Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Événements en Syrie   - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes Événements en Syrie   - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

le régime politique de Bachar el-Assad ( Soleil Vierge ) a perdu le contrôle de la SYRIE, le conflit armé se déroule depuis quelques jours dans DAMAS même, la capitale. L'étau se resserre...on espère pour bientôt la fin des violences : plus de 40 000 morts, selon certaines sources, depuis le printemps 2011.

Ce régime a été fondé sur un coup d'État de Hafez el-Assad (le père de Bachar) ( Soleil Balance ), sans effusion de sang, le 13 novembre 1970.
Ce jour là :

-( Soleil conjonction0° Jupiter conjonction0° Vénus ) ( Scorpion )opposition180° ( Saturne conjonction0° Lune ) (Taureau )
Mars conjonction0° Uranus ( Balance )


Cette configuration inclinait à une certaine prospérité de ce régime ( Jupiter , Vénus ), et une durabilité (plus de 40 ans) ( avec l'aspect de Saturne ), on peut comprendre que l'agonie soit lente et progressive...avec un côté "scorpionesque" très résistant à abattre, près à muter...

Le TN de Bachar el-Assad :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad


http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/topnews/20121207.AFP7131/syrie-craintes-d-une-offensive-pres-de-damas-polemique-autour-des-armes-chimiques.html fleurr

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2013 - 21:35

Alain SORAL, s'il t'éclaire l'esprit, tant mieux ! Il a été en Syrie, il en connaît des choses...

Il a été condamné en 2007 pour incitation à la haine raciale et à l'antisémitisme par la 17e Chambre correctionnelle de Paris, ce qui en fait un délinquant... 

Soutenir le régime syrien n'est pas un délit, en revanche !

On choisit ses amis, non ?

SaturneSagittaire, ce Alain Soral !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2013 - 21:43

Pourquoi cette reaction aussi soudaine.???hallucine
Je ne dit pas que je soutiens soral,j'ai expliqué que ses analyses sont parfois pertinentes.
Je ne suis pas dans la politique,c'est quand meme un sacré milieu de requins avec la langue de bois en prime.diable
Pour ce qui est de sa condamnation ,tu me fait bien rire quand meme...
Et les politiciens corrompus ,sont ils jugés equitablement eux??? J'ai des fameux gros doutes la dessus

Pour ce qui est de son saturne en sagittaire ,je ne vois pas pourquoi ,j'en ferais plus un pote qu'un autre,il y'a d'autres parametres a prendre en compte....je pense

Je ne pensais pas créer une reaction aussi soudaine,en toute sincerité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2013 - 22:00

Et soral n'est pas un rasciste,ni un antisemite..
C'est plutot un rassembleur a mon avis...enfin c'est mon avis et je peux me tromper aussi..
D'ou le nom de son association qui se nomme "egalité et réconciliation" BalanceAscBalance
Je tiens a preciser que je n'ai pas d'engagement politique et que j'ai voulu juste apporter quelque chose a la discussion ,de plus que je n'avais pas entendu parler de soral dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2013 - 22:11

Pour ce qui est de l'armement des rebelles syriens par la france,il ne faut pas s'etonner.
La france est justement sous emprise sioniste.
Renseignez vous sur l'engagement politique des elites,s'ils ne sont pas sionistes...
Evidement ils le sont a 95%,soit par ambition soit par conviction.

Enfin je ne vais pas parler de cela trop longtemps,parce que c'est un sujet dangereux et c'est meme pour cela que soral risque sa vie...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2013 - 22:45

Tout se passera en 3 etapes :
Nous en sommes a la deuxieme ,non tres loin de transiter vers la 3eme
1:PAX BRITANNICAhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Pax_Americana
2:PAX AMERICANA http://fr.wikipedia.org/wiki/Pax_Americana
3:PAX JUDAICA:arrow: judée samarie

le 3eme n'est pas encore la donc ,je met une reserve,mais il y a des liens

On verra bien mais moi je pense que ca sera cela,la suite de la gouvernance mondiale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 1:09

Oui et il faut aussi savoir qu'ils controlent pas mal de choses,ces fameux sionistes...
Y compris les medias ,le pouvoir de l'audiovisuel en quelque sorte...
Moi ma télé ,il y'a pas mal de temps que je ne l'ai pas allumé....Mais je l'ai pas encore jetée par la fenetre:D
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 3:45

Désolé Neven, j'espère que tu ne m'en voudras pas au cas où tu vois les choses différemment mais moi l'Idée de l'axe du bien et du mal redéfinit par Busch, je lui pisse à la raie.

