Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

apprendre les datations  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteapprendre les datations  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesapprendre les datations  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 apprendre les datations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sunny

Encore une fois, merci à tous ceux qui participent et aident les débutants comme moi à bien progresser en astrologie.
Merci également pour votre patience, et vos explications si précises.

Aujourd'hui, j'aimerais, si c'est possible, que chacun étaye sa technique pour effectuer des datations.
Je sais qu'elles sont nombreuses, que ce soit par les transits sur le TN, la RS pour certains ou encore le T.Pro .....

Nous avions visionné, ici même, une vidéo de Mr Legrand sur la datation par l'ascendant du jour.

Cela fait beaucoup de choses, et j'avoue ne plus m'y retrouver ranversant

Alors si quelqu'un souhaite exposer sa technique personnelle, je serai ravie d'apprendre à m'en servir veryhappy

Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 23:52

"toute peine mérite salaire".... j'abonde, et il m'est arrivé de prendre des personnes à la dérive, sans le sou.... et bien , le troc est un excellent moyen de garder un échange préservant à la fois la "valeur" intrinsèque du don de l'astrologue ou thérapeute et la notion de libre arbitre et intention du demandeur... je prends uniquement ce que l'autre SAIT faire de mieux, sinon l'autre se sent réduit à la mendicité et on créé des dettes envers sa personne..

par exemple, un monsieur à deux doigts du suicide qui ne comprenait pas pourquoi je faisais ça ... pour lui!! et bien j'ai demandé qu'il me donne un de ces billots de bois qu'il va chercher en foret quand il va bien et on a même creusé un projet de transformation de cette matière qu'il vendait brut au coup par coup et maintenant, il a une activité un peu lucrative!
D'une pierre deux coup, on soutient et on pousse l'autre à se trouver une voie de redémarrage.

Si rien n'est faisable, on peut envisager qu'on ne soit pas la bonne personne, que ce n'est pas le bon moment ou que le choix n'a pas encore été déterminé : on n'est jamais omnipotent!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 9:49

AnnA a écrit:
Toute peine mérite salaire.

je suis d'accord, car avant d'apprendre l'astrologie, je pensais qu'il suffisait de rentrer la date de naissance dans un ordinateur et que celui ci allait te sortir toute ta vie !

Quand je vois le boulot que c'est, si on veut bien faire, bien entendu, et en plus si la moitié part aux taxes de l'état, et bien je pense que seuls les passionnés peuvent s'y tenir. C'est comme dans mon métier, c'est pareil. S'il n'y a pas de passion, voire de vocation, et bien ça ne peut pas fonctionner dans le temps.
Parce qu'une passion remplace tout.
Une passion nous nourrit, nous habille, nous rend lumineux. Tellement, que le reste en devient obsolète ...

Bonne nuit à tous bouquet


rien à rajouter...et à chacun son chemin de vie....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 9:53

D'une pierre deux coup, on soutient et on pousse l'autre à se trouver une voie de redémarrage.

C'est exactement ça .... Mais Arkania, t'es tu déjà posé la question de savoir pourquoi nous sommes toujours à vouloir aider le gens ? Parce que depuis hier, avec tout ce qu'on écrit, cette question me poursuit...
D'où vient se besoin de toujours vouloir aider ?
.. est ce parce que nous voyons où et comment aider, alors que d'autres ne verraient pas un élephant dans un couloir, ou tout simplement détournent le regard ?
.. ou est ce que nous voulons aider pour ne pas voir nos propres failles ? doute2

je me demande .... doute2


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 11:01

Tout existe, tout est possible..

