Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Une anxiété intense est un piè I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne anxiété intense est un piè I_icon11Voir ses messagesUne anxiété intense est un piè I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une anxiété intense est un piè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra


Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 20:22

Une anxiété intense est un piège, car elle trouble les eaux de votre esprit

Saul, transmis par John Smallman


Lorsque vous êtes détendus, il vous est assez facile d’entrer dans un état calme et méditatif, mais lorsque vous êtes anxieux ou troublés et que votre esprit s’emballe, c’est nettement plus difficile. Il serait alors très utile de pouvoir vous détendre dans cette paix et cette tranquillité. Si vous êtes trop stressés, motivés par la peur ou l’anxiété, allez dans un lieu où vous pouvez être seuls, sans être dérangés (éteignez vos téléphones !), et demandez de l’aide à vos guides, à vos anges, aux maîtres ascensionnés — à tous ceux que vous vous sentez à l’aise d’appeler.

N’arrêtez pas de demander, et demander, et encore demander, parce que quand vous serez très stressés votre ego sera extrêmement persévérant pour remplir votre esprit de pensées inquiétantes — qui seraient à traiter sur-le-champ. Ce n’est pas le cas. Si vous êtes trop stressés vous ne pouvez pas penser clairement, et agir dans cet état d’esprit est pour le moins à déconseiller. Pour apaiser votre mental égoïque, il peut être plus efficace de répéter une brève prière ou un mantra jusqu’à ce qu’il se calme, et recommencer s’il devait s’emballer de nouveau. Une anxiété intense — dont beaucoup font souvent l’expérience sur le plan terrestre — est un piège, car elle agite et trouble les eaux de votre esprit et nuit à la lucidité. Vous le savez parce que vous en avez tous fait l’expérience, il est donc essentiel pour vous d’établir un lieu intérieur de calme et de paix où vous pouvez vous retirer pour apaiser ces eaux en furie.

Beaucoup de ceux qui méditent s’imaginent dans un cadre paisible qu’ils ont personnellement connu, ou ils en utilisent un imaginaire provenant d’une histoire qu’ils ont lue et avec laquelle ils se sentent à l’aise. Peu importe lequel vous choisissez pourvu que ce soit un endroit qui vous fasse vibrer et auquel vous pouvez retourner mentalement chaque fois que vous choisissez de le faire. Votre ego va probablement interrompre votre paix, en essayant de bloquer ou de perturber ce lieu paisible visualisé dans votre esprit ; il vous dira que vous perdez un temps précieux — un temps qui pourrait être utilisé efficacement pour résoudre les problèmes qui sont la cause de votre état anxieux. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité ! Être assis tranquillement, paisiblement, avec votre esprit emballé qui s’est apaisé, permet à votre intuition de remonter à votre conscience. Cela seul réduit considérablement le stress que vous vivez. Et quand l’esprit est apaisé vos guides peuvent se connecter avec vous à travers votre intuition, pour vous offrir les conseils qui conviennent le mieux à ce moment-là — ça pourrait très bien être : « Ne fais rien pour l’instant. Tu n’es pas prêt à prendre une décision. La situation n’est pas aussi urgente qu’elle en a l’air. »

Si c’est le conseil, la perception intuitive, le ressenti que vous obtenez, alors tenez-en compte. Vous êtes tous conscients des dégâts que l’on peut faire quand on agit précipitamment. Évidemment, nous ne parlons pas ici des activités ultra rapides dans lesquelles vous pouvez être engagés, où des réactions bien entraînées qui ont été soigneusement répétées doivent être mises en œuvre instantanément. Lorsque vous vous sentez stressés vous ressentez souvent le besoin de faire quelque chose tout de suite, et en dehors des situations dont nous venons de parler, ce n’est généralement pas une bonne idée. Si vous n’avez pas encore créé un lieu intérieur où vous pouvez vous retirer quand votre niveau de stress devient excessif, alors s’il vous plaît faites-le. Vous avez besoin d’un lieu intérieur de solitude et de paix, et vous le méritez. Et cela vaut vraiment la peine de consacrer du temps à vous en créer un, qui vous séduise réellement et vous attire vers l’intérieur.