Cet Occident là où tous les peuples suivent comme un seul homme par peur surtout de l'armée américaine (les ricains n'ont plus que ça, économiquement la FED tire des billets à perte et economiquement ils sont à genoux ) car tout l'argent du contribuable quasi là-bas part vers le lobby militaro-industriel au détriment de la sécurité sociale générale et du bien être citoyen, ne m'intéresse pas.  Parlons en de cet exemple pour la démocratie à laquelle, décadence suprême, nos technocrates cupides voudraient qu'on ressemble. Même Bush caché serrière son Dieu de pacotille comme un catéchumène grotesque n'a pas pu nous empêcher de comprendre que le véritable Dieu, c'est le dieu dollar et par corrolaire, le marché. La religion libérale qu'on rejettera de la même façon!

L'Europe, les américains, Israël (car Israêl peut quasiment être considéré comme un Etat américain tant le Congrès leur verse du pognon), leur libéralisme imposé de gré ou de force, bref notre bel Occident hypocrite et ses droits de l'homme en façade (sélectifs selon les contrées), voleront en éclats car tels des vipères haineuses ils portent en leur sein des essaims de types qui ont eu le bonheur de goûter à la liberté et qui feront tout pour saboter le projet d'un éventuel Nouvel Ordre mondial confectionné par une élite de banquiers et de technocrates richissimes. Cette fameuse oligarchie patronnée par Bilderberg, la Tilatérale, Rockefeller et consorts.

C'est très réjouissant de le savoir. Des armées de l'ombre vont se lever de NewYork, de Grèce, d'Espagne, de partout et on écrasera ses cafards dans leur merdier au profit pourrissant.

Comment parasiter un système déjà à l'agonie par l'envie de profit de certains à tout prix au détriment du nombre?

Des idées toutes simples mais qui ne peuvent fonctionner que si elles sont suivies par des masses en solidarité les unes des autres.

- Vider les coffres des banques tant qu'il reste du blé

- Retourner la télé contre le mur (c'est de la propagande d'un système partisan où les grands groupes financiers contrôlent l'information. Libération, Charlie hebdo, tous ces grands journaux de "gauche" appartiennent en réalité au baron Rothchild. Grand capitaliste devant l'Eternel. Bref de la gauche "pilotée" "arrangée" "trafiquée" à l'image du groupe PS totalement soumis au système et à l'Europe au lieu de le combattre ou travailler à le changer.

 Pareil au US avec les Rockefeller et consorts qui ont même lancé le féminisme dans les années 1960, l'indépendance des femmes etc; par le biais d'un journal, pour augmenter les profits---> une femme qui travaille, en plus de l'homme permet à la banque de doubler ses profits etc. C'était un plan marketing au départ et rien d'autre...)

-cesser de travailler avant qu'on ne vous jette (un gros patron ne sait pas travailler, il ne peut s'enrichir que si on travaille pour lui) et le système s'écroule d'une pièce.

- Acheter le moins possible. Surtout ne pas relancer la croissance de produits inutiles qui polluent le monde et qu'on achète à crédit.

- Cultiver son jardin. Dépendre le moins possible des grandes surfaces.

 - Revenir au troc entre voisins. Réactiver le lien local. Un prêté contre un rendu. Un bien contre un service, échanges de bons procédés etc.

- Tourner totalement le dos à la propagande politique qui veut vous entretenir dans une idée de démocratie illusoire qui leur profite à eux seuls. (histoire d'avoir votre bulletin de vote pour légitimiser dans un simulacre leur "nécessité" obligée)
Ces bouffons n'existeront plus si vous arrêtez de participer à leur cirque. Quand un spectacle est nul et que personne ne s'y rend, normalement il cesse.

Et une fois le système totalement par terre?

Et après on essaie de reconstruire sur d'autres bases jusqu'à ce que ça recommence. Car l'homme est effectivement un loup pour l'homme.
Alors à quoi ça sert?

