Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'éclairage  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'éclairage  I_icon11Voir ses messagesBesoin d'éclairage  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 15:50

URANUS CONJONCTION MILIEU DE CIEL & au CARRE DE VENUS maitre
de 4

J'ai le sentiment que cette configuration est propice au déclenchement d'évènements? et cela surtout avec en sus en mars Mars qui vient rejoindre Uranus...
qu'en pensez-vous ? quels types d'évènements sont susceptibles de se déclencher (famille/foyer/mère????)
Une connaissance qui s'intéresse aussi à l'astrologie me dit :
Si Uranus est conjoint au milieu de ciel, cela veut dire qu'auparavant Puton aura été au carré du MC et opposé à Vénus.
J'ai donc regardé et pour moi je ne vois ce dernier transit qu'en février prochain quant à Pluton carré MC il l'a été mais en Aout à octobre 2012 et je n'ai rien observé de spécifique????
Quelques membres plus roués que moi qui commence cela à m'intéresser à cette discipline dont j'attends beaucoup pour éclairer mon quotidien et éventuellement faire face pour avancer...peuvent-ils m'aider???
Ce serait très très sympa car j'en ai grandement besoin.









Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 15:59

Bonjour Sam-y;

Enregistre ton thème natal dans ton profil, que l'on puisse t'en dire plus. Tu as des indications dans l'onglet "?" en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 17:46

Merci voilà je mets ce que j'ai pu réaliser .....(je ne suis pas très douée en informatique d'où ma maladresse!)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 19:43

SAM-Y : non tu n'as pas dû réussir à mettre ta carte. Je ne la vois pas dans le profil.
Si tu n'y arrives pas, donne tes coordonnées astrales et j'essaye de mettre ta carte dans le fil de ce post.
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:30

lilith13 a écrit:
SAM-Y : non tu n'as pas dû réussir à mettre ta carte. Je ne la vois pas dans le profil.
Si tu n'y arrives pas, donne tes coordonnées astrales et j'essaye de mettre ta carte dans le fil de ce post.

MERCI DE TA SOLLICITUDE . Embarassed Je viens de recommencer, mais pour le cas où je te donne mes coordonnées : 10/6/49 à 8h05 à PONTOISE (RIF)
voilà dis moi si par cette utlime reprise, j'avais réussi ou non.
Amicalement III
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:50

Oui c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 22:39

Bravo SAM-Y opération réussie !

Alors tu parles de l'arrivée d' Uranus sur ton MC et au carré90° de Vénus .

Déjà, juste pour l'exactitude des aspects : Uranus est déjà passé depuis un certain temps au carré90° de Vénus (l'aspect exact c'était en mars 2012), donc comme Uranus (même lors de sa rétrogradation) ne repassera plus sur le 3ème degré du bélier, tu devrais commencer à voir ces effets s'estomper !

Il ne s'est rien passé ? Vénus gouverne ta maison 4 (foyer, racine), et la 11 (projets, amis). Y'a il eu des changements dans ses domaines de vie ? Une envie de libération ou des ruptures soudaines ??

Par contre, oui Uranus va bien arriver en conjonction0° de ton MC bélier, et un peu plus tard dans l'année il sera au trigone120° de ta Lune maître de ton Ascendant Cancer et en sextile à Mercure maître de 3 et de 12.
Donc une belle année très marquée par Uranus.

Uranus dans ton thème natal est le maître de la maison 8, secteur des grandes transformations. Il se peut que tu ressentes le besoin de te libérer de certaines choses, avec ta Lune Sagittaire en 5, peut-être l'envie de reprendre des études ? de déménager à l'étranger ? Cela peut aussi stimuler la vie affective, et imaginative et orienter vers des domaines de vie négligés jusque là. Dans tous les cas, c'est un moment propice pour rompre avec des mauvaises habitudes du passé, et de réformer ton environnement familier.

le fait qu' Uranus soit aussi au sextile60° de Mercure peut en tous cas te donner envie de te tourner vers de nouveaux horizons. L'esprit est souvent agité dans ces moments là. Mercure maître de 3 peut-être l'envie d'entreprendre des déplacements. Des idées nouvelles peuvent surgir, et tu pourrais te sentir très stimulé mentalement.
Plus Uranus au MC, qui peut encore renforcer davantage ce besoin de changements et de stimulation.


