Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Signature de contrat le 6/02 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignature de contrat le 6/02 ? I_icon11Voir ses messagesSignature de contrat le 6/02 ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signature de contrat le 6/02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 14:13

Coucou à tous !

Les choses commencent à avancer niveau pro avec des débuts de retour positif. C'est la zone depuis un moment, avec des retards pour tout, et là on dirait que les choses commencent à s'améliorer.

Quoi qu'il en soit, j'aurais le 6 février 2013 la réponse définitive pour un contrat professionnel qui me tient vraiment à coeur et dont j'attends la réponse depuis longtemps.
Il s'agit d'obtenir des subventions d'un département afin de monter un projet sur la chanson française, et de créer un site internet.
Ils viennent de m'appeler pour me dire que les choses avançaient bien e t que j'aurai la réponse définitive le 6 février.

En regardant le ciel du 6 février, je vois une triple conjonction0° Mercure Neptune Mars en fin de maison 1 (limite 2), au trigone120° de Saturne(maître d'asc) et au sextile60° Soleil(second maître de 7, intercepté), mais au carré90° de Jupiter (maître de 11 et 12).

Je ne sais ps ce que dois regarder d'autre ? Vous voyez un ciel sympas pour une bonne nouvelle, ou encore des retard et des retards.....

Merci de votre aide !










Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 14:22

Bonjour,

c'est juste avant le début de la boucle de Mercure....donc pour la subvention , je ne sais pas mais bon tu auras la réponse ...mais il y aura des choses à revoir concernant ce projet , donc possible retards , oui .

Sinon pour de la musique le trio en Poissons trigone saturne ça tombe bien pour un tel projet .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 14:26

merci cobra, j'espère que les choses à revoir ne seront pas des subventions en baisse, ça serait vraiment chiant.

Donc mitigé d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 15:26

La triple conjonction est trigone à ta conjonction0° Pluton Saturne qui est en plein dans l'actualité de ton travail de RS. et Neptune c'est bien pour un contrat en rapport avec la musique.
Neptune est maitre de 2, donc ça devrait te rapporter de l'argent. et Neptune est en 10 dans ta RS maitre de 11 (projet) et il ne fait que de bons aspects parce que les autres ont une orbe bien trop grande (d'ailleurs, je te conseille, quand tu montes des thèmes sur Astrodienst d'appliquer 70 à 75% de réduction d'orbe parce que sinon les thèmes sont encombrés d'aspects négligeables )
C'est un travail en collaboration (le rapport entre la 10 et la 7) ?
Moi ça me semble tout bon... Peut être il y aura quelques retards à cause de Mercure mais rien de grave, à mon avis... En tout cas, c'est une très bonne piste ! wish

En tout cas, ça m'a l'air très intéressant ce projet ? sais tu que j'ai écrit (et chanté) des chansons :)
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 15:57

Mercure carré90° Jupiter c'est les dépenses exagérées ....

Mars carré90° Jupiter c'est un excès d 'optimisme .... éventuellement des conflits avec en relation avec le droit ....

doute2

les caisses sont vides donc ce ne serait pas incroyable s'ils te demandaient de revoir encore tes budgets à la baisse ....

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 16:06

Oui ça m'a l'air bien ce que tu dis Poqueline ! Je wish . oui c'est vrai qu'il y a ces carrés à Jupiter, allez restons confiants ! Pour le budget c'est eux qui l'ont fixé, mais c'est clair que vu la période sympas que nous traversons et vu les réductions drastiques dans le budget de la culture ça peut être une possibilité.

Oui c'est un projet sympas, une grande base de donnée qui permettrait de pour chaque région de savoir tout ce qui s'est fait depuis 2 siècles en chanson française. ça serait inetrractif donc avec un accès à bcp d'archives.
Il y aurait aussi tout ce qui se fait de nos jours.

Oui POqueline en collaboration. Moi je gère la recherche, la doc, la rédaction, et d'autres gèrent la construction du site et le côté commercial.

Non je ne savais pas que tu chantais ! C'est chouette ! Quel genre? Tu montes sur scène, dans des bars ou autres ? Tu vis dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 16:15

Je chantais, mais je ne chante plus... c'est déjà pas facile de trouver à se produire, de vendre des spectacles, d'exister en tant qu'artiste... Si, en plus, il faut se payer des musicos...
J'ai laissé tomber... mais je ne désespère pas de confier un jour mes chansons à quelqu'un d'autres.
Sinon, j'habite Paris... comme toi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 16:39

Ah ça, quand je vois le nombre de talents bloqués derrière le mur de l'argent, et qu'on continue chaque jour à rabaisser les budgets, c'est déprimant.

J'espère que tu pourras recommencer, j'aimerais bien entendre ce que tu fais.