D'avoir du mouvement, de l'air!  Un peu de répit comme pour les 30 glorieuses après la der des ders.

Et Assad dans tout ça?

Une crapule certainement mais c'est pas d'aujourd'hui (et il était toléré et placé par ce même Occident hypocrite et interessé) mais aujourd'hui juste une pièce à évacuer pour une affaire de géo-stratégie.
Faire barrage à la Chine et la Russie, un truc du genre.

La guerre a déjà commencé (et entre parenthèse, les US font économiquement la guerre à l'Europe, même si celle-ci est une idée des américains, on comprend pourquoi elle continue, par crainte de l'armée ricaine, à les suivre dans l'Otan).

Notre premier ennemi pour moi, c'est le monde de la finance et ce pacte scellé avec nos politcards qui ne seraient rien sans eux. Ce sont ceux là, les vrais salopars en cols blancs qu'ils faut réellement dégommer, leur parachute dorés et tout le frusquin. Stop! Et à poil sur un rail avec du goudron et des plumes.

Après on peut se tourner vers ces trouducs d' islamistes qui ne sont jamais que la conséquence d'une misère organisée par les premiers et qui ne trouvent dans la religion excessive que le moyen de se suicider avec orgueil finalement en beauté, pensent-ils.
Quitte à faire un maximum de victimes dans un baroud d'honneur perdu d'avance.

Bref, on navigue entre la rage et le choléra. 

Mais on éradiquera ce monstre à deux têtes!

http://bistrobarblog.blogspot.be/2011/08/le-travail-du-diable-le-feminisme-et.html


bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 9:14

Beau texte maldoror.
SaturneSagittaire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 10:42

Bonjour Maldoror, Ce que tu dit ce fait déjà ,dans beaucoup de coin en France le troc, les échanges, en fait s'est une façon de faire de la décroissance.Tout faire pour échapper aux lobby qui ont faient de nous des addicts de la consommation ,eux les Lobbys sont les dealers des gros marchés et nous les consommateurs accrocs . Mais si les consommateurs savaient la puissances qu'ils ont ,les Lobbys du marchés du commerce trembleraient de tous leurs être. Le pire de ce que tu dit des marchands d'armes américains ,c'est que la majorités des armes vendues dans le monde par les américains ,ils ont imprimés sur les armes sur la ferraille des versets Bibliques et cela sur les Fusils ,les Bazoukas , ect,ect...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 13:56

Evidemment.
La politique sert en gros à diviser les gens grâce à la particratie (la gauche, la droite, le centre etc.), empêcher toute solidarité. Et la télévision qui aurait pu être un objet d'éveil et de culture générale, est une forme d'opium du peuple, d'endormissement des consciences.
Nabila sert à faire passer en gros que l'Europe (et la fRance derrière)a ratifié l'index et le gel des salaires comme ça en catimini (car en ce qui concerne les données européennes, tout se fait dans le dos du bon peuple, rien à dire)

Les plus grosses fortunes sont des fortunes d'héritiers. En général, ces types sont incapables de travailler d'eux-mêmes, c'est du flan. Si tous les gens précaires qu'on soumet au chantage du travail (à qui profite la mondialisation si ce n'est aux plus grosses entreprises qui peuvent trouver des pauvres types prêts à travailler pour des clopinettes partout dans le monde)refusaient de bosser, l'entreprise finirait par devoir y réfléchir ou elle s'écraserait. Evidemment, je sais que c'est utopique et qu'il y aura toujours des "crevards" prêts à travailler pour une bouchée de pain mais ne pas se soumettre au chantage est une nécessité. Ça relève de la dignité humaine. Hors ça, il n'y aura plus jamais de respect.

Oui, on est à nouveau dans une sorte de lutte des classes. Les politiciens se disputent en gros la "classe moyenne" (la seule encore à même de paier pour les banques, la dette car c'est un peu la même chose etc. puisque les plus riches, malgré tout éludent l'impôt et les plus pauvres sont rétamés)

La classe moyenne la plus haute pense qu'elle va un jour ou l'autre se retrouver dans l'hyper-classe donc méprise souvent la classe moyenne la plus faible en passe de devenir pauvre. C'est une conséquence de la division politique.