on peut vouloir se centrer sur les soucis de l'autre pour ne pas avoir à le faire pour soi
on peut aider pour se déculpabiliser
pour se renforcer dans son sentiment de puissance ou de pouvoir
pour s'occuper ou se sentir exister
... ou tout simplement qu'on "voit" comment guider l'autre et qu'on pense que c'est ce qu'on doit faire

ma vision, c'est qu'on a chacun une compétence particulière et unique qu'on aimerait mettre en oeuvre pour se sentir "à sa place" , c'est le principe de co-création : un global constitué de milliers d'unités qui sont censées co-opérer (comme les cellules dans le corps humain ou les planètes dans le cosmos)... mais pour y parvenir avec fluidité, chaque unité doit gérer ses blocages émotionnels qui sont issus des mémoires cellulaires ou mentales ... je vois les différentes vies (qui ne sont peut être pas successives, puisque le temps est une vue de l'esprit ) comme un phénomène de re-connaissance de sa "nature" qu'on peut relier à la liste des familles d'âmes, on s'en éloigne pour expérimenter puis on y revient plus aguérris
- guerisseurs
- éducateurs-enseignants
- bâtisseurs
- communicants-pacificateurs...etc, il existe des tas de versions mais peu importent les mots
après, on peut cumuler plusieurs familles ou compétences parce que l'énergie n'est pas noire ou blanche, n'a pas de limites claires mais si on respecte sa nature, quelle qu'elle soit, et qu'on se débarasse d'une grande part des croyances liées à notre histoire humaine (les occultes vivent dans la pauvreté ou le rejet, les maitres doivent être révérés...), quand on fait ce qu'on sait faire, tout coule de source : on se sent satisfait .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 12:18

et qu'on se débarasse d'une grande part des croyances liées à notre histoire humaine

accepter qu'on est différent, tout est là... Merci de ta réponse Arkania fleur
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 22:29

5/lLes transits : Prise de conscience, réflexion, confrontation au mode réel. Cependant tous les thèmes ne sont pas sensibles aux transits.

urano comment expliques tu cela?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 23:33

Citation :
urano comment expliques tu cela?

Bonsoir,

Certain consultant sous neuroleptique, anxiolytique etc sont déconnectés de certains réflexes, coupé du temps, coupé de leurs matrices magnétiques (leur bio-champs si tu veux...je ne peux rentrer dans des détails ici), en bref, coupé de leur horloge interne.

Après il peut y avoir des corrections d'horaire à effectuer (ça, je ne sais pas faire), et il y a aussi le déni et l'immobilisme psychologique (refus d'avancer, refus du changement).

Les transits introduisent vraiment des vécus extérieurs, une confrontation au monde ; mais avant, notamment pour les lourdes, il doit y avoir prise de conscience ou interrogation personnelle.

J'ai pu remarquer que les gens les moins sensibles aux transits sont des individus qui s'interrogent peu : Qui suis-je, ou vais-je, dans quel état 'j'erre.... tropdrole ne font pas partie de leur prérogative....

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 10:13

J'ai pu remarquer que les gens les moins sensibles aux transits sont des individus qui s'interrogent peu : Qui suis-je, ou vais-je, dans quel état 'j'erre.... ne font pas partie de leur prérogative....

... ah oui, " les Innocents " !
ils ne voient rien, sont satisfaits de leur condition et ne se posent pas de questions ! Les Innocents aiment regarder la télé à laquelle ils accordent un crédit sans faille : si c'est dit à la télé, c'est forcément vrai ... crédit financier d'ailleurs également, car quoi de plus normal de payer un crédit à 23% pour un plus grand écran ( que le voisin ) dans le salon ? Tous les Innocents le font, pourquoi pas moi ?

... et oui, les Innocents sont les plus heureux, ils ont déposé leur existence sur le tapis roulant de la société, tout roule nickel ... les plus heureux je vous dis lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 10:47

Tu connais l'adage :


"Heureux sont les simples d'esprit,
car le royaume des cieux leur appartient."

En parlant des datations, je me suis décidé à aller au Cycle du Septenaire à la fin de la semaine avec Catherine Castagnier, sur Bordeaux.


Je vous tiendrais au courant à mon retour. Je pense que c'est un système qui me parait très prometteur en terme d'approche des grandes dates d'évolution personnelle.