Si Uranus est conjoint au milieu de ciel, cela veut dire qu'auparavant Puton aura été au carré du MC et opposé à Vénus.
Oui ton ami a raison : Pluton a bien été au carré90° de ton MC en 2011 et 2012 (il s'éloigne aujourd'hui), et opposé à Vénus en 2009 et 2010 (et ce transit est fini depuis longtemps).
Tu n'as rien ressenti ? Pluton est maître de ta 5 (amour, enfants, création etc...); aucune transformation dans ces domaines là ? Les effets de Pluton sont plus insideux, les changemets se font en profondeur, parfois on ne le voit que quelques temps plus tard, quand on a enfin intérioriser ses changements. Tout le contraire d' Uranus dont les effets sont plus décapants !

Tu as également vécu ses derniers temps un carré90° Neptune Mars qui a pu entrainer un décourangement, une certaine baisse de vitalité ou en tous cas un certain brouillard. Ne plus trop savoir où l'on va.

Mais ces prochains temps Neptune sera au trigone120° de Vénus , ce qui devrait rendre la pèriode nettements plus agréable. Surtout que Jupiter en reprenant sa marche directe, va passer en conjonction0° de Mercure Soleil Uranus et Vénus !!! Ce qui devrait aussi te redonner du tonus et un certain optimisme !

Voilà j'espère que cela a pu t'aider un peu. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 14:50

lilith13 a écrit:
Bravo SAM-Y opération réussie !
merci tout plein de tous ces éléments....j'ai vraiment encore beaucoup à apprendre, mais je vais m'y atteler plus profondément dès que ma vie aura repris sa marche.... coeur coeur
Alors tu parles de l'arrivée d' Uranus sur ton MC et au carré90° de Vénus .

Déjà, juste pour l'exactitude des aspects : Uranus est déjà passé depuis un certain temps au carré90° de Vénus (l'aspect exact c'était en mars 2012), donc comme Uranus (même lors de sa rétrogradation) ne repassera plus sur le 3ème degré du bélier, tu devrais commencer à voir ces effets s'estomper ![color=red]ouf! mais à vrai dire je n'ai rien vu en mars 2012 de marquant?
Il ne s'est rien passé ? Vénus gouverne ta maison 4 (foyer, racine), et la 11 (projets, amis). Y'a il eu des changements dans ses domaines de vie ? Une envie de libération ou des ruptures soudaines ?? des envies de libération de mon problème familialq oui car ce que je vis depuis 2009 est dévastateurPar contre, oui Uranus va bien arriver en conjonction0° de ton MC bélier, et un peu plus tard dans l'année il sera au trigone120° de ta Lune maître de ton Ascendant Cancer et en sextile à Mercure maître de 3 et de 12.
Donc une belle année très marquée par Uranus.

Uranus dans ton thème natal est le maître de la maison 8, secteur des grandes transformations. Il se peut que tu ressentes le besoin de te libérer de certaines choses, avec ta Lune Sagittaire en 5, peut-être l'envie de reprendre des études ? (oui je me suis remise à l'anglais) de déménager (oui mais pas forcément à l'étranger) à l'étranger ? Cela peut aussi stimuler la vie affective, et imaginative et orienter vers des domaines de vie négligés jusque là. Dans tous les cas, c'est un moment propice pour rompre avec des mauvaises habitudes du passé, et de réformer ton environnement familier (c'est bien ce que je souhaite, mais voilà rien n'arrive pour pouvoir réformer).
le fait qu' Uranus soit aussi au sextile60° de Mercure peut en tous cas te donner envie de te tourner vers de nouveaux horizons. L'esprit est souvent agité dans ces moments là. Mercure maître de 3 peut-être l'envie d'entreprendre des déplacements. Des idées nouvelles peuvent surgir, et tu pourrais te sentir très stimulé mentalement.
Plus Uranus au MC, qui peut encore renforcer davantage ce besoin de changements et de stimulation.


Si Uranus est conjoint au milieu de ciel, cela veut dire qu'auparavant Puton aura été au carré du MC et opposé à Vénus.
Oui ton ami a raison : Pluton a bien été au carré90° de ton MC en 2011 et 2012 (il s'éloigne aujourd'hui), et opposé à Vénus en 2009 et 2010 (et ce transit est fini depuis longtemps) "malheureusement ma galère de 2009 dure toujours à ce jour§.Tu n'as rien ressenti ? Pluton est maître de ta 5 (amour, enfants, création etc...); aucune transformation dans ces domaines là ? Les effets de Pluton sont plus insideux, les changemets se font en profondeur, parfois on ne le voit que quelques temps plus tard, quand on a enfin intérioriser ses changements. Tout le contraire d' Uranus dont les effets sont plus décapants !