En réalité,pour moi la solidarité entre plus pauvres commencera à être effective quand l'Europe, la finance et le capital auront fini de dépecer la classe moyenne toute entière à coups de taxes en tous genres.

Les politiciens avec le souffle de l'Europe (libérale) dans le dos et les pactes imbéciles qu'ils y ont signés sont pris dans un mouvement qui n'arrêtera pas. Même impopulaires, ces cons s'accrocheront au pouvoir car si jamais la "démocratie" devait changer, ils savent très bien qu'on entendrait plus parler d'eux.
C'est en connaissance de cause qu'ils ont pris le job et ils savaient très bien avant à quels lobbies et à quels puissances de l'ombre, ils doivent le fait d'être là. Sinon, ils auraient déjà été dégommé au cours de leur parcours.

Un homme politique même issu de la gauche la plus profonde devient (aspire à être?) un véritable bourgeois une fois élu. Un nanti. Un type arrivé! En réalité, il passe de l'autre côté du miroir et là, il n'a plus aucun intérêt à laisser le pouvoir à ceux à qui il doit d'être là. C'est comme ça et c'est le vice de notre démocratie. Le vers est souvent dans le fruit.
Si la fonction était bénévole, ce serait sans doute différent... Mais bon, on n'en est plus là. Tous ces types animés de l'amour des gens, de la patrie et de la chose publique sont surtout incapables de réellement "travailler" et c'est un moyen finalement plus que lucratif, lorsqu'on est dans le bon giron, de gagner sa vie... Une planque à vie!
Et une pension...

Je les "hais"! Et m'en fous si d'aventure, j'étais traité de "populiste"(le monde à l'envers) par ces parasites de marionnettes brasseuses de vent et dans le fond totalement inutiles.
Mieux, à la solde des puissants (invisibles) pour notre malheur en général.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 16:17

Maldoror, tu ne parles plus de la Syrie. Donc tu peux créer un autre sujet ailleurs...merci d'avance.

Quant à LA politique, le sujet demanderait à être traité avec plus de rigueur, me semble-t-il. Mettre tous le monde dans le même sac ne peut tromper que les couillons ou prétendus tels. Qui est le couillon de qui ? Qui parle ?

Le reflet d'un monde en crise...

(Le "populisme" est une politique à part entière qui doit  se revendiquer et s'assumer comme telle. La critique libertaire a droit de cité. Honni soit qui mal-y-pense ! )

cool
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 16:55

Pourquoi la crise. Voilà la véritable question à se poser. Si tu as le courage de voir en face les véritables coupables, tu as tôt fait de choisir ton camp.

Assad, une diversion, hélas sanglante, parmi tant d'autres....

P.S: Aujourd'hui on devient "populiste" voire "facho" quand on critique le pouvoir en place qui a tout fait pour l'être (critiqué). C'est un dévoiement dû à une sorte de néo Novlangue qui veut dire quasi le contraire de ce que l'emballage est en droit d'espérer.

Ex: réforme= aujourd'hui nivellement vers le bas sous prétexte de restructuration (----> renflouage de dettes et des banques privées responsables du marasme au départ, un comble!), avant progrès technique ou social.

Populisme = aujourd'hui c'est décrier les responsables politiques., jadis, c'était un discours politique démagogique tout simplement.

Où te situes-toi Neven? Un européïste convaincu, atlantiste, internationaliste et défenseur du droit à Israël d'étendre, sous la bénédiction "occidentale" indifiniment ses territoires ( malgré les blâmes onusiens traités jusqu'ici comme des guignes)?

Si c'est le cas, on sera évidemment en totale contradiction.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 18:32

Une crise systémique (celle du Capitalisme et de la mondialisation) ne s'explique nullement par de idées simples (comme la corruption généralisée et la théorie du "tous corrompus"). Je comprends bien la critique du capitalisme et elle est salutaire et nécessaire. Mais, en pareille situation, le simplisme n'est pas de mise. D'ailleurs, le "populisme" laisse entendre "moi, je suis le peuple", eux ils sont TOUS pourris, comme le système...mais se libérer de ce  simplisme est un premier pas pour comprendre la complexité de la crise, au lieu d'opposer les gens les uns autres et de laisser penser que le sens de l'intérêt mutuel n'existe pas aujourd'hui. On ne peut que constater que certains sont dominés et exploités, mais le mettre sur le compte de LA politique n'est qu'une niaiserie insoutenable  et un "infantillage" de la raison (si je peux me permettre).

