonjour Perceneige smack fleur

Oui, en effet, et je te comprends, je te respecte dans cette chaleureuse initiative, et tu as toute la considération que je porte aux femmes, comme le fut ma première, mère au foyer. Elle touche son minimum retraite, et bénéficie de l’héritage de ses parents.

Là, je pense que le travail que tu vas faire pour comptabiliser ta retraite, pourra inclure cette période de carence professionnelle, pour justifier à comptabiliser ou faire compter les années à élever tes enfants, voire au-delà de la période minimale accordée par la CAF. Je pense que cela peut se demander, si elle ne t'était pas comptabilisé. Une bonne surprise non?

Tu voudrais savoir quelle surprise tu aimerais bien avoir, au passage d'Uranus transitant sur la pointe de ta maison IX natale. Je ne peux malheureusement faire plus pour toi, que je ne peux faire pour qlq'un d'autre, car l'astrologie n'étant pas divinatoire, et moi devin "à toi" lol

La longue suite:

J'espère avoir répondu à ta question, car au-delà, je m'en remets, de toute manière, aux compléments qui pourraient t'être apportés par d'autres participants, ou encore, répondre à tes vœux pour cette fin d'activité; une suite à interpréter.

WT avec toute ma considération, smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 17:20

Bonjour,

Alors je viens témoigner, j'en suis au début du transit Uranus en IX (maitre de VI). Vendredi on m'a annoncé que la boite où je bossais à temps partiel ferme le premier juin. Donc chômage à partir de cette date. Je ne sais pas si c'est une bonne période pour étudier et me préparer pour un concours....je n'y vois pas clair pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 21:15

Latitudes a écrit:
Bonjour,

Alors je viens témoigner, j'en suis au début du transit Uranus en IX (maitre de VI). Vendredi on m'a annoncé que la boite où je bossais à temps partiel ferme le premier juin. Donc chômage à partir de cette date. Je ne sais pas si c'est une bonne période pour étudier et me préparer pour un concours....je n'y vois pas clair pour l'instant...

Comparaison des cartes:

Bonsoir Latitude, merci pour ton témoignage sourire

Alors là, c'est en effet surprenant, mais pas que. Tu as Pluton en m-6 RS, cela définit un changement radical dans ce domaine qui touche au travail, à la santé, et les maisons dérivées qui touchent à la maison VI (la 2 de la 5, la 3 de la 4, la 4 de la 3, la 5 de la 2, etc.). En l'état, si le lieu de ta RS est en cohérence avec celui de naissance ou pas trop loin, je vois que la m-3 est reçue par le signe de la Balance, cela représente déjà une relation entre les écrits et les contrats, et que Vénus et en conjonction0° à Jupiter, un avantage dans la rupture de contrat, d'autant que cela se passe en m-5, Jupiter son maître est là, et vu le trigone120° à Mars en m-9, une belle introduction.

Je vois que tu prends la situation de manière cool, c'est génial. Oui, bien sûr, il semblerait que tu puisses étudier pour passer un concours. D'ailleurs, ta Lune en Gémeaux et m-11 qui a autant droit à la parole que ton Soleil conjonction0° Noeud Sud(le passé) en m-6, te propose en ces termes, que tu peux en effet faire de nouvelles études, Uranus en Taureau et m-9, t'invite à de nouveaux acquis, pour combler Lunenoire sur ta m-7, pousser cette porte sur le vide qu'elle représente, et qui ne demande qu'à être rempli, pour satisfaire le prochain contrat, lol

Elle n'est pas belle la vie? Surtout bien faite lorsqu'on la prend comme elle vient. Je pense que tu avais dû déjà y penser, pour avoir une activité plus en accord avec tes valeurs.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2019 - 10:47

Salut WT Wink

Merci de ton analyse up

Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance.

Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite. lol lol

J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see.

Bonne semaine fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2019 - 18:45

Latitudes a écrit:
Salut WT Wink

Merci de ton analyse up

Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance.

Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite. lol lol

J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see.

Bonne semaine fleur fleur

Si je suis les aspects planétaires RS, en relation avec ta maison III Balance pour les études, la m-9 en relation avec les études supplémentaires, et aussi en relation avec la m-5 pour une créativité, voire plus encore avec ta Lune en Gémeaux et m-11, pourquoi ne pas te porter vers des études qui toucheraient à l'administration, quelque chose en relation avec à la loi, la justice, voire les dérivées vers ces valeurs là?

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 11:00

Whisky-Tango a écrit:
Latitudes a écrit:
Salut WT Wink

Merci de ton analyse up

Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance.

Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite. lol lol

J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see.

