Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'importance de Pallas  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'importance de Pallas  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'importance de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec Athéna sur Pallas , j'ai pris la décision de créer ce topic. Il n'est nullement question de parler de politique mais de comprendre le fonctionnement de l'astéroïde Pallas Pallas dans les thèmes des dirigeants politiques ou chefs d'Etat du passé déjà connus. Pour éviter toute polémique et le forum n'est pas le lieu pour ça, on va rester dans le cadre de l'astrologie et prendre des thèmes neutres où nous pouvons être objectifs.

Je commence par quelques exemples connus où Pallas est clairement dominant dans un thème, ce qui signifie que ces gens ont marqué le pays de leur empreinte dans un domaine concerné:

1) Louis XI de Valois : Pallas conjoint à son Soleil Cancer en VIII et au maître de son MC Vierge , Mercure Cancer .

L'importance de Pallas  - Page 3 Thame_14

2) Louis XIV : Pallas Verseau conjonction0° son FC Poissons dont le maître est Neptune conjoint à son Asc Scorpion .

L'importance de Pallas  - Page 3 Thame_15

3) Napoléon 1er : Soleil maître de X Lion , en X et conjoint Pallas Lion .

L'importance de Pallas  - Page 3 Thame_16

Comparez et vous pouvez vous amuser à tester plusieurs thèmes sur Astrothème pour voir où est Pallas . Wink








Dernière édition par Venusie le Ven 1 Fév 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 14:26

Courtes pensées sur Pallas par une Pallas à l'Asc. Wink

Pallas. Il s'agit du féminin et du masculin qui se rencontrent pour ne faire plus qu'un. Androgynie, ou simple contraste entre une apparence féminine et une façon de fonctionner masculine / ou bien le contraire. Cela peut aussi virer au machisme pour les individus masculins très marqué par cet astéroïde / ou extrêmement mal aspecté.

Avec cet astéroïde, on peut également se pencher sur la relation entre les pères (Jupiter) et les filles (Pallas Athéna).

Dans certains TN, cela peut se manifester par une facilité à prévoir plusieurs alternatives suite à une situation (savoir faire des plans), par une capacité à analyser les choses, les autres (observation). Cela peut aussi se manifester par le courage, ou la sagesse. Avec Pallas, on a tendance à percevoir les choses dans leur ensemble (cet astéroïde peut-être proéminent chez les personnes stratèges, artistiques ou douées pour soigner les autres / donc, ça ne se limite pas juste à la politique).

Pour finir. Si je devais choisir un astéroïde pour représenter le féminisme, je choisirais Pallas. Mais ce n'est que mon avis. look

LA Pallasienne (il faut bien inventer un terme) par excellence est Amelia Earhart (pour moi).
L'importance de Pallas  - Page 3 ZF4jZmbmZ0ueMR4lrwukqwVjZQNkZGNjZQNj

L'importance de Pallas  - Page 3 25a2e732d46cd56f9a8cc8160d79db4a
Amelia E. sur le départ...

Amelia semble bien masculine, habillée ainsi. Mais - petit point culture qui vous est peut-être inconnu -, Amelia était également très féminine, elle avait lancé dans les années 30 - sa propre ligne de vêtements "Amelia Fashions" car en plus d'être une pilote ambitieuse et courageuse (première femme à avoir traversée l'océan Atlantique en avion), elle adorait coudre et créer ses propres habits (et elle sera aussi l'une des premières femmes à lancer une ligne de vêtements, devenant par le même coup une vraie businesswoman).

L'importance de Pallas  - Page 3 SI-A-44451

Un article en Anglais à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 14:35

"Dans certains TN, cela peut se manifester par une facilité à prévoir plusieurs alternatives suite à une situation (savoir faire des plans), par une capacité à analyser les choses, les autres (observation). Cela peut aussi se manifester par le courage, ou la sagesse. Avec Pallas, on a tendance à percevoir les choses dans leur ensemble "(cet astéroïde peut-être proéminent chez les personnes stratèges, artistiques ou douées pour soigner les autres / donc, ça ne se limite pas juste à la politique).