Quant à ASSAD, une diversion parmi d'autres ?

Un esprit libre se révolte, dirait Camus...

La crise syrienne n'est pas un simple leurre pour les victimes. L'analyse politique passe par des décomptes macabres et l'imputation d'actes individuels, sinon elle n'est que cynisme et jeu intellectuel pour se payer de mots.

Les esprits plus exigeants éviteront de banaliser cette violence inacceptable au regard des êtres humains qui la vivent et du sens même de l'humain.
La force (internationale) doit faire cesser la violence au nom de TOUS, cette violence  qui est exercée depuis trop longtemps au nom de l'État syrien(sous couvert de Souveraineté nationale syrienne et de rapports de force entre États), comme celle de certains rebelles qui se livrent à des exactions tout aussi inacceptables.

Aux responsables politiques d'endosser leurs responsabilités, à chacun sa place...en tant que responsable, "moi" plus que tous les autres. C'est ce qui fonde le Moi dans son unicité, au lieu de se perdre dans le "On" (tous le monde, mais personne de singulier, ou le système, ou les méchants...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 20:10

Ne t'inquiète pas ils vont envoyés B.H.L. arranger cela .
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:01

La prochaine conférence (Genève 2), proposée à l'origine par les Etats-Unis et la Russie, doit permettre l'ouverture de négociations entre le régime en place et l'opposition : elle devrait se tenir début juillet (vers le 08/07 lorsque SATURNE deviendra direct).

On ne voit pas actuellement comment les 2 blocs (USA et russie qui s'affrontent indirectement)  pourraient faire sortir la Syrie de cette tourmente tant leurs positions sont divergentes.
 
La solution ne pourrait venir que d'un coup de force mené par Obama et ses alliés (par un soutien logistique plus conséquent fourni aux insurgés), sans tenir compte des russes, car le Conseil de Sécurité de l'ONU ne paraît pas pouvoir voter une résolution à l'unanimité  pour mettre en place une politique commune, en l'état actuel. Le contraire serait une surprise...reste l'usage illégal d'armes chimiques qui peut servir de détonateur ou d'alibi...

Si la situation se prolonge en juillet 2013 (après "Genève 2"), ce sera évidemment la poursuite du cycle des violences jusqu'à l'effondrement du régime syrien, pour une date indéterminée, avant ou après 2014 (date fixée pour d'éventuelles élections).

Suspense garanti (sur le Calendrier)

(Algorab, la prose de BHH et son jugement ==>http://www.bernard-henri-levy.com/lhonneur-des-musulmans-suite-le-point-le-16-mai-2013-38108.html)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:13

Apparement j'ai dynamisé cette discussion .
Qui etait jusque la bien froide !!!!!!!
Merci la chaleur du sagittarius nebulus nimbus....bigsourirebigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:19

Pour moi la suite c'est tout simplement :
PAX judaica....
Tout en sachant que pax est une valeur inversée......satanisme....

PAX en valeur inversée veux dire guerre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:31

Renseignez vous sur : GOG ET MAGOG.
Rien ne pourra les arreter sauf des moustiques...
Les askhenazes ont une biologie differentes ,ce qu'il fait que certains moustiques peuvent les terrasser...
Je vous prie de lire les conferences de  imran nazar hossein , c'est un grand erudit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:36

J'ai remarqué concernant la France lors de dates importantes ,comme Le 14-07-1789 le N.N est à 25°40 du Scorpion, la 1ère République du 22-09-1792 Mars est à 26° du Scorpion en M.I , la décapitation de Louis XVI le 21-01-1793 Jupiter est à 27° du Scorpion ,et le coup d'état de Bonaparte le 9-11-1799 Mercure était à 25°55 du Scorpion . Et s'est planète sont en mauvais aspects avec Uranus en Lion ,sauf pour le coup d'état Mercure en mauvais aspect avec Saturne en Lion. C'est quelques dates nous donnent des repères même actuellement ,comme nous sommes toujours sous l'influence de la fondation de notre 1ère République .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 22:28

lolob a écrit:
Renseignez vous sur : GOG ET MAGOG.
Rien ne pourra les arreter sauf des moustiques...
Les askhenazes ont une biologie differentes ,ce qu'il fait que certains moustiques peuvent les terrasser...
Je vous prie de lire les conferences de  imran nazar hossein , c'est un grand erudit bigsourire
" Ezékiel Chapitre 38 et 39"
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 1:44

Au delà du délire... bigsourire

Je peux reconnaître qu' Assad ne soit pas une première communiante tout en étant lucide quant aux intérêts (actuels car ça n'a pas toujours été le cas) qui veulent le dégommer.