2 jours de séminaire...De quoi se remplir la tête....Les affaires sont calmes en ce moment, autant en profiter !

apprendre les datations  - Page 2 813543
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 11:52

Roooo .... ! ça c'est vraiment un truc qui me tente ! si tu es d'accord de me (nous) tenir aux courant des prochaines dates ... avec un peu d'organisation, ça devrait être réalisable !

Les affaires sont calmes ==> dans mon domaine, c'est pareil ! J'en profite pour faire de l'astro ! ça me va bien lol j'ai juste un banquier pas très philosophe, c'est tout lol un vrai rabat joie celui là !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 12:16

Je vous suis de loin parce que pour moi, c'est pas vraiment le calme débile mais ça m'intéresse aussi, d'autant que j'ai une résistance quasi séculaire avec tout ce qui se rapporte au temps, comptes et consors!
Mais comme URANO à le don de tout rendre limpide rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 12:23

ANNA

je te trouve dure pour les innocents, je n'ai pas ce regard, certains sont crédules ou attendent tout de l'extérieur, certes... mais les magnétiseurs ou sourciers qui ont une forte conscience de leur "utilité" n'ont juste pas ou plus ou jamais eu besoin de se référer à des explications qui ne rassurent que le mental... enfin, j'ai cette perception là!
on ne peut pas mettre les personnes toutes dans le même sac juste parce qu'elles présentent un aspect commun sourire
d'autant, que j'ai pu constater que je suis très peu touchée par les transits de planètes perso et que quand c'est le cas, elle ne me donnent pas le résultats que j'ai lu dans les bouquins
- Jupiter et Vénus me filent le bourdon quand ils m'impactent
- Mars casiment rien
- Saturne est le centre de mon existence mais en tant que stabilisateur, moteur
- Soleil est toujours en décallage mes rs, je les "sens" des fois 3 à 6 mois avant
par contre Lune déclenche des tas d'évènements dont j'ai eu les avertissements de 15 jours à 1 mois avant...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 23:21

Certain consultant sous neuroleptique, anxiolytique etc sont déconnectés de certains réflexes, coupé du temps, coupé de leurs matrices magnétiques (leur bio-champs si tu veux...je ne peux rentrer dans des détails ici), en bref, coupé de leur horloge interne.

J'ai un ami qui souffre d'une maladie psychique, qui a un traitement psy très lourd et malgré ça a vécu les transit notamment le carré céleste sur son TN de façon très violente...
Pour le moment les transits ont moins d'impact sur moi saturne lorsqu'il transitait ma maison 2 en formant un carré à mon soleil, c'était plus mes finances qui étaient touchées mais comme je faisais très attention les effets ont été moindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 23:50

Citation :
J'ai un ami qui souffre d'une maladie psychique, qui a un traitement psy très lourd et malgré ça a vécu les transit notamment le carré céleste sur son TN de façon très violente...

L'astrologie gère de l'humain, on est pas dans la statistique. Ce dont je te parle sont des cas récurrents, une moyenne si tu préfères.

Apres tout dépend du niveau de conscience, des médicaments utilisés.

Tu as des gens en dépression, avec un très bon de niveau conscience, ils ont une certaine lucidité sur la vie, sur eux même, il sont pourtant en dépression, et anesthésié ...., il ressentent les transits...ou plutôt il subissent les transits.

Ensuite la configuration y fait bcp.

rijaune

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 11:30

Arkania, c'est ainsi que je perçois les gens qui n'ont pas conscience de ce qui se passe autour d'eux. Je trouve que ce sont le plus heureux ... si c'est être dure avec eux, j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 15:09

excuse, peut être une interprétation de ma part bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


apprendre les datations  - Page 2 Profil11
apprendre les datations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre les datations
apprendre les datations  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre les datations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
apprendre les datations  - Page 2 Pierre12 apprendre les datations  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~