Bonne semaine fleur fleur

Si je suis les aspects planétaires RS, en relation avec ta maison III Balance pour les études, la m-9 en relation avec les études supplémentaires, et aussi en relation avec la m-5 pour une créativité, voire plus encore avec ta Lune en Gémeaux et m-11, pourquoi ne pas te porter vers des études qui toucheraient à l'administration, quelque chose en relation avec à la loi, la justice, voire les dérivées vers ces valeurs là?

WT marguerite

Oui bien vu WT up j'y ais déjà pensé...c'est une possibilité...à suivre envole smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 1:22


Comparaison de la carte du 15 avril 2020 à la carte natale:

Bonjour Perceneige smack fleurr

J'ai assez dormi depuis la dernière fois, aussi je vais essayer de me rapprocher de ta question "quelle surprise te réserve Uranus". J'ai scindé en deux études, la première avec le jour exact où Uranus transite exactement sur la cuspide de ta maison IX natale, et la suivante qui concerne ta RS 2019, sous le thème de ta question précise sur "la chance ou la surprise que tu voudrais savoir", ou plutôt à quoi tu pourrais être exposée, SGDG, "sans garantie du gouvernement".

Les effets des planètes lentes ne se font pas ressentir aussi justement qu'avec une planète rapide, comme la Lune par exemple, la trotteuse du zodiaque, le compte à rebours qui va déclencher la sonnerie. Uranus rentre en Taureau, et il va encore rétrograder, mais pas au-delà des 2°, probablement qu'il doit attendre que tu sois prête lol. Il va passer définitivement sur la cuspide de ta maison IX natale, alors que tu seras en pleine analyse des revenus de ton travail de toute ta vie active. Il va ensuite rétrograder à nouveau, jusqu'à 2°39, le 11 janvier 2020. Il repartira en avant pour passer définitivement la cuspide de ta maison IX le 15 avril 2020.

Uranus est alors en conjonction0° exacte au Vertex, en maison VII du jour, cela semblerait parler de ton rapport aux autres ou à l'autre. Ce jour-là, ton Asc du jour, en relation avec ton Soleil positionné sur ses minutes et secondes natales, ta RSQ, avec ton Asc à 15° de la Balance, coupant la poire en deux. Ton Soleil en m-7, cela parle pas mal "du couple" à venir, pour le moins cela toucherait aux associations, en Bélier, une initiative à prendre, peut-être? Avec un MC en Cancer, une réalisation qui toucherait à qlq chose de fécond? En gestation? Pour un après ta retraite? Uranus qui préfigure la surprise pourrait concerner une association? Uranus est le maître de ta m-5 du jour de cette entrée d'Uranus en m-9 natale.

Que peut-on faire ressortir de cela? Pourquoi seulement que cela, ce qui ne serait que dans le cas d'une situation de célibat. Il se peut que ce soit aussi l'objet d'une rencontre, qui puisse t'apporter un partenaire pour passer des jours cool pour ta retraite, une fois que tout sera régler.

Que dit ta RS 2019, qui débutera à la fin de cette année donc.

Comparaison RS 2019-2020 à la carte natale:

En regardant ta RS 2019, ton Asc Sagittaire est propice à te porter chance. Jupiter conjonction0° Soleil conjonction0° Mercure maître de ta m-7, les autres ou l'autre, sextile60° Lune en m-3, correspondance, partage, il pourrait s'agir de qlq'un qui est au loin, en rapport avec ton passé (Noeud Sud), ta m-3 en Verseau avec Uranus, maître de m-3 et maître du "jeu", par le fait de ta question. Cette Lune est en conjonction0° à Neptune qui la reçoit, conjonction0° Lunenoire sur la pointe de ta m-4, un doute en rapport avec le passé (m-4), et bien sûr, Lune en sextile60° à Uranus en maison V, les sentiments, les joies, la créativité. Nous pouvons aussi prendre en compte Kiron en conjonction0° à Lunenoire sur la pointe de m-4, qui apporterait là une guérison sur le passé (la m-4).

Pour finir, voir ce qu'apportent les astéroïdes en chacune des maisons; Pallas en m-1 qui aida Ulysse à retrouver sa femme Pénélope à la maison, Cérès en m-2, qui apporte des céréales à la maison, du blé en plus lol, la Part de fortune en m-2, diurne ou nocturne, je ne sais pas trop l'importance, et telle qu'elle est là, elle traduit probablement un avantage matériel, nous avons déjà évoqué Kiron, Vesta en m-5, apporte beaucoup de spiritualité, des sentiments sincères, une quiétude, ton Noeud Nord sur la pointe de ta m-8, cela t'invite à expérimenter une renaissance, et enfin Junon en maison X et en Balance dont je te laisse le soin de la lire sur Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Junon

Pour conclure, je pense que nous pouvons imaginer que la surprise serait en relation avec tes sentiments, au sujet d'un passé, et que cela pourrait se retrouver, probablement pour un bien mieux.