Je ne savais pas que tu étais à Paris, je ne sais pas pourquoi je t'imaginais super loin !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 17:59

Super nouvelle Lilith, je wish pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:01

Merci Annalou ! Moi aussi je croise les doigts wish tant que ça n'est pas signé, ça n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:09

Mercure carré90° Jupiter ça colle avec :

Moi je gère la recherche, la doc, la rédaction, et d'autres gèrent la construction du site et le côté commercial.

il faut une dynamique sinon rien qu'avec des trigones ça va pas .....surtout avec Saturne : qu'il consolide ok ...mais sinon c'est mou .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:24

Dacodac, donc si je te suis, pour que quelque chose de concret se produise, les carrés sont indispensables ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:32

c'est pas question de concret ...enfin c'est qu'il faut une dynamique .

Mercure et Saturne c'est des cérébraux ....si tu ne mets pas Mars les idées vont rester des concepts ...mais si Saturne fout tout son poids sur Mars , lui ( mars ) il ne va pas être à l'aise ....donc là le carré ( tension, dynamique ) est amplifié par Jupiter qui est une planète active .
je ne sais pas comment expliquer autrement , quand on commence à voir de manière synthétique ça devient chiant d'expliquer avec les mots ....en plus depuis plus d'une semaine j'écris partout avoir de l'aide , répéter , répéter encore ( pas en rapport avec l'astro ) , c'est saoulant et résultat : pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:37

Je crois que j'ai bien compris de quoi tu parlais. Même si je suis loin de réussir à synthétiser aussi vite.

en plus depuis plus d'une semaine j'écris partout avoir de l'aide , répéter , répéter encore ( pas en rapport avec l'astro ) , c'est saoulant et résultat : pas grand chose Tu parles du forum ou dans ton entourage ? pas compris !

En tous cas merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 16:23

Alors je devais avoir la réponse aujourd'hui pour le contrat,en gros savoir si on avait touché les subventions.

Réponse du département PACA et de la commission budgétaire : pour l'instant négative !

Les mots exacts sont : réponse reportée à 15 jours du fait des arbitrages budgétaires non rendus.

Bon, donc en gros on le sait dans 15 jours, s'ils ne redécalent pas encore. Je commence à ne plus y croire, j'adore Marseille, mais traiter avec eux c'est toute une aventure, plus lent tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 16:33

Cobra avait dit : c'est juste avant le début de la boucle de Mercure....donc pour la subvention , je ne sais pas mais bon tu auras la réponse ...mais il y aura des choses à revoir concernant ce projet , donc possible retards , oui .

Poqueline avait dit : ... Peut être il y aura quelques retards à cause de Mercure mais rien de grave, à mon avis...

up applaudi Bien vu pour les retards !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 16:45

Ça va, dans 15 jours, Mercure n'est pas encore retro, mais bon , ça peut encore retarder quand même... avec tout cet amas en Poissons ...
ça devrait avancer beaucoup mieux avec le Bélier
Pour moi aussi, en ce moment, ça bloque pas mal... J'attends moi aussi réponse pour un boulot... et ça traine...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 16:50

15 jours de + !....ça merdouille , j'ai lu que l'Etat baisse de 4 ,5 % le budget alloué à la culture ...donc ça bataille pour avoir les parts du gâteau .

dans 15 jours c'est là où Mercure sera stationnaire ...bon ils vont revoir certaines choses mais ça ne dit pas quel en sera le résultat .

bon ou pas , je ne conseillerais pas de démarrer le projet avant la mi-mars ...ça se trouve c'est là que vous aurez vraiment une réponse ...ou le pognon.....ou pas .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 17:15

Ah ça oui, ça merdouille ça merdouille ! Oui, les budgets de la culture c'est encore plus une blague que d'habitude.

On attend, on verra bien. De toutes façons, même si le résultat est ok dans 15 jours, ça voudra juste dire qu'on nous alloue les subventions, encore faut-il attendre qu'elles tombent pour vraiment commencer à bosser ! Donc si c'est bon pour la mi-mars, c'est déjà Noel !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 17:19

le Soleil de la France est début Balance ...et ne face il y aura l' amas Soleil/Vénus/Mars/Uranus ...c'est la force d’opposition, après je ne sais pas ce que ça va donner .

j'ai lu qu'en principe ils se barrent du Mali en mars , après pour le reste : ????
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 18:18

période de remise au point, donc retards.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signature de contrat le 6/02 ? Profil11
Signature de contrat le 6/02 ? Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat le 6/02 ?
Signature de contrat le 6/02 ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature de contrat le 6/02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signature de contrat le 6/02 ? Pierre12 Signature de contrat le 6/02 ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~