Pour finir. Si je devais choisir un astéroïde pour représenter le féminisme, je choisirais Pallas. Mais ce n'est que mon avis"


up
EXCELLENT !

Ce qui rejoint un peu ma pensée, celle de dire que l'astéroïde vient "colorer" le signe mais surtout la planète à laquelle il(elle) peut se trouver conjoint (e)...
Sorte de plusss, sorte de facilité, sorte de don-intuitif- ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:04

Violette a écrit:

Ce qui rejoint un peu ma pensée, celle de dire que l'astéroïde vient "colorer" le signe mais surtout la planète à laquelle il(elle) peut se trouver conjoint (e)...

Sorte de plusss, sorte de facilité, sorte de don-intuitif- ? .... Wink

Je suis complètement d'accord avec toi, Violette. sourire

Pour cette histoire de féminisme, j'ajoute que Simone de Beauvoir est née avec Pallas sur le MC. fleur

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:14

Concernant pallas ,un astrologue qui utilise les astéroides m'a parlé de pallas comme étant la "working girl du zodiaque" , la petite soeur de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:14

"Pour cette histoire de féminisme, j'ajoute que Simone de Beauvoir est née avec Pallas sur le MC."

en effet, Pallas conjoint (e) au MC en vierge, ce dernier conjoint à la part de fortune...
Oui, utiliser ce don de l'écriture pour OSER aborder le sujet du "féminisme", ne serait-ce que pour soigner cette "blessure" : vénus conjointe à...Chiron en maison III.....
Bel exemple Lyxandra....ce qui peut amener de l'eau au moulin de ...Pallas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:15

Je dirais une masculinité et une féminité élaborée, avec le soleil en lion en demi-carré à cette quadruple conjonction lune pluton vénus neptune en gémeaux... il semble qu'elle ait eu une vraie curiosité gémeaux de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:53

Une intelligence courageuse qui va dans le sens d'une libération ou d'un progrès peut être.
Sur la première photo, EA est l'archétype de la femme Gémeaux (maître d'ASC dans ce signe).
Etonnant qu'autant de planètes soient au dessous de l'horizon (pas de jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:56

Chiron Petitpatapon a écrit:

Etonnant qu'autant de planètes soient au dessous de l'horizon (pas de jeu de mots).

C'est une belle remarque, mais je pense que d'avoir des planètes proches de la maison 4 aident à percevoir la vie d'une manière simple, proche des archétypes et des sensations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 15:57

"Etonnant qu'autant de planètes soient au dessous de l'horizon ..."


itou...Simone de Beauvoir....(pallas au-dessus de l'horizon pour les 2- une par l'action de mars et l'autre par mercure de la vierge.....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 17:58

Chiron Petitpatapon a écrit:

Sur la première photo, EA est l'archétype de la femme Gémeaux (maître d'ASC dans ce signe).

Je n'avais pas remarqué, mais oui Amelia E. fait trèèès Gémeaux sur cette photo. sourire

Il existe un bouquin Astro qui parle de Pallas en maisons, en signes et en aspects - je ne sais pas s'il a déjà été cité, sans doute -. C'est celui de Demetra George.

Je ne sais pas s'il est trouvable en Français, par contre.

Asteroid Goddesses - Demetra George
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 18:07

Coucou Lyxandra et Chiron,

A quoi voyez-vous qu'elle fait trèèèès gémeaux ? ...son soleil est en lion ...
...à sa lune/pluton en gémeaux ? ... doute2
Pallas sur l'ascendant taureau : un don...vénusien ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 19:09

@Violette

Je trouve que son corps fait Gémeau : menue, élancée, jambes et bras longs et minces. Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un effet de son amas Lune / Pluton / Venus / Neptune en Gémeau... C'est une possibilité, ou bien il s'agit peut-être juste d'un effet produit par la photo (car sur d'autres où elle apparaît, c'est beaucoup moins évident).