Je n'ai jamais eu à faire un tel travail. Disons que je me permets de le faire pour essayer de répondre à ta question, pourquoi pas? Il faudrait voir si cela correspond à une situation qui te concerne. Pour cela, comme mis en évidence avec la communication développée autour de la maison III RS, tu peux toujours entrer en contact avec la personne supposée, c'est probablement de là que viendrait réellement la réponse à ta question. Fais-le discrètement, que cela ne soulève pas de soupçon.

En espérant avoir pu répondre à ta question, pas évident de satisfaire un Asc Vierge cramper
WY, smack bisou marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 21:48

Merci WT pour ce long développement, mon Asc Vierge est presque satisfaite funny , puisque je veux quand même garder la surprise pour le 15 avril 2020. smack fleurr
Merci pour tout ce travail qui a dû te prendre du temps. bouquet
Uranus en maison IX, plus ma prochaine RS, deux interprétation pour le prix d'une, merci pour le cadeau marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 22:39

Perceneige a écrit:
Merci WT pour ce long développement, mon Asc Vierge est presque satisfait funny , puisque je veux quand même garder la surprise pour le 15 avril 2020. smack fleurr
Merci pour tout ce travail qui a dû te prendre du temps. bouquet
Uranus en maison IX, plus ma prochaine RS, deux interprétation pour le prix d'une, merci pour le cadeau marguerite

Merci aussi pour ton retour Perceneige, ouf! étoile boring hearts fleurr, ne t'inquiète pas, tout se passera bien pour toi.

Je vais pouvoir me détendre et me coucher plus tôt. Tu m'as mis à l'épreuve, sans regret, car moi aussi en 2020, j'ai un signal de progression.

Avec ce que j'ai vécu par le passé, sur une RS de 1998, elle était incontournable-ment belle, tellement belle, que j'ai craqué sur le chant de la sirène, avec une force à m'envoyer dans l'univers. C'est ce qui m'a fait fréquenter les forums, dont celui-ci pour un temps, histoire de comprendre le coup de la panne, merci aux anciens(nes), merci à circonstance, merci Céleste. Mais ne cherchez pas à connaitre une suite, de la mienne comme de la votre. Elle participe à l'évolution, raison pour laquelle, il ne nous est pas autorisé à savoir à l'avance.

Je ne regrette pas d'avoir fait ce travail pour toi, car il me permet aussi d'évoluer, et d'apprendre à vivre les moments présents. J'espère seulement que tu me sembles avoir saisi le sens du conditionnel. Vis sur ton idéal, et le reste suivra. Du moment que ton Soleil illumine ta maison IV, la seconde partie et fin de vie, ce ne pourrait qu'être qu'une bonne surprise. Seulement, le trajet, pour mon cas, était inimaginable, du moins, que de présent en présents, aussi pour mon futur, je préfère en garder le moment présent de chaque étape. C'est donc aussi ce que je te suggère, et te remercie de m'avoir compris. Il en va pour toutes les personnes qui chercheraient à en faire autant. Deviner n'est pas du ressort de l'astrologie. Une carte horaire en vaut autant, sauf que d'y travailler, nous fait aussi évoluer, tout en accompagnant la personne qui pose la question. Pour soi, c'est subjectif, seuls d'autres peuvent nous répondre. Dans mon cas, les voyantes et cartomanciennes n'ont pu qu'exprimer le regret de ne rien recevoir de leurs guides, autre que de m'accompagner dans le devoir d'apprendre, au travers de nos expériences. Au moins, c'était honnête. À bien regarder sur soi, avec de la patience, et une fois le mal passé, la douleur n'aura même pas été ressentie.

Tu m'as fait travailler, et cela m'a permis de pousser mes études, jusqu'à la dernière goutte de fruit du savoir. Tu nous rappelleras plus tard, pour le résultat de la connaissance. star

WT bisou
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
En ligne
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 23:27

Bonsoir à tous
Uranus vient de rentrer dans ma 9 et comme beaucoup cette maison reste très floue pour moi.
Pendant tout son passage il va se mettre au trigone de mon ascendant, de ma lune en 1 maitre de 11 et de saturne en 1 maitre de ma 5. Il va être également au sextile de mon descendant/mercure
Vers 2024 il va passer sur ma venus natale taureau.
Je ne sais pas trop ce que vont donner ces transits...

Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?

Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison?
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 0:40

launis a écrit:
Bonsoir à tous
Uranus vient de rentrer dans ma 9 et comme beaucoup cette maison reste très floue pour moi.
Pendant tout son passage il va se mettre au trigone de mon ascendant, de ma lune en 1 maitre de 11 et de saturne en 1 maitre de ma 5. Il va être également au sextile de mon descendant/mercure
Vers 2024 il va passer sur ma venus natale taureau.
Je ne sais pas trop ce que vont donner ces transits...

Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?

Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison?
Belle soirée

Bonsoir Launis, sourire

Il est bien possible que cela active ton Jupiter en m-12, avec une inter-action de son trigone120° à Neptune, car tu entames probablement un second tour de Saturne, en clair, tu vas te trouver guidée.

Pour une 3ème union, c'est la m-11. Sans données natales, difficile de dire mieux.

WT fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 1:20

Bonsoir Launis,

Launis a écrit:
Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?

Oui, comme te l'a dit W-T.
La règle est simple le 2eme mariage,
c'est la M3 du premier donc de la M7, et ainsi de suite rijaune

Si tu veux battre Elizabeth Taylor et ses 8 mariages :

M7 - M9 - M11 - M1 - M3 - M5 - M7

Au 7 eme retour à la case départ... bigsourire

Launis a écrit:

Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison?

Alors que la liaison soit passionnelle, hygiénique ou autre, hors mariage ou vie de couple :

c'est la M5, et l'amant en cours est Mars . sourire

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
En ligne
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 9:12

Bonjour WT
Merci pour ta réponse mais le transit uranus trigone jupiter à deja eu lieu, je ne le compte plus beaucoup dorénavant car uranus avance.
Retour de saturne? J ai eu le retour déjà ? Saturne 22 degrés vierge.

Mû oh que non Elizabeth Taylor Lol
Je regarde donc la M11 pour moi pour une éventuelle 3 Relation importante
Ok l'amant c'est la 5
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 16:20

launis a écrit:
Bonjour WT
Merci pour ta réponse mais le transit Uranus trigone Jupiter à déjà eu lieu, je ne le compte plus beaucoup dorénavant car Uranus avance.
Retour de saturne? J ai eu le retour déjà ? Saturne 22 degrés vierge.

Mû oh que non Elizabeth Taylor Lol
Je regarde donc la M11 pour moi pour une éventuelle 3 Relation importante
Ok l'amant c'est la 5
Merci à vous

Bonjour Launis,

Les transits déclenchent qiqs choses. De mon point de vue, ils ouvrent à l'ambiance. Les autres aspects planétaires doivent aussi avoir des rôles à jouer.

C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé tes données natales, grâce auxquelles je peux dresser des Révolutions Solaires, et avoir d'autres aperçus.

Je pourrais très bien les retrouver en recherchant dans les éphémérides, mais cela ajoute du temps au temps. Tu peux me les envoyer par MP si tu ne veux pas les placer en public.

L'influence des aspects planétaires ne s'en tiennent pas qu'aux degrés exacts. Il se produit des "volumes" d'influences potentielles, et souvent, la Lune qui est rapide, joue pour déclencher certains aspects. Nous pouvons retenir aussi la part subjective, car parfois, avec des influences trompeuses comme celles de Neptune, cela nous donne une impression, et il se passe autre chose, si le thème natal ne conforte pas ce qui se présente.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
En ligne
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 19:26

@WT MP envoyé
Merciiii à toi
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 20:14

Bonjour à tous

J’ai une question concernant le transit d’uransu
Au cours de ce mois ci Uranus va transite mon ascendant en trigone et mon descendant en sextile Uranus se trouve en maison IX pour moi actuellement en plus au même moment il va transité ma lune natale en opposition ! Ça fait beaucoup d’aspect d’un coup
Je souhaiterais connaître vos expériences sur ces différents aspects si vous les aviez déjà vécus !
À bientôt pour échanger 😉
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 22:25

Bonsoir,
Mon uranus je l'ai en natal en maison 9 alors je dirais coup de foudre 🌩😍
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 22:34

Merci pour ta réponse
C’est vrai que j’ai remarqué un collègue au boulot
Ce serait avec l’aspect Uranus opposé à ma lune ou alors le trigone sur ascendant et le sextile sur descendant ! Je précise dans mon natal Uranus est dans ma maison V et opposé à mon soleil 🌞 je vais avoir aussi la lune noire qui va transité ma maison VII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Profil11
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit d' Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Pierre12 Transit d' Uranus en maison 9 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~