Après avoir créé cet espace, utilisez-le quotidiennement. Cela vous aidera à re-dynamiser la flamme de l’Amour divin qui brûle en permanence à l’intérieur de vous. Le feu a besoin d’air et vous avez besoin de créer un appel d’air pour lui : la flamme de l’Amour en vous a simplement besoin de votre attention, besoin que vous la reconnaissiez. Alors utilisez cette attention et cette reconnaissance pour attiser votre flamme et elle flamboiera avec enthousiasme, en réchauffant votre cœur et en renforçant votre foi dans le fait que vous êtes les enfants divins et bien-aimés de Dieu, à jamais dans Ses pensées.

Vous avez besoin de la nourriture que fournissent vos visites quotidiennes à votre espace intérieur. Si vous négligez ou oubliez d’y aller régulièrement, vous verrez votre niveau de stress augmenter, ainsi que vos doutes et vos frustrations. Lorsque vous vous sentez devenir coléreux, irritables, épuisés, c’est le signe certain que vous avez besoin de vous retirer pour restaurer votre vitalité, votre énergie vitale, et ré-éveiller la flamme d’Amour qui brûle en permanence à l’intérieur de vous. Elle veut travailler avec vous mais ne peut le faire que quand vous y consentez — en ouvrant vos cœurs dans l’acceptation du moment présent, quelle que soit la forme sous laquelle il se présente.

L’Amour seul existe. Tout le reste est une distraction, une tentation illusoire de prendre part égoïstement au monde qui vous entoure. Oui, vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Aussi, n’y prendre part que de manière aimante va renforcer votre conscience, faire briller votre Lumière avec éclat dans les endroits sombres où vous pouvez vous retrouver vous-mêmes, et apporter la consolation à ceux qui vous entourent. C’est votre tâche, la raison de votre présente incarnation terrestre, et avec l’intensification constante du divin champ d’énergie qui enveloppe la Terre, vous avez une abondance de Lumière et d’Amour à partager dans chaque situation, dans chaque relation, à chaque instant.

Vous êtes l’Amour incarné, ne tentez pas de vous détourner de cette vérité. Beaucoup d’entre vous se jugent trop indignes ne serait-ce que d’envisager que cela puisse être vrai, mais c’est juste votre ego qui essaie de saper votre foi dans ce que vous savez, en vous fournissant un faux sentiment d’humilité dans lequel envelopper vos doutes. Ne soyez pas dupes, votre ego n’a aucune sagesse. Il utilise un raisonnement erroné pour vous détourner de votre chemin et vous persuader que vous n’êtes pas assez bons. Oui, vous avez tous eu une conduite dépourvue d’amour, mais c’est la conduite qui n’est pas assez bonne, ce n’est pas vous. Et votre conduite, vous pouvez la modifier.

Le champ de l’Amour divin est en train de s’infiltrer dans le cœur de tous sur la planète, suscitant la conscience des attitudes et des comportements dépourvus d’amour ainsi que des dommages qu’ils causent, et encourageant les gens à lâcher tout ce qui n’est pas dans l’alignement de cet Amour. Les réponses sont pour la plupart positives, car les gens sont de plus en plus conscients du bien-fondé de s’aligner avec l’Amour, et leur volonté de le faire est toujours plus affirmée. Cette époque est vraiment incroyable et merveilleuse pour être sur Terre. Cherchez la beauté et l’émerveillement à chaque instant, étonnez-vous et délectez-vous car vous avez tous choisi d’être ici pour participer au réveil de l’humanité.

Avec tellement d’amour, Saul
.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/01/30/intense-anxiety-is-a-trap-because-it-muddies-the-waters-of-your-mind/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 20:38

J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 21:12

Super Cob, tu trouves toujours à nous nourrir de beaux texte au moment opportun up . Cela nous recentre, c'est un bienfait.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 21:54

Une anxiété intense est un piè 693998 oui comme par magie
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:49

pourquoi?