Violette a écrit:
Pallas sur l'ascendant taureau : un don...vénusien ? ...

La couture / le stylisme ? star Ou peut-être autre chose. Qui sait. sourire


Amelia E. a aussi été travailleuse sociale (c'était sa première carrière).
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 19:54

Violette a écrit:
Coucou Lyxandra et Chiron,

A quoi voyez-vous qu'elle fait trèèèès gémeaux ? ...son soleil est en lion ...
...à sa lune/pluton en gémeaux ? ... doute2
Pallas sur l'ascendant taureau : un don...vénusien ? ...

Le côté masculin/féminin. Les Gémeaux sont réputés pour être pas très sexués.
Et le côté "adolescent" aussi.

Je pensais à Vénus maître d'ascendant en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 20:06

Lixandra a écrit:

Il existe un bouquin Astro qui parle de Pallas en maisons, en signes et en aspects - je ne sais pas s'il a déjà été cité, sans doute -. C'est celui de Demetra George.

Je ne sais pas s'il est trouvable en Français, par contre.

Asteroid Goddesses - Demetra George[/justify]

Merci Lixandra, ce qui est écrit est plutôt très clair.
A tout bien réfléchi, Pallas athéna peut être liée à des émotions d'auto-défenses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 23:48

J'aime bien ton petit reportages Lixandra, sourire

Symboliquement d'essence Marsienne, né armé, mais de naissance Jupitérienne.
Guerrière, certes mais sage, voir son chouette avatar.
Déesse protectrice d'Athéne, ce n'est pas rien...

Elle ne combat jamais directement, mais utilise les hommes lol des "héros" pour cela.
Féministe, je doute un peu, elle veut avoir sa place parmi les mâles de l'olympe, être leur égal, mais elle ne supporte pas la concurrence des femmes, dans ce sens elle n'aide pas les autres. Les rapports humains ce n'est pas vraiment son truc, donc on en revient surtout à :

- Stratège et calcul

Bon c'est comme ça vis à vis du mythe olympien.
Effectivement Lixandra la stratégie peut se retrouver absolument partout et pas uniquement en politique.

Je l'ai pile au Descendant ou si l'on veut opposé à l'Ascendant cool

Dans la croix d'incarnation, le descendant représente la relation à l'autre, le ou les conjoints en particulier.

Dans mon cas :

Spoiler:
- La notion de soin est abordé, il ne faut pas oublier les artisans également. Je cite Silver
Où son influence est tombe où vous trouverez des talents dans les domaines suivants. La fille de Jupiter porte influence sur beaucoup de choses, comme le système immunitaire, les arts, la relation père / fille, l'intuition, la justice, la sagesse, la défense, les chevaux et les reins.
Ne pas oublier : l'injustice.

On ne l'a pas aborder au sens karmique ange bigsourire
( Il en faut pour tout les goûts )

Pallas: désignerait la stratégie de vie, le domaine et la manière dont notre mission karmique sera plus aisément atteinte.

(Perso, je m'y retrouve)

Electrode a écrit:
Merci coquin le monde francophone est bien démuni !

Oui, je confirme.

https://www.amazon.fr/LUnivers-ast%C3%A9ro%C3%AFdes-Jean-Billon/dp/2902450338

ça y est on affiche un plein optimisme Electrode envole rijaune .

Lixandra, Pallas chez toi est à l'Ascendant, chez moi est au Descendant.
Connais-tu la différence ?
Oui l'ascendant est à droite et le descendant à gauche.
Bon, il y en a un des deux qui croupie dans la médiocrité...

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=hNVoEz4ihy4

Amelia Earhart - Bonus
Spoiler:
sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 11:41

"Pallas: désignerait la stratégie de vie, le domaine et la manière dont notre mission karmique sera plus aisément atteinte."