Tu as également vécu ses derniers temps un carré90° Neptune Mars qui a pu entrainer un décourangement, une certaine baisse de vitalité ou en tous cas un certain brouillard. Ne plus trop savoir où l'on va.

Mais ces prochains temps Neptune sera au trigone120° de Vénus , ce qui devrait rendre la pèriode nettements plus agréable. Surtout que Jupiter en reprenant sa marche directe, va passer en conjonction0° de Mercure Soleil Uranus et Vénus !!! Ce qui devrait aussi te redonner du tonus et un certain optimisme !

Voilà j'espère que cela a pu t'aider un peu. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée !



[i]
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Besoin d'éclairage ....suite
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 11:48

Merci j'ai beaucoup appris en te lisant...et aussi en retournant sur mon thème.
J'ai quand même encore un besoin de savoir : Le trigone de Neptune à vénus peut aider à positiver certaines choses au niveau affectif oui surtout au moment où Jupiter passera en conjonction de Vénus d'ailleurs... c'est surement là que les choses devraient évoluer peut-être plus positivement, ceci n'enlève pas le fait qu'Uranus est avant cela en carré de Vénus maitre de IV donc tout cela est surement un peu compliqué à vivre au niveau familial ?
J'ai essayé de regarder quand Uranus en carré à Vénus risque de m'impacter et je situe cela vers la dernière semaine de mars 2013? Suis-je dans le bon raisonnement au niveau de l'analyse et du calendrier????
MERCI si tu peux me renseigner.
bien sincèrement et amicalement smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 16:33

J'ai essayé de regarder quand Uranus en carré à Vénus risque de m'impacter et je situe cela vers la dernière semaine de mars 2013? Suis-je dans le bon raisonnement au niveau de l'analyse et du calendrier????

Recoucou Sam-y :

Ta vénus est à 3°29 dans le signe du Cancer . Uranus transite actuellement le 5°38 du Bélier, et va continuer d'avancer jusqu'au 12° degré, et ensuite il va rétrogader jusqu'au 8° degré. Il ne repassera donc pas sur le 3° degré, ce qui veut dire qu'il a fini d'enquiquiner ta Vénus.
L'aspect exact Vénus carré Uranus c'était l'année dernière en mars 2012. Là tu ressens peut-être encore un peu les effets car il n'est pas très loin, mais il s'éloigne à grand pas, et ne reviendra pas de si tôt au carré de ta Vénus.

Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 18:11

Merci de ces informations qui me montrent que j'étais dans l'erreur à propos vénus carré uranus et son passage sur TN . Même en m'efforçant de me rappeler je ne vois pas ce qui a été le plus marquant en mars 2012 lors de ce transit???
Je sais que j'ai encore plein de raisonnements erronés majorés pas une piètre connaissance astrologique. Mais heureusement que tu es là pour rectifier mes divagations.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 21:30

bonjour très chère Lilith 13,
Suis confuse de te ressolliciter mais aujourd'hui j'ai mis un message pour avoir un peu de lisibilité sur le fait que malgré des transits qui devraient amener une amélioration du contexte vie, rien ne s'arrange mais en plus cela empire! Peux-tu m'expliquer pourquoi. La réponse qui m'a été faite me laisse pour le moins très dubitative car je ne suis pas croyante religieusement...et c'est un jargon très abscon pour moi.
merci encore de tout coeur pour ta réponse car j'ai besoin d'être aidée encore une fois coeur love
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 21:43

Coucou Samy je viens de voir ton tn et j'ai pareil que toi c'est dingue on a pratiquement le même natal, en effet je subis aussi tout le transit de venus uranus et j'ai eu aussi le passage de pluton opposé vénus, je dirai que c'est période de remise en question, tout ça donne des relents de rupture affective, peut etre aussi qu'il il a une forme de saturation et qu'on désire se libéré de ce qu'il ne nous convient plus, voilà je le voit comme ça et surtout ne pas se laisser aller et dans tout les cas faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2013 - 10:35

MERCI JACKLEEN.
mais j'aimerai surtout pouvoir comprendre ce qui se passe et pourquoi çà n'opère pas.
si Lilith 13 peut m'expliquer et me donner un perspective, çà m'aiderait certainement car ce que je vis est en dehors du commun des ennuis familiaux.
courage à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'éclairage  Profil11
Besoin d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage
Besoin d'éclairage  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'éclairage  Pierre12 Besoin d'éclairage  Notes-11
~Musique pour Relaxer~