à chaque fois mes émotions, et je ne suis pas la seule coïncide avec tes messages,


ça veut dire qu'on ne contrôle rien au final, et ceux qui se retrouve dans ces messages débutent quelque chose ou pas?????


1) subir les choses.
2) s'interroger
3) se demander pourquoi
4) accepter et y faire face
5) se détacher
.................................la suite aux autres qui ont passé ces stades moi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:51


Salut Cobra!
Je trouve étonnant que tu t'intéresses aux enseignements canalisés. Je n'aurais vraiment pas pensé ça avant que tu envoie des textes sur le forum... Qu'est-ce qui t'intéresse dans la canalisation?
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 3:00

TOUT est très bien dit et écrit ..............
J'aime beaucoup
Merci Cobra !
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 6:37

@ Hataali ,

ça ne date pas d'hier cet intérêt ; pourquoi ? parce que c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 9:20

up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 9:38

calvi a écrit:
pourquoi?


à chaque fois mes émotions, et je ne suis pas la seule coïncide avec tes messages,


ça veut dire qu'on ne contrôle rien au final, et ceux qui se retrouve dans ces messages débutent quelque chose ou pas?????


1) subir les choses.
2) s'interroger
3) se demander pourquoi
4) accepter et y faire face
5) se détacher
.................................la suite aux autres qui ont passé ces stades moi je ne sais pas.

je complète parce que je crois que ça fait un bail que j'y suis

- 6) considérer les choses autrement
- 7) accepter ses faiblesses
- 8) définir ses forces ou énergies (qui sont inversement proportionnelles au 7 = plus on a été "nul" plus on a le potentiel d'être "bon" lol )
- 9) en user en respectant toujours le libre arbitre (le cycle de prise de conscience d'autrui)
- 10) agir en conscience (ou avec éthique) et accepter le "non-agir" comme une possibilité
- 11) toujours se garder de ses émotions , plus elles sont intenses , plus on se projette, mais ne jamais les éteindre, on perd son humanité...

je sais débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 9:49

priere:

le boheur ne se trouve pas avec effort et volonte.mais reside là tout proche dans la detente et l abandon.
ne sois pas inquiet il n y a rien à faire.
tout ce qui s eleve dans l esprit n a aucune importance, parceque depouvu de toute realite.
ne t attache pas aux pensees , ne les jugent pas.
laisses le jeu de l esprit se faire tout seul s elever puis retomber sans intervenir.
tout s evanouit et recommence à nouveau sans cesse..
cette quete meme du boheur est ce qui t empeche de le trouver
comme un arc en ciel qu on poursuit sans jamais le rattraper.
parcequ il n existe pas parcequ il a toujours ete là. et parcequ il t accompagne à chaque instant.

ne crois pas à la realite des choses bonnes ou mauvaises.
elles sont semblables aux arc en ciel
à vouloir saisir l insaisissable on s epuise en vain
des lors qu on relache cette saisie l espace est là ouvert hospitalier et confortable
alors jouis en ne cherches plus, tout est dejà tiens.
à quoi bon traquer dans la jungle inextricable, l elephant qui demeure tranquille chez lui
cessez de faire cessez de forcer cessez de vouloir,
et tout se trouvera accompli naturellement.

ces quelques lignes vous porteront chance.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 21:46

@ arkania,

je comprends ces messages, après pour les appliquer...

@saturne 75, merci, ce message est plein d'équilibre. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 22:18

merveilleux messages sunny Merci Cobra et Saturne 75 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une anxiété intense est un piè Profil11
Une anxiété intense est un piè Empty
MessageSujet: Re: Une anxiété intense est un piè
Une anxiété intense est un piè I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une anxiété intense est un piè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une anxiété intense est un piè Pierre12 Une anxiété intense est un piè Notes-11
~Musique pour Relaxer~