Personnellement, j'ai un peu évoqué le côté "karmique" formulé sous une autre forme comme une sorte de don, de facilité, d'aide pour accomplir notre mission de...Vie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 13:22

Pallas en Taureau et en M2.. Ça voudrait dire quoi selon vous ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 13:25

Violette a écrit:
"Pallas: désignerait la stratégie de vie, le domaine et la manière dont notre mission karmique sera plus aisément atteinte."


Personnellement, j'ai un peu évoqué le côté "karmique" formulé sous une autre forme comme une sorte de don, de facilité, d'aide pour accomplir notre mission de...Vie....

Un peu comme la Part de fortune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 13:44

aleph a écrit:

Un peu comme la :part de fortune ?

...dans la gymnastique d'esprit : oui...mais dans un ordre spirituel pour la part de fortune....

Equinox, Pallas en II et en taureau semblerait m'indiquer une aide à concrétiser....sorte d'outil invisible Wink mais bien là, peut concerner l'argent par exemple...(ce n'est que mon interprétation qui n'engage que moi...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 13:55

Pallas en taureau en maison 2 (je m'essaye) : les attentes sont fortes sur le plan personnel. Besoin d'harmonie et de tranquillité, de respect sur le plan physique et matériel. Tendance à zapper les personnes qui brouillent ce besoin d'harmonie. Besoin de s'entourer de choses belles et harmonieuses. Attentes fortes sur le plan des activités (carré mars en lion en 6) sexuelle (opposé vénus et jupiter) etc...
(qu'en penses-tu?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:06

Merci Violette et Electrode, ça me parle un peu ce que vous me dîtes.. sourire

Cependant Electrode, ton interprétation me fait aussi beaucoup penser à ma Lune en Balance .. Ce besoin d'harmonie, de justice, de respect des uns et des autres, ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:24

Equinox a écrit:
Ce besoin d'harmonie, de justice, de respect des uns et des autres, ..[/justify]

Sauf que là, il s'agit de l'intégrité physique, entre le monde personnel habituel et le reste.
Si ça te parle pas, peut-être faut-il balayer pallas de la culture astrologique. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:32

Equinox, Pallas, pour moi, est un pluss, dont on peut trouver autrement l'interprétation, par d'autres aspects....
J'ai été très longtemps sans vraiment en tenir compte pour un jour m'y intéresser plus longuement et m'en faire une petite idée.....(sans doute un transit particulier...)
Il me semble nécessaire d'avoir bien compris ce qu'il veut dire dans son thème et l'avoir....vérifié...et puis...faire des thèmes...comme toujours.
Mais il est vrai que si cela ne te parle pas....laisse tomber pour l'instant...cela viendra en son temps car ne me paraît pas essentiel dans un thème......
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 17:51

Quelques passages sur Pallas extraits d'un bouquin ( l'astrologie Holistique, de P. Lasalle) :

"Protectrice des cités ainsi que patrone des sculpteurs, des architectes, des tisserands et des fileuses. Elle personnifie le pouvoir de l'intellect."

..."Mots clefs de Pallas : intelligence prudente, intuition, invention, modestie, conservation, pacification, médiation, persévérance, bravoure, émotions contrôlées, astuce, perception sensitive, adresse manuelle, artisanat, croisade, conseiller".

Beaucoup de choses qui a priori vont pas toujours bien ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 18:10

"elle personnifie le pouvoir de l'intellect"...OUI, je le pense en disant qu'il est une aide, un pluss, sorte de don....

.."Mots clefs de Pallas : intelligence prudente, intuition, invention, modestie, conservation, pacification, médiation, persévérance, bravoure, émotions contrôlées, astuce, perception sensitive, adresse manuelle, artisanat, croisade, conseiller".

Beaucoup de choses qui a priori vont pas toujours bien ensemble.

Je prends tous ces mots-là ou expressions comme une sorte de "qualificatif" (ou qui personnifie ? Wink ) à quelque chose dans un des 12 domaines du thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'importance de Pallas  - Page 3 Profil11
L'importance de Pallas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'importance de Pallas
L'importance de Pallas  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'importance de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'importance de Pallas  - Page 3 Pierre12 L'importance de Pallas  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~