Si on veut laver très blanc , il faut le faire à fond.

Hors sans être (du tout) antisémite pour la cause, on peut aussi reconnaître qu'il y a plein de trucs louches qui se passent au delà des territoires occupés et de l'odeur des arbres fruitiers du Golan.

Mais je suis abolument d'accord sur le fait qu'une saloperie ne doit pas en excuser une autre.

C'est aussi ça l'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 7:49

Oui, le Golan appartenait de plein droit à la SYRIE avant juin 1967, mais l'influence de l'Union Soviétique sur NASSER a conduit à la Guerre des 6 Jours, avec les conséquences que l'on sait.
Le Golan est un plateau stratégique, comme zone de contrôle militaire et des ressources en eau. 

Aujourd'hui la Russie de Poutine veut exercer une influence sur la région du Proche-Orient et tirer les ficelles en Syrie, zone stratégique en Méditerranée.
Nous vivons au Proche-Orient, pour une bonne part, les conséquences de la Guerre des 6 jours, même si le régime des Assad n'existait pas encore à l'époque...


http://fr.euronews.com/2013/06/07/israel-s-inquiete-d-un-debordement-du-conflit-syrien-dans-le-golan/

Pour comprendre le déclenchement (et l'engrenage) de la Guerre des 6 jours en 1967 et la prise du Golan en Syrie :
https://www.youtube.com/watch?v=bk0QHvMqkMs:fleurr:
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 17:39

http://www.voltairenet.org/article178956.html


Tout est dit (oui, je sais Thierry Messian etc.)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 18:02

Oui, il faut rappeler qu'ISRAEL est en guerre contre la SYRIE depuis 1967, aucun traité de paix n'a été signé...La résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies du 22 novembre 1967 exigeait « l'instauration d'une paix juste et durable au Proche-Orient » (les États arabes n'ont jamais reconnus ISRAEL)

... mais il y a aussi  des groupes armés islamistes qui échappent aux contrôles des États (Arabie Saoudite, USA, ISRAEL etc...), et une partie de la population syrienne s'est soulevée pour des raisons politiques contre le parti  BAAS, suite aux répressions sanglantes  et aux violations flagrantes des Droits de l'homme. 

Une situation donc très complexe avec des ennemis à différents visages et qui n'ont pas forcément les mêmes motivations, mais  qui veulent renverser un seul et même régime...la SYRIE de EL ASSAD.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 19:13

neven1 a écrit:
Oui, il faut rappeler qu'ISRAEL est en guerre contre la SYRIE depuis 1967, aucun traité de paix n'a été signé...La résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies du 22 novembre 1967 exigeait « l'instauration d'une paix juste et durable au Proche-Orient » (les États arabes n'ont jamais reconnus ISRAEL)

... mais il y a aussi  des groupes armés islamistes qui échappent aux contrôles des États (Arabie Saoudite, USA, ISRAEL etc...), et une partie de la population syrienne s'est soulevée pour des raisons politiques contre le parti  BAAS, suite aux répressions sanglantes  et aux violations flagrantes des Droits de l'homme. 

Une situation donc très complexe avec des ennemis à différents visages et qui n'ont pas forcément les mêmes motivations, mais  qui veulent renverser un seul et même régime...la SYRIE de EL ASSAD.





Etonnant que des groupes islamistes échapperaient à des pays comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar puisque ce sont entre autres précisément eux qui les arment et les financent...

M'étonnerait qu'ensuite avec un califat reconstitué (une fois que les chiites auront été anéantis) waalabite, salafiste, voire même patronnés par les frères musulmans, Israël y gagne au change...

C'est absurde!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Événements en Syrie   - Page 3 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Événements en Syrie   - Page 3 Pierre12 Les Événements en Syrie   - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~